daniel-m-l
Jun 27 2008, 08:54
Espagne en Final
je sens une vicxtoire de l'Espagne 3-2
schmittex
Jun 27 2008, 09:04
Citation (El-Guaje @ Jun 27 2008, 03:52)

Y a des allemands capable de croire qu ils ont le niveau pour gagner l euro? vous etes nazes , vous allez vous prendre la plus grande tole de votre histoire en finale de l'euro , on va vous ROULEZ DESSUS !!!! vous nous avez ^pris pour des Turcs ??? vous devriez meme pas etre la , vous etes la grace aux arbitres qui vous filent des buts Gratos , on aurait du rencontrer nos amis portugais en finale , mais Ballack (monsieur je pousse dans le dos et je marque) vous a qualifiez , vous etes la honte du football moderne ...ESPANA ESPANA
Tu feras moins le malin dimanche soir, les petits insolent on sais les remettre en place !!!!
L'allemagne avec un scrore de 3-2 ba oué jamais 2 sans 3 ^^
Je pense que nous avons la bonne place d'outsider et que nous ne jouons jamais aussi bien que dos au mur donc...puis l'Allemagne joue toujour mieux face au grande nation de foot que face a des "plus petite"sur le papier.
Mais l'Espagne est capable de grande choses donc...
En tout cas ca sera certainement un gros match de foot pour terminer ce bel euro
La Furia Roja
Jun 27 2008, 09:52
Citation (Nylorion @ Jun 27 2008, 02:53)

Justement, ça fait 12 ans qu'on a rien gagné, on a pas l'habitude d'aussi longues périodes de disette: 6 ans entre 1990 et 1996, 10 ans entre 1980 et 1990, 6 ans entre 1974 et 1980....
Il est temps de remporter un titre à nouveau!

Ca fait 24ans la dernière finale, 44ans le dernier titre de conséquence

On en veut !!
Le physique allemand devait 'détruire' les croates, a nous de faire comme eux
Nonda20
Jun 27 2008, 11:20
Allez l'Espagne défendez les pays du sud
Kivilev
Jun 27 2008, 11:31
L'Allemagne va gagner.
Puisqu'à chaque fois qu'une équipe a flambé, elle a baissé de rythme au match suivant.
srce_vatreno
Jun 27 2008, 11:31
Citation
Xavi fait un bon match aujourd'hui mais jusque la c'était pas terrible j'ai trouvé. Fabregas énorme, Senna aussi. Je pense que le physique Allemand va faire mal a des joueur comme Silva ou Fabregas.
Pas sur que la taille va arranger quelque chose au milieu pour l'Allemagne au contraire je pense qu'il vont plutot courir derrière ces '' petits '' Espagnols.
Jons11
Jun 27 2008, 11:52
Villa sera présent pour la finale ?
transgoten
Jun 27 2008, 12:02
malheureusement non

J'aurais bien aimé qu'il joue au moins la 1ere période, puis si il on ne mène pas au score qu'on fasse rentrer fabregas lors de la 2eme mi-temps.
Mais sur le papier, quand on voit que Fabregas jouera à la place de Villa on se dit que c'est pas si grave
you-piii
Jun 27 2008, 12:20
Prono 2-1 pour l'Allemagne !
En tout cas belle finale en perspective !
Jons11
Jun 27 2008, 12:25
"Un peu triste"
L'attaquant du Valencia CF a été remplacé après 35 minutes par Cesc Fàbregas, lors de la demi-finale à Vienne, après avoir ressenti une douleur en tirant un coup franc. Le joueur de 26 ans, meilleur buteur de la compétition, ne sera pas sur le feuille de match dimanche soir, pour l'apothéose de trois semaines de football. "Villa ne jouera pas la finale", a déclaré son sélectionneur Luis Aragonés. Il s'est donné une élongation." "Je suis un peu triste", a déclaré Villa, "mais une grande joie m'attend peut-être dimanche et le meilleur de mes coéquipiers va jouer à ma place."
colmartown
Jun 27 2008, 12:34
A noter que ce sera la treizième finale de l'Allemane dans un grand tournoi !!
Coupe du monde et Euro confondus.
54, 66, 72, 74, 76, 80, 82, 86, 90, 92, 96, 2002, 2008
5 finales de championnats d'Europe: 3 gagnées 72, 80, 96 et 2 perdues 76, 92
7 finales de coupe du Monde: 3 gagnées 54, 74, 90 et 4 perdues 66, 82, 86, 2002
6 finales gagnées et 6 finales perdues....
F.ToRReS.9
Jun 27 2008, 12:38
Citation (Rossoneri 35 @ Jun 26 2008, 23:27)

L'Allemagne n'a pas besoin d'etre excellente pour gagner, c'est ça qui est bon...
Techniquement l'Espagne c'est plus fort, au niveau du collectif personne n'arrivera à la cheville un jour des allemands!
Si Mertesacker et Metzelder tiennent bon face à Torres ( tout seul visiblement car Villa semble forfait ) ça sera vraiment jouable pour les allemands!
La solidité défensivle allemande sera vraiment la clef face à une équipe espagnol aui encore ce soir ne m'a pas impressioné quand elle a pas d'espaces...
Dès qu'il y a des boulevards c'est autre chose par contre!
T'as vu le bon match t'es sur ? Iniesta, Xavi, Cesc ou Silva sont capables de mettre le ballon qu'il faut que ce soit dans un gran ou dans un petit espace
Raek-w0n
Jun 27 2008, 12:41
L'Allemagne répondre présente et jouera cette finale. Attention à l'excès de confiance coté ibérique...
Citation (F.ToRReS.9 @ Jun 27 2008, 12:38)

T'as vu le bon match t'es sur ? Iniesta, Xavi, Cesc ou Silva sont capables de mettre le ballon qu'il faut que ce soit dans un gran ou dans un petit espace

C'est vrai, mais Podolski, Ballack, Schweinsteiger, Frings et Hitzlsperger sont capables de mettre le ballon dans les buts que ce soit d'une grande ou d'une petite distance...
colmartown
Jun 27 2008, 12:48
Les Allemands auront quand même un petit avantage, car ils sont habitués à jouer des finales ce qui n'est pas le cas de l'Espagne.En tous cas ce sera une belle opposition de styles et je l'espère une belle finale riche en buts et en rebondissements, comme la demi-finale de mercredi.
Pepenbauer
Jun 27 2008, 12:51
Citation (Agüero 10 @ Jun 27 2008, 12:41)

L'Allemagne répondre présente et jouera cette finale. Attention à l'excès de confiance coté ibérique...
Je crois qu'ils ont tout sauf un excès de confiance...
On n'a rien gagné, et on a l'Allemagne en face, la meilleure équipe de l'histoire de l'Euro.
F.ToRReS.9
Jun 27 2008, 12:52
Citation (Nylorion @ Jun 27 2008, 12:46)

C'est vrai, mais Podolski, Ballack, Schweinsteiger, Frings et Hitzlsperger sont capables de mettre le ballon dans les buts que ce soit d'une grande ou d'une petite distance...

Oui, je n'ai pas dit le contraire, je voulais juste contredire sur ce qu'il avait dit sur la Furia, pas sur la Mannschaft
Citation (Pepenbauer @ Jun 27 2008, 12:51)

Je crois qu'ils ont tout sauf un excès de confiance...
On n'a rien gagné, et on a l'Allemagne en face, la meilleure équipe de l'histoire de l'Euro.
Je crois qu'il voulait parler de l'autre supporter de l'Espagne là celui qui est orgueilleux comme un paon!
Unskiller
Jun 27 2008, 12:57
Je vois l'Allemagne s'impose 2-0
housny93
Jun 27 2008, 12:58
Les allemands ne meritent pas leur place en finale (ils ont réalisé un beau match contre le portugal et la pologne sinon c'était pas terrible) au vu du tournoi mais ils ont été efficace et trés réaliste mais l'Espagne a le meilleur niveau de jeu ca va etre un beau match mais je pense que l'Espagne va gagner.
Pepenbauer
Jun 27 2008, 12:58
Citation (Nylorion @ Jun 27 2008, 12:55)

Je crois qu'il voulait parler de l'autre supporter de l'Espagne là celui qui est orgueilleux comme un paon!

Malheureusement y'en a toujours...
El_Nantais
Jun 27 2008, 13:00
2 équipes que j'aime pas

Une petite séance de péno, ça serait bien
Striker.
Jun 27 2008, 13:03
Victoire l'espagne aux tirs aux buts
$entenza
Jun 27 2008, 13:07
je pronostique rien, parce même en fesant un mathc nul l'Allemagne est capable de gagner, et puis y'a une grosse équiipe quand même
et coté Espagne, y'a une bonne équipe aussi qui réussit bien à cet Euro
donc on verra ça dimanche
Citation (asmonaco93 @ Jun 27 2008, 13:03)

Victoire l'espagne aux tirs aux buts

Faut en avoir dans le slip pour faire un pronostic pareil quand on sait que l'Allemagne n'a raté qu'un seul penalty dans son histoire (Uli Hoeness en 1976), qui a d'ailleurs causé la défaite en finale de la Coupe d'Europe des Nations contre la Tchéquoslovaquie d'un certain Panenka!
Raek-w0n
Jun 27 2008, 13:10
Citation (Pepenbauer @ Jun 27 2008, 12:58)

Malheureusement y'en a toujours...

Oui et c'est de lui que je parlais, je ne faisais pas de généralité tkt ...
Pepenbauer
Jun 27 2008, 13:13
Agüero: ok
Citation (Nylorion @ Jun 27 2008, 13:08)

Faut en avoir dans le slip pour faire un pronostic pareil quand on sait que l'Allemagne n'a raté qu'un seul penalty dans son histoire (Uli Hoeness en 1976), qui a d'ailleurs causé la défaite en finale de la Coupe d'Europe des Nations contre la Tchéquoslovaquie d'un certain Panenka!

Et ça faisait 88 ans qu'on gagnait pas l'Italie en match officiel.
Plus sérieusement, par pitié par encore des tirs au buts, insupportable pour mon coeur
.DerKaiser.
Jun 27 2008, 13:21
J'espère que notre nation va remporter la finale. Sa fait depuis 1996 qu'on attend ça, et on passe trop près à chaque fois, il est temps de l'emporter.
Jogi und das Wunder von Wien. 
Ein Land, Ein Spiel, Eine Ziel : EUROPAMEISTER !
Schwarz Rot Geil ...
Citation (Pepenbauer @ Jun 27 2008, 13:13)

Agüero: ok
Et ça faisait 88 ans qu'on gagnait pas l'Italie en match officiel.
Plus sérieusement, par pitié par encore des tirs au buts, insupportable pour mon coeur

D'ailleurs vous allez peut être atteindre la barre des 100 ans avec l'Italie étant donné qu'une victoire aux tirs au but est considérée comme un "match nul" officiellement!

Et puis si tu veux pas de penalty on peut te rendre ce service et gagner au terme du temps réglementaire si tu préfères...
Pepenbauer
Jun 27 2008, 13:27
Finalement, un "match nul" me convient. Du moment qu'on ramène la coupe après
Citation (Pepenbauer @ Jun 27 2008, 13:27)

Finalement, un "match nul" me convient. Du moment qu'on ramène la coupe après

Sérieux? Dommage...J'aurais bien aimé soulager un peu ton coeur!

Le sondage donne clairement l'Espagne favorite, rien d'étonnant bien entendu, mais je préfère ça, on aura moins de pression en rentrant sur le terrain dimanche soir!
F.ToRReS.9
Jun 27 2008, 13:30
Citation (.DerKaiser. @ Jun 27 2008, 13:21)

J'espère que notre nation va remporter la finale. Sa fait depuis 1996 qu'on attend ça, et on passe trop près à chaque fois, il est temps de l'emporter.
Jogi und das Wunder von Wien. 
Ein Land, Ein Spiel, Eine Ziel : EUROPAMEISTER !
Schwarz Rot Geil ... Nous aussi ça fait un petit moment

(Jaune ça se dit pas Gelb ?)
Pepenbauer
Jun 27 2008, 13:34
Citation (Nylorion @ Jun 27 2008, 13:30)

Sérieux? Dommage...J'aurais bien aimé soulager un peu ton coeur!

Tant pis si j'y passe, au moins je mourrai heureux!
Citation (F.ToRReS.9 @ Jun 27 2008, 13:30)

Nous aussi ça fait un petit moment

(Jaune ça se dit pas Gelb ?)
Effectivement tu as raison.
Cependant lorsqu'on décrit officiellement les couleurs du drapeau allemand on parle de "Schwarz, Rot, Gold". "Gold" voulant dire "Or"...si, si!

Ici il utilise le terme "Geil" à la place de "Gold". Je crois que c'était un jeu de mot lancé par le journal allemand "Bild" lors de la Coupe du Monde 2006, "Geil" voulant dire "génial", "trop bien" etc...
.DerKaiser.
Jun 27 2008, 13:46
Oui, Geil signifie Génial, c'est pour encenser notre équipe nationale.
Perso je suis heureux de l'engouement autour de l'Espagne, la pression sera moindre, tout le monde voyant l'Espagne remporté le match.
Et puis nos joueurs, en outsiders sont meilleurs, comme contre les Portugais...
housny93
Jun 27 2008, 13:48
Le probleme pour les Espagnols c'est que les Allemands même si il ne joue pas trés bien ils ont le potentiel pour marqué 2 but en 2 actions ils sont trés réalisté ca sera un match ouvert je l espere.
F.ToRReS.9
Jun 27 2008, 13:48
Pas sur qu'il y ait un Favori ou un Outsider dans ce match, en tout cas, ce sont certains supporters et journalistes qui créent ça, mais je pense qu'à l'intérieur d'aucune des 2 équipes, que ce soit la Furia ou la Mannschaft, les joueurs ou les entraineurs ne se sentent favori ou outsider

Edit : Ce qui me fait peur dans la Mannschaft , c'est (entre autre), le jeu de tête sur coup de pied arrêté, CF contre le Portugal .
Jons11
Jun 27 2008, 13:51
Citation (UnSkilLer @ Jun 27 2008, 12:57)

Je vois l'Allemagne s'impose 2-0

2-0
Pas un seul but des espagnols ?
Oublie pas que c'est Lehmann dans les cages
transgoten
Jun 27 2008, 13:54
Le seul truc qui me gène, c'est que la on est favori pour la finale

Je préfère le rôle d'outsider
.DerKaiser.
Jun 27 2008, 14:02
Citation (El-Guaje @ Jun 27 2008, 03:52)

Y a des allemands capable de croire qu ils ont le niveau pour gagner l euro? vous etes nazes , vous allez vous prendre la plus grande tole de votre histoire en finale de l'euro , on va vous ROULEZ DESSUS !!!! vous nous avez ^pris pour des Turcs ??? vous devriez meme pas etre la , vous etes la grace aux arbitres qui vous filent des buts Gratos , on aurait du rencontrer nos amis portugais en finale , mais Ballack (monsieur je pousse dans le dos et je marque) vous a qualifiez , vous etes la honte du football moderne ...ESPANA ESPANA
Toi t'as la palme du comique sur ce forum.
Cours tout droit, et ne t'arrêtes jamais.
Reviens seulement quand tu auras appris le respect, l'éducation et l'esprit football, que tu sauras mener un débat et surtout argumenter.
@ Jons11 : Tu sous-estimes Lehmann. Il n'est pas le plus rassurant, mais il sort souvent des matchs excellents en séléction.
srce_vatreno
Jun 27 2008, 14:07
Citation
@ Jons11 : Tu sous-estimes Lehmann. Il n'est pas le plus rassurant, mais il sort souvent des matchs excellents en séléction.
Après les matchs qu'il a fait y"a de quoi le s'inquiéter pour lui quand meme
daniel-m-l
Jun 27 2008, 14:29
sa va etre un grand match
Jons11
Jun 27 2008, 14:33
Citation (.DerKaiser. @ Jun 27 2008, 14:02)

Il fait peur Lehmann, c'est aussi pour sa qu'il est pas titulaire avec Arsenal
gege413
Jun 27 2008, 14:51
oui mais il est assez bon au tir au but.Donc il faudra faire attention à ne pas arriver à la.Mais bon peut etre qu'on verra un très grand Iker Casillas
Schalkiste 04
Jun 27 2008, 15:20
Casillas est quand même très fort c'est sûr, et surtout il est moins inconstant que Lehmann qui peut parfois être assez déroutant. Mais bon, on verra ça dimanche !
schmittex
Jun 27 2008, 15:22
oui Lehmann fais peur mais bon faut qu'on lui fasse confiance ( en même temps on a pas le choix)
J'en peux plus d'entendre que l'Allemagne ne mérite pas d'etre en finale (cf Houny93).
Qui le mérite ??? Le Portugal ? Il se sont fait taper
Pays bas ? Ils se sont fait exploser
France ? ...
Italie ? Ils ont refusé de jouer en quart et contre la Roumanie...
Russie ? On a vu ce que s'est de sur-estimer une équipe
Turquie ? Sur leur 4 premier match je pense pas qu'on puisse le dire
L'espagne mérite largement sa place, mais l'allemagne tout autant.
Faut pas me faire chier sur ce sujet (surtout aujourd'hui c'est mon anniversaire

)
Merci aux espagnols qui globalement se montrent respectueux !
EDIT: Vielen Dank schmittex ! Finaaaale Hohoho ! Finaaaale hohoho !
schmittex
Jun 27 2008, 15:53
Gut Geburtstag ChIPs !!
Madjer-10
Jun 27 2008, 15:56
Je dirais l'Espagne
E Viva España

lol