Lyhato
Jun 30 2008, 13:18
Nationalité
AllemagneNaissance 15 Janvier 1985 a Leipzig
Taille 1m91 - 83 kg
Poste Gardien de but
Club Actuel Bayer 04 Leverkusen
Numéro 1
Palmarès -Vice Champion D'Europe en 2008 Avec L'Equipe d'Allemagne de Football
Parcours professionnel2006-???? Bayer 04 Leverkusen 58 Matchs
Sélection en équipe nationale2008-????
Allemagne 3 matchs
Drenthe
Jun 30 2008, 13:50
Bonne chance a lui pour succéder a Lehmann
Gwened
Jun 30 2008, 13:53
Cela va se jouer entre lui et Neuer

Neuer fait plus de boulette je pense mais il peux te sortir des arrets énormes

Wild t'es en train de faire la fiche de chaque joueur de Bundesliga on dirait
Drenthe
Jun 30 2008, 13:55
Sa doit être parce que l'on parlait de lui tout taleur
Lyhato
Jun 30 2008, 13:56

non je fait que les topics des bon joueur de foot allemand

je suis surpris que personne a cree les topics de Lahm et Schweini

je pense que Adler va devenir le nouveaux Kahn il et tout simplement enrome
Drenthe
Jun 30 2008, 13:58
Ouais sa m'avais surpris aussi,il sont énorme pourtant c'est joueurs
Lyhato
Jun 30 2008, 13:59
Nowhere
Jun 30 2008, 17:06
Bah oui évidemment que sa allait faire plaisir à Dizzy
Il mérite vraiment sa place de titulaire avec la Mannschaft, très bon goal
Lyhato
Jun 30 2008, 17:07
il est notre 1er gardien pour la CDM 2010
.DerKaiser.
Jun 30 2008, 18:05
Vraiment excellent...
Rassurant, décisif, il a toute les qualités pour devenir un très très grand gardien.
Lyhato
Jun 30 2008, 18:07
Il deja + fort que Lehmann mais c'est rien de special Lehmann et nul
Drenthe
Jun 30 2008, 19:58
Il est pas forcement nul,il est pas sur de sois déja
Coupet88
Jun 30 2008, 20:18
Un futur très grand c'est clair.
Mais les amateurs de foot allemand, vous pouvez m'expliquer pourquoi Hildebrand a été sorti des 23 ?
.DerKaiser.
Jun 30 2008, 20:37
Saison irrégulière, pas toujours en confiance, et lorsqu'il est dans les cages de la Mannschaft, j'pense que chez beaucoup, comme chez moi, on a peur, à chaque frappe on regarde deux fois s'il a attrapé le ballon ou non.
Hildebrand a un truc en moins par rapport à tout les gardiens de classe internationale.
Et puis la régularité de Enke depuis plusieurs années, l'explosion de Neuer & surtout de Adler, qui a réalisé 18 mois de folie avec Leverkusen, tout le peuple allemand souhaitait voir Adler à l'Euro (en numéro 1 même?
)
Lyhato
Jun 30 2008, 20:56
Citation (Drenthe @ Jun 30 2008, 19:58)

Il est pas forcement nul,il est pas sur de sois déja
Je dirait plutot nul

Adler va devenir le nouveaux Kahn ou Buffon c'est sur ! Adler est enorme

j'ai trouver une belle video de lui regarder la
http://youtube.com/watch?v=gB7HPcr3eW0
Nowhere
Jun 30 2008, 21:53
Coupet88
Jun 30 2008, 22:03
Citation (.DerKaiser. @ Jun 30 2008, 20:37)

Saison irrégulière, pas toujours en confiance, et lorsqu'il est dans les cages de la Mannschaft, j'pense que chez beaucoup, comme chez moi, on a peur, à chaque frappe on regarde deux fois s'il a attrapé le ballon ou non.
Hildebrand a un truc en moins par rapport à tout les gardiens de classe internationale.
Et puis la régularité de Enke depuis plusieurs années, l'explosion de Neuer & surtout de Adler, qui a réalisé 18 mois de folie avec Leverkusen, tout le peuple allemand souhaitait voir Adler à l'Euro (en numéro 1 même?
) Ok d'accord parce que avec Stuttgart je ne voyais pas grand chose de lui et en entendait du bien, et à Valence il fait du bon boulot. Mais niveau prise de balle y'a mieux c'est sûr. Mais franchement en Allemagne vous avez une génération de gardiens de but blondinnets

qui arrivent qui sont excellents.
+1 pour le maillot, ça me dérangerait pas de l'avoir.
c'est un futur grand ca c'est sur avec neuer

mais n'enterrez pas trop vite rensing qui va peut etre explosé pour sa premiere vrai saison avec le bayern
.DerKaiser.
Jul 1 2008, 10:04
Citation (Nowhere @ Jun 30 2008, 21:53)

Des deux gardiens ?
Sinon oui son maillot blanc est superbe

Y'a Neuer & Adler sur la foto!
Nowhere
Jul 1 2008, 13:13
Hey je l'avais pas vu quand ils se tapent dans la main
T'a crue qu'ils ce tapent dans le visage ou quoi
Nowhere
Jul 1 2008, 13:43
Nan je vous jure j'avais pas vu cette photo
Faux pas que regarder les maillot
Citation (Wild @ Jun 30 2008, 20:56)

Je dirait plutot nul

Adler va devenir le nouveaux Kahn ou Buffon c'est sur ! Adler est enorme

j'ai trouver une belle video de lui regarder la
http://youtube.com/watch?v=gB7HPcr3eW0L'arrêt contre Karlsruhe j'y étais
René, j'espère en tout cas qu'il va rester encore au moins 2-3 saisons, mais ca va êtrez dur de le garder s'il continue comme ca. Il rêve de jouer à Manchester un jour, et lorsque Van der Sar arrêtera, ca risque de les intéresser. Mais je lui souhaite vraiment une très belle carrière.
PS: Sur la vidéo on voit Kuranyi se créer une occasion

PPS:
http://youtube.com/watch?v=ZIxdoN3p2O4&feature=related Superbe vidéo
http://youtube.com/watch?v=1VgzXijt6_Q&feature=related
Pour ceux qui comprennent
Nowhere
Jul 2 2008, 13:46
Très Très belle video
Drenthe
Jul 2 2008, 14:17
Très bon gardien et superbe vidéo.Dizzy ou Wild ou quelqu'un d'autre qui a compris tu peut me faire un petit topo de ce qu'il a dit dans l'interview ca j'ai du mal a suivre
alex13e
Jul 3 2008, 00:16
Un de mes gardiens preferes
Un gardien qui fera parler de lui quand il jouera dans un club
Nowhere
Jul 3 2008, 00:35
Drenthe
Jul 3 2008, 08:51
Tu a envie qu'il s'engage avec le Werder??

Remarque sa serait un très bon transfert pour le Werder,carrien qu'a voir la vidéo Buffon a du soucis a se faire
Va chier
@Alex: Lui en attendant il joue dans un club qui a disputé une finale de Ligue des Champions
Nowhere
Jul 3 2008, 12:03
Citation (Dizzy @ Jul 3 2008, 10:28)

C'est en préparation pour cette saison chez nous
alex13e
Jul 3 2008, 12:11
je rigolai mon petit Dizzy lol

Et now t'as bien raison cette année on doit y aller lol
Je pense que l'expérience de l'Euro a fait franchir un petit pallier supplémentaire à René, du moins mentalement. Il devrait en sortir un peu plus mûr encore, ca ne peut être qu'une bonne chose pour lui, même s'il n'a pas joué
Quand je dis que l'Allemagne forme les meilleurs gardiens du monde. Un super gardien. Il ne lache rien même quand tout gardien aurait déjà laisser le but libre dans la vidéo que tu as mies ^^'
http://youtube.com/watch?v=ZIxdoN3p2O4&feature=relatedTu dois parler de celle-là

En effet, c´est un gardien de grande classe et il sera parmis les meilleurs au monde bientôt
René Adler a écourté ses vacances et est revenu près d'une semaine plus tôt que prévu à l'entraînement. Je crois que cela démontre la mentalité du gardien
Ehb ien, cela fait bien longtemps que personne ne s'intéresse à ce topic ^^
Premier match pour lui ce soir contre la Russie dans les buts de l'équipe nationale allemande, victoire 2-1 à la clé, et une perf' assez solide de sa part

Content pour lui en tout cas, même s'il profite de la blessure de Enke. Mais je l'ai trouvé un peu trop hésitant à engueuler ses défenseurs...
StinG3R
Oct 12 2008, 05:58
On a quand meme des topic bizarres sur ce forum lol
C'est le futur gardien de l'équipe nationale d'Allemagne sans doute, un grand espoir et futur grand gardien, meilleur gardien de la Bundesliga l'année dernière et pour certains un des meilleurs gardiens d'Europe. Alors le topic bizarre...
.DerKaiser.
Oct 12 2008, 13:11
Il mérite de rester numéro 1 sur le long terme, et je pense qu'il le sera.
Kramer
Oct 12 2008, 13:27
Il s'est bien troué sur le but qu'il encaisse. Moi, il m'a pas rassuré dans ses sorties... En revanche sur sa ligne, là il était (très) performant. Il doit encore travailler, c'est trop tôt. En tout cas, la concurrence avec Neuer ne sera plus un problème vu que le Schalker est responsable de la (probable) future élimination des U21 face à la France en barrage de l'Euro 2009.
.DerKaiser.
Oct 12 2008, 13:36
Le but il est laissé un peu seul sur l'aile.
Il sort comme il peut, on va dire qu'il a mal fermer son angle. Après la défense était à la rue sur le coup.
Je crois que c'est normal de commettre certaines erreurs sur ses premières sorties avec la Mannschaft, mais il a largement le talent et la technique pour devenir un des meilleurs gardiens d'Europe. D'ailleurs, il a déclaré son "amour" pour Manchester, et s'il continue ainsi, peut-être qu'avec la retraite de Van Der Sar (étant donné qu'il a quand même 38 ou 39 ans je crois

) il va se faire recruter par United...
.DerKaiser.
Oct 12 2008, 19:30
J'espère pas, qu'il reste en Allemagne. 
Ou même pourquoi pas au Bayern...? Ton rêve prendrait forme Dizzy...

Là je crois que je fonds en larmes

Citation
Super-Adler von 0 auf 1
Wann landet er bei Bayern?
Die 11,13 Millionen ARD-Zuschauer staunten beim 2:1 gegen die Russen über einen Debütanten, der in unsere Fußball-Herzen flog: Keeper René Adler (23)!
JAAA! Beim Schlusspfiff reißt Adler die geballten Fäuste hoch. Der gebürtige Leipziger spürt wohl: Dieser Abend war ein Wendepunkt in seinem Leben
Jogi Löw: „Ruhig, gelassen und souverän – ich hatte nie das Gefühl, dass er die Konzentration verliert. Beim Tor war er ohne Chance.“
Vor dem Anpfiff hatte Super-Adler 0 Länderspiele, nun ist er die Nummer 1! Und viele fragen sich: Wann landet er bei den Bayern?
Fakt ist: Der Rekordmeister setzt zwar auf Michael Rensing (24), aber der zeigte zuletzt erste Schwächen. Die Bayern-Bosse wollen notfalls reagieren. Adler hat allerdings in Leverkusen einen Vertrag bis 2012. Eine Millionen-Ablöse wäre nötig.
Adler blockt noch : „Ich möchte erst einmal Bayer einiges zurückzahlen! Bei einem Wechsel muss der Klub auch nicht unbedingt Bayern München heißen...“
Bayer-Manager und Ex-Bundestrainer Rudi Völler (48) fühlt sich sicher: „Wir können ruhig schlafen. Er wird noch Jahre bei uns im Tor stehen.“ Wohl auch beim DFB...
Jogi Löw gestern zu BILD: „René wird auch am Mittwoch in der WM-Qualifikation gegen Wales spielen.“
Super-Adler super-glücklich: „Ich freue mich riesig. Ich habe bereits gegen Russland jede Sekunde genossen. Das kann mir keiner mehr nehmen! Es ist ein Baustein in meiner jungen Karriere...“
...und bei der wird er von allen unterstützt. Seine Familie drückte ihm mit Freundin Jule auf der Tribüne die Daumen, wird wohl auch in Gladbach live im Stadion dabei sein.
Sogar Robert Enke (31, fehlte wegen Handbruch) gratulierte René per SMS. Eine feine Geste der alten Nummer 1 an seinen Nachfolger im DFB-Tor...
René Adler au Bayern, ca me dégouterait au plus haut point...
.DerKaiser.
Oct 13 2008, 18:24
J'adorerais moi.
On vous passe Rensing en échange... 
Non, ne t'inquiètes pas Dizzy, René semble bien attaché à vous, et restera quelques années encore... Après il sera à nous, du moins j'espère. 
Mis à part cela, j'espère qu'il restera numéro 1 et qu'on aura enfin une longue période de numéro 1 avec lui, du style 10ans...bien sur s'il continue sur sa lancée.
Il n'est pas encore 100 % établi, il ne faut pas oublier cela. On verra déjà ce que ca donne au prochain match contre le Pays de Galles