Citation (Mâle-Dominant @ Dec 11 2009, 08:16)

Oui je te dis que t'es un clown, mais je suis dans mon bon droit puisque c'est vrai.
Si ces mots te dérangent, y'a pas 36 solutions : Arrête de raconter de la merde.
La vérité, c'est que tu as eu la réaction du péquenot de base en sortant une connerie monstrueuse du type :
"Quand l'Algérie aura atteint les 1/4 de finale, tu m'appelleras
"Quoique je puisse dire t'as certainement pas le droit de prendre tes grands airs et de me traiter comme bon te semble. Tu n'as aucune autorité sur ce forum et encore moins le droit de me juger ou de m'insulter. Si t'estimes que je "raconte de la merde" il y a d'autres façons de le faire savoir, il me semble que je n'insulte personne, que je traite tout le monde avec respect et j'en attend autant en retour.
Sinon je n'ai jamais dit
"Quand l'Algérie aura atteint les 1/4 de finale, tu m'appelleras". Si tu décides de me citer fais le au moins correctement et non pas de manière à ce que ça t'arrange. J'ai dit très exactement:
"Quand je pense quand certaines nations en rêvent du 1/4, à commencer par ton Algérie." Ce qui veut tout simplement dire, qu'un 1/4 de finale n'est pas une déception (contrairement à ce qui a été sous-entendu) et que beaucoup d'équipes en rêveraient. C'est pas ma faute si tu lis de travers.

Quand tu fais un tel parallèle, j'estime qu'on est en droit de t'ordonner d'aller te coucher nan ? C'est même plus du foot la, c'est de la géopolitique, un être humain au cerveau normalement constitué ne se risque pas à des comparaisons aussi moisies...du reste ton tout 1er quote quand tu a vu que l'Allemagne était citée comme déception était tout autant merdique, puisque tu as répondu encore une fois à côté de la plaque.
Quand bien même j'aurais fait une comparaison moisie ça ne te donne en aucun cas le droit d'être insultant, exprimes ton désaccord, sois désagréable à souhait mais gardes les insultes pour tes potes. De plus avant d'ordonner à qui que ce soit de se coucher tu ferais bien d'apprendre à lire correctement, vu que je n'ai jamais fais le parallèle que tu prétends. Et comme tout le reste de ton arguementation est basée sur cette prétendue comparaison, c'est toi qui es en train de "dire de la merde" dans le reste de ton paragraphe.

La vérité c'est que tu as raconté de la merde du début à la fin, et que soit tu es trop fier pour l'avouer, soit t'es con comme un manche et tu es convaincu que ce que tu as dis est logique.
La vérité c'est que tu es incapable de lire correctement, que tu interprètes les posts comme bon te semble, pour rajouter ton grain de sel de merde assaisonné d'insultes et de condescendance déplacée. Reviens débattre quand tu seras capable de faire fonctionner ton cerveau correctement pendant 10 minutes sans ton attitude désagréable, tes phrases toute faites réchauffées 36.000 fois et tes insultes destinées à cacher ton incapacité totale à raisonner et argumenter.

Voila je me retire de ce débat interdit aux plus de 10 ans, je ne vais pas m'attarder sur des conneries du types
"Bahhh Algérie prout prout, pipicaca bouhhhhhh gâteauuuuuuuu !!!
"D'ailleurs en voici l'exemple parfait, citation totalement falsifiée, attribution de propos totalement erronés le tout enveloppé dans un vocabulaire de gamin de 11 ans destiné à faire passer les autres pour des cons. Bref si c'est le ridicule que tu cherches c'est réussi, tu viens de nous prouver à tous qui est le clown.

Y'en a déjà assez comme ca sur ce forum.
C'est sur que des crétins de ton espèce y en a pas d'autre. Et heureusement, ça serait grave autrement.
Au plaisir de ne plus jamais te revoir !