Le Joueur Révélation De L'euro

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4
housny93
Sans conteste je mettrai Arshavin même si on le connaissait depuis quelques années notamment avec ses performances en coupe de l'UEFA il a réellement explosé avec cet Euro même si il n'a joué que 2 matchs . Il a vraiment été trés impressionant il y a aussi Pavlyuchencko et Modric aussi qui ont explosé.
colmartown
Arshavin, c'est LA révélation.
Florian74
Modric thumbsup.gif
zlatan40
Malouda ninja.gif
Non plus sérieusement pour moi une révélation c'est un joueur que l'on ne connaissait pas du tout avant (hors on connait assez bien arshavin), et puis Arshavin n'a joué que deux match.
Pour moi la révélation c'est Roman Pavlyuchenko
Mini-Tyson
Modric & Arshavin même si les deux étaient un peu connu par notamment les coupes européennes ou Football Manager biggrin.gif
ultrArda
Modric et Arda Turan thumbsup.gif
niko-hrv7633
Modric pour beaucoup car ils ne le connaissé pas mais sinon pour moi je dirai zhirkov ou arda qui sont de jeunes joueurs très forts ... arshavin on s'en douté wink.gif
niconaldo
Modric parce que pour Arshavin c'est pas une surprise vu sa coupe UEFA
keepex
moi il y a un joueur qui m' a fait forte impression c' est le défenseur portugais PEPE, je le connaissais pas mais il a fait un Euro énorme, trés bon derriére en défense et a marqué un but aussi...
j' ai trouve Joao Moutinho pas mal aussi pour le Portugal...

sinon Modric le croate m' a bien marqué aussi, assurément un futur trés grand...
et les russes Pavlyuchenko,Arshavin qui font un euro fantastique(et encore il y a pas Pogrebnyak l' attaquant du Zenith qui est blessé, sinon lui aussi aurait pu faire mal dans cet Euro)

et l' Espagnol Senna je le trouve trés bon aussi...de même que Silva...
Nonda20
Arshavin , Modric largement je les connaissez pas du tout avant cette euro Arshavin un peux mais Modric pas du tout entendu parlez
Berliner
Roman Pavlyuchenko. Pour moi c'est le seul ! thumbsup.gif
zlatan40
Citation (Cauet59 @ Jun 25 2008, 12:00) *

Vu ton avatar et ta signature on en doute pas thumbsup.gif
Et je partage tout à fait ton opinion
maxmax72
Citation (Cauet59 @ Jun 25 2008, 12:00) *

Ah bon ? ça se voit pas ninja.gif

je dirai modric et archavine
Medine
Arshavin, Arda, Pavlyuchenko wink.gif
srce_vatreno
Modric , arshavin , et puis aussi Rakitic pour moi qui a montrer tout son talent.
coucou
MALOUDA ninja.gif ninja.gif ninja.gif

Pavlyuchenko; Arda, Arshavin, Modric
Kris.54
tout dépend des horizons de chacun. Arshavin, Modric, Pavlyuchenko et Arda ont confirmé leur bonne forme, on peut pas dire qu'ils ont explosé. Pour ceux qui connaissaient ces joueurs avant ce n'est pas une surprise. Une révélation devrait être un joueur qui à vraiment "explosé" à cet euro et qui à vraiment haussé son niveau de jeu par rapport à sa saison en club. Donc difficile pour moi de désigner un joueur confused.gif
Berliner
Citation (maxmax72 @ Jun 25 2008, 12:07) *
Ah bon ? ça se voit pas ninja.gif

je dirai modric et archavine

ninja.gif

Maxmax, ta fais une combinaison du mot archive et du joueur Arshavin non ? laugh.gif
Unskiller
Sur eurosport et bien d 'autres sites ils écrivent Archavine wink.gif
El_Nantais
La révélation...Arshavine bien sur happy.gif ou Modric g.gif
Tray31
Arshavin,Arda,Pavlyuchenko
Berliner
Citation (UnSkilLer @ Jun 25 2008, 12:26) *
Sur eurosport et bien d 'autres sites ils écrivent Archavine wink.gif

doh.gif Honte à eux sérieusement.
João Moutinho,Arshavin,Arda,Pavlyuchenko,
Malcom_X__
je dirais arshavin , pavlyuchenko et modric

master92
Citation (housny93 @ Jun 25 2008, 10:38) *
Sans conteste je mettrai Arshavin même si on le connaissait depuis quelques années notamment avec ses performances en coupe de l'UEFA il a réellement explosé avec cet Euro même si il n'a joué que 2 matchs . Il a vraiment été trés impressionant il y a aussi Pavlyuchencko et Modric aussi qui ont explosé.

entierement d'accord,c'est de loin le meilleur joueur de cet euro,meme si modric et deco,ont fait eux aussi un bon euro.Mais dommage pour eux que leurs equipes n'ait pu passée les quarts de finales.
Matthaeum
Modric même si il ne m'était guère inconnu (étant donné que le Dinamo Zagreb avait éliminé l'Ajax en s'imposant 3-2 en Hollande et également car le Stade Rennais avait joué contre le Dinamo en UEFA et j'avais vraiment trouvé Modric exceptionnel).

Arshavin, je ne dirais pas révélation mais plutôt consécration au plus haut niveau.
julien002
Moi je dirai Modric parce que je le connaissais pas avant et c'est une belle découverte thumbsup.gif tout comme Pavlyuchenko l'attaquant de la Russie
dan13
Roman Pavlyuchenko je trouve qu'il a fais un super euro

Comme archavin
Jons11
Modric & Arshavin thumbsup.gif
Romaricdu72
Arshavin, Pavlyunchenko et Torres
djibril28
Moi j'ajouterai a ça arda turan qui est tres bon
Torres c'est pas du tout un révélation je croit que tout le monde le connait depuis quelques années deja et apres la saison qu'il a faite a liverpool c'est pas une revelation
Willydelima
Citation (Jons11 @ Jun 25 2008, 16:57) *
Modric & Arshavin thumbsup.gif

voila ces 2 la plus arda , pour moi c est les 3 qui m impressionne le plus ..
Romaricdu72
Citation (djibril28 @ Jun 25 2008, 17:02) *
Moi j'ajouterai a ça arda turan qui est tres bon
Torres c'est pas du tout un révélation je croit que tout le monde le connait depuis quelques années deja et apres la saison qu'il a faite a liverpool c'est pas une revelation

Desolé sad.gif
Mat_VCF
Modric et Engelaar, deux que je ne conaissait pas du tout.
niko-hrv7633
Citation (MatKbye @ Jun 25 2008, 17:54) *
Modric et Engelaar, deux que je ne conaissait pas du tout.

pour infos Modric a signé a Totthenam .. ( entre 21 et 26 millions d'euros)

tu auras plus l'occasion de le voir comme ça thumbsup.gif
.Rica'
Pour changer des avis de tout le monde :
Arshavin, Pavlyuchenko & Modric.

3 joueurs que je ne connésait pas du tout avant l'euro et qu'ils minprésionent pas mal thumbsup.gif
Hannibal_75
Arshavin Modric et Arda
Malcom_X__
Citation (Romaricdu72 @ Jun 25 2008, 17:00) *
Arshavin, Pavlyunchenko et Torres

torres biggrin.gif ohmy.gif alors qu'il a planté une trentaine de but en angleterre , en plus son euro est degoutant thumbdown.gif il a rien fait de special
Jumo
Arshavin et David Villa thumbsup.gif
jojo
Pour moi, la révelation, c'est Engelaar que personne connaissait, aps comme Modric ou Arshavin..
Nico14
Zhirkov , Modric .

Arshavin je sais pas si on peut le mettre dans révélation vue sa saison .
jojo
Définition d'une révélation:Joueur quasi-inconnu qui explose lors d'une competition ou d'une saison
Arshavin,on le connaissait deja, grace au Zenith, donc non wink.gif
Fabregas1907
Moi personnellement je ne connaissai pas très bien Srna, il m'a très impréssioné.
Arda turan, une qualité technique exeptionelle.
A cela j'ajouterai Hakan Yakin qui a su montrer qu'il avait des qualités de buteur.
Et Schweinsteiger, même s'il était connu, avant, grace a cet euro il a montré qu'il était un titulaire indiscutable.
Altano
De mon côté, j'excluerais Arshavine et Modric que je connaissais déjà (de nom). De même pour Arda qui est un de mes joueurs préférés, donc son très bon Euro, je m'y attendais beaucoup.

Les joueurs que j'aurais découvert sont les suivants:
Pavlyuchenko, Zhirkov, Engelaar et dans un certain sens Chiellini que je connaissais déjà mais qui m'a vraiment surpris.
eLv
Je dirais Shweinsteiger, Podolski et Arshavin.
allawi27
J'suis d'accord la plus grande inconnue de cet EURO 2008 sa aurait été vraiment Engelaar(Twente) des Pays Bas, Trés bon milieu en récupération trés grand(1m97) physique il faut qu'il progresse dans certain domaine mais dans un plus grand club il aprendra plus vite je pence donc avis aux clubs !!!!!
srce_vatreno
Citation
Je dirais Shweinsteiger, Podolski
En effet c'est des révélations confused.gif
Celtic1981
Engelaar bien sur & Chiellini dont j'avais vaguement entendu parlé grâce à Didier Deschamps. Sinon Roger Gueirerro, Kolodin & Corluka aussi au niveau des révélations. wink.gif

Pavlyuchenko & Srna j'avais déjà vu contre le Celtic en coupe d'Europe & Modric il me semble en avoir entendu parler contre Rennes en coupe UEFA & Arshavin coupe UEFA contre l'OM y a 2/3 ans. thumbsup.gif Zhirkov il a fait gagner la coupe UEFA au CSKA Moscou en 2005 donc plus vraiment une découverte. wink.gif

Girondingue
Semak !
On le connaissait déja mais pas pour les mêmes raisons à Paris c'était une belle bouse, c'est plus le même joueur là il est vraiment impressionnant il court énormément et est souvent à la base des actions, il conduit bien le jeux de son équipe de manière reculer tel un Pirlo...
frres3
Modric et Arda Turan biggrin.gif
Arshavin c'est la confirmation !
Ronaldo la désilusion
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.