René Adler

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2
Lyhato

Nationalité Allemagne

Naissance 15 Janvier 1985 a Leipzig

Taille 1m91 - 83 kg

Poste Gardien de but

Club Actuel Bayer 04 Leverkusen

Numéro 1

Palmarès
-Vice Champion D'Europe en 2008 Avec L'Equipe d'Allemagne de Football

Parcours professionnel

2006-???? Bayer 04 Leverkusen 58 Matchs

Sélection en équipe nationale

2008-???? Allemagne 3 matchs
Drenthe
Bonne chance a lui pour succéder a Lehmann
Gwened
Cela va se jouer entre lui et Neuer wink.gif Neuer fait plus de boulette je pense mais il peux te sortir des arrets énormes affraid.gif Wild t'es en train de faire la fiche de chaque joueur de Bundesliga on dirait laugh.gif
Drenthe
Sa doit être parce que l'on parlait de lui tout taleur
Lyhato
laugh.gif non je fait que les topics des bon joueur de foot allemand thumbsup.gif je suis surpris que personne a cree les topics de Lahm et Schweini doh.gif je pense que Adler va devenir le nouveaux Kahn il et tout simplement enrome wub.gif
Drenthe
Ouais sa m'avais surpris aussi,il sont énorme pourtant c'est joueurs
Lyhato
Oue mais ils sont allemand sa change tout laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Dizzy
René Adler wub.gif wub.gif wub.gif

Ca c'est un futur très grand gardien, je le dis depuis très longtemps... hehe.gif
Nowhere
Bah oui évidemment que sa allait faire plaisir à Dizzy tongue.gif
Il mérite vraiment sa place de titulaire avec la Mannschaft, très bon goal thumbsup.gif
Lyhato
il est notre 1er gardien pour la CDM 2010 wub.gif
.DerKaiser.
Vraiment excellent...
Rassurant, décisif, il a toute les qualités pour devenir un très très grand gardien.
Lyhato
Il deja + fort que Lehmann mais c'est rien de special Lehmann et nul red_bandana.gif
Drenthe
Il est pas forcement nul,il est pas sur de sois déja
Coupet88
Un futur très grand c'est clair.
Mais les amateurs de foot allemand, vous pouvez m'expliquer pourquoi Hildebrand a été sorti des 23 ?
.DerKaiser.
Saison irrégulière, pas toujours en confiance, et lorsqu'il est dans les cages de la Mannschaft, j'pense que chez beaucoup, comme chez moi, on a peur, à chaque frappe on regarde deux fois s'il a attrapé le ballon ou non.
Hildebrand a un truc en moins par rapport à tout les gardiens de classe internationale.
Et puis la régularité de Enke depuis plusieurs années, l'explosion de Neuer & surtout de Adler, qui a réalisé 18 mois de folie avec Leverkusen, tout le peuple allemand souhaitait voir Adler à l'Euro (en numéro 1 même? laugh.gif)
Lyhato
Citation (Drenthe @ Jun 30 2008, 19:58) *
Il est pas forcement nul,il est pas sur de sois déja

Je dirait plutot nul hehe.gif Adler va devenir le nouveaux Kahn ou Buffon c'est sur ! Adler est enorme wub.gif j'ai trouver une belle video de lui regarder la thumbsup.gif

http://youtube.com/watch?v=gB7HPcr3eW0
.DerKaiser.

Très belle image des deux gardiens de l'avenir de la Mannschaft...

Sur celle là j'trouve son maillot beau (si on enlève le sang bien sur laugh.gif )

Nowhere
Citation (.DerKaiser. @ Jun 30 2008, 20:13) *

Très belle image des deux gardiens de l'avenir de la Mannschaft...

Sur celle là j'trouve son maillot beau (si on enlève le sang bien sur laugh.gif )

Des deux gardiens ? ninja.gif

Sinon oui son maillot blanc est superbe thumbsup.gif
Coupet88
Citation (.DerKaiser. @ Jun 30 2008, 20:37) *
Saison irrégulière, pas toujours en confiance, et lorsqu'il est dans les cages de la Mannschaft, j'pense que chez beaucoup, comme chez moi, on a peur, à chaque frappe on regarde deux fois s'il a attrapé le ballon ou non.
Hildebrand a un truc en moins par rapport à tout les gardiens de classe internationale.
Et puis la régularité de Enke depuis plusieurs années, l'explosion de Neuer & surtout de Adler, qui a réalisé 18 mois de folie avec Leverkusen, tout le peuple allemand souhaitait voir Adler à l'Euro (en numéro 1 même? laugh.gif)

Ok d'accord parce que avec Stuttgart je ne voyais pas grand chose de lui et en entendait du bien, et à Valence il fait du bon boulot. Mais niveau prise de balle y'a mieux c'est sûr. Mais franchement en Allemagne vous avez une génération de gardiens de but blondinnets happy.gif qui arrivent qui sont excellents. thumbsup.gif
+1 pour le maillot, ça me dérangerait pas de l'avoir. tongue.gif
wassss
c'est un futur grand ca c'est sur avec neuer thumbsup.gif mais n'enterrez pas trop vite rensing qui va peut etre explosé pour sa premiere vrai saison avec le bayern
.DerKaiser.
Citation (Nowhere @ Jun 30 2008, 21:53) *
Des deux gardiens ? ninja.gif

Sinon oui son maillot blanc est superbe thumbsup.gif

Y'a Neuer & Adler sur la foto!

ninja.gif
Nowhere
Hey je l'avais pas vu quand ils se tapent dans la main ninja.gif doh.gif
Lyhato
T'a crue qu'ils ce tapent dans le visage ou quoi red_bandana.gif
Nowhere
Nan je vous jure j'avais pas vu cette photo ninja.gif laugh.gif
Lyhato
Faux pas que regarder les maillot red_bandana.gif
Dizzy
Citation (Wild @ Jun 30 2008, 20:56) *
Je dirait plutot nul hehe.gif Adler va devenir le nouveaux Kahn ou Buffon c'est sur ! Adler est enorme wub.gif j'ai trouver une belle video de lui regarder la thumbsup.gif

http://youtube.com/watch?v=gB7HPcr3eW0

L'arrêt contre Karlsruhe j'y étais wub.gif

René, j'espère en tout cas qu'il va rester encore au moins 2-3 saisons, mais ca va êtrez dur de le garder s'il continue comme ca. Il rêve de jouer à Manchester un jour, et lorsque Van der Sar arrêtera, ca risque de les intéresser. Mais je lui souhaite vraiment une très belle carrière.

PS: Sur la vidéo on voit Kuranyi se créer une occasion blink.gif ninja.gif

PPS: http://youtube.com/watch?v=ZIxdoN3p2O4&feature=related Superbe vidéo wink.gif

http://youtube.com/watch?v=1VgzXijt6_Q&feature=related

laugh.gif Pour ceux qui comprennent smile.gif
Lyhato
laugh.gif Pocher doh.gif la video et super thumbsup.gif
Nowhere
Très Très belle video thumbsup.gif rolleyes.gif
Drenthe
Très bon gardien et superbe vidéo.Dizzy ou Wild ou quelqu'un d'autre qui a compris tu peut me faire un petit topo de ce qu'il a dit dans l'interview ca j'ai du mal a suivre
alex13e
Un de mes gardiens preferes
Un gardien qui fera parler de lui quand il jouera dans un club ninja.gif
Nowhere
J'aimerais bien qu'il remplace Wiese dans le futur ninja.gif rolleyes.gif tongue.gif
Drenthe
Tu a envie qu'il s'engage avec le Werder?? tongue.gif Remarque sa serait un très bon transfert pour le Werder,carrien qu'a voir la vidéo Buffon a du soucis a se faire bien.gif
Dizzy
Va chier ninja.gif tongue.gif

@Alex: Lui en attendant il joue dans un club qui a disputé une finale de Ligue des Champions hehe.gif
Nowhere
Citation (Dizzy @ Jul 3 2008, 10:28) *
Va chier ninja.gif tongue.gif

@Alex: Lui en attendant il joue dans un club qui a disputé une finale de Ligue des Champions hehe.gif

C'est en préparation pour cette saison chez nous ninja.gif
alex13e
je rigolai mon petit Dizzy lol
hehe.gif

Et now t'as bien raison cette année on doit y aller lol
Dizzy
Je pense que l'expérience de l'Euro a fait franchir un petit pallier supplémentaire à René, du moins mentalement. Il devrait en sortir un peu plus mûr encore, ca ne peut être qu'une bonne chose pour lui, même s'il n'a pas joué wink.gif
makki
Quand je dis que l'Allemagne forme les meilleurs gardiens du monde. Un super gardien. Il ne lache rien même quand tout gardien aurait déjà laisser le but libre dans la vidéo que tu as mies ^^'
Dizzy
http://youtube.com/watch?v=ZIxdoN3p2O4&feature=related

Tu dois parler de celle-là smile.gif En effet, c´est un gardien de grande classe et il sera parmis les meilleurs au monde bientôt smile.gif
Dizzy
René Adler a écourté ses vacances et est revenu près d'une semaine plus tôt que prévu à l'entraînement. Je crois que cela démontre la mentalité du gardien smile.gif
Dizzy
Ehb ien, cela fait bien longtemps que personne ne s'intéresse à ce topic ^^

Premier match pour lui ce soir contre la Russie dans les buts de l'équipe nationale allemande, victoire 2-1 à la clé, et une perf' assez solide de sa part smile.gif Content pour lui en tout cas, même s'il profite de la blessure de Enke. Mais je l'ai trouvé un peu trop hésitant à engueuler ses défenseurs...
StinG3R
On a quand meme des topic bizarres sur ce forum lol
Dizzy
C'est le futur gardien de l'équipe nationale d'Allemagne sans doute, un grand espoir et futur grand gardien, meilleur gardien de la Bundesliga l'année dernière et pour certains un des meilleurs gardiens d'Europe. Alors le topic bizarre... fumeur03.gif

.DerKaiser.
Il mérite de rester numéro 1 sur le long terme, et je pense qu'il le sera.
Kramer
Il s'est bien troué sur le but qu'il encaisse. Moi, il m'a pas rassuré dans ses sorties... En revanche sur sa ligne, là il était (très) performant. Il doit encore travailler, c'est trop tôt. En tout cas, la concurrence avec Neuer ne sera plus un problème vu que le Schalker est responsable de la (probable) future élimination des U21 face à la France en barrage de l'Euro 2009.
.DerKaiser.
Le but il est laissé un peu seul sur l'aile.
Il sort comme il peut, on va dire qu'il a mal fermer son angle. Après la défense était à la rue sur le coup.
Dizzy
Je crois que c'est normal de commettre certaines erreurs sur ses premières sorties avec la Mannschaft, mais il a largement le talent et la technique pour devenir un des meilleurs gardiens d'Europe. D'ailleurs, il a déclaré son "amour" pour Manchester, et s'il continue ainsi, peut-être qu'avec la retraite de Van Der Sar (étant donné qu'il a quand même 38 ou 39 ans je crois g.gif) il va se faire recruter par United...
.DerKaiser.
J'espère pas, qu'il reste en Allemagne. biggrin.gif
Ou même pourquoi pas au Bayern...? Ton rêve prendrait forme Dizzy... laugh.gif
Dizzy
affraid.gif affraid.gif affraid.gif

ipb20.gif Là je crois que je fonds en larmes ninja.gif

Citation
Super-Adler von 0 auf 1
Wann landet er bei Bayern?

Die 11,13 Millionen ARD-Zuschauer staunten beim 2:1 gegen die Russen über einen Debütanten, der in unsere Fußball-Herzen flog: Keeper René Adler (23)!

JAAA! Beim Schlusspfiff reißt Adler die geballten Fäuste hoch. Der gebürtige Leipziger spürt wohl: Dieser Abend war ein Wendepunkt in seinem Leben

Jogi Löw: „Ruhig, gelassen und souverän – ich hatte nie das Gefühl, dass er die Konzentration verliert. Beim Tor war er ohne Chance.“

Vor dem Anpfiff hatte Super-Adler 0 Länderspiele, nun ist er die Nummer 1! Und viele fragen sich: Wann landet er bei den Bayern?

Fakt ist: Der Rekordmeister setzt zwar auf Michael Rensing (24), aber der zeigte zuletzt erste Schwächen. Die Bayern-Bosse wollen notfalls reagieren. Adler hat allerdings in Leverkusen einen Vertrag bis 2012. Eine Millionen-Ablöse wäre nötig.

Adler blockt noch : „Ich möchte erst einmal Bayer einiges zurückzahlen! Bei einem Wechsel muss der Klub auch nicht unbedingt Bayern München heißen...“

Bayer-Manager und Ex-Bundestrainer Rudi Völler (48) fühlt sich sicher: „Wir können ruhig schlafen. Er wird noch Jahre bei uns im Tor stehen.“ Wohl auch beim DFB...

Jogi Löw gestern zu BILD: „René wird auch am Mittwoch in der WM-Qualifikation gegen Wales spielen.“

Super-Adler super-glücklich: „Ich freue mich riesig. Ich habe bereits gegen Russland jede Sekunde genossen. Das kann mir keiner mehr nehmen! Es ist ein Baustein in meiner jungen Karriere...“

...und bei der wird er von allen unterstützt. Seine Familie drückte ihm mit Freundin Jule auf der Tribüne die Daumen, wird wohl auch in Gladbach live im Stadion dabei sein.

Sogar Robert Enke (31, fehlte wegen Handbruch) gratulierte René per SMS. Eine feine Geste der alten Nummer 1 an seinen Nachfolger im DFB-Tor...

René Adler au Bayern, ca me dégouterait au plus haut point... sad.gif
.DerKaiser.
J'adorerais moi.
On vous passe Rensing en échange... biggrin.gif

Non, ne t'inquiètes pas Dizzy, René semble bien attaché à vous, et restera quelques années encore... Après il sera à nous, du moins j'espère. ninja.gif

Mis à part cela, j'espère qu'il restera numéro 1 et qu'on aura enfin une longue période de numéro 1 avec lui, du style 10ans...bien sur s'il continue sur sa lancée.
Dizzy
Il n'est pas encore 100 % établi, il ne faut pas oublier cela. On verra déjà ce que ca donne au prochain match contre le Pays de Galles wink.gif

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.