Girondingue
Jun 24 2008, 15:11
Italie-Espagne
tsubasa78
Jun 24 2008, 15:14
France Roumaine, 100% merdique, les quipes ne voulaient pas gagner ...
Espagne Italie, un vieux match avec des fausses occasions mais bon la tactiques des equipes ne permettait pas d'avoir de bon match a partir des quarts ...
wendigo
Jun 24 2008, 16:23
Citation (zlatan40 @ Jun 23 2008, 16:29)

France - Roumanie sans hésiter
Le match d'hier n'était pas si nul que ça, au moins il n'y a pas eu de joueurs très mauvais sur le terrain (comparé à France -Roumanie, avec des français nul à chié et des Roumains qui ferment le jeu)
Mouai ben les italiens ont ete aussi nul que les francais et les espagnols ont aurait dit qu'ils avait peur .
Normal que la france es eu peu d'occasion contre la roumanie , ils jouait a 11 derriere .
Sinon les matchs a chier sont :
Grece - suede
Italie - roumanie
France - roumanie
Italie-espagne
croatie-autriche
La france etait nul tout autant que l'italie , la turquie ne joue qu'a partir de la 70 eme minutes , la roumanie equipe de merde qui ne sait rien faire d'autre que defendre , la grece qui ce fait des passes dans la defense , la suede qui ne sait que envoyer des long ballons devant pour ibra .
Bref toutes ces equipes cité etait navrante .
Citation (tsubasa78 @ Jun 24 2008, 15:14)

France Roumaine, 100% merdique, les quipes ne voulaient pas gagner ...
Espagne Italie, un vieux match avec des fausses occasions mais bon la tactiques des equipes ne permettait pas d'avoir de bon match a partir des quarts ...
Si ca c'est pas critiquer la france , quand y a pas d'occasion pour l'italie ou l'espagne forcement c'est tactique mais quand ca vien de la france c'est forcement merdique .
Allez vous me faite bien marrer .
Hannibal_75
Jun 24 2008, 16:24
France-Roumanie sans hésiter
materazzi-girl
Jun 24 2008, 16:29
Ze purge d'or est attribué a Espagne-Italie. J'ai meme préféré jouer au jeu de mon portable que regarder cette horreur!!!!!
J'ai meme du supporter mon père qui hurlait tellement c'était mauvais... En bref une très mauvaise soirée^^.
Batboy
Jun 24 2008, 16:31
France - Roumanie
srce_vatreno
Jun 24 2008, 16:41
Ceux qui dise Croatie - Turquie , me font bien marrer , meme si y'avais peu de rythme , il y 'a eu des ocaz , une barre , des arrets de gardien et un finish ... Pour voir un bon match il faut deux équipes qui se livre et qui jouent et la c etait pas le cas.
A comparer ce match avec Espagne Italie y'a pas photo.
Espagne et Italie qui devait etre un super match avec une équipe d'espagne impressionnant et l'italie qui allait se mettre en route après le premier tour.
Franchement je suis content que L italie est Perdu car la facon dont elle a joué , meme si ca a toujours été son point fort la défense , mais la c'etait tellement chiant sérieux ...
Apres France - Roumanie , j'ai oublier ce match déja , tellement il a été catastophique.
Drepoz
Jun 24 2008, 16:56
Citation (wendigo @ Jun 24 2008, 16:23)

Italie - roumanie

C'était un beau match, des occazes de part et d'autre, des rebondissements, et une surprise à l'arrivée, arrête.
Citation
Si ca c'est pas critiquer la france , quand y a pas d'occasion pour l'italie ou l'espagne forcement c'est tactique mais quand ca vien de la france c'est forcement merdique .
ca peut être tactique et merdique hein.
matchphil
Jun 24 2008, 17:13
France-roumanie, 2 équipes ultradéfensives sur le terrain. Au final un match tellement nul que tout le monde s'en rappel.
keepex
Jun 24 2008, 17:21
çà taille sec sur l' équipe de France sur ce forum...

il n'y a pas beaucoup de supporters francais ici, c' est un nid d' anti-équipe de France ma parole ici...
J' espére que la France se relévera à l' avenir et montrera autre chose rien que pour emmerder tout ceux qui saquent l' équipe de France sans raison...
srce_vatreno
Jun 24 2008, 17:23
Citation
il n'y a pas beaucoup de supporters francais ici, c' est un nid d' anti-équipe de France ma parole ici...
On taille la prestation contre la roumanie et je pense y'a de quoi...
keepex
Jun 24 2008, 17:31
vous prenez tous la Roumanie pour une équipe de gland faut arrêter quoi...cette équipe avait largement le niveau pour aller en 1/4, l' Italie a eu autant si ce n' est plus de difficulté que l' EDF contre cette équipe...elle a par miracle fait match nul car elle aurait pu perdre sans un énorme arrêt de Buffon sur pénalty...et un coupfranc Roumain sur le poteau...
donc la Roumanie a neutralisé l' équipe de France efficacement, elle a fait avec ses armes et ca a marché...donc ne blamons pas trop l' équipe de France contre ces Roumains, n' importe quelle équipe en face d' eux aurait autant souffert...
El magnifico
Jun 24 2008, 17:33
Le Pire match que j'ai pu voir depuis Allemagne - Lettonie en 2004 ( Oh p*t** quel match

) , sa doit étre incontestblement France - Roumanie , le match le plus ennuyant de l'Euro , 2 tir cadrés de par et d'autres , beaucoup de fautes , un rythme d'escargot , on pouvait même voir les deux équipes marcher du le terrain , personne ne prener l'innitative pour créer le surnombre ( peut étre Ribery mais très peu ) , personne n'essai de tirer de loin et sans oublier les festivales d'imprecisions entre les attaquants qui ne savent pas bloquer un ballon , entre des milieux qui ne connaissent plus c'est qu'est conduite de balle , entre les centres qui filent droit dans les tribunes , entre les relances à l'emporte-pièce , entre les passes sans destinataires .... sa en fait trop
France-Roumanie, vraiment le pire match que je n'ai jamais vu
minhoto38
Jun 24 2008, 17:39
Citation (Frenetik' @ Jun 24 2008, 17:35)

France-Roumanie, vraiment le pire match que je n'ai jamais vu

+1
srce_vatreno
Jun 24 2008, 17:42
Citation
vous prenez tous la Roumanie pour une équipe de gland faut arrêter quoi...cette équipe avait largement le niveau pour aller en 1/4, l' Italie a eu autant si ce n' est plus de difficulté que l' EDF contre cette équipe...elle a par miracle fait match nul car elle aurait pu perdre sans un énorme arrêt de Buffon sur pénalty...et un coupfranc Roumain sur le poteau...
donc la Roumanie a neutralisé l' équipe de France efficacement, elle a fait avec ses armes et ca a marché...donc ne blamons pas trop l' équipe de France contre ces Roumains, n' importe quelle équipe en face d' eux aurait autant souffert...
LOL , pour moi c'est surtout la France qui n'a rien tenté , les roumains je sais meme pas si il on fait un tir cadré , il était carrement inoffensif , dans ce cas la , tu fait rentrer des attaquants , des joueurs qui percutent , tu fait quelque chose au moins , c'est sur CE match que la France a foiré tout son Euro pour moi.
En meme temps L Italie offensivement c'etait franchement a chier sur cet Euro.
Big B.
Jun 24 2008, 17:48
Toout les match de la Turquie evidement et ceux des Pays-Bas ^^
Nan plus sérieux evidement, France-Roumanie, même les matchs de l'Autriche étaient mieux que ccelui là
El magnifico
Jun 24 2008, 18:01
C'est clair les Autrichiens m'ont impressioner dans cette Euro , il leur manquait juste ce renard des surfaces et cette touche finale .
Drepoz
Jun 24 2008, 18:35
Citation
cette équipe avait largement le niveau pour aller en 1/4
On a cette impression parce que l'Italie et la France ont été plutôt mauvais lors de cet Euro.
Sinon on taille l'Equipe de France, c'est normal, tu voudrais qu'on l'applaudisse après cet Euro ?
srce_vatreno
Jun 24 2008, 18:40
La Roumanie avait le niveau pour allez en Quart ? lol !!!
Heuresement qu'elle a pas été en quart , merci le bon Dieu .
Une Grece Bis , par pitié non.
France vs Roumanie ou France vs Pays-Bas (car la france à perdu

)
O HeNrY O
Jun 24 2008, 20:24
France Romanie est le plus nul de tous les matchs de l'année et pas seulement de l'euro !!
wendigo
Jun 24 2008, 22:21
Ouai faut oublier non plu le match entre la grece et la suede , entre une equipe qui ce fait des passes entre ces defenseurs pour ensuite degager en touche et une autre qui degage de son camp en direction d'un seul joueur .
Y avait aucune construction ,c'etait laid a souhait , peut etre que france - roumanie cc'etait moche mais le match de la grece l'etait bien pire , la france construisait tandis que la grece et la suede faisait un but a but .
A la limite je prefere voir un peu de construction comme la france a fait contre la roumanie ( certe pas grand chose ) plutot que voir 22 bonhomme ce faire des chandelles pendant 90 mn .
Kitserafun
Jun 24 2008, 22:25
France - Roumanie , Une Il y avait pas D'enjeux Ce qui et le Contraire avec Espagne-italie et de 2 ya pa eu de tirs au buts que L'italie Espagne Si ..
arsefab4real
Jun 24 2008, 23:56
Comment ca y'avait pas d'enjeu? Dans un group avec trois géants du football mondial ce qui compte normalement c'est les points pris sur les non favoris. Plus sérieusement dans tout les matchs y a un enjeu c'est juste que les joueurs français semblaient n'en avoir rien à secouer du match.
StinG3R
Jun 25 2008, 01:20
Aussi France - Roumanie...
mais bon Italie - Espagne pour un quart entre 2 grosses nations voila quoi...
Malcom_X__
Jun 25 2008, 02:52
Citation (StinG3R @ Jun 25 2008, 01:20)

Aussi France - Roumanie...
mais bon Italie - Espagne pour un quart entre 2 grosses nations voila quoi...
bien dit
france roumanie est largement le plus pire match de cette euro , je me suis meme endormi un petit quart d'heure , mais italie / espagne etait aussi decevant , vu qu'on attendait bcp de ce match , vu aussi le niveau des autres quarts de final
Florian74
Jun 25 2008, 10:41
Tous les matchs que la France a perdu.
.Rica'
Jun 25 2008, 19:45
France - Roumanie.
A s'endormir
Doomed
Jun 25 2008, 20:36
France-Roumanie, y'a rien a dire là dessus, c'était le pire match de foot que j'ai vu, 2 occaz de but.
Pitoyable comme match.
Preta70
Jun 25 2008, 21:41
France - Roumanie

Match horrible à regarder, j'ai arrêté à la 60eme minute...
Paname'
Jun 25 2008, 21:41
France - Roumanie
France-Roumanie

Tellement nul que je n'ai regardé que 10minutes
BalkAn
Jun 27 2008, 03:29
france roumanie ..
espagne - italie ... c'était ennuyeux pour un quart de final .. qui devait normalement être spectaculaire ..
France - Roumanie, sans hésiter le Top du Top

& Allemagne - Pologne.. Match pourri donnant l'effet d'une berceuse..
Jons11
Jun 28 2008, 10:11
Italie - Espagne aussi
Planus70
Jun 28 2008, 10:17
France - Roumanie ...
arsefab4real
Jun 29 2008, 19:19
Citation (wendigo @ Jun 24 2008, 22:21)

Ouai faut oublier non plu le match entre la grece et la suede , entre une equipe qui ce fait des passes entre ces defenseurs pour ensuite degager en touche et une autre qui degage de son camp en direction d'un seul joueur .
Y avait aucune construction ,c'etait laid a souhait , peut etre que france - roumanie cc'etait moche mais le match de la grece l'etait bien pire , la france construisait tandis que la grece et la suede faisait un but a but .
A la limite je prefere voir un peu de construction comme la france a fait contre la roumanie ( certe pas grand chose ) plutot que voir 22 bonhomme ce faire des chandelles pendant 90 mn .
Au moins y a eu 2 buts
croatie-autriche
france-roumanie
espagne-italie
allemagne-autriche
allemgne-espagne
turquie-croatie
mais la palme d'or revient je pense espagne italie
Benji58
Jun 30 2008, 10:29
France - Roumanie bien sûr, match ultra fermé

Et sinon c'est vrai que l'affiche Espagne-Italie a bien été décevante
rennes94
Jun 30 2008, 11:02
France - Roumanie
Six3rz`
Jun 30 2008, 11:41
Ouai clair que France-Roumanie a vraiment été le match le plus pourri de l'euro, y'au eu Autriche-Croatie qui m'avait pas trop emballé non plus...
Boobie
Jun 30 2008, 13:47
France - Roumanie j'ai osé regarder tout le match mais c'etait a contre coeur
Andreas
Jun 30 2008, 13:51
france - roumanie sans hésiter
Emilia-76
Jun 30 2008, 16:48
Franchement d'accord !
France-Roumanie sans hésitation ! Un match terriblement ennuyeux ...
vien94
Jun 30 2008, 16:56
Le France - Roumanie
yugistar
Jun 30 2008, 16:59
Citation (yaslabos @ Jun 30 2008, 00:36)

croatie-autriche
france-roumanie
espagne-italie
allemagne-autriche
allemgne-espagne
turquie-croatie
mais la palme d'or revient je pense espagne italie
France-Roumanie était peu rythmé avec 1 seul frappe cadrée et 2 équipes jouant pour ne pas perdre
je crois ue Croatie-Turquie est le seul match ou il m'est arrivé de changer de chaine en plein match
alors Espagne-Italie et Autriche-Croatie c'était pas génial...le match d'ouverture Suisse-Rep Tcheque était pas jojo non plus
Citation (yugistar @ Jun 30 2008, 16:59)

France-Roumanie était peu rythmé avec 1 seul frappe cadrée et 2 équipes jouant pour ne pas perdre
je crois ue Croatie-Turquie est le seul match ou il m'est arrivé de changer de chaine en plein match
alors Espagne-Italie et Autriche-Croatie c'était pas génial...le match d'ouverture Suisse-Rep Tcheque était pas jojo non plus

ben quoi allemagne-espagne,j'ai trouvé cela nul également..on dirai meme pas une finale,ou étais l'engagement de vouloir gagner plus que les autres?J'ai pas du tout resenti cela..c'était nul
.~Pierrot'
Jun 30 2008, 18:22
France - Roumanie...