1ère Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Ukrainian League
ukrainien38
1ère journée

Mercredi 16 Juillet 2008

18:00 SC Tavria Simferopol 0-0 FC Dniepr Dniepropetrovsk

Vendredi 18 Juillet 2008

18:00 FC Kharkov 0-1 FC Vorskla-Naftogaz Poltava

Samedi 19 Juillet 2008

16:00 FC Metalurg Donetsk 1-0 FC Karpaty Lviv
18:00 FC Dynamo Kiev 2-0 FC Illichivets Mariupol
18:00 FC Kryvbass Kryvyï Rih 1-0 FC Metalurg Zaporijjye

Dimanche 30 Juillet 2008

16:00 FC Chernomorets Odessa 0-1 FC Arsenal Kiev
16:00 FC Zorya Lougansk 1-1 FC Metalist Kharkov
18:00 FC Lviv 2-0 FC Shakhtar Donetsk

Classement

1 FC Dynamo Kiev 3 pts =
" FC Lviv 3 pts =
3 FC Vorskla-Naftogaz Poltava 3 pts =
" FC Arsenal Kiev 3 pts =
" FC Metalurg Donetsk 3 pts =
" FC Kryvbass Kryvyï Rih 3 pts =
7 FC Metalist Kharkov 1 pts =
" FC Zorya Lougansk 1 pts =
9 FC Dniepr Dniepropetrovsk 1 pts =
" SC Tavria Simferopol 1 pts =
11 FC Kharkov 0 pts =
" FC Metalurg Zaporijjye 0 pts =
" FC Chernomorets Odessa 0 pts =
" FC Karpaty Lviv 0 pts =
15 FC Shakhtar Donetsk 0 pts =
" FC Illichivets Mariupol 0 pts =
seks
Il reprend tôt ce championnat.
ukrainien38
Oui parcequ'il y a une trève en Décembre et Janvier à cause des hivers rigoureux thumbsup.gif
Bobo_lib
Allez le Shakhtar pour cette nouvelle saison, ce serait bien qu'ils glanent un secont championnat consécutif !!
ukrainien38
J'éspère le contraire thumbsup.gif laugh.gif
Celtic1981
C'est L'viv & Mariupol qui sont remontés directement non? g.gif
ukrainien38
Exact c'est bien ces 2 équipes thumbsup.gif Le Dynamo vient de s'incliné contre Cluj 3-2 thumbdown.gif Je ne pense pas qu'il faille se jugé sur ce genre de matchs amicaux puis Cluj est quand même en LCD raison de plus
Shakhtar_fans
On doit bien se préparer pour une grosse saison qui s'annonce passionnante thumbsup.gif
$entenza
Ukrainien38 je voit que c'est toi en partie qui t'occupes des trucs ici
j'ai un truc à te proposer, comme les modos veulent pas qu'on rajoute trop de championnats partie pronostics football
et vu que le championnat Ukrainien reprend

on pourrait le faire ici,un topic pronostic pour la saison, que ceux qui veulent le pronostiquer, le fasse ici

tiens moi au courant si tu serais partant thumbsup.gif
ukrainien38
Ouais pas de problème je suis partant thumbsup.gif
$entenza
Citation (ukrainien38 @ Jul 14 2008, 22:46) *
Ouais pas de problème je suis partant thumbsup.gif

Ok merci, je vais mettre ça en place thumbsup.gif
ukrainien38
Dnipro a fait match nul contre Simferopol 0-0 tout à l'heure thumbsup.gif
Celtic1981
Victoire de Vorskla Poltava à Kharkiv (FC) 1-0! happy.gif
ukrainien38
Ouais sa me parait logique cette victoire!! Sinon cette aprem le Dynamo joue son premier match éspérons que l'on ne fasse pas le même début de saison que l'année dernière mais je pense pas on est meilleur cette année thumbsup.gif
ukrainien38
Le Dynamo s'est imposé 2-0 avec un but de Mikhalik et de Milevskiy, en défense ils ont été irréprochable c'était du grand Dynamo!! Shovkovskiy wub.gif Milevskiy va faire une grosse saison j'en suis persuadé, on est meilleur que la saison passé notre jeu est vraiment plus fluide et plus rapide ils nous manquent encore un peu d'éfficacité mais sa va venir!!! thumbsup.gif
Shakhtar_fans
Mylevskiy est très bon en ce moment le but contre nous Mardi était sublime je pense comme toi qui va faire une grosse saison thumbsup.gif En plus il y a une superbe ambiance dans l'équipe quand un joueur marque tout le monde saute dessus c'est très bien sa thumbsup.gif
En faite j'ai trouvé un patch pour le championnat ukrainien sur PES 2008 il est magnifique thumbsup.gif

Merde on joue trop mal en plus on vient de ce prendre un but thumbdown.gif
ukrainien38
Ouais toujours 1-0 pour Lviv quel surprise quand même wacko.gif Je vais jeter sun coup d'oeil sur le match car je suis très étonné quand même!! Putain je l'aurais bien pris le patch mais mon pes2008 ne marche pas pourtant il est tout installer et tout confused.gif

2-0 pour le FC Lviv, leur 2nd but était énorme thumbsup.gif Grosse grosse sensation thumbsup.gif
Shakhtar_fans
Honteux thumbdown.gif
ukrainien38
laugh.gif laugh.gif Cette année on va tout gagné thumbsup.gif Mais bon le Shakhtar ils ont vraiment pas eu de chance car pour le peux que j'ai vu Lviv ne touchait pas une balle, et puis il y a eu ce 2ème but je sais pas comment il a fait mais il l'a fait wacko.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.