Le Joueur Le Plus Nul De L'euro?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4
Romaricdu72
Pour moi c Florent Malouda. Et pour vous?
Doomed
Malouda, sans aucune hésitation
Romaricdu72
Citation (MaloudaLeBoss @ Jun 25 2008, 20:31) *
fermez vos geules bande de batar malouda il vou nik vos mere vs féte styl c un e chevre mai en scred vs le kiffé band de pd

100 foi desolé je voulai pas t'offenser
m'enfin tu dois reconnaitre que Malouda on l'a connu meilleur
giuly-asm
Je ne savais pas que Florent avait un compte sur Soccers biggrin.gif

En tous cas je te decerne ce prix avec joie smile.gif
Fanom
Coupet...
Romaricdu72
ouai ossi (avec France-Hollande,on peut le demontrer sans trop de difficultés!!
Gwened
Florenttttttttttt Maloudaaaaaaaa biggrin.gif
Jons11
J'diré Coupet ou Malouda, voir Gomis wacko.gif
coucou
toute l'equipe de france

laugh.gif laugh.gif
Bremba
Luca Toni
foutchballer
prix global décérné a l équipe de france wacko.gif
JaS
Gomez,Malouda,Coupet,Thuram,Gomis,Toni
Preta70
Malouda wacko.gif
tijul
Malouda affraid.gif
David.Gaay
Materrazi pour son premier match ...
El magnifico
Perrotta laugh.gif

Mais serieux il sert à quoi ce type doh.gif wacko.gif laugh.gif
Hannibal_75
Malouda et Gomez
Raek-w0n
Malouda c'est du lourd red_bandana.gif
fabulus56
Mario Gomez, fantomatique...
Autrement l'EDF en général aussi
StinG3R
Dellas
G-N-Alan93
Moi je dirais les réalisateurs suisses avec les coupures laugh.gif
JuveGinevra
Maaaaaaaarcoooooooo Streeeeelllllleeeeeeerrrrr red_bandana.gif
djibril28
Citation (fabulus56 @ Jun 25 2008, 23:07) *
Mario Gomez, fantomatique...
Autrement l'EDF en général aussi

Perso c'est aussi ce que je pense
Gomez était titulaire au debut mais a perdu ça place apres ses mauvaises prestations
srce_vatreno
Gomez l'allemand en attaque.
RQ7
P. Ferreira vous pouvez pas test red_bandana.gif
Ahmedou
Matrix, Malouda... Difficile de départager. Je dirais Malouda car il a plus jouer (Domenech ne pourra jamais expliquer pourquoi il ne l'a pas sorti au bout de 10mn contre la Hollande. biggrin.gif )
Altano
1. Domenech.... ok c'est pas un joueur, mais ça été la blague de l'Euro.

2. Abidal. Ce type c'est une catastrophe. Je me demande vraiment ce qu'il fout à Barcelone.

3. Malouda. Idem (sauf qu'il est à Chelsea).
Ringhio
Citation (Rebelde_29 @ Jun 25 2008, 21:20) *
Luca Toni

Il a suis ce crée des occasion certe il a pas eu beaucoup de réalisme mais quand méme tout seul devant sais déjà bien,
Ya bien pire je pense......
eLv
Citation (Altano @ Jun 25 2008, 23:18) *
2. Abidal. Ce type c'est une catastrophe. Je me demande vraiment ce qu'il fout à Barcelone.

Faut surtout se demander pk il a été mis à la place d'Evra & co pendant tout ce temps!!!!
Romaricdu72
c'est ca qui prouve la nullité de Domenech!
keepex
je vais en faire un par équipe(le plus nul)

Allemagne: Gomez
Espagne: Capdevilla
Portugal:Ricardo
Hollande:Boulahrouz
France:Malouda
Italie: Toni
Croatie: Nico Krancjar
Suisse: Streller
Autriche: Linz
Pologne: Smolarek
Turquie: Kazim Kazim
Suède: Hansson
République Tchèque: Baros
Roumanie: Niculae
Grèce: Karagounis
Russie:
Romaricdu72
je sui moyennement d'accord pour Kazim Kazim m'enfin c ton choix
Sinon pour la Russie, t'a raison:personne n'est nul! thumbsup.gif
zlatan40
Karagounis !! ça va pas ou quoi ??
Katsouranis plutôt !!! ou Gekas le phantome...

Pour le joueur le plus nul je dirais.....Florent Maladroit .... euh ... Malouda pardon
allawi27
_Allemagne: Gomez, nul transparent...domage en club il a été bon mais bon on véra par la suite..
_Espagne: Guiza, pas encore pret pour jouer lors de grande compétition en tt cas pendant l'euro il a été zéro je trouve
_Portugal:Nani, manque d'expérience lors de son entré face a l'allemagne il a perdu des ballons trop facilement par exemple, mais grand espoir pr l'avenir du foot A SUIVRE..
_Hollande:Oijer, trop juste en défense mais bon avec une bone équipe et un super gardien ils ont pus se faire remarqué mais s'aréta face aux super Russes
_France:Malouda,Trop nul trop sec bidon pendant l'euro domage car une putain de coupe du monde en allemagne: décevant pr la suite !
_Italie: Toni, trop seul en attaque pas assé réaliste trop d'ocassion manqué on attendé plus de lui pr cet euro domage place au bayern maintenant
_Croatie: Petric, malgré de bon match avec son club du Borussia Dortmund un euro trés dicret et un penalty loupé face aux turques qui élémine la croatie de l'euro malgré une bone équipe ..
_Suisse: Streller, transparent juste ZERO
_Autriche: Linz, malgrés une équipe qui aura tt doné il a auré le point noir de cet équipe qui attendé surment plus de ce joueur.
_Pologne: Smolarek, on attendé plus de lui et de son équipe ki son passé a coté de cet euro
_Turquie: (aucun joueur !) Une trés bone équipe une trés grande surprise(1/2 Finaliste), voilà de bonne choses a noté sur cette compétition, élémination face aux allemands !
_Suède: Hansson: Joueur trés nul même avec Rennes il est pouri un conseil Arréte le foot
_République Tchèque: Cech, j'aime bien ce goal , vue son Euro qui aurat était trés décevant dont un match face au turque qui restera ds la téte de tt les tchéque surtt de Cech mais bon je parie qu'il reviendra en super forme avec Chelsea la saison prochaine trés bon goal sinn ..
_Roumanie: Niculae, transparent bone continuation ^^
_Grèce: Nikopoulidis le gardien là, trop sec heureuzmen ke cété sa dernier anné avec les grecs qui auront été décevant on attendé plus des derniers vainquers supriz de l'euro au portugal en 2004
_Russie: une défence tres nul au 1er match face au espagnol mais par la suite de trés bon match a noté aussi depuis le retour d' Arshavin qui sorté d'une saison avec le Zenith execptionel nous verron le match de csoir entre l'espagne et la russie je voié Allemagne-Russie ... on véra
Celtic1981
Au niveau des entraineurs: Domenech & Reaghel pour ne pas avoir changé leur système de jeu qui s'est averré obsolète au 1er match. Et Lagerback pour ne pas avoir fait jouer Kallström titulaire. thumbdown.gif

Sinon joueurs par sélections:
Allemagne: Mario Gomez
Espagne: g.gif
Portugal: Paulo Ferreira
Hollande: Boulahrouz
France: Malouda, Abidal, Thuram
Italie: Materazzi & Toni
Croatie: g.gif
Suisse: g.gif
Autriche: Roland Linz
Pologne: Saganowski
Turquie: Volkan
Suède: Daniel Andersson
République Tchèque: Milan Baros
Roumanie: Marius & Daniel Niculae
Grèce: Nikopolidis
Russie: Shirokov
GençFenerli
Citation (Celtic1981 @ Jun 26 2008, 11:54) *
Au niveau des entraineurs: Domenech & Reaghel pour ne pas avoir changé leur système de jeu qui s'est averré obsolète au 1er match. Et Lagerback pour ne pas avoir fait jouer Kallström titulaire. thumbdown.gif

Sinon joueurs par sélections:
Allemagne: Mario Gomez
Espagne: g.gif
Portugal: Paulo Ferreira
France: Malouda, Abidal, Thuram
Italie: Materazzi & Toni
Croatie: g.gif
Suisse: g.gif
Autriche: Roland Linz
Pologne: Saganowski
Turquie: Volkan
Suède: Daniel Andersson
République Tchèque: Milan Baros
Roumanie: Marius & Daniel Niculae
Grèce: Nikopolidis
Russie: Shirokov

Mais t'es fou wacko.gif il est très fort comme gardien, je croit que tu te trompe tu voulais dire Rustu celui qu'il le remplace puisque volkan a été suspendu pour 2 match (on sait pas pourquoi d'ailleurs pour 2 match confused.gif )

keepex kazim kazim il est jeune, il est technique il joue super bien en tout cas pour le joeur le plus nul de l'equipe turc c'est emre asik CATASTROPHE affraid.gif

Et le dans l'euro2008 c'est Gomez il est tros nul... c'est grave
srce_vatreno
Je suis d'accord pour Kranjcar , décevant vu son potentiel et Petric aussi.
gae42
Citation (Celtic1981 @ Jun 26 2008, 11:54) *

Pas d'accord. Il a été tres bon contre l'Italie puis pas mal contre la France et moyen contre les Russes.

Ce fut sans doute le meilleur defenseur de l'Euro des Pays-Bas.
Tu aurais du dire Mathijsenn (fautif sur le but de la France et sur le 1er but russe ou il est à chaque fois en retard, et egalement sur le 2e) ou Oijer qui se fait avoir comme un beinjamin sur le but d'Arshavin.
Ils sont d'une lenteur inimaginable, dépassé à chaque fois.
Tu peut meme rajouter Heitinga, à la rue à chaque fois qu'il est rentré defensivement...
Duca
A10BALLES, et ce choix, je le fais sans commentaires de risque d'être averti...
Elton
Malouda avec la France et Gomez avec l'Allemagne... Sans aucun doutes les 2 gros Zero de la competition fumeur03.gif
Polska788
En Pologne : Jop , Smolarek , Krzynowek.
Duca
CR7 alias "la baltringue" aux vues de ce que tout le monde pouvait dire le lui.
Jons11
Gomez aussi pour moi. thumbdown.gif
zied93
Citation (the dude @ Jun 26 2008, 15:49) *
A10BALLES, et ce choix, je le fais sans commentaires de risque d'être averti...

Citation (the dude @ Jun 26 2008, 16:31) *
CR7 alias "la baltringue" aux vues de ce que tout le monde pouvait dire le lui.

laugh.gif laugh.gif faut te décider
tetrooney
Malouda : Il est zéro ce mec'! Sinon Abidal...
Duca
Citation (zied93 @ Jun 26 2008, 16:50) *
laugh.gif laugh.gif faut te décider

ah merde je suis con... thumbdown.gif

bon ben les deux alors !!
Elton
En fait faudrait pouvoir citer un coach pour ensuite pouvoir crier RAYMOND !! C'est vrai que je ne comprend pas ce qu'il a fait a titularisé Abidal à la place d'Evra...
Enfin bon un mauvais choix parmis tant d'autres red_bandana.gif
Celtic1981
Citation (republic-of-fenerbahce @ Jun 26 2008, 14:47) *
Mais t'es fou wacko.gif il est très fort comme gardien, je croit que tu te trompe tu voulais dire Rustu celui qu'il le remplace puisque volkan a été suspendu pour 2 match (on sait pas pourquoi d'ailleurs pour 2 match confused.gif )

keepex kazim kazim il est jeune, il est technique il joue super bien en tout cas pour le joeur le plus nul de l'equipe turc c'est emre asik CATASTROPHE affraid.gif

Et le dans l'euro2008 c'est Gomez il est tros nul... c'est grave

Non non je parlais bien de Volkan qui se troue en ligue des champions & qui s'est fait expulsé bêtement. wink.gif
Beatlechris
Beckham

On l'a pas vu de l'EURO

...

giuly-asm
C'est une blague ? ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.