God Of War 3

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Jeux Vidéos
Pages : 1, 2, 3, 4
Mini-Tyson

God Of War III

* Editeur : Sony
* Développeur : Sony Computer Entertainment America's Santa Monica Studio
* Type : Action / Beat'em all
* Sortie France : Non communiquée

Fiche JV.com

Citation
Il est difficile de nier l'importance de God of War dans l'évolution du jeu d'action. Ainsi, après un premier épisode fulgurant, un deuxième opus pouvant se targuer d'être le meilleur beat'em all existant, toutes machines confondues, et un opus PSP fort bien maitrisé, Sony devrait nous apporter sur un plateau d'argent God of War III le 2 mars 2009 si on en croit le site Gamestop. Pour l'heure, ce qui est sûr c'est que le jeu devrait être présenté au prochain E3 (qui ouvrira ses portes le 15 juillet prochain à Los Angeles) si l'on en croit les dires de Sony en provenance directe de l'IDEF. Du coup, on reste connecté et on patiente !

Lien de la news

Surement le futur meilleur jeu d'action sur PS3 wub.gif
tijul
Wahouuu le 3 va etre terrible je pense, deja que le premier est énorme, le 2 j'y ai pas joué unsure.gif mais si sa reste dans la ligné de ces predesesseur, il va tout dechirer!! thumbsup.gif
MavericK84
C'est aussi repetitif que Heavenly Sword g.gif
Mini-Tyson
Heavenly Swords perso. je l'ai pas fini (mon frère oui) sa ma vite soulé
par contre God Of War wub.gif
le I fini 3 fois smile.gif
le II 4 fois wink.gif

donc je pense que sa prouve que c'est pas répétitif après c'est sur si tu veux jouer avec des voitures, motos style GTA c'est pas le jeu a prendre mais je veut dire tu ne t'ennuyes pas, tu peux jouer une journée sans voir passer l'heure smile.gif
MavericK84
a HS on passe plus de temps a appuyer n'importe comment sur la manette qu'autre chose thumbdown.gif
Bartholomeo
On peut pas comparer un banal jeu d'action avec LE jeu d'action red_bandana.gif

L'info a été démenti par Sony, on ne verra pas Kratos à l'E3 confused.gif
maxmax72
il a l'air pas mal thumbsup.gif
Mini-Tyson
Pour ceux qui ont pas encore vu le trailer de l'E3
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0...ar_iii_f1q1.htm

il énorme wub.gif
quand on le voit de près vers la fin c'est magnifique, les traits du visage qui bouge wub.gif

graphiquement sa va être bavant wub.gif
.Toinihno™
ENORME wub.gif wub.gif
jerome91
Il y a vraiment un coté sombre fort interessant, perso j'ai jamais fini un GOW, j'y ai déja joué chez mon cousin mais j'ai pas le jeu, est ce que c'est une histoire continu ?
Mini-Tyson
Oui et très prenante le 1 suit bien avec 2 et le 3 devrait suivre tout aussi vu la fin du 2 wink.gif

Le copy gache un peu mais sa reste énorme

et THE screenshot

affraid.gif
JuninhOL
Citation
Selon le dernier podcast de notre confrère GameSpot, la qualité graphique in-game de God of War 3 serait très proche de la vidéo cinématique dévoilée lors de l'E3. En effet, ils comparent cette qualité graphique à la qualité visuelle du film Beowulf...!

Vous pouvez retrouver ce podcast sur le site de Gamespot, et (re)voir ci-dessous cette fameuse séquence cinématique diffusée il y a quelques jours.

Il faudra cependant prendre notre mal en patience, puisque le jeu n'est pas prévu avant le 4è trimestre 2009...

blink.gif
kbor01
J'ai la PS3 qui lit les anciens jeux de PS2, je voudrais savoir où trouver sur internet GOW 1 et 2
kbor01
Je viens de finir le GOW II j'ai mis 5 jours pour faire GOD OF WAR 1 et 2. J'ai tellement été pris par le jeu que j'ai pas vu le temps passer du tout. unsure.gif

En tout cas vivement le 3, j'ai vraiment hâte d'y jouer. wink.gif

Sinon pour Heavenly Swords ce jeu tu peux le finir en une après midi, mais pour moi il cherche juste à montrer les capacités de la PS3 avec le Sixaxis et il est très beau graphiquement. Enfin bon j'avoue que j'y est jouer parce que je l'avais avec la console si je l'aurais acheté j'aurais été déçu d'avoir dépenser 70€ pour un jeu si court. angry_smile.gif
Unskiller
Je viens moi aussi à l'instant de finir God of War 2 qui est évidemment aussi bien que le 1 wub.gif Je ne pourrais malheureusement pas faire le 3 (dégoute ça à l'air super) puisque je n'ai pas de PS3 et que si j'achète une new console ça sera le Xbox 360 smile.gif sad.gif
Mini-Tyson
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0003027...-3-bluffant.htm
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Il sera chez moi à sa sortie wub.gif
Pein31
On va devoir patienter...sortie 2010-2011 sad.gif
Mini-Tyson
laugh.gif

La sortie est prévu au max pour 4ème trimestre 2009 wink.gif

Par contre la news que j'ai posté c'est pas vraiment du new car play3live avait sorti un article en aout ou juillet je crois l'indiquant que la qualité graphique était à tomber wub.gif

proche de la qualité de la seul cinématique sortie à ce jour.
Bartholomeo
Je me souviens quand le premier est sorti j'y étais allé le jour-même, il était même pas encore en rayon et personne n'en parlait rolleyes.gif

Et maintenant c'est l'un des jeux les plus attendus wub.gif wub.gif
Santiagoo
Dalida:

Parole parole parole laugh.gif

Attendez d'en voir un peut plus qu'une cinématique et trois images avant de commencer la masturbation intellectuelle
Excellion
Et sinon il va encore falloir 2 jours pour le terminer ou bien ils vont faire un effort de ce côté là ? sleep.gif
Mini-Tyson
Citation (Santiagoo @ Nov 24 2008, 21:22) *
Dalida:

Parole parole parole laugh.gif

Attendez d'en voir un peut plus qu'une cinématique et trois images avant de commencer la masturbation intellectuelle

je sais pas si tu as déjà joué au I et II.

mais avec ce genre de jeu tu es sur que c'est au minimum un HIT
BoyZ©
Citation (Excellion @ Nov 24 2008, 21:35) *
Et sinon il va encore falloir 2 jours pour le terminer ou bien ils vont faire un effort de ce côté là ? sleep.gif

Commençons direct' par le mode HARDCORE OF THE HARDCORE red_bandana.gif
Bartholomeo
Nan mais j'ai remarqué que quand c'est sur PS3 Santiagoo aime bien critiquer ou chercher la petite bête baillement.gif

David Jaffe lui-même a dit que ça ressemble à une peinture qui prend vie rolleyes.gif

Pour la sortie par contre je suis pas très optimiste, je pense à avril 2010 unsure.gif
Santiagoo
sur xbox 360 je critique je suis loin de trouver que fable 2 est un grand jeux je déteste halo....

Je suis juste réaliste tu crois qu'un gars va se faire hara kiri et dire que son jeux c'est de la noix.
Attendons voir.
Bartholomeo
David Jaffe c'est le créateur de God of War mais il a quitté le studio depuis le premier épisode et il ne travaille pas pour Sony et connaissant le bonhomme, il aurait pas fait de cadeau à ses anciens collègues si ils avaient pondu une merde.

Excellion
Une peinture qui prend vie tu peux aller voir Okami ou Odin Sphere pour ça...
Bref c'est bien joli d'avoir un jeu magnifique, encore faut-il que le reste suive et même si les deux premiers étaient très bons ça veut pas dire que le 3 le sera (combien de suites à des grands jeux se sont révélés au final complétement nazes...). Bref wait & see...

S'il vous plaît faîtes le plus long... ranting.gif
Bartholomeo
Je pense pas qu'il voulait parler du style graphique quand il a dit ça mais plutôt que c'est réellement impressionnant rolleyes.gif

Et puis de toutes façons la peinture a plusieurs styles, Okami c'est du Manet mais peut être que God of War III sera du David wub.gif wub.gif

Par contre je suis d'accord ça serait pas mal qu'il dure un peu plus longtemps quand même sad.gif D'ailleurs tout ça m'a bien tenté de tout recommencer, de l'opus PSP jusqu'au 2e happy.gif
Pein31
Parole...parole...n'est-ce-pas ? Tous le monde se foutait de la gueule de Killzone 2 il y a quelques temps mais sur les dernières vidéos in-game, on voit bien que Killzone 2 a dépassé la "fausse vidéo" de l'E3 2005 et qu'il met la misère à tous les jeux du moment.
Santiagoo
pas vraiment nan.

tu as déjà joué a crysis sur pc si c'est pas le cas essaye le tu verras c'est une véritable démo technique une fois les paramètre graphique poussé a toc ^^

alban
Citation (Pein31 @ Nov 25 2008, 17:18) *
Parole...parole...n'est-ce-pas ? Tous le monde se foutait de la gueule de Killzone 2 il y a quelques temps mais sur les dernières vidéos in-game, on voit bien que Killzone 2 a dépassé la "fausse vidéo" de l'E3 2005 et qu'il met la misère à tous les jeux du moment.

Avec 5 ans de développement y'a intéret que le jeux en main sois une révolution et le meilleur FPS de tout les temps
Santiagoo
en fait alban j'ai peut être un plan pour une PS3 a 200 € (achat entreprise)

Si sa s'avère vrai je serai l'heureux possesseur d'une console sony pour la première fois de ma vie ninja.gif
Excellion
Citation (alban @ Nov 25 2008, 18:32) *
Avec 5 ans de développement y'a intéret que le jeux en main sois une révolution et le meilleur FPS de tout les temps

Goldeneye best FPS ever cowboy.gif
Santiagoo
je me souviendrai toujours des parties a 4 en écran splitté wub.gif
Pein31
Citation (Santiagoo @ Nov 25 2008, 17:30) *
pas vraiment nan.

tu as déjà joué a crysis sur pc si c'est pas le cas essaye le tu verras c'est une véritable démo technique une fois les paramètre graphique poussé a toc ^^

Quand je disais mettre la misère...je sous-entendais tous les jeux consoles thumbsup.gif . Mais, même dans ce cas-là, Killzone 2 n'a rien à envier à envier à Crysis qui est un jeu PC donc, aux possibilités plus grandes que sur console.
Bartholomeo
LE PLEIN D'INFOS POUR GOD OF WAR III

Pas d'images mais beaucoup d'informations sur ce qui nous attend avec God Of War 3. Pour vous mettre en appétit, sachez qu'il tournera en 1080p à 60 fps et qu'il sera le nouveau référent en matière de rendu visuel. On parle même d'un niveau jamais vu auparavant.

Un rédacteur du site vgtilt.com a eu la chance de tester une version en construction de God Of War III. Cette version est plus avancée que le trailer récemment dévoilé au public. Si il ne peut pas tout nous raconter, il nous livre quelques détails croustillants. Attention, léger spoil.

Graphiquement, il sera le nouveau référent. Il éclipse sans difficulté tant Uncharted que Gears Of War 2. Il va offrir la plus intense des expériences cinématiques jamais vues, avec un soin tout particulier accordé aux textures, aux détails et aux animations.

Le jeu est conçu pour tourner en 1080p à 60 fps, bien que le trailer diffusé il y a quelques semaines ne l'était pas. C'est une bonne nouvelle, car le trailer était somptueux et n'était donc pas à son maximum.

Kratos ne sera pas le seul personnage jouable de God Of War III. A priori, il devrait y avoir quelqu'un d'autre pour l'accompagner... Son frère ?

Le Gameplay évolue peu : la caméra est maintenant plus proche, du coup tout apparaît plus grand et quelques positions précises sont un peu surprenantes. En fait, le moteur du gameplay génère des positions de caméra différentes en fonction du style de jeu de chaque joueur (3 positions possibles).

Il y aura un mode online : Gladiator Mode et Co-op Mode sont déjà dans les rails.

La démo essayée montre Kratos se battant contre des hordes de corps en décomposition dans un cimetière bluffant de réalisme. On y aperçoit la mer, sur laquelle flotte une légère brume, et entre les deux la plage - avec arbres morts et rocs. Le ciel est éclairé d'une nuance rougeâtre, et des nuages orageux apparaissent en temps réel pour accentuer l'oppression du lieu.

Les zombies sortent du sol, grattent la terre et se jettent dans la bataille. On atteint un travail d'une qualité jamais vue dans un jeu vidéo. Kratos se déplace de tombe en tombe pour étriper les zombies avant de terminer sur un combat contre un boss. Le nombre d'ennemis à l'écran est exceptionnel.

Une démo jouable serait confirmée sur le PSN dans les mois à venir, mais pas de date précise à communiquer.

Source : vgtilt.com

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1294-le...of-war-iii.html

Trois mots : OH MY GOD pray.gif yahoo.gif eat.gif heat.gif ahh.gif w00t.gif
Santiagoo
Moi je demande que des vidéos de gameplay.

On verra après smile.gif
Bartholomeo
Moi je demande rien du tout, j'ai acheté God of War à un moment où la PS2 n'était pas encore à son apogée et j'ai découvert un des jeux les plus magnifiques et les plus aboutis qui soient, graphiquement, techniquement, mais aussi du point du scénario, du contexte mythologique, de l'originalité, de la fraîcheur, du gameplay. Une véritable perle, mon coup de coeur de la génération précédente. Un jeu dont on n'attendait rien et qui s'est révélé l'un des chefs d'oeuvres de l'histoire du jeu vidéo.
J'ai espéré tellement fort que le second opus soit du même niveau que j'ai été exaucé, et même plus que ça. Divine Retribution est encore meilleur que le premier, visuellement d'abord avec quelques retouches et ajustements étant donné que le jeu vidéo avait un peu évolué, et toujours à la pointe graphiquement. Le gameplay était étoffé et carrément incroyable, encore plus prenant et jouissif. Quant au scénario, encore du très lourd.
A chaque fois, seule la durée de vie plutôt éphémère (surtout qu'on ne lâche pas le jeu de sitôt et qu'on le finit donc rapidement) empêche aux jeux d'être parfaits. L'opus PSP est également merveilleux en tout point, mais on ne parle pas de la même équipe de développement.

Alors pour ce God of War III, je crois vraiment qu'on n'a pas de soucis à se faire. Techniquement et graphiquement ça a l'air déjà monstrueux (des journalistes ont joué à une démo) et on le saura dans 4-5 jours avec le prochain salon qui arrive. La durée de vie devrait être du même ordre que pour les opus précédents mais il y aura un mode online et un mode co-op. Pour le reste, je vois pas comment on pourrait être déçu étant donné que l'équipe en charge est toujours la même depuis le début, excepté le départ de David Jaffe mais de toutes façons il n'était pas intervenu dans le développement du II et il n'y a pas eu d'entourloupe. Donc moi j'y crois dur comme fer, je suis prêt à mettre ma main au feu que ce jeu va définitivement consacrer la série et certainement devenir une, si ce n'est LA référence next-gen.
Mini-Tyson
Va falloir que j'achète une télé FUll HD pour GoW IIII biggrin.gif
Cette opus sera miens le jour de sa sorti. Dire que le I je l'avais acheté platinium en allant faire un tour à Antares biggrin.gif Mais le II je l'ai acheté le jour de sa sorti comme se sera le cas du 3 biggrin.gif
Le Mode Online sa va être un gros plus car même si on s'en lasse pas finir le jeu 3-4 fois on le connait par coeur à force smile.gif
Bartholomeo
A l'époque de sa sortie, God of War n'était vraiment pas connu du tout chez nous, il était passé inaperçu. J'étais tombé sur un article dans le PlayStation 2 Magazine puis je m'étais beaucoup intéressé au jeu jusqu'à en devenir dingue avant même sa sortie rolleyes.gif Et le jour de la sortie je me suis dit ça va être le rush, je me suis précipité à ScoreGAME et là... ils ne l'avaient même pas encore mis en rayon, ils s'en foutaient, et quand le vendeur a sorti la liste des réservations pour barrer mon nom il y avait seulement deux autres noms inscrits confused.gif

Mais le jeu a été rapidement Platinum car il a fait un carton aux USA car là-bas le battage médiatique de Sony était très fort autour du jeu et en Europe le bouche à oreille a fonctionné et le jeu a fini par trouver son public.

D'ailleurs quand j'aurais fini Rayman, je vais me refaire God of War dans l'ordre histoire de me remémorer certains détails que j'ai dû oublier.
Mini-Tyson
biggrin.gif Pareil pour moi je vais me refaire le 1 et 2 qui plus est sur la PS2 hehe.gif
Bartholomeo
Y a aussi Chains of Olympus qui se situe avant le premier dans la chronologie de God of War thumbsup.gif Perso je préfère quand même rejouer à mes jeux PS2 sur PS3, je trouve la manette sans fil plus confortable happy.gif
schmittex
Citation (Bartholomeo @ Dec 10 2008, 14:39) *
si ce n'est LA référence next-gen.

entierement d'accord avec toi !!
Santiagoo
http://www.jeuxvideo.fr/god-war-iii-second...ctu-245952.html

petite phase de gameplay enfin .

Graphiquement sa tient la route mais c'est pas la méga claque attendu nan plus ^^

Je pense que la réussite du jeux sera plus un tout (décors, animation.....
Pein31
Citation (Santiagoo @ Dec 15 2008, 12:46) *
http://www.jeuxvideo.fr/god-war-iii-second...ctu-245952.html

petite phase de gameplay enfin .

Graphiquement sa tient la route mais c'est pas la méga claque attendu nan plus ^^

Je pense que la réussite du jeux sera plus un tout (décors, animation.....

Le jeu dans deux ans et la version est une pré-alpha donc ils ont le temps de peaufiner leur travail.
Mini-Tyson
le jeu sort dans 3 mois normalement après cette BA est vraiment bonne je trouve varié et des nouveautés comme les têtes qui me donnent vraiment envie tongue.gif
Bartholomeo
Heu non désolé le jeu ne sort pas dans trois mois, minimum dix mois hein unsure.gif

Moi je m'attendais à mieux, on nous avait dit que ça tuait un max, ben bof bof confused.gif C'est bien parce que ça reste dans l'esprit de God of War, y a pas de bouleversement graphique mais faudrait faire un effort.
Mini-Tyson
WHAT !!!!!

Je pensais qu'il sortait en février snif.gif

pas avant l'été donc sad.gif
Santiagoo
vous aurez killzone 2 pour vous faire patientez dommage que la ps3 soit si cher dry.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.