Xavi Meilleur Joueur De L'euro

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Euro 2012
Pages : 1, 2
zlatan40
Le milieu de terrain de l'équipe d'Espagne, Xavi Hernandez, a été élu meilleur joueur de l'Euro par l'UEFA. Le joueur de Barcelone, 28 ans, a joué cinq matches dans le tournoi (un but). Il compte 63 sélections et a fait la passe décisive dimanche soir pour Torres. «C'est lui qui donne le tempo de son équipe», a expliqué le directeur technique de l'UEFA, l'Ecossais Andy Roxburgh. (Avec AFP)

L'UEFA a aussi dressé sa sélection idéale de 23 joueurs :

Gardiens : Gianluigi Buffon (Italie), Iker Casillas (Espagne), Edwin van der Sar (Pays-Bas)
Défenseurs : José Bosingwa (Portugal), Philipp Lahm (Allemagne), Carlos Marchena (Espagne), Pepe (Portugal), Carles Puyol (Espagne), Yuri Zhirkov (Russie)
Milieux : Hamit Altintop (Turquie), Luka Modric (Croatie), Marcos Senna (Espagne), Xavi Hernandez (Espagne), Konstantin Zyryanov (Russie), Michael Ballack (Allemagne), Cesc Fabregas (Espagne), Andrés Iniesta (Espagne), Lukas Podolski (Allemagne), Wesley Sneijder (Pays-Bas)
Attaquants : Andrei Arshavin (Russie), Roman Pavlyuchenko (Russie), Fernando Torres (Espagne), David Villa (Espagne)
housny93
Citation (zlatan40 @ Jun 30 2008, 12:11) *
Le milieu de terrain de l'équipe d'Espagne, Xavi Hernandez, a été élu meilleur joueur de l'Euro par l'UEFA. Le joueur de Barcelone, 28 ans, a joué cinq matches dans le tournoi (un but). Il compte 63 sélections et a fait la passe décisive dimanche soir pour Torres. «C'est lui qui donne le tempo de son équipe», a expliqué le directeur technique de l'UEFA, l'Ecossais Andy Roxburgh. (Avec AFP)

Gardiens : Gianluigi Buffon (Italie), Iker Casillas (Espagne), Edwin van der Sar (Pays-Bas)
Défenseurs : José Bosingwa (Portugal), Philipp Lahm (Allemagne), Carlos Marchena (Espagne), Pepe (Portugal), Carles Puyol (Espagne), Yuri Zhirkov (Russie)
Milieux : Hamit Altintop (Turquie), Luka Modric (Croatie), Marcos Senna (Espagne), Xavi Hernandez (Espagne), Konstantin Zyryanov (Russie), Michael Ballack (Allemagne), Cesc Fabregas (Espagne), Andrés Iniesta (Espagne), Lukas Podolski (Allemagne), Wesley Sneijder (Pays-Bas)
Attaquants : Andrei Arshavin (Russie), Roman Pavlyuchenko (Russie), Fernando Torres (Espagne), David Villa (Espagne)

c'est bizarre aucun francais ninja.gif
zlatan40
On l'a fait à chaque fois cette blague mais c'est toujours aussi drôle laughing.gif
Il n'y a aucun joueur venant d'une sélection qui n'a pas passé le 1er tour
Berliner
Même pas de Schweinsteiger. confused.gif
Hannibal_75
Xavi meilleur joueur je trouve ça un peu poussé.
Përso j'aurais voté Senna ou Casillas
La Furia Roja
9 espagnols wub.gif , Silva aurait peut être même pu se faire une petite place tongue.gif
da-b
je trouve ça assez incroyable que Xavi est élu meilleur joueur de l'Euro, alors que même au sein de la Seleccion je pense qu'il y a au moins 5 joueurs au dessus de son niveau (sur cet euro).

Ce qui montre bien l'indécision quand à l'élection d'un meilleur joueur à cet euro, tellement malgré de bonnes performances aucun ne s'est réellement démarquer du lot. Peut être dû à un haut niveau sur ce championnat d'Europe là.
Captain Simao
Ballack et pas Deco rire07.gif
Mieux vaut en rire.
Boca_Massilia
ballack scandale

xavi encor plus (pas dans l'équipe typr) mais au niveau du meilleur joueur de la compet'... Senna qui à fait preuve d'une régularité exemplaire le méritait 10 fois plus...

Mais bon comme souvent els trophées "officiels" sont els plus débiles
housny93
Ballack c'est vrai que c'est une bonne blague thumbsup.gif le mec inexistant a part un match contre le portugal et un coup franc contre l'autriche
Portuguesh
Il est ou Deco? C'est une bonne blague ça oO
zennero
Pour moi le seul qui a été bon lors de tous ses matchs,c'est Senna.Il a littéralement bouffé d'excellents joueurs comme Arshavin ou Ballack.
srce_vatreno
A mon avis c'a c'est joué entre Senna et Xavi , ce dernier fait a chaque fois le décalage par ces passes et sa vision du jeu.

Pour moi c'est mérité.
Styl
Deco il est ou ?
C'est n'importe quoi cette remise , même torres, a part son but hier, il a branlait quoi ?
Oliv'
vu le match d'hier, lahm ne doit pas figurer dans cette liste confused.gif
Tray31
Pour moi c'est Casillas y'a pas photo et j'ai remarqué que beaucoup l'oublie pour etre un candidat pour le ballon d'or dans 100 % Euro hier sur M6 il parlé des joueurs qui pouvé gagné le ballon d'or il sont parlé de Senna c'est vrai qu'il est bon mais pas ballon d'or il faut pas exageré mais il sont meme pas dit Casillas qui le merite autant que CR7 car Casillas a gagné l'euro plus la liga autant de competition importante que CR7
Striker.
Aucun Turc g.gif
Nimes
J'aurais plus vu Casillas moi pour le coup.
Sinon leur liste de 23 avec Ballack qui a part avoir marquer le plus beau but du tournoi n'a pas fait grand chose, Lahm n'a rien faire là non plus tant il se fait enrhumer sur le 2ème but turque et sur le but de Torres, Fabregas qui n'a pas été mauvais mais qui n'a pas beaucoup joué quand même.
Enfin bon
housny93
Citation (asmonaco93 @ Jun 30 2008, 13:20) *
Aucun Turc g.gif

si Haltintop
Boobie
Aucun joueur du premier tour, par exemple Boruc qui a fait un superbe euro malgrès que la Pologne ne soit pas resté longtemps.
Pinturicchio
Pauvre Senna, son fabuleux travail n'est jamais mis en valeur.
jinva
Je n'aurai pas donné Xavi, mais ce n'est pas démérité pour autant.
(J'avais plutôt pensé Senna ou Casillas).
9 espagnols dans l'équipe type, il manque peut-être Silva qui a fait un très bon euro.
Striker.
Citation (housny93 @ Jun 30 2008, 13:23) *
si Haltintop

J'avais pas vu laugh.gif

Senna le meriterait
Madjer-10
Pas de Deco affraid.gif Un des meilleurs joueurs de l'Euro et même pas dans les 23 baillement.gif
miro-klose11
Je crois que Wesley Sneijder aurait été le meilleur joueur si son équipe s'est qualifié au demi finale ...
Et Senna va chercher pour lui une grande équipe après son bon parcours . thumbsup.gif
Benfi-K
Van der vaart et Deco ils sont ou!?...
gege413
Pas de Van Der Vaart!!!! sad.gif
Mais bon tout ceux qui sont dans cette liste ne démérite pas.
G-N-Alan93

Mais où est Silva confused1.gif
gudjohnsen
Citation (miro-klose11 @ Jun 30 2008, 14:13) *
Je crois que Wesley Sneijder aurait été le meilleur joueur si son équipe s'est qualifié au demi finale ...

Hu Hu ... Sans commentaires confused.gif

Mouhahahahahahahahah Ballack !! Ahahah ... Pas de Deco ?!
Ils tapent sur le système ces p***** de FIFA

wacko.gif

PS : Pas de Français xD Quelle blague, toujours aussi marrant ... °(><)°
.Gialloblù
C'est l'avis de quelque membre de l'UEFA ca veut pas dire que c'est tout les meilleur joueur et la meilleur équipe type
Pour moi Xavi le merite mais si il aurai designer Senna ou Iker sa aurai été tout aussi mérité.
Il manque que Silva dans les 23 a la place de Ballack.

Casillas va concurencer CR7 pour le ballon d'or mais attention a Torres aussi qui a fait une enorme saison a Liverpool et il marque le but victorieux en final de l'Euro attention a lui aussi wink.gif
Alex-USG
Boruc a fait un grande euro comme Senna , Silva , Deco .. et au final , Xavi qui a rien fait est le meilleur joueur de la compétition .. C'est vraiment éxagéré .. confused.gif
Madjer-10
Casillas peut concurrencer C.Ronaldo, mais Torres je pense pas. Au niveau individuel il a été bon mais en Premier League il a terminé deuxième meilleur buteur derrière CR7, en Ligue des Champions aussi il a été derrière CR7 dans le classement des meilleurs buteur, par contre pour l'Euro il a été devant CR7 mais il a marqué que 2 buts, ça fait peu pour un Euro, même si un de ses buts a donné la victoire à l'Espagne. Et en équipe, il a rien gagné avec Liverpool. Donc je pense pas qu'il peut concurrencer CR7.

Par contre Casillas avec sa très bonne saison et son titre de champion d'Espagne et son titre de champion d'Europe, il peut concurrencer CR7. Mais pour un gardien, c'est dur de gagner un ballon d'or. Enfin on sait jamais.

wink.gif

Pour le meilleur joueur, assez logique que ça soit Xavi même si ça aurait pu être Casillas ou Senna wink.gif
vien94
Ils ne peuvent pas mettrent tout le monde.
Mais l'absence de Schweinsteiger m'étonne c'est vrai qu'il n'a pas été terrible contre la Croatie.
Après il a été presque parfait mis a part l'Espagne.
StinG3R
Marcos Senna etait largement le meilleur , a chaque match il etait la lui.
Sa les faisait chier de mettre meilleur joueur de la coupe d'europe , un bresilien !
Percy
Cette liste parait tout de meme assez logique pour une fois.

Je me permet quand meme de remettre em question certains joueurs :

Marchena
Altintop
Iniesta
Torres

Je pense franchement que Van nistelrooy meriterait plus la place de Torres car il a ete enorme dans le jeu et Torres effectivement a part hier ca a pas ete fantastique.Ou alors Semih pour la meme raison.

Au milieu je pense que Schweni merite plus que Iniesta.

canabeer
bravo à lui , il le merite amplement smile.gif thumbsup.gif
Volkaan
Xavi le mérite. Il n'a peut-être pas été décisif mais il y a pleins de choses qu'on ne voit pas comme toutes ses récupérations de balle et sa vista de dingue ! thumbsup.gif
Gwened
Citation (Cauet59 @ Jun 30 2008, 11:19) *
Même pas de Schweinsteiger. confused.gif

Gros +1 il a été le meilleur joueur côté Allemands et est arrivé en Final et même pas dans la liste thumbdown.gif
Yas'
n'importe quoi!!! senna est tout devant lui...

Citation (Volck's @ Jun 30 2008, 15:55) *
Xavi le mérite. Il n'a peut-être pas été décisif mais il y a pleins de choses qu'on ne voit pas comme toutes ses récupérations de balle et sa vista de dingue ! thumbsup.gif

et tu dirais quoi de senna,tu crois que son travail se fait remarquer..c'est le plus important de ce shéma comme tu dis c'est pas xavi qui récupère les ballons mais senna..
ChIPS
Mouais c'est un peu n'importe quoi tout ça... Xavi n'est pas le meilleur joueur de l'Euro, il y a mieu au sein meme de l'Equipe d'Espagne.

Ballack mérite sa place, 2 buts, une équipe en finale, une grosse activité meme si il a été inconstant.
Drenthe

Il aurait pu mettre Van Der Vaart g.gif
Mat_VCF
Xavi c'est pas immérité meme si j'aurais plus hésité entre Iker et Senna.

Pour la séléction idéale y'a tellement de bons joueurs, tout le monde ne sera pas staisfait car chacun a son point de vue.
skjj
pfff et il est où Malouda ??
Marco18
En gros c'est pas les joueurs de l'Euro mais les joueurs des demi finales thumbdown.gif (à part Gigi Buffon wub.gif wub.gif )
.Gialloblù
Citation (Marco18 @ Jun 30 2008, 19:29) *
En gros c'est pas les joueurs de l'Euro mais les joueurs des demi finales thumbdown.gif (à part Gigi Buffon wub.gif wub.gif )

Van Der Sarr, Modric, Bosingwa ou Sneijder ont pas passer les quart de final
Ours
Citation (Marco18 @ Jun 30 2008, 19:29) *

ouais ils auraient du prendre les meilleurs joueurs des équipes non qualifié !
Batboy
Xavi moué bof, Van Der Saar ou Schewnie
colmartown
Il est où Schweinsteiger ?
tijul
Et Van Nistelrooy alors ? Terrible en poules et meme pas dans ce classement dur.gif
niko-hrv7633
Citation (El Alexis 59 @ Jun 30 2008, 14:40) *
Boruc a fait un grande euro comme Senna , Silva , Deco .. et au final , Xavi qui a rien fait est le meilleur joueur de la compétition .. C'est vraiment éxagéré .. confused.gif

alors la pas du tout d'accord .. xavi meilleur joueur je suis pas d'accord mais de la a dire qu'il n'a rien fait tu vas peut être un peu trop loin ... c'est lui qui était a l'origine de toutes les actions espagnoles ...

pour moi le joueur de l'euro c'est fabregas qui a fait tout de même 4 passe décisives si je ne me trompe pas en étant que une fois titulaire
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.