Tuto Sign' Complète

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Tutoriel Graphique
Pages : 1, 2
ksamim35
Salut à tous !!
Je vais vous dire comment j’ai réaliser ceci :

Pour vous aider, j'ai créer une image pour que vous visualiser le travail au fur et a mesure.
Vous pouvez la voir en cliquant ICI
http://img2.hostingpics.net/pics/925963tuto%20final.jpg
Les numéros en couleur corresponde à des étapes.

-Tout d’abord, créer un nouveau document 500X200
-Ensuite renommer le calque en « arrière plan » et remplir de noir
1-Insérer votre joueur et dupliquer le 2 fois (vous avez donc 3 calques du joueur)
Le premier (celui du bas) : télécharger cette brushe http://smashgfx.deviantart.com/art/SMASH-h...nge-v3-27392210 et utiliser la avec le tampon de duplication (prenez la forme191 en taille 69px) en opacité 56%. Dupliquer a des endroits autour du maillot.
Le deuxieme (celui du milieu) : image/désaturation/ et mettez le calque en incrustation
Le troisième (celui du haut) : filtre/atténuation/flou gaussien/4,4 et metttre le calque en superposition.

2-Ensuite, sélectionner les endroit ou il y a la peau du joueur sur les 3 calques (pas celui « arriere plan ») et faire image/désaturation.
3-Créer un nouveau calque et prendre la brushe 241 en 61px (brushe comprise dans le pack que vous venez de télecharger). Choisir la couleur blanche et passer le pinceau sur le joueur puis mettez le calque en mode incrustation.
4-Télécharger la texture : http://img412.imageshack.us/my.php?image=texturesye0.png .
Faite un nouveau calque et importer cette texture dans votre signature. Passer ensuite ce calque en mode incrustation.
5-Créer un nouveau calque et télécharger ce fond : http://fc04.deviantart.com/fs22/f/2008/022..._by_rxpture.jpg
Importer ensuite ce fond dans le calque que vous venez de créer et image/désaturer. Mettez le en opacité 20%.
6-Créer un nouveau calque et prenez la forme simple de base 200px avec le pinceau. Prenez une couleur se rapprochant de celle du maillot et faites quelques points par-ci par-là. Mettre ensuite le calque en mode incrustation et pour que la densité soit plus forte, dupliquer ce calque et mettez le en opacité 50%.
7-Créer encore un nouveau calque recommencer la meme chose sauf que vous prenez une forme plus petite (100px) et une couleur blanche. Passez le calque en mode lumière tamisée et dupliquer le et laisser l’opacité 100% des 2 calques.
8-créer un nouveau calque et tracer un trait fin de la couleur du maillot. Laisser le mode normal mai mettre en opacité 50%
9-Enfin, pour le texte, télécharger cette police http://www.dafont.com/fr/base-02.font
Et prenez l’outil texte. Inscrivez le nom du joueur et mettez de la même couleur que le maillot. Dupliquer ce calque texte et appliquer lui un flou directionnel (filtre/atténuation/flou directionnel) de 54% et 257px. Mettre le calque texte flouté en dessous du calque texte original.
Pour incliner le texte edition/transformation manuelle. Essayer de mttre le texte parallele au trait que vous avez fait juste avant.

Voilà j’espere que vous m’avez compris et que ce tuto vous plaise !
Tchouss 

KSM35

.liL-k!
Pas mal, peut être que je pourrai l'essayer sur ma prochaine Sign'
MaXiBeStOf+
Merci beaucoup,je me suis servi hier de ton tuto et je trouve le rendu vraiment sympa.

ksamim35
cool content que ça te plaise en plus tu a raison ton rendu est super thumbsup.gif
tchouss et n'hésiter pas a poser des comm's ou a me demander des conseil!!
serdar67
merci pour ce tuto bien.gif
ksamim35
de rien !! ;-)
si jamais vous vous servez de mon tuto, essayer de poster un comm avec votre sign finie comme a fait "maxibestof+" avec sa sign' de gomis.
Merci d'avance,
tchouss!
Béubouòsc
Merci pour ce tuto et voilà ce que sa donne:
ksamim35
cool mai t'a oublier de mettre les partie du corps en noir et blanc (ou peut etre que c'est voulu de ta part...)
sinon ça me fait plaizir merci!!
ksamim35
bah alors pas d'autre commentaires...
foot-france67
Merci, je pense qu'il y a quelques effets que je vais essaier sur une de mes futurs sign' hi.gif
ksamim35
oki c'est cool montre moi tes sign quand tu les auras finie!
oasis
Simple et efficace ! Bravo
ksamim35
Citation (oasis @ Jul 8 2008, 16:41) *
Simple et efficace ! Bravo

merci!! (ps : j'ador ta sign !!:-) )
oasis
pano03.gif Fait de ce matin !
ksamim35
pas d'autres commentaire ni avis...?
van_max60
je suis nouveau et toshop je vient juste de l'avoir et donc ca veut dire quoi silteplait " Ensuite renommer le calque en « arrière plan » et remplir de noir "
Artem
Super magnifique tuto' affraid.gif

Je débute tout juste sur Toshop et ton tutorial est vraiment exellent pour les débutants ! Merci beaucoup

van_max60
je te mp thumbsup.gif
error
slt
je vais suivre ce tuto mais comme j'ai formaté mon pc j'ai plus de brushs
peux-tu me donner le lien pour télécharger ce brush??
merci atoi

EDIT : c'est bon je suis con
ksamim35
merci sa fai plaisir!!! wink.gif
van_max60
knasim je comprend pas quand j'ouvre mon render ( transparant ) et ba ya quand meme du blanc autour :/
Dono
Photofiltre studio ?
ksamim35
Citation (van_max60 @ Jul 30 2008, 22:04) *
knasim je comprend pas quand j'ouvre mon render ( transparant ) et ba ya quand meme du blanc autour :/

nan il faut que tu utilise photoshop
et lorsque tu créer un nouveau document, il faut que tu selectionne l'arriere plan "transparent" et non pas "blanc" ou "white"

autrement allez faire un tour là
--->CLIKCLIKCLIKCLIK<-----

c'est mes réalistion de jouerus de foot mangas avec ma soeur
nasri-de-cro
STP je pourrais télécharer ou photoshop merci wink.gif ta la classe dés que j'ai photoshop j'essaye ton tuto wink.gif
nasri-de-cro
non c'est bon je l'ai wink.gif
ksamim35
tu ne peut pa telecharger photoshop gratuitement (à part la démo ou faire de piratage...)
nasri-de-cro
c'est bon j'ai la démo wink.gif
iSKAN

Voilà smile.gif
ksamim35
Citation (IsK4nDeR` @ Aug 6 2008, 02:31) *

Voilà smile.gif

yeah!!!
Darktunit
Merci sa pourra m'aider!!
iSKAN
Une signature de ma petite soeur fan des Red Hot Chili Peppers smile.gif

ksamim35
cool! thumbsup.gif
Gsk.MUFC
Magnifique tuto j'ai pu faire ceci et je viens de commencer dans le graph' :
samysterio
Voila mon essai du tuto...

S-Leo
Voilà deux essais, et je suis pas spécialement satisfait de ce que j'ai fais :

marco 974
Citation (ksamim35 @ Jun 30 2008, 19:08) *

2-Ensuite, sélectionner les endroit ou il y a la peau du joueur sur les 3 calques (pas celui « arriere plan ») et faire image/désaturation.

Salut!!
Ben voila quand je choisi les endroits où il y a la peau du joueur je peux pas faire image/desaturation (la case est grisée!!)
Comment faire?
merci d'avance et bravo pour le tuto!
ART-Desing
Merci pour ce tuto
devilsom
Bon tuto mais voilà le résultat qui je trouve est pas top cela vient peut etre du player, j'ai suivi le tuto a la lettre sauf pour la partie 9 quand je floute le texte photoshop bug !!!!
Enfin voilà le resultat :
lyon8201
Voilà pour moi ça donne ça :

veers69
Trés beau tuto !
Riik" Quaresma
Merci pour ton tuto !!! biggrin.gif je vais m'en servir pour en faire mon style de graph wink.gif

voila ma premiere création sous 2 version :

Quaresma V1 :

Quaresma V2 :

J'attend vos réactions .... thumbsup.gif
Robben93
merci tres bien expliquer smile.gif
ksamim35
bien; très bien tout ça!!
ça lme fait plaisir! wink.gif
Marion°37
Merci pour le tuto smile.gif

Le rendu est bien wink.gif
chizza
merci pour le tuto, il est génial.

La signature de Michael Phelps est juste magnifique, félicitation à l'auteur smile.gif
joelambardi
super tuto
j'aime vraiment les effets du player que tu as propose
Riik" Quaresma
vraiment j'ai réaliser bon nombre de signature grâce a ton tuto personnellement je pense que c'est le meilleur dus site ... thumbsup.gif rolleyes.gif
jojo-ol66
V.1 :

Voila ^^
shooter
merci beaucoup pour le tuto.
ça aide beaucoup surtout pour les débutants comme moi red_bandana.gif
voila ce que j'ai eu :

encore merci wub.gif
Benji_03
Je suis peut-être bête mais je trouve pas les brushs 241 et 191 car le pack que tu as donné au début du tuto je l'enregistre mais ensuite je n'arrive pas à l'ouvrir car c'est un fichié ABR. je crois, si quelqu'un pouvais m'aider svp

En tout cas bravo pour ton tuto, vraiment exelent thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.