Swish Max

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Tutoriel Graphique
DraG'
Bon ben moi je peu pour ceux qui le souhaitent vous aidez a faire du flash ce qui permet nottament d'animer vos pages internet et de les rendre plus attractive
si sa vous interesse je posterai un tuto ce weekend avec tout ce que je sais faire (simple annimation;banniere animée;bouton pour site animé; menus dynamique et classiques....) voila a vous de jouer pour faire marcher ce topic wink.gif

Voici le lien pour le télécharger smile.gif
Version d'essai limitée a 15 jours

http://dw.com.com/redir?pid=10223922&merid...4-10223922.html
lindis
J'apprécierai fortment personellement
Abd
Comme je te l'ai dit sur msn un menu dynamique et une banniere flash annimée sa m'interesse biggrin.gif
DraG'
bon ben ce soir j'ai pas le temps mais demain je posterai une premiere partie de tuto pour vous montrer comment faire un bouton annimé et donc un menu wink.gif
ou je vais p-e commencer par les bases avec une animmation simple lol c plus logique je pense g.gif
Þuyøl
Okok je suis impatient de voir biggrin.gif
Modibo
Yes ça serait cool de voir comment s'y mettre.
DraG'
----------------- Comment créer une animation Flash avec swish maX ----------------

On commence comme dans tout les logiciels --> fichier --> nouveau
Ensuite on se place sur "layout:Scene1" on dimenssionne a sa guise la scene

Ensuite on insere une image

Une fois l'image insérée on lui "colle" un effet pour cela on se place dans la liste des frames on se place a la frame voulue

Ensuite on voit apparaitre une liste de choix et on va aller chercher l'effet a mettre sur l'image

Ensuie a vous de tester les différents effets pour mettre celui que vous voulez. une fois que vous l'avez selectionner sa donne sa

Pour visionner l'effet appuyer sur puis sur pour arreter l'animation.
Si sa vous plais vous pouvez continuer a mettre des effets sinon si vous avez fini vous sauvegarder et n'oubliez jamais qu'il faudra l'exporter en .swf

C'est ce fichier que vous mettrai sur votre page web....

------------------------------------ Fin du Tuto By DraG' ----------------------------------
Abd
Yes merci, j'eesayerai de me procurer ce logiciel prochainement thumbsup.gif
Modibo
merci thumbsup.gif
DraG'
de rien et si maintenant vous avez réussit je vais vous montrer comment réalisé une banniere pour que lors qu'on clique dessus se soit redrigé vers votre site puis je vous montrerai les fondamentaux pr faire un boutton animé

a vous de me dire si vous avez validez la premiere étape biggrin.gif
DraG'
La prochaine étape est la création d'un boutton annimé

rdv ici

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=10669&hl=
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.