Les Meilleurs Joueurs De L'euro

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Euro 2012
Polska788
Best ten players at Euro 2008*
Arshavin, Russia, striker, 2 games: 9.02
Boruc, Poland, goalkeeper, 3 games: 8.37
Villa, Spain, striker, 3 games: 8.13
Sneijder, Holland, midfielder, 3 games: 8.0
Van de Sar, Holland, goalkeeper, 3 games: 7.96
Turan, Turkey, midfielder, 3 games: 7.85
Robben, Holland, midfielder, 2 games: 7.76
Van Nistelrooy, Holland, striker, 3 games: 7.57
Torres, Spain, striker, 3 games: 7.57
Buffon, Italy, goalkeeper, 4 games: 7.53

Source : http://www.bbc.co.uk/blogs/euro2008/2008/0...illa_slide.html
Dos
On veut nous faire croire que dans le top10 des meilleurs joueurs de l'Euro il n'y a pas de défenseurs, ça veut tout dire...
arsefab4real
J'aurais mis Schweini dans le top 10.
Jons11
Arshavin meilleur joueur fumeur03.gif
adriano63
Y'aurait pu y avoir Modric ou Podolski
tijul
Mouai pas tout a fais d'accord avec ce classement mais bon cowboy.gif
Nylo'
Citation (adriano63 @ Jun 25 2008, 00:46) *
Y'aurait pu y avoir Modric ou Podolski

Y'aurait du y avoir Modric et Podolski. Heuresement que c'est pas la BBC qui choisit le MVP et qui fait le 11 type de l'Euro à la fin du tournoi! laugh.gif
Turkiye
Il manque Hamit Altintop aussi.
Nylo'
Citation (Turkiye @ Jun 25 2008, 02:19) *
Il manque Hamit Altintop aussi.

J'avoue! cowboy.gif
semihan
Buffon n'a pas été exceptionnelle je trouve.

Je préféré largement Volkan qui a sauvé la Turquie a plusieurs reprises !

Sinon il manque aussi Podolski !
Malcom_X__
il y'a Boruc qui etait invisible dans cette euro ( apparemnt je connait meme pas ), et pas de cassilas qui a qualifié l'espagne en demi final

il y'a torres qui n'a pas fait grande chose a part planter un seul but , et pas de pavluychenko qui a marqué 3 , et sort un euro impressionant sur tous les plants

il y'a vannistelrooy et robben qui n'ont rien fait de special dans cette euro , et pas de podolski et modric qui ont etaient decisifs dans tous les matchs de leurs equipes

bref ... ce sondage laisse vraiment a desirer
Nylo'
Boruc a largement sa place. Je ne sais pas si tu as vu les matchs de la Pologne ou pas mais sans lui ils se faisaient dérouiller à chaque fois nos chers voisins. C'est tout simplement le meilleur gardien de la phase de poule! wink.gif

Pavlyuchenko il marque mais il vendange aussi beaucoup il faut dire. Selon moi ni lui, ni Torres n'ont leur place parmi le top 10 des meilleurs joueurs jusque là.

Van Nistelrooy par contre il a marqué quand même deux buts et il a fait de bons matchs même quand il n'a pas marqué. Le meilleur avant-centre (et non pas attaquant) de l'Euro pour moi.
Malcom_X__
Citation (Nylorion @ Jun 25 2008, 02:56) *
Boruc a largement sa place. Je ne sais pas si tu as vu les matchs de la Pologne ou pas mais sans lui ils se faisaient dérouiller à chaque fois nos chers voisins. C'est tout simplement le meilleur gardien de la phase de poule! wink.gif

Pavlyuchenko il marque mais il vendange aussi beaucoup il faut dire. Selon moi ni lui, ni Torres n'ont leur place parmi le top 10 des meilleurs joueurs jusque là.

Van Nistelrooy par contre il a marqué quand même deux buts et il a fait de bons matchs même quand il n'a pas marqué. Le meilleur avant-centre (et non pas attaquant) de l'Euro pour moi.

j'ai vu un seul match de la pologne , contre l'allemagne , le 2eme match j'avais un empechement et le 3eme j'ai vu allemagne / austria ( meme horaire )

pour pavlyuchenko , t'a raison , c'est bien son defaut il a bcp raté , mais je vois pas d'autre avant centre meilleur que lui dans cette euro , meme rud
C-Note
C'est juste que la BBC à fait le note moyenne du joueur donc forcement ...
srce_vatreno
Boruc mérite largement sa place , en 3 match il a gagner plus de 10 face a face.

Torres ? wacko.gif
colmartown
Il n'y a même pas un Allemand dans ce classement !!
keepex
grave c' est abusé pas de joueur portugais(Pepe) pas de joueur Allemand(Schweinsteiger, Podolski), pas de Modric, pas de Tuncay ni Nihat ils ont fumé les mecs de la BBC...(remarque c' est normal vu que l' Angleterre n' est pas à l' Euro ils se sont soulé la gueule)
schmittex
Il est moisi ce classement même pas d'allemand !!!!!! grrrr
zlatan40
ce classement est completement bidon
Le meilleur joueur de l'Euro étant Lahm et il n'y figure même pas !!!
gae42
Citation (Malcom_X__ @ Jun 25 2008, 02:49) *
il y'a Boruc qui etait invisible dans cette euro ( apparemnt je connait meme pas ), et pas de cassilas qui a qualifié l'espagne en demi final

il y'a torres qui n'a pas fait grande chose a part planter un seul but , et pas de pavluychenko qui a marqué 3 , et sort un euro impressionant sur tous les plants

il y'a vannistelrooy et robben qui n'ont rien fait de special dans cette euro , et pas de podolski et modric qui ont etaient decisifs dans tous les matchs de leurs equipes

bref ... ce sondage laisse vraiment a desirer

Van Nilstelrooy a vraiment été tres bon dans cet Euro. Dans le jeu, je ne l'avais jamais vu autant bien joué. Contre la France, il a été enormissime, contre l'Italie un peu moins, mais son jeu en pivot et en remis a été exceptionnel. Contre les Russes, personne ne le soutenait en pointe de l'attaque, il a surnagé avec Sneijder, De Jong et vds dans ce match. En plus, il met 2 buts dans ce tournoi.
Non, pour moi il a été superieur à Pavlyuchenko, au niveau du jeu.

Apres en effet, des gars comme Robben et Torres n'ont rien à foutre dans cette liste.
niko-hrv7633
pourquoi plus torres que olic qui a été enorme confused1.gif confused1.gif confused1.gif
housny93
Citation (niko-hrv7633 @ Jun 25 2008, 10:53) *
pourquoi plus torres que olic qui a été enorme confused1.gif confused1.gif confused1.gif

BBC= Anglais, la Croatie a eliminé l'Angleterre voila tout, ils n'ont mis aucun joueur croate alors que pour moi Modric meriterait de l'etre
keepex
toute facon si les Anglais étaient à cet Euro, je doute qu' ils seraient allés loin, ils n' ont pas de collectif, une somme d' individualités...ils auraient pas fait mieux que la France ou l' Italie...
Mafiatosdu95
Deco, Pepe ne sont pas dans la liste affraid.gif Hum très bon classement.
D'ailleurs je ne vois pas en quoi c'est officiel? C'est la BBC qui a publié ce classement. TF1 aurait effectué ce classement ça n'aurait pas été officiel. Le seul classement qui peut être fait c'est l' UEFA qui le fait, ça c'est de l' Officiel thumbsup.gif Toute façon normalement à la fin de l' Euro on vera l' équipe type de l' Euro
Gwened
Citation (housny93 @ Jun 25 2008, 11:08) *
BBC= Anglais, la Croatie a eliminé l'Angleterre voila tout, ils n'ont mis aucun joueur croate alors que pour moi Modric meriterait de l'etre

Des rageux s'est Anglais ninja.gif
Vank
La dream team de Lothar Matthaeus
Jons11
Il aurait pu mettre Modric confused.gif
Celtic1981
Citation (Polska788 @ Jun 24 2008, 22:40) *
Best ten players at Euro 2008*
Arshavin, Russia, striker, 2 games: 9.02
Boruc, Poland, goalkeeper, 3 games: 8.37
Villa, Spain, striker, 3 games: 8.13
Sneijder, Holland, midfielder, 3 games: 8.0
Van de Sar, Holland, goalkeeper, 3 games: 7.96
Turan, Turkey, midfielder, 3 games: 7.85
Robben, Holland, midfielder, 2 games: 7.76
Van Nistelrooy, Holland, striker, 3 games: 7.57
Torres, Spain, striker, 3 games: 7.57
Buffon, Italy, goalkeeper, 4 games: 7.53

Source : http://www.bbc.co.uk/blogs/euro2008/2008/0...illa_slide.html

J'avais vu ce classement je suis d'accord pour les 5 premiers après il manque Modric & Srna. wink.gif
niko-hrv7633
Citation (B£nz10 @ Jun 25 2008, 13:31) *
Des rageux s'est Anglais ninja.gif

je soupcone d'ailleurs taylor ( qui a blessé eduardo) d'en avoir fait exprès pour qu'il ne fasse pas l'euro thumbdown.gif ... après je peux me trompé mais bon c'est fort possible
.Rica'
Eh eh !!
Deux espagnoles, c'est pas trop mal ça smile.gif
transgoten
Par contre Si il fallait mettre deux espagnoles, j'aurai plutôt mis Senna ou Silva plutôt que Torres.
Hannibal_75
Ce classemant pue!
Pas de Modric?
Pas de Pepe?
Que fout Torres dans ce classement?
Pas de Podolski?

Ca fait quand même beaucoup
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.