Les Cinqs Meilleurs Joueurs Néerlandais

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Eredivisie
Pages : 1, 2
Marco Van Basten
Qui sont pour vous les 5 meilleurs joueurs néerlandais ?

Mon avis :1-Van Nistelrooy
2-Van Der Sar
3-Robben
4-Sneijder
5-Huntelaar
Guidetti
Huntelaar ? laugh.gif Et pourquoi pas Emmanuelson ?
gae42
Oui il n'a pas encore prouver ce qu'il vallait dans un championnat plus relevé ou en C1. Mais on sait qu'il a du potentiel, d'ailleurs il a pas été mal contre la Roumanie.

Je fais ce classement un peu en fonction de l'Euro...
Sans hésitation pour le 1er :

1-Sneijder
2-Van der sar
3-Van Nilstelrooy
4-Van der vaart
5-De Jong (Nigel...)
et apres Robben qu'on a malheuresement pas vu assez...
Drenthe
Van Nistelrooy-Van Der Sar-Robben-Sneijder-Van Der Vaart(Pas D'ordre)
Hannibal_75
1) Van Der Sar
2) Van Nistelrooy
3) Sneijder
4) Robben
5) Van der Vaart
Christophe_Pacaud
1.Van Der Sar
2.Van Nistelrooy
3.Sneijder
4.Van Persie
5.Van Der Vaart
atemus
1-Van Nistelrooy
2-Van Der Sar
3-Robben
4-Sneijder
5-Van Persie
cowboy.gif cowboy.gif
JMAulas
Objectivement et impartialement :
1 - De Zeeuw
2 - Jaliens
3 - Schaars
4 - Waterman
5 - Donk

ninja.gif
Tray31
1 - Robben
2- Sneijder
3 - Van Nistelrooy
4- Van Persie
5 - Aissaiti
Celtic1981
Evander Sno, Jan Vennegoor of Hesselink, Pierre Van Hooijdonk, Bobby Petta & Regi Blinker ninja.gif laugh.gif
KaPoNe_xV3
1- VDV
2-Sneijder
3-Huntelaar
4-Aissati
5-Affelay
Christophe_Pacaud
Je comprends pas les gens qui mettent Aissati dans leur top 5... red_bandana.gif
Cedric_AeF
Ah ah, t'as pas encore digéré toi. ninja.gif
Mais je te rejoins.
Christophe_Pacaud
Citation (Cedric_AeF @ Nov 20 2008, 10:30) *
Ah ah, t'as pas encore digéré toi. ninja.gif
Mais je te rejoins.

Franchement je m'en fous qu'il soit parti parce qu'il a rien prouvé encore... J'ai digéré depuis longtemps surtout quand je vois qu'il est sur le banc à l'Ajax...

En fait je pense que les gens qui le mettent dans le top 5 ou qui croient que c'est une star ce sont des marocains qui sont fans de tous les joueurs qui auraient pu un jour avoir la nationalité marocaine...
Cedric_AeF
Citation (Christophe_Pacaud @ Nov 20 2008, 11:20) *
J'ai digéré depuis longtemps surtout quand je vois qu'il est sur le banc à l'Ajax...

T'as des problèmes de vision ? ou d'extrapolation ?
Percy
Aissati a un bon potentiel mais actuellement il n'est meme pas dans le top 40...
Selon moi,actuellement,en novembre :

1-Van Persie
2-Kuyt
3-Sneijder
4-Van der Vaart
5-Mathijsen

Mais bon après c'est dur de comparer les attaquants,défenseurs etc.
Je juge sur le rendement avec les clubs.
Christophe_Pacaud
Citation (Cedric_AeF @ Nov 20 2008, 11:59) *
T'as des problèmes de vision ? ou d'extrapolation ?

d'extrapolation hi.gif

Nan mais comment ces gens arrivent à dire qu'Aissati est un des 5 meilleurs footballeur néerlandais alors qu'il n'a pas joué énormément la saison dernière et dès le début de cette saison il s'est blessé et n'a toujours pas disputé un match entier...
Cedric_AeF
Citation (Christophe_Pacaud @ Nov 20 2008, 13:57) *
Nan mais comment ces gens arrivent à dire qu'Aissati est un des 5 meilleurs footballeur néerlandais alors qu'il n'a pas joué énormément la saison dernière et dès le début de cette saison il s'est blessé et n'a toujours pas disputé un match entier...

Je pense que tu as avancé un élément d'explication tout à l'heure.
Christophe_Pacaud
Mais là c'était une interrogation d'exclamation red_bandana.gif
KaPoNe_xV3
Citation (Christophe_Pacaud @ Nov 20 2008, 10:20) *
Franchement je m'en fous qu'il soit parti parce qu'il a rien prouvé encore... J'ai digéré depuis longtemps surtout quand je vois qu'il est sur le banc à l'Ajax...

En fait je pense que les gens qui le mettent dans le top 5 ou qui croient que c'est une star ce sont des marocains qui sont fans de tous les joueurs qui auraient pu un jour avoir la nationalité marocaine...

j'ai le droit de le mettre. .. et d'aileeurs t'a pas de chance je suis pas marocain, je suis portugais..... donc avant de dire quoi que ce soit? Regarde l'identité de la personne.....
Christophe_Pacaud
OK... je m'excuse de t'avoir empêché de le mettre... Excuses acceptées ?
Guidetti
Citation (Christophe_Pacaud @ Nov 20 2008, 13:57) *

C'est comme pour beaucoup de joueurs. Un mec qui ne suit pas le football néerlandais te dira que les meilleurs du moment sont ceux qui ont des jolies chaussures jaune fluo sur PES. Ne demande pas un avis objectif et construit tu risques d'être déçu.

(et puis, avoir des nike fluo ça aide à bien jouer)
(çaétédidanlapubàlatélé)
KaPoNe_xV3
Citation (Christophe_Pacaud @ Nov 22 2008, 10:46) *
OK... je m'excuse de t'avoir empêché de le mettre... Excuses acceptées ?

bien sur......... y'a pas de probleme.... c'est vrai qu 'il a pas fait une super saison.....
Christophe_Pacaud
Citation (KaPoNe_xV3 @ Nov 23 2008, 01:15) *
bien sur......... y'a pas de probleme....

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Guidetti
Arrête de rigoler l'ampoule !
Christophe_Pacaud
Citation (Pums @ Nov 27 2008, 22:46) *
Arrête de rigoler l'ampoule !

Ga een nieuw ploeg bouwen hey pee ! red_bandana.gif
Cedric_AeF
Comment on dit "c'est l'hôpital qui se fout de la charité" en néerlandais ? ipb18.gif
Christophe_Pacaud
De ziekenhuis lacht uit de charité red_bandana.gif
Guidetti
Citation (Cedric_AeF @ Nov 28 2008, 09:53) *
Comment on dit "c'est l'hôpital qui se fout de la charité" en néerlandais ? ipb18.gif

Tu trouves toi aussi ?
Christophe_Pacaud
bande d'enfoirés
Cedric_AeF
C'est le moment d'en profiter...
Guidetti
En même temps Christophe tu as tendu une perche.
Christophe_Pacaud
C'était plus qu'une perche, mais je pensais à un article qui disait que Feyenoord devait tout reconstruire de zéro dans son équipe sur nusport je crois ou un autre site je ne sais plus...
Ronaldo_99
Citation (Christophe_Pacaud @ Nov 20 2008, 11:20) *

Je peux te dire que tu te trompe sur toute la ligne, déjà il n'est pas sur le banc à l'Ajax mais il a eu une grave blessure qu'il l'a empêcher de jouer ce début de saison.

Ensuite quand on ne sait pas on n'affirme pas, puisque les supporter marocains ne seront jamais fan d'un joueur d'origine marocaine qui aurait choisi une autre équipe national, bien au contraire, ils ne supporte que les "vrai" marocain, on n'est pas des lèches bottes !!

Et pour finir Aissati joue maintenant définitivement pour l'équipe du Maroc donc il est à enlevé de vos listes de joueurs hollandais hi.gif
Guidetti
Citation (Ronaldo_99 @ Jan 4 2009, 15:02) *
ils ne supporte que les "vrai" marocain, on n'est pas des lèches bottes !!

C'est sûr, vous êtes pas des lèches bottes laugh.gif

Et pour finir Aissati joue maintenant définitivement pour l'équipe du Maroc donc il est à enlevé de vos listes de joueurs hollandais hi.gif

On a compris que t'étais content. Mais de toute façon il en a jamais fait parti de nos listes, dommage. Ton pays nous a rien volé ni enlevé tu sais, Aissati n'a pas détruit psychologiquement les Néerlandais. Non, non, vraiment : on s'en tape qu'il ait choisi le Maroc.

(moi je m'en frappe la tête contre des parpaings plein d'indifférence)
(et après ça, je me brosse les dents quand Derksen parle de El Hamadaoui à la télé)
(du coup j'entends rien parce que je ne suis pas dans la même pièce que la télé)
Ronaldo_99
Tu te sent bien ??

Puré les films que tu te fait c'est grave...
Christophe_Pacaud
Ensuite quand on ne sait pas on n'affirme pas, puisque les supporter marocains ne seront jamais fan d'un joueur d'origine marocaine qui aurait choisi une autre équipe national, bien au contraire, ils ne supporte que les "vrai" marocain, on n'est pas des lèches bottes !!

Y a aucun Marocain qui est fan d'Afellay ? red_bandana.gif
Giovinco
1. Robben
2. Van Nistelrooy
3. Van der Sar
4. Sneijder
5. Van der Vaart
Spoutnik
Citation (Christophe_Pacaud @ Jan 11 2009, 16:04) *
Y a aucun Marocain qui est fan d'Afellay ? red_bandana.gif

Si, mais ce sont des faux marocains...
(que l'on reconnaît au fait qu'ils sont lèche-bottes)
Christophe_Pacaud
Ah... red_bandana.gif
Cristiano Ronaldo7
Dans l'histoire des Pays-Bas :
1.Van Basten
2.RVN
3.VDVaart
4.Huntelaar
5.Affelay ( apparement il est pas néerlandais U_u)
Christophe_Pacaud
Ahaha dans l'histoire des Pays-Bas tu mets Afellay et Huntelaar qui ont moins de 50 capes à eux deux et tu ne mets ni Van Der Sar ni Bergkamp ni Cruyff ni Rep ni Krol ou Koeman et Gullit
Zet'
Ou Kluivert wub.gif
Davids et Seedorf wub.gif
jein23
cruijff
van basten
gullit
rijkaard ( le grand richon)
et edwin van der sar
Percy
Citation (Cristiano Ronaldo7 @ Jan 13 2009, 15:00) *
Dans l'histoire des Pays-Bas :
1.Van Basten
2.RVN
3.VDVaart
4.Huntelaar
5.Affelay ( apparement il est pas néerlandais U_u)

Ma statistique s'avère véridique...Quand on a Quaresma ou C.Ronaldo en pseudo,on a 95 % de chances de dire des conneries.
Spoutnik
laugh.gif
Christophe_Pacaud
Tu t'avances pas trop là dessus thumbsup.gif
BestDefenseIsAttacK
Dans l'histoire des "Oranje", je dirais :

1 - Johan : mythique, tout simplement ... Palmarès, charisme, sens du but, qualité de dribbles phénoménale ... Il demeure à jamais LA REFERENCE SUPREME !!

2 - Marco : l'Artiste. Un sens du but phénoménal et ... des buts d'anthologie dans toutes les positions ... Une légende lui aussi en matière de beau jeu !!

3 - Dennis : l'Autre Artiste. Lui aussi prolifique buteur mais aussi passeur, joueur à la mentalité exceptionnelle ... Que dire de plus ? Immense Dennis Bergkamp !!

4 - Edwin : le meilleur gardien que les Oranje aient pu avoir dans leur histoire ... Un rempart biggrin.gif Combien de fois il a sauvé l'équipe à travers des arrêts et des parades exceptionnels !! Mentalité exemplaire lui aussi ...

5 - Neeskens : pour moi, indissociable de l'autre Johan biggrin.gif ... Un peu moins "exposé" que lui mais maillon essentiel de la grande équipe des 70's, milieu infatigable ...
Christophe_Pacaud
Et tu les mets où Drenthe et Afellay dans ton top 5 ? confused1.gif
BestDefenseIsAttacK
A l'heure actuelle je dirais :

1 - Robben : pour sa technique parfaite, sa vitesse balle aux pieds avec ses accélérations foudroyantes, buteur-passeur de génie ... Fragile hélas ... Comme toutes les pierres précieuses ...

2 - Snejder : passeur de génie, excellent sur coups de pieds arrêtés, lui aussi capable d'accélérations foudroyantes à même de déstabiliser nombre de défenseurs et de milieux de terrains ...

3 - Van Persie : un peu dans le même style, parfaite technique, très bons sur coups francs, frappe puissante ... Doit encore et toujours se mettre davantage au service du collectif ...

4 - Huntelaar : sens du but absolument exceptionnel, à l'image de Ruudddddddddddddd biggrin.gif

5 - Giovanni van Bronckhorst : polyvalent, technique, mentalité exemplaire, centreur de grand talent, belle qualité de frappe également ... Il sait tout faire et me rappelle un peu le profil de Philip Cocu ...

Citation (Christophe_Pacaud @ Feb 4 2009, 21:14) *
Et tu les mets où Drenthe et Afellay dans ton top 5 ? confused1.gif

laugh.gif Dans l'histoire des Pays-Bas ou dans celle actuelle ? laugh.gif

On attendra encore un peu biggrin.gif

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.