Xavi Meilleur Joueur De L'euro

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2
Pepenbauer
Citation (mystikano @ Jun 30 2008, 15:50) *
Je me permet quand meme de remettre em question certains joueurs :

Marchena

Marchena a été pour moi le meilleur défenseur à cet Euro.
El magnifico
Marshena il a presque rien fait ( à oui il a fait des fautes et pas mal de geste anti-jeu comme pousser des joueurs sans le ballon , faire des croche patte quand l'arbitre à le dos tourné ... ect ) , c'est Senna et Puyol qui fait tout le travaille en defense
transgoten
Citation
Gardiens : Gianluigi Buffon (Italie), Iker Casillas (Espagne), Edwin van der Sar (Pays-Bas)
Défenseurs : José Bosingwa (Portugal), Philipp Lahm (Allemagne), Carlos Marchena (Espagne), Pepe (Portugal), Carles Puyol (Espagne), Yuri Zhirkov (Russie)
Milieux : Hamit Altintop (Turquie), Luka Modric (Croatie), Marcos Senna (Espagne), Xavi Hernandez (Espagne), Konstantin Zyryanov (Russie), Michael Ballack (Allemagne)---->Deco, Cesc Fabregas (Espagne), Andrés Iniesta (Espagne)----Silva, Lukas Podolski (Allemagne), Wesley Sneijder (Pays-Bas)
Attaquants : Andrei Arshavin (Russie), Roman Pavlyuchenko (Russie), Fernando Torres (Espagne), David Villa (Espagne)

sa m'aurait semblé plus logique g.gif

Par contre même si Senna l'aurait plus mérité, Xavi a largement mérité son titre de meilleur jour de l'euro!

Citation
Marshena il a presque rien fait ( à oui il a fait des fautes et pas mal de geste anti-jeu comme pousser des joueurs sans le ballon , faire des croche patte quand l'arbitre à le dos tourné ... ect )

J'ai trouvé Marchena aussi bon voir meilleur que Puyol... Toujours en place défensivement, même en contre attaque, il n'a pas commis d'erreur, et ne c'est jamais fait avoir par les attaquants, il mérité amplement de faire partie des 23 ( c'est mon avis).

Et pour les fautes, c'est ce qui fait son charme wub.gif Encore il a été gentil, avec valence c'est bien pire.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.