Allemagne - Espagne

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Gwened
Dommage Iniesta confused.gif Il aurait du la mettre avant

colmartown
Déjà la mi-temps....
Gwened
1 à 0 à la mi-temps...Merité mais faut s'attendre a une révolte des Allemands en seconde période thumbsup.gif
StinG3R
lol ! Y a des Espagnols sur le forum alors que c'est la finale... de leur selection .
La Furia Roja
Citation (Benji58 @ Jun 29 2008, 21:28) *
Bon match pour le moment mais c'est pas fini thumbsup.gif
Sinon Lahm est très moyen défensivement, mais il a un bon apport offensif confused.gif

On l'a dit dans la matiné tongue.gif Dédicasse à Nylorion (y'a rien de méchant)

Citation (StinG3R @ Jun 29 2008, 21:37) *
lol ! Y a des Espagnols sur le forum alors que c'est la finale... de leur selection .

J'ai le PC sur les genoux ou sur le canapé ninja.gif idem à Madrid, you know msn ? Histoire d'être un peu 'en contact' ..
coucou
ballack c'est une brute depuis longtemps il doit etre expulser thumbdown.gif

espagne mene logiquement au score
bobe
Quel attaquant ce Torres wub.gif
Dizzy
Bon c'est très moyen ce qu'on fait. Un Ballack surmotivé ca donne rien de bien... N'importe quoi l'arbitre, il met un carton à Casillas alors qu'il a le droit d'aller réclamer, il est capitaine... Il a cracké l'arbitre happy.gif

Lahm fait une erreur de débutant sur le but, et la défense est trop facilement débordée. Dommage en tout cas, espérons qu'on fera mieux en deuxième.

Arrêtez un peu avec Ballack, il est surmotivé, mais jamais de la vie il mérite un rouge laugh.gif Il mérite son jaune point.
Sevan
Citation (coucou @ Jun 29 2008, 21:39) *

+1

Sinon le travail que Torres a fait pendant toute la compétition n'est remarquée que ce soir malheureusement ...
Son travail a été "cachée" le mouvement Villa.
Cependant je le trouve plus à l'aise en jouant seul en pointe comme avec Liverpool.
gunners1414
Vous avez vu les meufs qui dansaient a la ceremonie???.... J'ai flashe sur la black avec le maillot de l'espagne.... hehe.gif hehe.gif hehe.gif
maxmax72
espéron que la 2è période sois aussi intense que la première rolleyes.gif
colmartown
Sur l'ensemble du tournoi l'Espagne mérite quand même de l'emporter.
La Furia Roja
Citation (Sevan @ Jun 29 2008, 21:43) *
+1

Sinon le travail que Torres a fait pendant toute la compétition n'est remarquée que ce soir malheureusement ...
Son travail a été "cachée" le mouvement Villa.
Cependant je le trouve plus à l'aise en jouant seul en pointe comme avec Liverpool.

Non y'en a qui soutiennent que l'Esp lui doit bcp thumbsup.gif après y'a les * qui tapent dessus, mais Torres nous a constamment créé de ces espaces wub.gif
colmartown
J'aimerais bien une égalisation pour le suspense.
Nylo'
Mauvaise première mi-temps de l'Allemagne à part les 10 premières minutes.

On doit faire de gros progrès en défense, à la récupération et la relance. Frings et Hitzslperger sont toujours face à Lehmann quand ils ont le ballon ça doit changer.

Le carton de Casillas c'est parce qu'il est à 40 mètres de ses buts en train de réclamer ce qu'il n'a pas le droit de faire même en tant que capitaine. Même si c'est vrai que c'est Puyol qui devait le prendre.

Bref, deuxième mi-temps avec Lahm blessé, remplacé par Jansen.

hi.gif
colmartown
Lahm est sorti !!!! Putain n'importe quoi !!!!
robben16
Citation (coucou @ Jun 29 2008, 21:39) *

C'est sur que c'est mieux un Fabregas qui crache sur la tete des autres rolleyes.gif

Lehmann il aurait quand meme pu sortir plus vite wacko.gif
Gwened
Citation (colmartown @ Jun 29 2008, 21:50) *
Lahm est sorti !!!! Putain n'importe quoi !!!!

C'est pas ilogique vu l'erreur qu'il fait sur le but red_bandana.gif
maxmax72
il n'est plus trè jeune confused.gif
colmartown
Citation (B£nz10 @ Jun 29 2008, 21:55) *
C'est pas ilogique vu l'erreur qu'il fait sur le but red_bandana.gif

Mais pas sur l'ensemble du tournoi !! confused.gif
Gwened
Oé mais dans une final comme cella là on la paye cash...

Très belle action des Allemands thumbsup.gif Angela qui est a fond dedans laugh.gif
maxmax72
les allemand se réveille rolleyes.gif
colmartown

Citation (B£nz10 @ Jun 29 2008, 22:05) *
Oé mais dans une final comme cella là on la paye cash...

Très belle action des Allemands thumbsup.gif Angela qui est a fond dedans laugh.gif

Ils vont peut-être regretter de jouer sans lui...

Allez l'Allemagne !!!!
La Furia Roja
Silva laugh.gif
colmartown
Silva se prend pour Zidane. laugh.gif
Gwened
Sa devient n'importe quoi les mini coup de tête qu'ils se donnent...Et après l'autre qui va pleurer devant l'arbitre thumbdown.gif
colmartown
Ouhhhh Ramos !!!!
boukari
plus que 15 minutes avant que le trophée soit remis a l'Espagne
stolys
Citation (colmartown @ Jun 29 2008, 21:49) *
J'aimerais bien une égalisation pour le suspense.

clairement
les allemands ne baissent jamais les bras...attendons
maxmax72
allé les espagnol thumbsup.gif
encore 15min a tenir
Gwened
Citation (boukari @ Jun 29 2008, 22:20) *
plus que 15 minutes avant que le trophée soit remis a l'Espagne

T'es optimiste toi laugh.gif
Dizzy
Bravo à l'équipe d'espagne, ils méritent leur euro smile.gif

Y'a pas photo, on été très pauvre pour ce match, c'est sans trop d'amertume que je vois l'espagne soulever le trophée, on mérite de perdre wink.gif Bravo espana hi.gif

colmartown
Ben là je crois que c'est fini, je ne vois mal comment les Allemands pourraient égaliser....
willydemon
Viva Espana! thumbsup.gif
R.92
Félicitations aux Espagnols qui ont fait une très bonne compétition (contrairement à certaines Equipes, de France par exemple hehe.gif) victoire méritée, un bon match entre les 2 équipes, et je vous retrouve demain, en direct sur TF1 pour Téléfoot à 10h50. lol
StinG3R
mdr j'y crois pas y a rien du tout . Quelle action il y avait.
Gwened
Je crois que c'est fini sad.gif J'avais pronostiqué 1 à 0 pour les Espagnols biggrin.gif
Schalkiste 04
Bien joué l'Espagne ! thumbsup.gif

Dommage que l'Allemagne n'ai pas reproduis ce qu'elle avait fait au Portugal. C'était quand même autre chose.
colmartown
Bravo à l'Espagne qui mérite largement sa victoire, c'était la plus belle équipe du tournoi.
Lutèce
Bravo au Espagnols wub.gif
Félicitations thumbsup.gif
Gwened
Je crois que c'est fini sad.gif J'avais pronostiqué 1 à 0 pour les Espagnols biggrin.gif

C'EST FINI !!!
coucou
c'est fini l'espagne a gagné et c'est merité sur l'ensemble de l'euro

ballack a encore perdu une finale laugh.gif
Jons11
ESPAGNE CHAMPIONS D'EUROPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
willydemon
Waouuu ils sont trop contents. rolleyes.gif
Voilà une belle équipe championne. thumbsup.gif
sagnol4ever
Bien joué pour les Espagnols.
Ils méritent la victoire au vue de ce match.

Ballack est maudit cette année puisqu'il échoue encore aux portes de la finale confused.gif

DEUTCHLAND FUR IMMER, Die Mannschaft danke fur alles.
Gwened
Ils doivent être content les Espagnols car sa fesait longtemps qu'ils l'attendaient fumeur03.gif
Kitserafun
Non , Non ils vont Pleuraient ! ninja.gif
coucou
ballack la brute thumbdown.gif si il crois que c'est comme ca il gagnera une coupe d'europe ou une coupe du monde ou un euro il peut toujours rever red_bandana.gif laugh.gif ninja.gif
FreeWar'
La meilleure équipe du tournoi gagne les Allemands depuis les 1/4 sont comme ça sauf que : Portugal goal en bois, Turquie énormément diminué mais la Espagne phénoménale !
Techniquement je pense que c'est les meilleurs avec les Argentins !
Planus70
Bravo à l'Espagne red_bandana.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.