Pourquoi Pas La Fusion Mls Et Usl?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Autres Championnats > United Soccer Leagues-USL
Boudjema6
Je pense que la MLS et la USL pourrait former une alliance importante qui aiderai les joueurs évoluant au Canada de se faire connaître. Il y a le Toronto FC mais plusieurs équipes seraient bien et cela pourrait être un championnat nord américain et non un championnat aux USA et un autre au Canada. Les deux championnat pourraient etre vu et aussi cela pourrait mener à la création d'une deuxième division en Amérique ce qui permettera aux jeunes joueurs de faire carrière dans le foot.
Doyle9
C'est justement ça, mais au lieu de la "fusion" dont tu parle, c'est vraiment Usl, 2ème division, et MLS première division.

La USL n'est pas seulement une ligue Canadienne, même que la USL est bien plus Américaine. Il y a seulement 3 club canadien professionnel "connu". Les Whitecaps de Vancouver, l'Impact de Montréal et le TFC. C'est justement pour cela que soit le Canada se crée une ligue qui ne sera pas de haut de niveau ou que ses meilleurs clubs rejoignent la MLS pour montrer qu'il est bien cultivé côté foot lui aussi et qu'il a de bons joueurs.
Boudjema6
Je suis d'accord mais le problème c'est que l'équipe première au classement n'accède pas à la MLS. Tout est question d'argent et ce n'est pas tout les clubs qui ont c'est argent.
Iremember
Cette question ne se pose pas,il y a un fleuve entre les deux ligues...
Girondingue
ET BA pourquoi pas ???????????????????!!!
Doudou
Iremember a répondu :
Citation
Cette question ne se pose pas,il y a un fleuve entre les deux ligues...

Et je suis d'accord avec lui, ça fausserait completement la compet' sad.gif
Girondingue
Il y a un fleuve en pleins milieu du terrain ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.