.Gialloblù
Jun 29 2008, 18:03
Voila la liste des dix meilleurs joueurs de l'euro devoiler par l'UEFA, on saura lunid qui sera le meilleur quel sont vos pronostique?
Hamit Altintop (Turquie)
Andrei Arshavin (Russie)
Michael Ballack (Allemagne)
Iker Casillas (Espagne)
Luka Modric (Croatie)
Carles Puyol (Espagne)
Bastian Schweinsteiger (Allemagne)
Marcos Senna (Espagne)
Wesley Sneijder (Pays-Bas)
David Villa (Espagne)
srce_vatreno
Jun 29 2008, 18:06
Je vois pas ce que fait Ballack ici
Sinon ca ce jouera celon moi entre Teiger et Senna , si il font un bon match et Ballack (

) ....
Gwened
Jun 29 2008, 18:07
Bizarre y a pas de Français

Nan autrement je vois bien Villa
Chyril
Jun 29 2008, 18:11
Casillas
Shabani76
Jun 29 2008, 18:30
casillas villa senna (espagne)
podolski(allemagne)
arshavin pavlyuchenko(russie)
altintop arda turan(turquie)
modric(croatie)
sneijder(pays -bas)
malouda(france)
ps:attention j'en ai mis 11 trouvez l'intrus
Raek-w0n
Jun 29 2008, 19:23
Moi je dirais Senna.
matchphil
Jun 29 2008, 20:54
Casillas, Buffon, Archavin, Van Nistelroy, Sneider, Deco, Nihat, Xavi, Iniesta, Villa.
Dure de faire un choix, mais pour moi ce sont ceux la. A mettre dans l'ordre car aucun ne c'est vraiment détacher plus que les autres.
coucou
Jun 29 2008, 21:47
casillas
lilweezy
Jun 29 2008, 22:51
10)Sweinsteigger ou C.Ronaldo
9)Pepe
8)Arda turan
7)Zhirkoff
6)Buffon
5)Modric
4)Villa
3)Arshavine
2)Casillas
1) Senna
Tray31
Jun 29 2008, 22:57
Iker Casillas
Ça se jouera entre Casillas, Senna, Arshavin et Villa pour moi.
Raek-w0n
Jun 30 2008, 00:22
Puyol est séléctioné et pas Fabregas ...
10)van der sar(je pense que c'est le seul jouer hollandais qui était à son niveau) ou buffon(grand gardien ,énormément sollicité car la défense iatlienne était pas la)
9)podolski(a apporté enomément offensivement,mais ne revenez jamais aidés son latéral,et a disparu lors de la finale)
8)swheinsteiger(le grand bonhomme de la seconde phase allemande ,a pris une place de titulaire, a marqué en quart,en demi,et était le seul allemand présent ce soir)
7)deco(le leadear portugais quoi que l'on dise,malin,fin tecniquement,sachant utilisés les intervalles,c'était un régal face à l'allemagne malgré la défaite)
6)ballack(organisateur du jeu allemand,ne mérite qu'une -6ième place car parfois aux abonnés absent comme ce soir)
5)casillas(a fait des arrets désicifs dans les pénos face aux italiens mais n'est pas le meilleur
joueur de cette euro,il n'a pas été mis en contrubution comme un van der sar ou un buffon par exemple,cette place ne lui est due qu'a cause de la finale de son équipe)
4)ramos(un monstre,a retrouvé son niveau de marid malgré 2 moyennes performances au premier tour)
3)arsahvin(le métronome du jeu russe,facilité de dribbles,envie d'aller vers l'avant,mais quand il a disparu face aux espagnols la russie aussi)
2) villa(meilleur buteur,complicité avec torres,grand sens du but)
1)senna(je suis pour que l'on le choisisse,le joeur de l'ombre qui permet à ce système d'exister,sans lui,l'espagne n'existe pas)
voila les dix meilleurs selon moi:senna sera donc élu meilleur joeur du tournoi
Riquel.Me10
Jun 30 2008, 01:28
Villa n'a pas joué la finale et ça peut le priver du titre de meilleur joueur.
J'opterai plus pour Senna qui a ete (encore une fois) trés regulier et efficace dans son jeu.
La Furia Roja
Jun 30 2008, 01:30
Je pense qu'on pourrait voir dans les 4 espagnols dans les 10 meilleurs et je donnerai donc : Casillas, Ramos, Senna, Villa
En meilleur joueur ca devrait être Senna, faut sortir de l'ombre (enfin récompenser à juste titre) ces joueurs
(PS : dur dur pour moi de ne donner qu'eux

)
Yamanosuke
Jun 30 2008, 01:31
Ca sera Casillas je pense, sinon je mettrai sans ordre précis: Deco, Ruud, Sneijder, Modric, Casillas, Villa, Senna, Podolski, Arshavin, Zhirkov...
Riquel.Me10
Jun 30 2008, 01:35
Citation (Yamanosuke @ Jun 29 2008, 20:31)

Ca sera Casillas je pense, sinon je mettrai sans ordre précis: Deco, Ruud, Sneijder, Modric, Casillas, Villa, Senna, Podolski, Arshavin, Zhirkov...
Logiquement Casillas, Villa et Senna partent logiquement favoris. Suivent ensuite Podolski, Zirkhov, Arshavin, et puis le reste...
La Furia Roja
Jun 30 2008, 01:36
Balon de Oro

... tsss
Citation (jsk4ever01 @ Jun 30 2008, 02:35)

Logiquement Casillas, Villa et Senna partent logiquement favoris. Suivent ensuite Podolski, Zirkhov, Arshavin, et puis le reste...
sans senna ce système de jeu n'a pa lieu,c'est ce que les gens oublient..son travail est obscure mais tellement efficace et important.
Ray Bassa
Jun 30 2008, 02:19
Perso pour moi ça seré : Altintop trop bon ce joueur ...
fx_le_bordelais
Jun 30 2008, 07:37
Casillas ou Senna...
Pavlyuchenko (Russie)
Arshavin (Russie)
Ballack (Allemagne)
Casillas (Espagne)
Modric (Croatie)
Sentürk (Turquie)
Schweinsteiger (Allemagne)
Senna (Espagne)
Polak (Rep. Tchèque)
Torres (Espagne)
iWaayN-
Jun 30 2008, 07:46
Marcos Senna (Espagne)

Sinon Theflo c'est un joueur pas 10

regarde bien le premier message .
Unskiller
Jun 30 2008, 08:09
Senna sans hésitation
tsubasa78
Jun 30 2008, 09:10
Senna superbe, quel tournoi qu'il a fait

Hamit aussi mais il sera pas premier
zlatan40
Jun 30 2008, 09:11
c'est nul cette liste, Arshavin qu'es-ce qu'il fait la ? Il a joué seulement 3 match (1 très bon, 1 moyen, 1 nul). Il a été bon seulement quant il avait l'équipe derrière lui qui était forte (vs P-B) contre l'espagne l'équipe ne jouait pas bien et on l'a pas vu.
Autant mettre Ribery qui lui aussi à joué 3 match (3 très bon) et lui a très bien joué avec une équipe de chèvre à côté, ça c'est une performance énorme !!
Lahm et Podolski ne sont pas dans la liste alors qu'ils ont joués tout les matchs, et ont été bon à tout ces matchs (à part la finale)
Pour moi le meilleur joueur c'est Senna (ou Reina je sais plus comment il s'appele à cause d'M6

). Casillas a été bon aussi mais il n'a pas eu du boulot à tout les matchs
Benji58
Jun 30 2008, 09:38
Les meilleurs ont été : Senna, Villa, Casillas, Modric, Pepe, Deco, Arda, Semih, Podolski, Schweini, Gio, Sneijder, Pavlyuchenko, Zhirkov, Arshavin,...
le meilleur joueur de ce tournoi c'est marcos Senna

après il y a , Casillas, Villa, Modric, Pepe, Deco, Podolski, Schweini...
Senna largement
rennes94
Jun 30 2008, 10:03
Arshavin pour moi !!
Captain Simao
Jun 30 2008, 10:27
Senna a été la colonne vertébrale de l'Espagne dans ce tournoi, impressionnant du début à la fin, y a pas un joueur qui mérite autant que lui.
Best Player: Senna !
Ensuite:
Ramos
Villa
Torres
Xavi
Casillas
Arshavin
Pavlyou
Schweiny
Jirkov
Arda
Pepe
Sneijder
Van der Vaart
Van Nistlerooy
Podolski
Altintop
Buffon
Modric
Shabani76
Jun 30 2008, 10:38
quasiment personne ne l'a mis dans ses favoris mais c'est xavi qui a été élu meilleur joueur de l'euro (source eurosport)
le-lyonnais-du-57
Jun 30 2008, 10:41
en 1: Silva
2: Cenna
3: Modric
4:Fabregas
5:Villa
6: Arshavin
7:Pavyluchenko
8: Casillas
9: Ballack
10: Podolski
Citation (titi henry @ Jun 30 2008, 11:38)

quasiment personne ne l'a mis dans ses favoris mais c'est xavi qui a été élu meilleur joueur de l'euro (source eurosport)
il est bon, c'est vrai, je l'avais oublié...
Benji58
Jun 30 2008, 10:42
En effet Xavi a été élu meilleur joueur de la compétition et il le mérite largement avec un but et des passes décisives, c'est lui le maitre du jeu espagnol
Citation (titi henry @ Jun 30 2008, 11:38)

c'est logique. Pour moii ça devait être Senna ou Xavi. Xavi le cerveau, Senna le poumon.
Ronieto
Jun 30 2008, 10:47
1.Xavi
2.Iker
3.Villa
4.Senna
5.Van Der Saar
6.Arshavin
7.Deco
8.Marchena
9.Lahm
10.Modric/Bastian eye of the Tiger
Peu importe l'ordre...
La Furia Roja
Jun 30 2008, 10:48
Citation (Benji58 @ Jun 30 2008, 11:42)

En effet Xavi a été élu meilleur joueur de la compétition et il le mérite largement avec un but et des passes décisives, c'est lui le maitre du jeu espagnol

J'allais te répondre quelque chose avant de lire ca :
Citation
Xavi le cerveau, Senna le poumon.
C'est tout a fait ce que j'allais te dire
Benji58
Jun 30 2008, 10:50
C'est clair, Aragones avait le choix au milieu et il a su trouvé la bonne paire : Xavi-Senna
Bravo encore à ce sélectionneur
Preta70
Jul 3 2008, 20:18
Du mal à faire un choix : David Villa
Drenthe
Jul 3 2008, 20:25
-Van Der Sar
-Van Der Vaart
-Sneijder
-Altintop
-Arshavin
-Villa
-Senna
-Xavi
-Modric
-Schweini
xx-om-ribery-xx
Jul 4 2008, 12:17
ribery etai bien bien parti

mais moi je suis font derriere ronaldo

et arshavin et xavi ont été bon
Babyboy
Jul 4 2008, 12:46
Je dirais Casillas
1 Senna
2 Casillas
3 Buffon
4 Villa
- Casillas
- Senna
- Villa
- Arshavin
- Swensteiger ( nom de merde

)
- Modric
- Turan
- le défenseur italien dont le nom m'échappe, Chielleni ?
- Ramos
- Sneijder
C'est Schweinsteiger. Et reste poli, il est surment plus beau que le tien.
Girondingue
Jul 5 2008, 00:36
C'est possible ?
Nicolas-OM
Jul 7 2008, 09:07
Citation (xx-om-ribery-xx @ Jul 4 2008, 13:17)

ribery etai bien bien parti

mais moi je suis font derriere ronaldo

et arshavin et xavi ont été bon
Pendant l'Euro, Ronaldo n'a pas été bon.