Le Joueur Révélation De L'euro

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4
gaboo
j'aurais envie de dire Archavin ainsi que pavlyuchenko, et je rajouterais Modric et puis pour finir Kazim Kazim ki ma fait une belle impression !!

en ce qui concerne C ronaldo, jtrouve un peu dure toute les critiques, apres la saison qu'il a fait et l'énergie qu'il a du dépenser, je peux comprendre qu'il n'est pas fait grand chose ...
zizou-56
Citation (UnSkilLer @ Jun 25 2008, 12:26) *
Sur eurosport et bien d 'autres sites ils écrivent Archavine wink.gif

C'est comme Shevchenko qui est écrit Chevtchenko dans France Foot thumbsup.gif il doit y avoir plusieurs écritures.

Sinon je pense que c'est lui la révélation, mais on peut en mettre d'autres : Nihat, Modric par exemple.
GençFenerli
Modric , no comment sans lui les croate n'aurait presque rien fait en tout ce que j'ai vu face aux turcs

Arshavin, trop fort mais on ne peut le juger sur 2 match attendons la demi final contre l' espagne

Arda Turan, un jeune prodige qui est dans les listes des transfert dans tout les grand club ( Arsenal, Bayern, Juve ,Milan ...)

Shweinsteiger, il m'a très impressionné

Semih senturk à chaque fois qu'il rentre il marque un but ...c' est la fouine laugh.gif
Paco7
La révelation g.gif

Ricardo ninja.gif
Bibabon
Citation (eLv @ Jun 26 2008, 06:14) *
Je dirais Shweinsteiger, Podolski et Arshavin.

Tout les trois sont connu Arshavin pour par le Zénith et Podolski et Shweinsteiger été déjà dans l'équipe en 2006 a la coupe du monde 3 but pour Podolski et 2 pour Schweini
Elton
Arshaaaaaaaaaaaaaaaaaaaviiiiin red_bandana.gif

Enfin bon y en a d'autres qui m'ont assez etonné (Arda Turan et Pavlyuchenko entre autres happy.gif )
Captain Simao
Arda m'a beaucoup plu, ainsi que Semak reconverti en 6, Volkan, Pavlyuchenko et Modric.
Jons11
Faut pas oublier Silva aussi affraid.gif
MC Solaar
Modric quel talent! thumbsup.gif
interista78
déja connu mé ya ivanshitz ki a porté lékipe dautriche pr monté le niveau. c tré dur de parlé dun joueur kon connaissai pa du tout.
lé milieux déf des pays bas oci bien sur
Boobie
Marcos Senna, je le connaissait sans l'avoir vu jouer, très impréssionant.
Roman Pavlyuchenko j'adore son style de jeu, Engelaar aussi je ne connaissait pas du tout.
Arshavin je ne le compte pas comme Révélation mais plutôt confirmation.
Valentin-83400
Marcos Senna pour moi rolleyes.gif
zunraa
moi aussi marcos senna!!
en plus il parait que wenger souhaiterait peut etre le recruter pour combler le depart de mathieu flamini(source: eurosport, si je me souviens bien (sinon c'est l'equipe),( de toute facon je vais presque que sur ces deux sites)) !!ce serait cool!!
Percy
Suisse : Behrami
Portugal : Mouthino
Turquie : Arda,Semih
Rep tcheque : Sionko
Allemagne : Fritz
Autriche : Leitgeb
Pologne : Guerrero
Croatie : Corluka,Srna
France : Gael Monfils
Pays bas : Engelaar
Italie :
Roumanie :
Espagne : Cazorla
Russie : Zhirkov et Zyrianov
Grece :
Suede :

Bref les Modric,Arshavin et compagnie je connaissais deja et savais deja de quoi ils etaient capable,dans ceux que jai mi il yen a pas mal que je connaissais deja mais dont j ignorais l etendu du talent.
BesiktasCarsi
Arda Turan
Marco18
Pavlyuchenko que je ne connaissais pas, Arshavin je connaissais juste de nom et là j'ai vraiment mit un visage sur lui !

Il y a aussi des joueurs comme Arda, Tunçay... Mais on verra ce qu'il feront dans le futur... cowboy.gif cowboy.gif cowboy.gif
Turkish official
Arda turan et Modric sont les révélations thumbsup.gif...Sinon Arshavin a 27ans non? cowboy.gif
Supergus007
Marcos Senna for me.... thumbsup.gif
Kévin01
Pavlyuchenko et Senna. (Pas Arshavin car on l'a déjà vu avec le Zenit)
niko-hrv7633
pour moi une révelaion ça dépasse pas les 23/24 ans ... hors senna en a 31 arshavin et pavlyuchenko 27 tout les deux ... donc pour des révélation on repassera thumbsup.gif

en revanche ils ont prouvés que c'était de très grands joueurs
marocman
La révélation pour moi c'est Luka Modric
Girondingue
Citation (niko-hrv7633 @ Jul 1 2008, 19:50) *
pour moi une révelaion ça dépasse pas les 23/24 ans ... hors senna en a 31 arshavin et pavlyuchenko 27 tout les deux ... donc pour des révélation on repassera thumbsup.gif

en revanche ils ont prouvés que c'était de très grands joueurs

On peut trés bien être une révélation à 37 ans...
Hannibal_75
Arshavin, Engelaar, Arda, Modric
Valanq
Arda
Sari-Kirmizi-Aslan
Arda et Arshavin
colmartown
Citation (Girondingue91 @ Jul 2 2008, 14:35) *
On peut trés bien être une révélation à 37 ans...

Même à 38, comme Roger Milla à la coupe du Monde 90...
Guro_27
Le seul joueur qui sort du lot est Arda TURAN , le talent turc ( 21 ans ) .
Je le vois bien dans un plus gros club comme Arsenal ou la Juventus.

Accompagnée de Podolski (23ans)

Arshavin a 27 ans et n'est donc pas jeune du tout .
colmartown
Quel rapport avec la jeunesse ? On parle de révélation de l'Euro pas des jeunes joueurs de l'Euro.
KhmerStyle
Luka Modric, Arda Turan, Daniel Guiza et Roman Pavlyuchenko, je ne les connaissait pas du tout avant cet Euro. Arshavin je le connaissait déjà grâce à la coupe UEFA et les OM-Zénit où il a mis la misère ^^'
konya91
Moi je dirait ARDA http://www.youtube.com/watch?v=7_yilLMzxwM...feature=related
Zet'
Senna ... 31ans et le public le découvre wub.gif
Raek-w0n
Senna était déjà connu pour les plus ou moins intimes du foot mais là il s'est complètement révélé.
Sinon je dirais aussi Pavlyuchenko ou Modric.
Girondingue
Ceux qui connaissent un peu le championnat connaissent déja Senna, il a fait un super Euro mais c'est pas vraiment une révélation...
Facteur
Pour moi la revelation c'est Modric il m'a vraiment beaucoup impressionné smile.gif
Glenmor
Modric et Arshavin ont confirmé leur réputation, a suivre...
danifoot100
Modric !!! je le connaissais pas du tout !!!
Volkaan
Moi je dis Arda Turan car je ne le connaissais pas du tout et maintenant il est demandé par Tothenam et Portsmouth wink.gif
Glenmor
Citation (danifoot100 @ Jul 6 2008, 12:49) *
Modric !!! je le connaissais pas du tout !!!

Il était deja acheté par Tottenham et la on comprend mieux pourquoi sur cet euro2008.
Valentin-83400
Modric rolleyes.gif
atemus
Modric et Sabri l'arrière droit de la turquie, ils m'ont impressioné tout les deux
cowboy.gif cowboy.gif
Marlo Stanfield
Modric car c'est le seul qui n'évoluait pas dans un grand championnat si on considère que le championnat russe est en train de rattraper grandement son retard.
Girondingue
je comprend pas le sens de ta phrase confused1.gif
sheva93
Citation (kun_aguero @ Jul 6 2008, 14:14) *
Modric car c'est le seul qui n'évoluait pas dans un grand championnat si on considère que le championnat russe est en train de rattraper grandement son retard.

Modric joue au Dinamo Zagreb en Croatie pas en Russie
foutchballer
senna (bien qu il ait 31ans) , modric (hate de voir son rendement en premier league) sabri et arshavin
Marlo Stanfield
Citation (sheva93 @ Jul 6 2008, 14:44) *
Modric joue au Dinamo Zagreb en Croatie pas en Russie

Je sais, jvoulais dire que les Arshavin Zhirkov et compagnie jouent dans un championnat qui prend de l'ampleur. Donc qu'ils n'étaient pas des vraies révélations vu les prestations du Zenith et du CSKA ces dernières années, au contraire de Modric qui lui évolue dans un championnat faible et qu'il n'était pas encore connu du grand public au contraire des russes.
Pour moi c'est lui LA révélation..

A ce titre on peut aussi citer Kazim Richards qui a effectué un très bon Euro et qui lui non plus n'était pas très connu malgré ses prestations en Turquie.
el indio
Citation (Jumo @ Jun 26 2008, 00:11) *
David Villa thumbsup.gif

Villa révélation de l'Euro ?!! affraid.gif Le gars qui claque toujours une quinzaine de buts ou plus chaque saison en Liga? doh.gif
Nismo Design
Gorkmaz... le millieu lateral autrichien je crois n'étais pas mauvais non plus.
Kazim kazim peut devenir également un bon joueur , il a encore une marge de progression.. wink.gif
Sinon Modric est surement LA révélation de cet Euro.
Fabolous™
Pour moi LA révélation c'est Arshavin, suivi de près par Modric
daniel-m-l
Pour moi la révélation c'est Arshavin
mais le mailleur joueur c'est Torres
el indio
Citation (daniel-m-l @ Jul 6 2008, 18:42) *
mais le mailleur joueur c'est Torres

Le meilleur joueur de la finale mais de l'Euro surement pas. J'aime beaucoup le joueur mais il a été moyen face à la Russie et l'Italie ..

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.