serdar67
Oct 8 2008, 12:54
Ouais on la pas beaucoup vue durant cette euro
Abidal
Captain's Demont
Oct 9 2008, 21:03
Abidal, Malouda, Benzema( on en attendais plus pour un mec ki réussis en club); Toni, Gomez
Puyolmania
Oct 9 2008, 21:19
Il y en a 23 tous de la meme nationalité et tous dirigé par Domenech
Edouard
Oct 9 2008, 22:32
le flop de l'euro c'est l'équipe de france dirigé par leur entraineur ...
Roman Shirkov... il donnait les passes decisifs a Villa
Captain's Demont
Oct 10 2008, 19:03
Citation (Puyolmania @ Oct 9 2008, 21:19)

Il y en a 23 tous de la meme nationalité et tous dirigé par Domenech
Arf c'est dure a trouvé

mdr
L'equipe de france au complet ! avec mention particuliere a benzema, a thuram et a gomez le type le plus surcoté que j'ai jamais vu

quelle brelle

en Ligue 1 il est bon mais pas plus haut
Malouda et Abidal .......
Kramer
Oct 11 2008, 21:47
Citation (vladi @ Oct 11 2008, 01:02)

L'equipe de france au complet ! avec mention particuliere a benzema, a thuram et a gomez le type le plus surcoté que j'ai jamais vu

quelle brelle

en Ligue 1 il est bon mais pas plus haut
Gomez, surcoté, une brelle, qui joue en L1
Citation (Kramer @ Oct 11 2008, 22:47)

Gomez, surcoté, une brelle, qui joue en L1

oui pour moi c'est un joueur comme il en existe des centaines en europe
sans grand interet quoi
Kramer
Oct 12 2008, 00:38
Si tu suivais régulièrement la Bundesliga, tu ne dirais pas ça car c'est une preuve flagrante que tu le connais peu et mal.
C'est le seul joueur de Bundesliga qui marque en moyenne 1 but par match (Championnat-Coupe-Europe). Il est plus mature footballistiquement que Podolski, bien qu'ayant le même age, il porte le VfB Stuttgart à lui tout seul. C'est le Shevchenko de Bundesliga. Il est puissant, précis, évite le marquage comme personne en Allemagne, toujours à la retombée des ballons, ne se fait jamais prendre en hors-jeu, a marqué un nombre incroyable de but décisif. Gomez, c'est une phénomène et s'il est si respecté en Allemagne c'est parcequ'il répond présent depuis plus de deux ans régulièrement comparé à Miroslav Klose et Lukas Podolski qui sont irréguliers.
petite erreur de ma part : je parle de Bafétimbi
Gomis
Falò#22
Oct 12 2008, 12:53
Encore vivant ce topic ?
Billy5
Oct 13 2008, 18:46
Toni ?
Citation (Kramer @ Oct 12 2008, 01:38)

Si tu suivais régulièrement la Bundesliga, tu ne dirais pas ça car c'est une preuve flagrante que tu le connais peu et mal.
C'est le seul joueur de Bundesliga qui marque en moyenne 1 but par match (Championnat-Coupe-Europe). Il est plus mature footballistiquement que Podolski, bien qu'ayant le même age, il porte le VfB Stuttgart à lui tout seul. C'est le Shevchenko de Bundesliga. Il est puissant, précis, évite le marquage comme personne en Allemagne, toujours à la retombée des ballons, ne se fait jamais prendre en hors-jeu, a marqué un nombre incroyable de but décisif. Gomez, c'est une phénomène et s'il est si respecté en Allemagne c'est parcequ'il répond présent depuis plus de deux ans régulièrement comparé à Miroslav Klose et Lukas Podolski qui sont irréguliers.
Moyenne d'un immanquable par match, si précis qu'il est capable de loupé l'immanquable et phénoméne je suis d'accord avec:il phénoménale quand il faut louper des buts
il m'a beaucoup déçu ce joueur
lucalesmetz
Oct 15 2008, 17:26
Eric Abidal ex-aequo avec Luca Toni
Loup Noir
Nov 11 2008, 03:29
La France
Giovinco
Nov 11 2008, 11:39
Thuram.
Malgres tout l'amour que je lui porte, il a fait un Euro catastrophique. A l'image de son équipe nationale. D'ailleurs j'aurais pu en cité d'autre qui n'ont pas plus de mérite que lui.
.Leo!~Messi.
Nov 11 2008, 11:51
Coupet ...
Romaricdu72
Nov 11 2008, 16:08
Sur le but de Van Persie, il est coupable 200%, en plus si il la touche pas, je crois qu'elle sort!
Falò#22
Nov 11 2008, 17:46
Je viens de regarder et je ne vois de quoi tu parles. Sur le but, où il la touche et la balle meurt doucement dans les cages?
Si c'est ça, je pense qu'elle est quand même cadrée, à moins que je me gourre...
benzema10ol
Nov 11 2008, 18:01
L'équipe de france, la grèce et luca toni. En rajoutant mario gomez
biniot_cheyrou
Nov 17 2008, 22:01
Luca Toni
Citation (JoaoMoutinho28 @ Oct 14 2008, 18:16)

Moyenne d'un immanquable par match, si précis qu'il est capable de loupé l'immanquable et phénoméne je suis d'accord avec:il phénoménale quand il faut louper des buts
il m'a beaucoup déçu ce joueur

Tu dis de la m..... ça se voit que tu connais pas le joueur...Evites de faire le crétin la prochaine fois et ne juges pas un joueur sur une seule compétition (3 matchs).

Plus mauvais joueurs de l'EURO?
Nikopolidis
Malouda
Gomez
Gege'09
Nov 19 2008, 01:39
Cristiano Ronaldo
jojo-ol66
Nov 20 2008, 14:21
Tu pense que C.Ronaldo à été le plu mauvais joueur de l'euro ??
Il a eu plu pire que lui à l'euro.
el-siete
Jan 14 2009, 16:09
Citation (jojo-ol66 @ Nov 20 2008, 13:21)

Tu pense que C.Ronaldo à été le plu mauvais joueur de l'euro ??
Il a eu plu pire que lui à l'euro.
Il y a u pire que lui mais il a bien foiré aussi à cause de sa blessure.
.Edd'10
Feb 11 2009, 14:08
ronaldo et toutes l'équipe de france
Lucho-8
Feb 11 2009, 19:55
Toute l'equipe de france sauf Makélélé