Le Match Le Plus Nul De L'euro

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3
housny93
J'hésite entre le France Roumanie ou le match d'hier Espagne Italie
O-Gaúcho
Espagne - Italie je dirais.

France Roumanie était bien sur à chier, mais on s'y attendait tellement que ça atténue un peu.
Drepoz
Italie-Espagne bien sûr
Tray31
France - Roumanie
Espagne - Italie n'etait pas terrible mais mieux que France -Roumanie
coucou
france - roumanie thumbsup.gif
$entenza
celuii de hier affraid.gif
Nicolas-OM
Celui d'hier était génial, de même que France - Roumanie thumbsup.gif
iQuent
J'crois qu'avec France-Roumanie et Espagne-Italie, on a deux concurrents sérieux laugh.gif
allan
France-Roumanie !
La Furia Roja
Citation (O-Gaúcho @ Jun 23 2008, 12:28) *
Espagne - Italie je dirais.

France Roumanie était bien sur à chier, mais on s'y attendait tellement que ça atténue un peu.

Y'a que les noobs qui s'attendaient pas à ca pour le match d'hier ou ceux qui s'informe auprès de 100%euro ou téléfoot avec Supppeprrr Torrresss, Villa qui explosseeeeee, L'Italie qui va enfinn jouer après sa qualif'
Drepoz
Citation (La Furia Roja @ Jun 23 2008, 12:53) *
Y'a que les noobs qui s'attendaient pas à ca pour le match d'hier ou ceux qui s'informe auprès de 100%euro ou téléfoot avec Supppeprrr Torrresss, Villa qui explosseeeeee, L'Italie qui va enfinn jouer après sa qualif'

L'Italie était bien plus joueuse qu'à l'habitude durant les poules, et tout le monde disait que l'Espagne jouait un football magnifique.

La déception est normale.

Mais en fait, Croatie-Turquie était bien chiant aussi pendant 119 minutes.
keepex
je nomme dans la catégorie des césars du plus mauvais match:

France-Roumanie,Grèce- suède,Italie-Espagne et Autriche-Croatie(il ne s' est rien passé dans ce match)
Arma letale
Je dirais espagne-italie , un match sans occasions et sans jeu...
Kramer
France-Roumanie. Mais Italie-Espagne et Croatie-Turquie étaient pas mal dans le genre.

Citation (keepex @ Jun 23 2008, 13:03) *
je nomme dans la catégorie des césars du plus mauvais match:

France-Roumanie,Grèce- suède,Italie-Espagne et Autriche-Croatie(il ne s' est rien passé dans ce match)

Il n'y a eu qu'un but (sur péno) mais il y a eu bcp d'occasion en seconde période de la part des autrichiens.
.Gialloblù
Sasn hesiter France Roumanie
LaTortura
je dis également france - roumanie
La Furia Roja
Citation (Drepoz @ Jun 23 2008, 12:56) *
Mais en fait, Croatie-Turquie était bien chiant aussi pendant 119 minutes.

Je venais d'y penser
keepex
Autriche-Allemagne était vraiment pas terrible aussi, peu d' occasions, jeu fermé, à part le superbe coup Franc de Ballack pleine lucarne on a pas vu grand chose

Croatie-Turquie était pourri, mais je l' ai pas mis car la fin du match est hallucinante, renversante, avec le but Croate à la 119 éme minute et le but Turc une minute aprés, pour finir aux tirs au buts gagné par les Turcs...
F.ToRReS.9
Citation (Arma letale @ Jun 23 2008, 13:09) *
Je dirais espagne-italie , un match sans occasions et sans jeu...

L'Italie et l'Espagne ont eu + d'occasions que la France et la Roumanie. Attention le match d'hier etait mauvais mais le plus mauvais de tous etait France-Roumanie, suivi de Espagne-Italie et d' Autriche-Croatie et de Croatie-Turquie.
Amunt12
France Roumanie.

Espagne/Italie peut être pas spectaculaire mais les 2 équipes n'allaient pas laisser d'énormes espaces pour le plaisir des ptits francais devant leur tv au risque de se faire contrer.
foot-france67
Espagne - Italie.. car le match à duré 30 minutes de plus ninja.gif
dan13
Le match le plus nul

C'etait hier

Pas de but et surtout presque pas d'occasion
Kris.54
France-Roumanie : le seul match de poule où il y a eu zero occases (et donc 0-0 thumbdown.gif )
Striker.
France Roumanie
Italie Espagne mais San Iker wub.gif wub.gif wub.gif
et les 118 premieres minutes de croatie turquie
Unskiller
Citation (dan13 @ Jun 23 2008, 14:05) *
Le match le plus nul

C'etait hier

Pas de but et surtout presque pas d'occasion

Aveugle ? red_bandana.gif
zennero
On peut pas dire qu'y ait pas eu d'occase contrairement à France-Roumanie où on avait vraiment touché le fond.
keepex
arrêtez de vous acharner sur la France, c' est incroyable celà!
la France a certes fait un Euro médiocre, mais d' autres équipes ont livré des prestations tout aussi médiocres dans d' autres matchs, vive les boulets quoi...
Leãozinho™
France - Roumanie baillement.gif
zlatan40
France - Roumanie sans hésiter

Le match d'hier n'était pas si nul que ça, au moins il n'y a pas eu de joueurs très mauvais sur le terrain (comparé à France -Roumanie, avec des français nul à chié et des Roumains qui ferment le jeu)
`Mandanda #3O`
France - Roumanie & Espagne - Italie thumbdown.gif
zennero
Citation (keepex @ Jun 23 2008, 16:25) *
arrêtez de vous acharner sur la France, c' est incroyable celà!
la France a certes fait un Euro médiocre, mais d' autres équipes ont livré des prestations tout aussi médiocres dans d' autres matchs, vive les boulets quoi...

J'ai vu tous les matchs et non.Je suis désole mais je vais pas citer des matchs de l'Autriche ou la Grece parce que ce sont des équipes qui sont limités techniquement.L'équipe de France ne l'est pas et fait des tout aussi piètres prestations.Et si tu veux comparer France-Roumanie avec le match d'hier tu verras qu'il y a quand même eu plus d'occase lors du match d'hier(pas compliqué puisqu'il y en a pas eu lors de France-Roumanie)
Nonda20
Largement France - Roumanie et Espagne - Italie
Gwened
France-Roumanie sans aucun doute thumbsup.gif
eLv
Pareil. J'comprends pas ceux qui disent qu'on s'attendait pas à un match de merde hier, surtout que l'Italie avait Pirlo et Gattuso manquant, vous pensiez vraiment que cette équipe jouerait moins défensif que d'habitude? Au contraire...
zied93
Espagne - italie
Yamanosuke
Croatie - Turquie, même si 1 min a égayé le match...
RedDevils
Croatie - Turquie aurait pu l'être sans cette fin hallucinante.

EDIT : Devancé par Yamanosuke wacko.gif
Jons11
France - Roumanie smile.gif
Celtic1981
France - Roumanie vu que j'ai pas vu le match d'hier mis à part les TaB qui rend tout de suite le match plus passionnant. wink.gif
Othma'n77
France - roumanie !! Il faudrait créer un sondage pour élire le match le plus nul entre France - roumanie et Espagne - Italie
djibril28
+1 les eance de tir au but c'est passionant
France - Roumanie baillement.gif d'un ennui total
Viva×Serbia™
Nan le match le plus nul s'était Italie-Espagne on s'ennuiyais beaucoup! dodo.gif
tijul
Salut, moi je dirais France -Roumanie fumeur03.gif
MC Solaar
France - Roumanie

franchement un match a dormir debout blink.gif
arsefab4real
France Roumanie. Y a qu'un tir cadré dans la rencontre et personne joue pour gagner.
Drepoz
Citation (djibril28 @ Jun 23 2008, 18:11) *

-1, la souffrance a duré 120 minutes et non 90 wink.gif

jinva
Citation (djibril28 @ Jun 23 2008, 18:11) *
France - Roumanie baillement.gif d'un ennui total

Passionnant mais pas très bon pour le coeur ^^
keepex
pour France-Roumanie, la France n' a certes pas beaucoup tenté dans ce match, mais la Roumanie n' a rien fait pour aider la France à développer un jeu plus beau à voir, leur tactique: je bétonne à 10 derriére et je cherche le 0-0 à tout prix...je connais pas beaucoup d' équipes qui arriveraient à faire du beau jeu face à ce genre d' équipe, y a qu' à voir Espagne-Italie et voir combien les Espagnols ont eu du mal contre les Italiens , pourtant ils avaient fait du beau jeu au 1er tour les Spanish...
Drepoz
Citation (keepex @ Jun 24 2008, 08:44) *
pour France-Roumanie, la France n' a certes pas beaucoup tenté dans ce match, mais la Roumanie n' a rien fait pour aider la France à développer un jeu plus beau à voir, leur tactique: je bétonne à 10 derriére et je cherche le 0-0 à tout prix...je connais pas beaucoup d' équipes qui arriveraient à faire du beau jeu face à ce genre d' équipe, y a qu' à voir Espagne-Italie et voir combien les Espagnols ont eu du mal contre les Italiens , pourtant ils avaient fait du beau jeu au 1er tour les Spanish...

Pour faire un match aussi pourrave, il faut être à deux.
La France a eu un tir cadré. Tu as bien lu ? UN TIR CADRE SUR 90 MINUTES. La France n'a rien tenté pendant ce match, Domenech s'est entêté à faire jouer 4 déf et 2 récupérateurs alors que seul Daniel Niculae était devant...c'est ridicule.
Lil' ½ Dead
moi je dis que c'etait espagne-italie

france-roumanie ca compte pas, c'etait une balade pedestre.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.