Panne sur TF1 à 22 H Match Turquie-Allemagne

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Euro 2012
Tray31
Vous pensé quoi mdr
Rafter
putin ils abusent, en s'en fout royalement des résumés de téléfoot à la con
Tray31
Liaison revenu mais y'a que Jeanpierre au secours pas lui
Rafter
toujours d'actualité, tf1 abuse vraiment
D@mien
Ce n'est pas la faute de TF1... fumeur03.gif
Tray31
Merci Rafter en plus il montre des reportages vus d'y ya 15 jours

La France est éliminé merci TF1 je savais pas
carew76
but de l'allemagne par klose
oOTOo
Selon les infos du commentateur ça serait du à une panne de secteur au niveau de la production en Suisse. Donc a priori c'est pareil pour toute l'Europe!
J'imagine même pas le bordel sur les retransmissions sur écran géant en Allemagne ou en Turquie! affraid.gif affraid.gif affraid.gif
tijul
Waiiiiiiiiiiiii Daniel Trezeguet jlai jamais vu cowboy.gif
Shabani76
but des turques c'est revenu au bon moment faut pas que ça repete
Titi-Parisien
Egalisation Turque ^^

Il est comment le but de Klose ? Quelq'un l'a entendu à la radio ?

EDIT: Ils viennent de le passer ^^
Tray31
C'est repartis pour un coup esperons sorté tous vos poste de radio
Titi-Parisien
Les suisses sont vraiment des breles niveau technologie red_bandana.gif
tijul
Manquerez plus que sa fasse pareil pendant la finale thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
Jons11
On a rater un but à cause de sa wacko.gif
Titi-Parisien
Citation (eusebio76 @ Jun 25 2008, 22:45) *
Manquerez plus que sa fasse pareil pendant la finale thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif

"Impossible is nothing" devise des réalisateurs suisses
Dragibus
Citation (Psgenbref @ Jun 25 2008, 22:40) *
Les suisses sont vraiment des breles niveau technologie red_bandana.gif

La panne est due à un orage...
Tray31
Il faut prié que la meteo est bonne pour la final car l'orage en suisse sa fait du dégats
David.Gaay
Citation (D@mien @ Jun 25 2008, 22:26) *
Ce n'est pas la faute de TF1... fumeur03.gif

+1

c'est dans le monde entier thumbsup.gif j'était sur un chaine Sopcast c'était pareil rolleyes.gif
Tom'
Comment ça se fait, qu'en Belgique, on a vu le but de Klose en direct alors? On avait pas les commentateurs, mais on avait les images wink.gif
fabulus56
le gars qui parlait pendant les coupures sur TF1 me fesait trop marer, il était trop a la ramasse...
J'sais pas si c'était vraiment un journaliste???
En meme temps c'est vrai que sa doit pas etre vraiment évident danc ces conditions... laugh.gif
Tray31
Il sont pris le 1 er mec du public et Brogniart il été ou au maquillages ou quoi???
foot-france67
C'est bizarre, sur les Chaines Allemandes ils ont réussit à retransmettre le match (Merci les Allemands rolleyes.gif ) et en Suisse aussi
mais sur Tf1.. ça marchait pas fumeur03.gif

Alors je pense que Tf1 a sa part de responsabilité
Tray31
C'est les mecs de la regie qui était bourré ou la technologie qui a pété ? moi je pense a la technologie mais qui sait
Niang
oulala les vilains chez TF1, tapons leur dessus
Tray31
C'est bizarre quand meme que ca arrive a une demis -final de l'euro
Malcom_X__
c'est pas que tf1 , jazeera sport + aussi d'alleurs , sa vient de la suisse a cause d'un orage ou je sais pas quoi , j'ai terminé le match dans ZDF :O meme si je comprend pas leur langue laugh.gif
Mokiss
C'était une panne générale..le match s'était intérrompu sur toutes les chaines.
Tray31
Non il parait que des chaines allemandes , Belges et Suisse captés
djibril28
apparament oui c'est ce qu'il disaient sur TF1
La Furia Roja
Citation (Batistabowl @ Jun 25 2008, 23:05) *
Comment ça se fait, qu'en Belgique, on a vu le but de Klose en direct alors? On avait pas les commentateurs, mais on avait les images wink.gif

Moi j'étais sur PES avec un anglais qui disait le voir également à la TV

Tray31
C'est TF1 qui a merdé alors
Jumo
Je vous rassure , il y avais pas que les chaines française qui déconné , il y avais aussi les chaines japonaise (CCTV) et chinoise (Shanghais Sports) .
allenatoremax
de la famille me dit qua la raic'etait la meme chose donc c'etait des eclair et de l'orage
MilkTchéque
J'ai maté le match sur la tele tchèque et il y'a eu une coupure d'image de 2 minutes seulement et de son pour au moins 15 minutes en tout,mais on a pas loupé de buts.
Ahmedou
Tout ceux qui suivaient la dustribition internationale de l'Audiovisuel de l'Uefa a eyu ce soucis; seuls les suisses de TSR n'ont eu aucun coupure. Même la ZDF allemande a eu une coupure de 2mn, mais ils se sont vite dépanner, ce que n'ont pas fait les autres. D'après le journaliste de la Rai la branche sport de la ZDF avait son plan B et s'est faite sa propre réalisation pour la fin de match.
Oliv6613
quand il y a eu les interruptions, j'ai regardé en streaming sur une chaine turque.La décalage avec le son d rmc mais pas d'interruption.
Romain815
Le problème était dû à un orage non pas à Bâle mais à Vienne. Les images sont tout d'abord envoyées à Vienne avant d'être envoyées partout dans le monde. Mais effectivement la panne n'a pas eu lieu partout. En Suisse, on avait les images sans les commentaires mais on les avait. Et le mec de TF1 ose affirmer "ne vous inquiétez pas le monde entier est privé de ces images !".
schmittex
oui mais je l'ai regardé sur TSR2, on avait les images mais pas de commentaires. Bref m'enfou des commentaires les images me suffisait ^^
Flo'
Citation (The Flo'''!! @ Jun 26 2008, 11:39) *
Je viens d'entendre sur Europe 1, les raisons de cette 2ème et 3ème coupure: Les pays épargnés car les pays ôtes (Autriche et Suisse) un car régis à Bâle qui passe directement sans passé par Vienne (réseau internationale). Le réseau suisse était donc alimenté ce qui a permis à la télé allemande de fournir le signal depuis Bâle vers la RTBF ou la télévision belge.
En ce qui concerne TF1, il disposait que d'une source source d'approvisionnement qui était basé à Vienne (là où il y a eu les coupures) et il pouvait pas se brancher sur la télévision suisse car apparemment il n'avait pas les accords nécessaires.

hi.gif
Celtic1981
Sur ZDF sa a planté la 1ère fois & peut-être même la 2e mais la 3e fois sa marchait niquel. thumbsup.gif
Jumo
Je pense que toute les chaines qui sont à côté d'Autriche - Suisse , n'avait aucun problème mais les autres ont eu que des problèmes .
Malte
En Suisse, il n'y avait aucun problème parce qu'on produit propres images. Tous les autres pays doivent utiliser les images d'UEFA qui vont par Vienne.
En Allemagne, le ZDF a utilisé les images de la Television Suisse après la panne. Ainsi, on a pouvu voir le match en Suisse et en Allemagne, mais pas en tous pays. Bela Rethy, le commentateur allemand a dû commenter le match par un téléphone mobile.
Il_Fenomeno
TF1 a voulu faire des économies, ils se prennent un magnifique taulé.

Le responsable de cette non mesure de plan B à du avoir les oreilles qui sifflent aujourd'hui, honteux.

Sur ZDF le commentateur allemand à appelé la chaîne pour commenter le match durant l'interruption, TF1 on a vu leur capacité de réaction hier soir.
Kévin01
J'ai fini le match sur la ZDF où les coupures étaient moins longues que TF1. La chaîne made in UMP a donc merdé quand même car elle a mis plus de temps a retrouver la liaison.
colmartown
Moi j'ai vu le match dans un bar à Bâle et il n'y a pas eu de coupures.....
loaded
La coupure a eu pour les Suisses et les TV qui retransmettait les matchs a partir des équipements Suisses.
Les chaines TV qui se sont déplaces avec leurs propres matos n'ont pas eu cette coupure.

Sinon j'aurais bien aimer une coupure de ce genre lors d'un match de l'équipe de France.
Je ne pense pas que les excuses de TF1 aurait calmé aussi facilement des millions de téléspectateurs.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.