Zidane Vs Riquelme

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
Pages : 1, 2, 3
lilwyte59
Zidane Vs Riquelme

deux génies en video, lequel vous preferez ?

http://rapidshare.de/files/12886484/Riquel...ixx.wmv.htm%20l
abdou82
sans hésitation Zidane. Il est beaucoup plus complet en plus il a fait une énorme carrière et il continue a faire de très belles choses.
.Roby
Pour moi Riquelme
Alcazar
Il n'y a qu'un seul dieu sur terre : Zidane
ceko
sans hésiter ZIDANE!!
galactique05
zizou, pour tout ce qu il a fait et qu il fait encore, en mieu défois tongue.gif
El-Hadj
zidane sans comtestation mais Riquelme est aussi complet
Druss
Riquelme meme si Zidane restera toujours Zidane kwa smile.gif
hassan1078
Citation (RobY @ Feb 11 2006, 09:34)
Pour moi Riquelme
*

la j'avoue jai luter pour voter parceaue je les admires chanmerrrrrrrr tous les 2 mais jai voter zidane pour sa carriere et plus complet technikement ! apres au niveau des passe decisives roman est plus fort dans la derniere passe on la vue juste la saisons derniere meilleure psseur de la ligua et de loin et cette année c'est reparti
Moskito
Pour moi c est Zidane mais Riquelme est tout autant fort. Zidane a été décisif en coupe du monde, en ligue des champion et riquelme meme si il est excellent n a pas eu une carriere fenomenal comme Zizou. wub.gif
Slashovic
Citation (Moskito @ Feb 12 2006, 19:17)
Pour moi c est Zidane mais Riquelme est tout autant fort. Zidane a été décisif en coupe du monde, en ligue des champion et riquelme meme si il est excellent n a pas eu une carriere fenomenal comme Zizou. wub.gif
*

C'est pas moi qui repond mais Riquelme aprés avoir rencontré le real en debut d'année: "pour moi zidane reste le meilleur joueur du monde" g.gif biggrin.gif thumbsup.gif
Mendieta
biggrin.gif moi c'est riquelme son style d edribble ets plus meilleur que zidane zidane fait seuleument les chsoes simples ya pas de folies mais il le sfait au bon moment c'est ca qui fait de lui un super joueur tandis que dans riquelme ya un cette ptite technique d'amérique du sud on sent l'amusement le sptis pont bre fil ose et ca j'adore comme cris par exemple lmeme si lui c'ets un cas biggrin.gif
Slashovic
Citation (Mendieta @ Feb 13 2006, 14:20)
biggrin.gif moi c'est riquelme son style d edribble ets plus meilleur que zidane zidane fait seuleument les chsoes simples ya pas de folies mais il le sfait au bon moment c'est ca qui fait de lui un super joueur tandis que dans riquelme ya un cette ptite technique  d'amérique du sud on sent l'amusement le sptis pont bre fil ose et ca j'adore comme cris par exemple lmeme si lui c'ets un cas biggrin.gif
*

C'est ce genre de chose que tu appel "simple" :
http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=...=ZZ_Dribble.zip
http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=...e=ZZ_Juggle.zip
Amr10
Zidane, la question ne se pose meme pas , je vous pas comment dire que Riquelme est meilleur que Zizou confused1.gif
meme si j'adore Riquelme , faut pas abusez non plus, est puis quoi encore Drogba meilleur que Henry tant qu'on y est tongue.gif cowboy.gif
stephanois2coeur
Zidane c'est pas comparable ces deux là mais la vidéo est excellente wink.gif bon boulot!
La Mangouste
Biensur Mon coeur dit Riquelme
même si Techniquement Riquelme est a peu près aussi fort que zizou il ne pèse pa sassez sur l'équipe d'Argentine et il n'a pas non plus le formidable palmarès de ce formidable joueur qu'est Zidane
laugh.gif
JoyO
Riquelme juste paske j'adore ce joueur smile.gif
Facteur
Je vote Zidane un joueur exceptionnel !!!!
Il n'y a rien a ajouter
StEpH
Zidane parceque c'est lui qui m'a fait rever! smile.gif
bianconero
zizou bien sur rolleyes.gif
Masini
Zidane c'est quand même un autre monde wink.gif
Convenience
c'est vrais que riquelme est fort mais zizou c un homme qui donne des leçons sur le terrain wink.gif
KoToR
lol !!
style Riquelme est plus fort que Zidane, lol !
on aura tout entendu !

Zidane j peux pa le décrire, je usis fan de zizou, et je ne peu meme pa decrire sont talent tellement il est enorme, tous les palmares kil a eu en + (dont meilleur joueur européen des 50 DERNIERES ANNEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

en ce moment il est moin impressionnant du fait de son vieux corps d'homme !
mais mon dieu quel style de jeu, une roulette par si une roulete par la, un pti passement de jambes et une passse a l aveuglette ki finira au fond des filets !

kan il joue c'est magnifique, mme quand il ne fait rien, ce mec, rien k avoir le ballon au pied il a du style !

BREF ZIZOU RESTERA POUR MOI LE MEILLEUR MILIEU DU MONDE !!!!!
hugo boss
zidane sans aucune hésitation.... wub.gif
hassan1078
Citation (KoToR @ Mar 4 2006, 01:04)
lol !!
style Riquelme est plus fort que Zidane, lol !
on aura tout entendu !

Zidane j peux pa le décrire, je usis fan de zizou, et je ne peu meme pa decrire sont talent tellement il est enorme, tous les palmares kil a eu en + (dont meilleur joueur européen des 50 DERNIERES ANNEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

en ce moment il est moin impressionnant du fait de son vieux corps d'homme !
mais mon dieu quel style de jeu, une roulette par si une roulete par la, un pti passement de jambes et une passse a l aveuglette ki finira au fond des filets !

kan il joue c'est magnifique, mme quand il ne fait rien, ce mec, rien k avoir le ballon au pied il a du style !

BREF ZIZOU RESTERA POUR MOI LE MEILLEUR MILIEU DU MONDE !!!!!
*
jai voté zidane mais faut pas abusé surtout que tu parle de roulete a ce niveau la riquelme ya personne au monde qui lui resiste les rouletes c sont drible bref apres tu parle de palmaresse dans ce cas la karembeu il est meilleure que boucoup de grosse star alors parlont football certe zidane est thon au dessus technikement mais si tu regarde les statistique qui a été le meilleure passeur deja l'an dernier riquelme a fini meilleure passeur de la ligua et il a marqué boucoup+ de but apres moi je trouve que zidane a boucoup +de classe mais les statistique parle d'elle meme regarde un peu la ligua et tu verra voila koi!!!!!
marocman
Riquelme est fort mais je vote zidane car ..............................C'est zidane quoi .Quand je le vois jouer j'aime sa prise de balle ces enchainement ces passes ...
laudrup75
Pour moi ce sera Riquelme....
caneloscar
Zidane sera toujours ZIDANE !!!

C'est le meilleur, il n'y a pas de soucis

wub.gif
1partial
Citation (Alcazar @ Feb 11 2006, 10:31)
Il n'y a qu'un seul dieu sur terre : Zidane
*

completement d accord
valentinho
Pour l'instant le meilleur c'est Zizou mais quand il arretera sa carrière Riquelme sera le meilleur milieu offensif (avec Aimar happy.gif )
KoToR
hassan1078 a dit:

"jai voté zidane mais faut pas abusé surtout que tu parle de roulete a ce niveau la riquelme ya personne au monde qui lui resiste les rouletes c sont drible bref apres tu parle de palmaresse dans ce cas la karembeu il est meilleure que boucoup de grosse star alors parlont football certe zidane est thon au dessus technikement mais si tu regarde les statistique qui a été le meilleure passeur deja l'an dernier riquelme a fini meilleure passeur de la ligua et il a marqué boucoup+ de but apres moi je trouve que zidane a boucoup +de classe mais les statistique parle d'elle meme regarde un peu la ligua et tu verra voila koi!!!!!"

excuse moi d insister mais pour moi la roulette c'est LE geste appartenant a Zizou !
ma seur connait kedal o foot , j lui demande, di moi ski sai faire zizou technikement: "che pa il fai sa roulette machin la ..."

deuxièmement je trouve qu'evaluer un joueur en fonction du nombre de bvuts marqué n'est pa très juste, le jeu du football ne repose pa que sur les buts !

Zidane c'est Zidane, c'est un grand nom avant tout !!

certes Riquelme est bon, mai voila Zidane il est a rangé avec PELE, MARADONNA, ET TOUT LES GRANDS DU FOOTBALL !
henry3602
Zizou sans probleme!!!!Riquelme n'a pas le meme palmares que Zidane!!!
Lil' ½ Dead
je remet le topic a jour tongue.gif

en tout cas c' est un tres bon comparatif, car c' est vraiment deux joueur du meme style, posé, des dribbles du meme style genre des rateaux etc...

mais bon zizou c' est zizou wub.gif
hassan1078
Citation (KoToR @ Mar 23 2006, 21:48)
hassan1078 a dit:

"jai voté zidane mais faut pas abusé surtout que tu parle de roulete a ce niveau la riquelme ya personne au monde qui lui resiste les rouletes c sont drible bref apres tu parle de palmaresse dans ce cas la karembeu il est meilleure que boucoup de grosse star alors parlont football certe zidane est thon au dessus technikement mais si tu regarde les statistique qui a été le meilleure passeur deja l'an dernier riquelme a fini meilleure passeur de la ligua et il a marqué boucoup+ de but apres moi je trouve que zidane a boucoup +de classe mais les statistique parle d'elle meme regarde un peu la ligua et tu verra voila koi!!!!!"

excuse moi d insister mais pour moi la roulette c'est LE geste appartenant a Zizou !
ma seur connait kedal o foot , j lui demande, di moi ski sai faire zizou technikement: "che pa il fai sa roulette machin la ..."

deuxièmement je trouve qu'evaluer un joueur en fonction du nombre de bvuts marqué n'est pa très juste, le jeu du football ne repose pa que sur les buts !

Zidane c'est Zidane, c'est un grand nom avant tout !!

certes Riquelme est bon, mai voila Zidane il est a rangé avec PELE, MARADONNA, ET TOUT LES GRANDS DU FOOTBALL !
*

je ne l'evalue pas que sur ses but ,qui a été le meilleure passeure de la ligua la saison derniere et cette année entre les 2joueures qui a mis le+ de passe decisive c bien riquelme et de loinnnnnnnn!!! et il me semble que c 'est 1 des grand role du meneure de jeu la passe decisive donc si on les evalues sur ses criteres riquelme et de loin meilleure et en ce moment ouiiiiiii il est meilleure il la prouver en champions ligue et en ligua ses bien lui qui fait gagner son equipe on la vue contre l'inter et encore oui riquelme il sufit de voir ses video pour dire que la roulete lui apartien mais apres chaqun ses gouts mais en ce moment riquelme et largement meilleure.
.T'bo
Riquelme est tres fort mais Zizou reste Zizou quand meme biggrin.gif
Fata
ZiZouuu!!!!!!!!
Corbax92
c clair que en ce moment riquelme est meilleur mais zizou a gagne pas mal de titre par raport a riquelme dont une coupe du monde grace a lui .......
riquelme est meilleur ojurdui mais zizou reste reste zizou et je c pas si a la fin de sa cariere riquelme aura autant de titre que ZIDANE ... thumbsup.gif
hassan1078
Citation (Corbax92 @ Apr 8 2006, 11:33)
c clair que en ce moment riquelme est meilleur mais zizou a gagne pas mal de titre par raport a riquelme dont une coupe du monde grace a lui .......
riquelme est meilleur ojurdui mais zizou reste reste zizou et je c pas si a la fin de sa cariere riquelme aura autant de titre que ZIDANE ... thumbsup.gif
*
dans ce cas la si on juge un joueure par raport a ses titre karembeux ses 1 ds meilleure joueure du monde faut areter les mec ! on juge par raport a ses performence ET RIEN D'otre ZIDANE certe a fait son temps mais en ce moment ya pas un meilleure n10 que riquelme
laudrup75
Citation (hassan1078 @ Apr 10 2006, 16:11)
dans ce cas la si on juge un joueure par raport a ses titre karembeux ses 1 ds meilleure joueure du monde faut areter les mec ! on juge par raport a ses performence ET RIEN D'otre ZIDANE certe a fait son temps mais en ce moment ya pas un meilleure n10 que riquelme
*

Je suis d'accord....parce que si on suit la logique Diomede meilleur que Riquelme....pour ce qui est du meilleur numéro 10 je sais pas si c'est le meilleur mais il fait parti des 4 meilleur pour moi avec Totti Kaka Ronaldinho....
toss27
Et puis c'est rare que zidane rate des penalty........ wink.gif
kilik rules
Mon coeur dit Riquelme, mais la raison dit Zidane.

Zidane est l'un des meilleurs joueurs de tous les temps, Riquelme est pour le moment un des meilleurs joueurs de notre époque. mais il a encore le temps de rejoindre les grandes légendes du foot, il lui manque des gros titres pour cela.

PS> il n'y a effectivement qu'un seul Dieu sur terre, mais ce n'est pas Zidane, c'est Maradona.
yazidfan
lol pour ton PS biggrin.gif
p-tit-bubu
zidane bien sur
Munited
Zinedine on ne peux rien n'y faire ........
psgmagike
Pour moi c'est et sa sera toujours zidane
Papin59
Riquelme est un dos d'âne dans l'équipe d'argentine ... il ralentit le jeu.
Zidane est le seul joueur a avoir chatouillé Maradona dans la hiérarchie.
riquelme08
biggrin.gif je prefere riquleme10 thumbsup.gif car ces passes sont intelligentes red_bandana.gif et rapides$ affraid.gif
Papin59
Citation (riquelme08 @ Jul 6 2006, 19:44)
biggrin.gif je prefere riquleme10 thumbsup.gif  car ces passes sont intelligentes red_bandana.gif  et rapides$ affraid.gif
*

Tellement rapide qu'il perd les 3/4 de ses ballons dans un gros match ... il est pas terrible Riquelme pour moi dès qu'il est harcelé par l'adversaire.
J_f
je dis riquelme , mais c'est mon coté anti français qui parle
Corbax92
Riquelme est tres fort, mais Zidane est le meilleur il n'y a pas foto .....

sortir des matchs de coupe du monde de ce niveau (je vous rapelle qu'il a 34 ans ) c'est tres tres fort !

j'aimerais bien voir les stars d'aujourdui nous montrer ce qu'il sont capable de faire dans une grande competition international a cet age !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.