Allemagne - Espagne

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
coucou
depuis le début je pense que c'est l'Espagne qui va gagné l'euro donc je dis 2-1 pour eux
Berliner
Si on joue comme contre la Turquie, on perd le match sa c'est sûr. Faut jouer notre jeu habituel et sa passera ! 1-0 pour l'Allemagne je dis.. thumbsup.gif
Chelsea
Une belle finale à venir!!!! thumbsup.gif
J'espere que ce sera un beau match!
Question pronostic je vais reflechir et posterai plus tard ma reponse concernant le nombre de buts!!
tongue.gif

Aller la Nationalmannschaft wub.gif
schmittex
Si on est motivés et qu'on joue comme contre le Portugal, on devrait gagner !! DEUTSCHLAND !!!!
colmartown
Ce sera 50/50, personne ne peut vraiment dire qui va gagner parce que l'Espagne joue très bien mais l'Allemagne.....

.........c'est l'Allemagne !!
dmanu80
Allemagne 10 buts marqués 6 encaissés 1 défaite

Espagne 11 buts marqués 3 encaissés 0 défaite

L'Espagne part clairement favori pour la finale, surtout compte tenu des demi-finales ........ mais l'Allemagne, c'est avant tout l'Allemagne !!!!!!!!!

Donc, je la vois battre l'Espagne qui va encore repartir sans rien après 44 ans !!!!!!!!

Allemagne 3 Espagne 2 (j'aime les buts !!!!!!!!!!!!!)

Nylo'
Les espagnols sont favoris, à nous de créer la surprise!

hi.gif
Malte
Bien, l'Espagne va gagner.
Mais j'espère seulement il sera un match spectaculaire avec beaucoup buts.
3:4!
Mcgrady
A noter que Villa ne pourra pas jouer la finale, ce qui aura son importance.
La Furia Roja
red_bandana.gif Todos con nuestra seleccion

Sera el campeon wub.gif

Je suis déjà super heureux, ce serait un énorme bonus qu'une victoire de l'Euro

Rossoneri
Fabregas remplacera très bien Villa je pense, comme on l'a vu en seconde période! thumbsup.gif

J'espere l'Allemagne, mais bon pour prétendre prévoir le résultat d'un match à l'avance je pense qu'il faut vraiment pas connaitre le foot...

ça sera serré, c'est la seule banalité qu'on peut dire avant ce match! biggrin.gif
srce_vatreno
Je fait de L Espagne mon Favori pr ce match.

Si il controle le milieu de terrain , qui d'ailleur est bien plus talentueux que celui des Allemands , pr moi il gagneron ce match.

Mais chaque match a sa vérité , et les allemands peuvent sortir leur match de leur vie et gagner ce match.
Nylo'
Citation (srce_vatreno @ Jun 26 2008, 23:19) *
Je fait de L Espagne mon Favori pr ce match.

Si il controle le milieu de terrain , qui d'ailleur est bien plus talentueux que celui des Allemands , pr moi il gagneron ce match.

Mais chaque match a sa vérité , et les allemands peuvent sortir leur match de leur vie et gagner ce match.

Ils sont plus talentueux dans quel sens? Parce que tu résumes le "talent" à la "technique" je suis plutôt d'accord avec toi. Mais on sait tous que les qualités d'un joueur de foot ne se résument pas qu'à ça.

Et pourquoi on aurait besoin de sortir le match de notre vie? Il suffit qu'on sorte un meilleur match que les espagnols et/ou qu'on ait un peu plus de chance...confused.gif
foot-france67
Les match se suivent et ne se ressemblent pas confused.gif J'ai peur que l'Allemagne gagne cet Euro
Mais j'espère de tout cœur que l'Espagne en sortira vainqueur wub.gif
Nylo'
Citation (foot-france67 @ Jun 26 2008, 23:25) *
Les match se suivent et ne se ressemblent pas confused.gif J'ai peur que l'Allemagne gagne cet Euro
Mais j'espère de tout cœur que l'Espagne en sortira vainqueur wub.gif

Pourquoi "peur"? Germanophobie? ninja.gif
schmittex
Purée j'espère que Ballack va soulever la coupe... j'en rêve !!!
Rossoneri
L'Allemagne n'a pas besoin d'etre excellente pour gagner, c'est ça qui est bon...

Techniquement l'Espagne c'est plus fort, au niveau du collectif personne n'arrivera à la cheville un jour des allemands!

Si Mertesacker et Metzelder tiennent bon face à Torres ( tout seul visiblement car Villa semble forfait ) ça sera vraiment jouable pour les allemands!

La solidité défensivle allemande sera vraiment la clef face à une équipe espagnol aui encore ce soir ne m'a pas impressioné quand elle a pas d'espaces...

Dès qu'il y a des boulevards c'est autre chose par contre!
srce_vatreno
Citation
Et pourquoi on aurait besoin de sortir le match de notre vie? Il suffit qu'on sorte un meilleur match que les espagnols et/ou qu'on ait un peu plus de chance...confused.gif

Match de leur vie , c'est une facon de parler fumeur03.gif

Je persiste le milieu de terrain espagnol et bien plus talentueux que celui des allemands , car contre la Russie par 2 fois , et dans les autres matchs des espagnols c'est ce milieu qui a fait gagner l'Espagne , tandis que les allemands on été dominé par les Croates et Les Turcs dans ce secteur du jeu.

Mais après chaque match a sa vérité ,mais c'est mon impression sur cet Euro.
Oliv'
je dit une victoire de l'espagne
mais un match très serret entre les 2 équipes wink.gif
ChIPS
Impossible a pronostiquer... Les équipes évoluent tellement d'un match a un autre...
Elton
J'avoue que jusqu'ici je pronais l'Allemagne et son palamares, mais après le match d'aujourd'hui et la domination infligée aux russes par les espagnols j'avoue que, selon moi, les espagnols partent gagnants red_bandana.gif

Citation (Mcgrady @ Jun 26 2008, 23:11) *
A noter que Villa ne pourra pas jouer la finale, ce qui aura son importance.

C'est sur ?? unsure.gif
Devilsoul
que ça soit aussi plaisant à voir qu'un russie -pays bas c'est tout ce que je demande ninja.gif
GençFenerli
Citation (Elton @ Jun 26 2008, 23:38) *
J'avoue que jusqu'ici je pronais l'Allemagne et son palamares, mais après le match d'aujourd'hui et la domination infligée aux russes par les espagnols j'avoue que, selon moi, les espagnols partent gagnants red_bandana.gif

C'est sur ?? unsure.gif

oui c'est sur 100% l'entraineur luis Aragones lui-même à dit à le presse qu'il ne pas jouer en final

Citation (republic-of-fenerbahce @ Jun 26 2008, 23:41) *
oui c'est sur 100% l'entraineur luis Aragones lui-même à dit à le presse qu'il ne pas jouer en final

Les espagnols ils vont pas se plaindrent à mon avis puisqu'il ont des attaquant de qualités torres. Guiza..
Jaavier
J'espère qu'on pourra déployer du jeu sur les côtés, les Turcs les avaient mis en grande difficulté de cette façon. Mais Iniesta et Silva aiment bien piquer au centre. Pour moi Ramos aura un grand rôle à jouer mais j'ai peur qu'Iniesta ne le couvre pas super bien d'autant que ce sera Podolski en face.

Mais les Espagnols ont montré qu'ils savaient aussi défendre. Et il y a San Iker.

Citation
des attaquant de qualités torres. Guiza..

Mouais tongue.gif
Planus70
Allez l'Allemagne
Raek-w0n
D'après leurs demis finales respectives, on pourrait penser que l'Espagne est bien au dessus mais honnetement avec cette équipe Allemande on peut s'attendre à tout ...
La Furia Roja
Citation (Elton @ Jun 26 2008, 23:38) *
C'est sur ?? unsure.gif

Certain wacko.gif
Hell_Vet
Ma préférence va à l'Allemagne

Le problème c'est que pour battre l'Espagne il faudrait la fabuleuse rigueur tactique défensive de l'Italie alliée à la percussion offensive des Oranjes.

Mais si l'Allemagne joue comme elle a joué contre le Pourtougal, une victoire n'est pas impossible. Wait and see
Jons11
Victoire de l'Espagne thumbsup.gif
R0BinHo[10]
Villa absent sad.gif , Podolski ne marquera pas pour qu'il reste le meilleur buteur de l'Euro inch'Allah. rolleyes.gif tongue.gif
Nylo'
Citation (R0BinHo[10] @ Jun 26 2008, 23:58) *

Villa absent sad.gif , Podolski ne marquera pas pour qu'il reste le meilleur buteur de l'Euro inch'Allah. rolleyes.gif tongue.gif

Podolski non, mais Klose mettra un triplé! red_bandana.gif ninja.gif
Amunt12
Décu pour Villa, c'était probablement la seule occasion pour lui de jouer une finale de compétition internationale. Après la frustration de la saison valencienne il aura même pas ce plaisir là :/
Rossoneri
Citation (Nylorion @ Jun 27 2008, 00:00) *

Et Gomez un quadruplé! ninja.gif

Enfin rien qu'un but et ça serait déja cool pour lui! thumbsup.gif
R0BinHo[10]

On verra bien red_bandana.gif

tongue.gif

EDIT: Notre milieux défensif Reina( ninja.gif ) en fera autant alors laugh.gif

GençFenerli

Le mec qu'on peut compter le plus c'est le blond là sweinstageir je sais pas comment sa s'écrit escuser moi
Et Ballack si il arrive a imposé son jeu comme il a bien fait contre le portugal mais en demifinal c'était pas le cas wacko.gif
Elton
Citation (republic-of-fenerbahce @ Jun 26 2008, 23:43) *

Les espagnols ils vont pas se plaindrent à mon avis puisqu'il ont des attaquant de qualités torres. Guiza..

C'est vrai que cela ne changera pas grand chose à mon avis, mais on ne sait jamais... hehe.gif

C'est quand meme decevant pour Villa confused.gif
Pepenbauer
Un pronostic? Vraiment aucune idée.

Mon coeur me dit qu'on va gagner 2-0. Mon cerveau ne me dis plus rien, il s'est déconnecté depuis qu'on a battu l'Italie. laugh.gif

Quoiqu'il arrive, j'espère un bon match. Rdv dimanche, collègues Allemands hi.gif
Nylo'
Je me demande si on devrait pas repasser en 4-4-2 et faire jouer Gomez s'il est en forme. Pour une finale d'Euro, contre ses compatriotes en plus il risque d'être super motivé! smile.gif
ichimonji
mon pronostic va a l'espagne
si le milieu arrive a contenir ballack et schwenchteiger, podolski n'aura pas de ballons
il faut juste que les espagnols mettent le pied sur le ballon et sa ira tout seul
par contre tactiquement, 4 4 2 avec Guiza/Torres ou 4 5 1 avec Cesc?
perso je préfererais un 4 5 1 tant Cesc est énorme, et sasré une récompense pour lui , il a été remplaçant tout leuro
Venom79
Je souhaite que l'Allemagne sorte un 2e pays méditerranéen pour que des commentaires du genre :" les milieux espagnoles sont plus techniques que..."

et Schweinsteiger il joue de manière agriculturale? non mais....

Même en gagnant y'aura des gens pas content.

BtW : Bayern a 4 partants dans la finale 5 si Jansen avait pas cafouillé au début...meanwhile les supposés puissances??????????
Pepenbauer
Iker
Ramos ---- Puyol ---- Marchena ---- Capdevilla
Senna
Silva ---- Xavi ---- Cesc ---- Iniesta
Torres

Silva y Iniesta permutent, Torres plonge dans le dos de Lahm et Xavi, Cesc et Silva s'infiltrent de la seconde ligne.

Klose
Podolski ---- Ballack ---- Schweinsteiger
Frings ---- Hiltzperger
Lahm ---- Metzelder ---- Mertesacker ---- Friedrich
Lehmann

Iniesta devra aller chatouiller Friedrich, et Sergio faire très attention, leur flanc gauche est en grande forme, mais si Lahm a l'air moins à l'aise en défense. Comme toujours, la clé, c'est la maîtrise du milieu de terrain. Et ils sont bien armés aussi. Ca va être chaud chaud. cowboy.gif
srce_vatreno
Citation
Je souhaite que l'Allemagne sorte un 2e pays méditerranéen pour que des commentaires du genre :" les milieux espagnoles sont plus techniques que..."

et Schweinsteiger il joue de manière agriculturale? non mais....

Même en gagnant y'aura des gens pas content.

Ba je vois pas ou est le mal a dire ce que l"on pense et qui de surcroit me parait justifié.

Excuse moi , mais le milieu de Terrain Espagnol ( Iniesta-Senna-Silva-xavi-fabregas ) a dominé tout leur homologue rivaux et a été assez impressionnant quand le milieu de terrain Allemand ( ballack , Frings , Podolski , schewnie et consort )a été a la peine et c'est fait dominer par les Croates et Les Turcs .

Ce n'est pas une histoire d"etre content ou pas content , c'est donner son avis sur le match tout en restant objectif en se basant sur le parcours des deux équipes.

Raek-w0n
Citation (Pepenbauer @ Jun 27 2008, 01:06) *
Iker
Ramos ---- Puyol ---- Marchena ---- Capdevilla
Senna
Silva ---- Xavi ---- Cesc ---- Iniesta
Torres

Silva y Iniesta permutent, Torres plonge dans le dos de Lahm et Xavi, Cesc et Silva s'infiltrent de la seconde ligne.

Klose
Podolski ---- Ballack ---- Schweinsteiger
Frings ---- Hiltzperger
Lahm ---- Metzelder ---- Mertesacker ---- Friedrich
Lehmann

Iniesta devra aller chatouiller Friedrich, et Sergio faire très attention, leur flanc gauche est en grande forme, mais si Lahm a l'air moins à l'aise en défense. Comme toujours, la clé, c'est la maîtrise du milieu de terrain. Et ils sont bien armés aussi. Ca va être chaud chaud. cowboy.gif

Mois bien armé que l'Espagne, je te rassure.

Senna, Fabregas, Xavi, il n'y a pas d'égal à l'heure d'aujourd'hui ...
ChIPS
Je constate qu'on critique le milieu allemand... Pour l'instant il en a quand meme planté 7 ce milieu donc il ne faut pas le sous estimer.
Le probleme c'est pas le milieu en Allemagne; c'est la défense et particulièrement Friedrich, Mertesacker et Lehmann.

Xavi fait un bon match aujourd'hui mais jusque la c'était pas terrible j'ai trouvé. Fabregas énorme, Senna aussi. Je pense que le physique Allemand va faire mal a des joueur comme Silva ou Fabregas.
Quand je vois comment on joué la Russie ce soir, l'Allemagne contre les Turcs, L'Espagne contre l'Italie voir la Suede, je me dis que les pronos sont quasiment impossible.
BalkAn
jespere que c'est l'espagne qui va gagner ..
parce que bon l'allemagne ils ont déjà gagner en 96 .. ils était finaliste a la CDM 2002 ..
c'est au tour de l'espagne de ce montré un peu et pour une fois qu'ils dépassent les quart .. rolleyes.gif
Nylo'
Citation (Criss @ Jun 27 2008, 02:34) *
jespere que c'est l'espagne qui va gagner ..
parce que bon l'allemagne ils ont déjà gagner en 96 .. ils était finaliste a la CDM 2002 ..
c'est au tour de l'espagne de ce montré un peu et pour une fois qu'ils dépassent les quart .. rolleyes.gif

Justement, ça fait 12 ans qu'on a rien gagné, on a pas l'habitude d'aussi longues périodes de disette: 6 ans entre 1990 et 1996, 10 ans entre 1980 et 1990, 6 ans entre 1974 et 1980....

Il est temps de remporter un titre à nouveau! tongue.gif
Venom79
Citation (srce_vatreno @ Jun 26 2008, 19:42) *
Ba je vois pas ou est le mal a dire ce que l"on pense et qui de surcroit me parait justifié.

Excuse moi , mais le milieu de Terrain Espagnol ( Iniesta-Senna-Silva-xavi-fabregas ) a dominé tout leur homologue rivaux et a été assez impressionnant quand le milieu de terrain Allemand ( ballack , Frings , Podolski , schewnie et consort )a été a la peine et c'est fait dominer par les Croates et Les Turcs .

Ce n'est pas une histoire d"etre content ou pas content , c'est donner son avis sur le match tout en restant objectif en se basant sur le parcours des deux équipes.

Contre l'italie et la suède???

Anyway l'Allemagne en a mis 3 en 89 min contre les turcs vs 1 en 119min so.......les comparaisons boiteuses.
Les 2 équipes ont 50% rendu a ce niveau si réellement une des 2 à un avantage à une position X et bien que je porte le même raisonnement(justifié)que les fans de la Turquie : la collectivité.
El-Guaje
Y a des allemands capable de croire qu ils ont le niveau pour gagner l euro? vous etes nazes , vous allez vous prendre la plus grande tole de votre histoire en finale de l'euro , on va vous ROULEZ DESSUS !!!! vous nous avez ^pris pour des Turcs ??? vous devriez meme pas etre la , vous etes la grace aux arbitres qui vous filent des buts Gratos , on aurait du rencontrer nos amis portugais en finale , mais Ballack (monsieur je pousse dans le dos et je marque) vous a qualifiez , vous etes la honte du football moderne ...ESPANA ESPANA
Bibabon
Citation (El-Guaje @ Jun 27 2008, 03:52) *
Y a des allemands capable de croire qu'ils ont le niveau pour gagner l euro? vous etes nazes , vous allez vous prendre la plus grande tôle de votre histoire en finale de l'euro , on va vous ROULEZ DESSUS !!!! vous nous avez ^pris pour des Turcs ??? vous devriez même pas être la , vous etes la grâce aux arbitres qui vous filent des buts Gratos , on aurait du rencontrer nos amis portugais en finale , mais Ballack (monsieur je pousse dans le dos et je marque) vous a qualifiez , vous etes la honte du football moderne ...ESPANA ESPANA

hum retourne joué au billes au lieu de dire des bêtises en quoi l'arbitre nous on emmenez en finale et tu m'excuse soyez pas si sûr de vous un conseil les Allemands sont toujours la pour les grands rendez-vous aussi cette fois on repasse outsider du match donc sa motive encore plus. Pour le milieu certes le milieu a été dépassé contre les Croates et Turcs mais suffit que Ballack soit en forme et tout peu changé car sa sera la clé du match. Bien sûr je suis supporter donc je dirais Allemagne 3 - 2 Espagne smile.gif (on commence a avoir l'habitude de se score tongue.gif)

Ps : Sortez pas le champagnes trop tôt tongue.gif
transgoten
Citation (El-Guaje @ Jun 27 2008, 03:52) *
Y a des allemands capable de croire qu ils ont le niveau pour gagner l euro? vous etes nazes , vous allez vous prendre la plus grande tole de votre histoire en finale de l'euro , on va vous ROULEZ DESSUS !!!! vous nous avez ^pris pour des Turcs ??? vous devriez meme pas etre la , vous etes la grace aux arbitres qui vous filent des buts Gratos , on aurait du rencontrer nos amis portugais en finale , mais Ballack (monsieur je pousse dans le dos et je marque) vous a qualifiez , vous etes la honte du football moderne ...ESPANA ESPANA

El Guaje calme toi, on a une superbe équipe en face de nous, au moins aussi forte que nous, peut-être moins impressionnante sur le papier, mais sur le terrain c'est des monstres.
Et puis si on perd sa va être un peu la honte pour toi...

En tout Vivaaa España!!!!!!!!!!!!!!

P.S : pour celui qui a dit que le physique des allemands allait gêner notre milieux : vous disiez la même chose pour la Turquie, pourtant sa ne les a pas vraiment dérangé!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.