Ligue Des Champions (clubs De L'est)

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est
Pages : 1, 2, 3
ukrainien38
1er tour préliminaire

Clubs de l'Est entrant à ce stade de la compétition

FC BATE Borisov (Biélorussie), FC Inter Bakou (Azerbaïdjan), FK Budućnost Podgorica (Monténégro), FC Pyunik Erevan (Arménie), NK Domzale (Slovénie), FK Ventspils (Lettonie), KS Dinamo Tirana (Albanie), FK Modrica (Bosnie-Herzégovine), FC Artmedia Bratislava (Slovaquie), FBK Kaunas (Lituanie), FC Dinamo Tbilissi (Géorgie), FK Aktobe-Lento (Kazakhstan), FC Sheriff Tiraspol (Moldavie), FC Levadia Tallinn (Estonie), NK Dinamo Zagreb (Croatie)

Matchs Aller

Mardi 15 Juillet 2008

18:00 FC BATE Borisov (Biélorussie) 2-0 Valur Reykjavik (Islande)
18:00 FC Inter Bakou (Azerbaïdjan) 0-0 FK Rabotnicki Kometal Skopje (Macédoine)
18:00 Tampere United (Finlande) 2-1 FK Budućnost Podgorica (Monténégro)
19:00 Anorthosis Famagouste FC (Chypre) 1-0 FC Pyunik Erevan (Arménie)
19:00 F91 Dudelange (Luxembourg) 0-1 NK Domzale (Slovénie)
19:35 Llanelli AFC (Pays de Galles) 1-0 FK Ventspils (Lettonie)
20:00 KS Dinamo Tirana (Albanie) 0-2 FK Modrica (Bosnie-Herzégovine)
20:00 La Valette FC (Matle) 0-2 FC Artmedia Bratislava (Slovaquie)
20:30 FC Santa Coloma (Andorre) 1-4 FBK Kaunas (Lituanie)

Mercredi 16 Juillet 2008

15:00 FC Dinamo Tbilissi (Géorgie) 3-0 NSI Runavik (Iles Féroé)
17:30 FK Aktobe-Lento (Kazakhstan) 1-0 FC Sheriff Tiraspol (Moldavie)
20:45 Drogheda United FC (Irlande) 2-1 FC Levadia Tallinn (Estonie)
20:45 Linfield FC (Irlande du Nord) 0-2 NK Dinamo Zagreb (Croatie)

Matchs Retour

Mardi 22 Juillet 2008

17:00 FK Ventspils (Lettonie) 4-0 (0-1) (4-1 cumulé) Llanelli AFC (Pays de Galles)
17:30 FK Rabotnicki Kometal Skopje (Macédoine) 1-1 (0-0) (1-1 cumulé) FC Inter Bakou (Azerbaïdjan)
18:30 FBK Kaunas (Lituanie) 3-1 (4-1) (7-2 cumulé) FC Santa Coloma (Andorre)
19:00 FC Sheriff Tiraspol (Moldavie) 4-0 (0-1) (4-1 cumulé) FK Aktobe-Lento (Kazakhstan)
20:00 NSI Runavik (Iles Féroé) 1-0 (0-3) (1-3 cumulé) FC Dinamo Tbilissi (Géorgie)

Mercredi 23 Juillet 2008

15:30 FC Pyunik Erevan (Arménie) 0-2 (0-1) (0-3 cumulé) Anorthosis Famagouste FC (Chypre)
17:30 FC Levadia Tallinn (Estonie) 0-1 (1-2) (1-3 cumulé) Drogheda United FC (Irlande)
20:00 FK Budućnost Podgorica (Monténégro) 1-1 (1-2) (2-3 cumulé) Tampere United (Finlande)
20:00 FK Modrica (Bosnie-Herzégovine) 2-1 (2-0) (4-1 cumulé) KS Dinamo Tirana (Albanie)
20:00 FC Artmedia Bratislava (Slovaquie) 1-0 (2-0) (3-0 cumulé) La Valette FC (Matle)
20:45 NK Dinamo Zagreb (Croatie) 1-1 (2-0) (3-1 cumulé) Linfield FC (Irlande du Nord)
20:45 NK Domzale (Slovénie) 2-0 (1-0) (3-0 cumulé) F91 Dudelange (Luxembourg)
21:15 Valur Reykjavik (Islande) 0-1 (0-2) (0-3 cumulé) FC BATE Borisov (Biélorussie)

Légende

Club de l'Est
Adversaire des clubs de l'Est
Clubs de l'Est vainqueurs
Clubs de l'Est matchs nuls
Clubs de l'Est perdant
(0-0) (0-0 cumulé) : Score du match aller et cumulé
Clubs qualifiés
Clubs de l'Est éliminés

Clubs de l'Est qualifiés

FK Ventspils (Lettonie), FC Inter Bakou (Azerbaïdjan), FBK Kaunas (Lituanie), FC Sheriff Tiraspol (Moldavie), FC Dinamo Tbilissi (Géorgie), FK Modrica (Bosnie-Herzégovine), FC Artmedia Bratislava (Slovaquie), NK Dinamo Zagreb (Croatie), NK Domzale (Slovénie), FC BATE Borisov (Biélorussie)

Clubs de l'Est éliminés

FK Rabotnicki Kometal Skopje (Macédoine), FK Aktobe-Lento (Kazakhstan), FC Pyunik Erevan (Arménie), FC Levadia Tallinn (Estonie), FK Budućnost Podgorica (Monténégro), KS Dinamo Tirana (Albanie)

Bilan

Sur les 28 clubs engagés 16 étaient des clubs de l'Est, on en retrouvera 10 sur les 16 ce qui est un bilan correct!!

2ème tour préliminaire

FK Partizan Belgrade (Serbie), MTK Budapest (Hongrie), FC Dynamo Kiev (Ukraine), TS Wisla Cracovie (Pologne), AC Sparta Prague (République-tchèque)

Matchs Aller

Mardi 29 Juillet 2008

16:00 FC Inter Bakou (Azerbaïdjan) 1-1 FK Partizan Belgrade
20:45 Drogheda United FC (Irlande) 1-2 FC Dynamo Kiev (Ukraine)
20:45 SK Brann (Norvège) 1-0 FK Ventspils (Lettonie)

Mercredi 30 Juillet 2008

18:00 Tampere United (Finlande) 1-3 FC Artmedia Bratislava (Slovaquie)
19:00 FC Sheriff Tiraspol (Moldavie) 0-1 AC Sparta Prague (République-tchèque)
20:00 Aalborg BK (Danemark) 5-0 FK Modrica (Bosnie-Herzégovine)
20:00 Beitar Jérusalem FC (Israël) 2-1 TS Wisla Cracovie (Pologne)
20:00 Fenerbahçe SK (Turquie) 2-0 MTK Budapest (Hongrie)
20:30 RSC Anderlecht (Belgique) 1-2 FC BATE Borisov (Biélorussie)
20:45 NK Domzale (Slovénie) 0-3 NK Dinamo Zagreb (Croatie)
20:45 Panathinaikos FC (Grèce) 3-0 FC Dinamo Tbilissi (Géorgie)
20:45 Glasgow Rangers FC (Ecosse) 0-0 FBK Kaunas (Lituanie)

Matchs Retour

Mardi 5 Août 2008

17:00 FK Ventspils (Lettonie) 2-1 (0-1) (2-2 cumulé) SK Brann (Norvège)
19:05 FBK Kaunas (Lituanie) 2-1 (0-0) (2-1 cumulé) Glasgow Rangers FC (Ecosse)

Mercredi 6 Août 2008

18:00 FC Dynamo Kiev (Ukraine) 2-2 (2-1) (4-3 cumulé) Drogheda United FC (Irlande)
18:00 FC Dinamo Tbilissi (Géorgie) 0-0 (0-3) (0-3 cumulé) Panathinaikos FC (Grèce)
18:00 FC BATE Borisov (Biélorussie) 2-2 (2-1) (4-3 cumulé) RSC Anderlecht (Belgique)
20:00 FK Modrica (Bosnie-Herzégovine) 1-2 (0-5) (1-7 cumulé) Aalborg BK (Danemark)
20:15 AC Sparta Prague (République-tchèque) 2-0 (1-0) (3-0 cumulé) FC Sheriff Tiraspol (Moldavie)
20:15 FC Artmedia Bratislava (Slovaquie) 4-2 (3-1) (7-3 cumulé) Tampere United (Finlande)
20:45 TS Wisla Cracovie (Pologne) 5-0 (1-2) (6-2 cumulé) Beitar Jérusalem FC (Israël)
20:45 FK Partizan Belgrade (Serbie) 2-0 (1-1) (3-1 cumulé) FC Inter Bakou (Azerbaïdjan)
20:45 MTK Budapest (Hongrie) 0-5 (0-2) (0-7 cumulé) Fenerbahçe SK (Turquie)
20:45 NK Dinamo Zagreb (Croatie) 3-2 (3-0) (6-2 cumulé) NK Domzale (Slovénie)

Légende

Club de l'Est
Clubs de l'Est perdant
Clubs qualifiés
Clubs de l'Est éliminés

Clubs de l'Est qualifiés

FBK Kaunas (Lituanie), FC Dynamo Kiev (Ukraine), FC BATE Borisov (Biélorussie), AC Sparta Prague (République-tchèque), FC Artmedia Bratislava (Slovaquie), TS Wisla Cracovie (Pologne), FK Partizan Belgrade (Serbie), MTK Budapest (Hongrie), NK Dinamo Zagreb (Croatie)

Clubs de l'Est éliminés

FK Ventspils (Lettonie), FC Dinamo Tbilissi (Géorgie), FK Modrica (Bosnie-Herzégovine), FC Sheriff Tiraspol (Moldavie), FC Inter Bakou (Azerbaïdjan), NK Domzale (Slovénie)

Bilan

Sur les 28 clubs engagés 15 étaient des clubs de l'Est, on en retrouvera 9 sur les 15 ce qui est un bilan correct!!

3ème tour préliminaire

SK Slavia Prague (République-tchèque), FC Spartak Moscou (Russie), PFC Levski Sofia (Bulgarie), FC Shakhtar Donetsk (Ukraine), FC Steaua Bucarest (Roumanie)

Matchs Aller

Mardi 12 Août 2008

20:45 ACF Fiorentina (Italie) 2-0 SK Slavia Prague (République-tchèque)

Mercredi 13 Août 2008

18:00 FC Spartak Moscou (Russie) 1-4 FC Dynamo Kiev (Ukraine)
19:00 PFC Levski Sofia (Bulgarie) 0-1 FC BATE Borisov (Biélorussie)
19:00 FC Shakhtar Donetsk (Ukraine) 2-0 NK Dinamo Zagreb (Croatie)
20:05 Aalborg BK (Danemark) 2-0 FBK Kaunas (Lituanie)
20:15 Galatasaray AS (Turquie) 2-2 FC Steaua Bucarest (Roumanie)
20:45 Juventus Turin (Italie) 4-0 FC Artmedia Bratislava (Slovaquie)
20:45 FK Partizan Belgrade (Serbie) 2-2 Fenerbahçe SK (Turquie)
20:45 AC Sparta Prague (République-tchèque) 1-2 Panathinaikos FC (Grèce)
20:45 FC Barcelone (Espagne) 4-0 TS Wisla Cracovie (Pologne)

Matchs Retour

Mardi 26 Août 2008

20:45 FC Artmedia Bratislava (Slovaquie) 1-1 (0-4) (1-5 cumulé) Juventus Turin (Italie)
20:45 Panathinaikos FC (Grèce) 1-0 (2-1) (3-1 cumulé) AC Sparta Prague (République-tchèque)
20:45 TS Wisla Cracovie (Pologne) 1-0 (0-4) (1-4 cumulé) FC Barcelone (Espagne)

Mercredi 27 Août 2008

18:00 FC BATE Borisov (Biélorussie) 1-1 (1-0) (2-1 cumulé) PFC Levski Sofia (Bulgarie)
19:00 FBK Kaunas (Lituanie) 0-2 (0-2) (0-4 cumulé) Aalborg BK (Danemark)
19:45 FC Dynamo Kiev (Ukraine) 4-1 (4-1) (8-2 cumulé) FC Spartak Moscou (Russie)
20:00 Fenerbahçe SK (Turquie) 2-1 (2-2) (4-3 cumulé) FK Partizan Belgrade (Serbie)
20:00 FC Steaua Bucarest (Roumanie) 1-0 (2-2) (3-2 cumulé) Galatasaray AS (Turquie)
20:45 NK Dinamo Zagreb (Croatie) 1-3 (0-2) (1-5 cumulé) FC Shakhtar Donetsk (Ukraine)
20:45 SK Slavia Prague (République-tchèque) 0-0 (0-2) (0-2 cumulé) ACF Fiorentina (Italie)

Clubs de l'Est qualifiés

FC BATE Borisov (Biélorussie), FC Dynamo Kiev (Ukraine), FC Steaua Bucarest (Roumanie), FC Shakhtar Donetsk (Ukraine)

Clubs de l'Est éliminés

FC Artmedia Bratislava (Slovaquie), AC Sparta Prague (République-tchèque), TS Wisla Cracovie (Pologne), PFC Levski Sofia (Bulgarie), FBK Kaunas (Lituanie), FC Spartak Moscou (Russie), FK Partizan Belgrade (Serbie), NK Dinamo Zagreb (Croatie), SK Slavia Prague (République-tchèque)

Légende

Club de l'Est
Clubs de l'Est perdant
Clubs qualifiés
Clubs de l'Est éliminés

Bilan

Sur les 32 clubs engagés 13 étaient des clubs de l'Est, on en retrouvera 4 sur les 13 pour la phase de groupe ce qui est moyen!!
Ghjuvan'Filippu
Normalement c'est bon pour tout les clubs mais attention a Llanelli AFC pour Ventspils , l'Inter Baku devrait s'imposer et Podgorica devrait perdre contre Tampere ( ces derniers avaient failli passer le 3eme tour préliminaires !) Tallin devrait aussi malheureusement perdre contre Drogheda le champipnnat irlandais n'est pas tres fort mais je pense qu'ils sont haut dessus

FK Aktobe-Lento - FC Sheriff Tiraspol bah je connais pas les clubs mais j'ai ne preference pour Tiraspol

Moi j'en vois 11 passer
ukrainien38
Moi je vois tout passé sauf peut-être le Pyunik qui n'est pas en très grande forme en ce moment et les équipes chypriotes ne sont pas aussi mauvaises que l'on pense!! Le Levadia va gagné je me fais pas de soucis, il avaient failli passé le 2ème TP la saison dernière contre l'Etoile rouge Belgrade 0-1 2-1 cela c'était joué au but à l'exterieur!! Et pour Podgorica c'est jouable Tampere faitun début de saison calamiteux, odnc à eux d'en profité!! J'en vois au moins 12 thumbsup.gif
MilkTchéque
Nou on entre au tour suivant,ca va etrebien dur e retrouver cette elite européene...
ukrainien38
Demain coup d'envoi des premiers match de la LDC à 18h avec Bakou vs Skopje, Borisov ainsi que Podgorica thumbsup.gif
Shakhtar_fans
Je pense que Bate va passer facilement thumbsup.gif ainsi que Buducnost thumbsup.gif mais comme tu la dit pratiquement tout nos clubs devrait ce qualifier thumbsup.gif
ukrainien38
Ouais et en plus on a un gros avantage car la plus part de nos clubs débutent à l'éxterieur thumbsup.gif
seko
Pas mal de clubs de l'Est vont probablement passer au second tour (tous sauf Bakou Budućnost Erevan Tirana et Aktobe pour moi).
ukrainien38
Bon on a 5 victoires, 1 match nul et 3 défaites je prend pas en compte celle de Tirana vu qu'elle est contre une équipe de l'Est, bon pour Kaunas, Bratislava et Modrica l'affaire semble plier on les retrouveras au 2nd TP mais pour le reste tout reste à joué BATE et en très bonne position ainsi que Domzale, et pour les 3 perdants le match retour sera décisif, il faudra gagné par plus d'un but d'écart pour être assuré de la qualif thumbsup.gif
ukrainien38
Le Dinamo Tbilissi a presque assuré sa qualification tout à l'heure tandis que le match retour entre Aktobe et Sheriff reste indécis thumbsup.gif
ukrainien38
Venstpils et l'Inter Bakou sont qualifiés!! Ventspils a réussi a inversé la tendance en écrasant 4-0 Llaneli tandis que Bakou c'est contenté du but à l'exterieur, ce soir on devrait normalement avoir 5 clubs de l'Est sur 5 qualifié thumbsup.gif
Celtic1981
FBK Kaunaa jouera les Huns au 2e tour hehe.gif , victoire 3-1 sur le champion d'Andorre, Santa Coloma, 7-2 au total. thumbsup.gif
ukrainien38
Le Dinamo Tbilissi rejoint les autres nations de l'Est malgré sa défaite c'est dommage de perdre contre des équipes aussi faible les pts UEFA sont très important surtout à leur niveau confused.gif Mais bon cela nous fait du 5/5, toutes les équipes étaient en balotage favorable ce soir éxepté Ventspils qui a réussi a inversé la tendance, demain c'est au tour de Podgorica, Tallinn et Erevan de suivre Ventspils et on fera le sans faute pour ce premier TP thumbsup.gif
Ghjuvan'Filippu
Si on arrive a avoir quelques une de ces équipes au 3eme tour sa sera de bon augure pour la suite .
Celtic1981
Qualification de Drogheda Utd à Tallinn, logique! thumbsup.gif
ukrainien38
Oui malheureusement Erevan, Tallinn sont éliminé et Podgorica est entrain de les suivres puisqu'ils sont mené 1-0!! confused.gif
ukrainien38
On a eu une soiré mitigé l'Inter a fait un bon match nul pour moi car le Partizan était un géant en face, sinon le Dynamo a logiquement gagné même si ce n'était pas si logique que sa ce soir, et Ventspils a perdu 1-0 mais tout reste à joué thumbsup.gif
Ghjuvan'Filippu
Faut que Ventspils y croit a fond !
ukrainien38
L'Artmedia a presque assuré sa qualif vu qu'ils ont battu Tampere à Tampere 3-1 thumbsup.gif
Gerald
A la pause le Wisla Krakow mène 1-0 sur la pelouse du Beitar Jerusalem grâce à un but de Pawel Brozek
Celtic1981
Bye Bye Sheriff! défait 0-1 par le Sparta. sad.gif
ukrainien38
Ouais dommage faudrait vraiment un miracle au retour mais je pense qu'ils le feront!! Sinon j'ai regardé la 1ere mi temp de Panathinaikos - Dinamo Tbilissi il y a 2-0 pour le Pana le Dinamo n'a eu aucune occasions pour le moment, c'est très faible ce qu'ils montrent j'éspère qu'ils vont se remué thumbsup.gif A je viens leur première frappe du match un signe peut-être thumbsup.gif

C'est incroyable BATE vient d'égaliser à Anderlecht et BATE est en supperiorité numérique en plus j'éspère qu'ils inscrire ce second but thumbsup.gif
seko
Le MTK a perdu 2-0 et franchement s'en est sorti très très bien. Aucune occasion, match à sens unique, ils auraient pu s'en prendre 6 ou 7. S'ils jouent comme ça au match retour ils n'auront aucune chance. Sinon le BATE vient d'égaliser face à Anderlecth franchement il y a un beau à jouer surtout que les Belges sont réduits à 10, j'espère qu'ils en mettront au moins un deuxième.

EDIT: Merde BATE vient de se manger un rouge aussi. doh.gif
Celtic1981
J'ai pas trouvé de lien pour BATE si quelqu'un a?

http://livetv.ru/fr/eventinfo/11938/ la dessu y a rien! sad.gif
ukrainien38
J'ai rien trouvé non plus j'éspère que BATE va tenir et pourquoi pas en mettre un 2ème!! Pour Tbilissi sa va vraiment mieux ils ont quelques occasions dangereuses mais leurs joueurs ont un énorme problème ils controlent très mal leurs ballons c'est ce qui les empechent des fois de tiré et d'être plus rapide dans leurs contres attaques, mais ils ont la place d'en mettre un thumbsup.gif

GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLL BORISOVVVVVVVVVVV thumbsup.gif
seko
But de Borisov, je vois pas Anderlecth en mettre deux au retour thumbsup.gif
Celtic1981
Le Wisla qui perd 2-1 à Jeirusalem alors qu'ils mènent 1-0! thumbdown.gif
seko
Est-ce que quelqu'un sait comment se débrouille Kaunas, ils ont l'air de tenir mais est-ce que le jeu suit ?
ukrainien38
J'en aucune idée pour Kaunas il n'y a aucun lien pour voir le match thumbdown.gif Sinon Tbilissi vient d'en prendre un 3ème et pourtant ils étaient dans une bonne periode, la tache s'annonce très difficile pour eux désormais confused.gif
Celtic1981
Citation (seko @ Jul 30 2008, 23:18) *
Est-ce que quelqu'un sait comment se débrouille Kaunas, ils ont l'air de tenir mais est-ce que le jeu suit ?

direct commenté ici à condition de comprendre l'anglais...ils ont l'air de tenir 0-0 à la 76e! thumbsup.gif
http://www.rangers.premiumtv.co.uk/page/Ne...1354715,00.html
seko
Merci Celtic1981. Sinon c'est fini Borisov a gagné et Modrica s'est pris une correction par Aalborg 0-5.
Celtic1981
Sa sent le 0-0, les Huns nous refont le coup de la coupe UEFA 2008, 0-0 à domicile & ils vont chercher leur qualif à l'extérieur. laugh.gif
Shakhtar_fans
Le Kaunas tient la thumbsup.gif Le Dinamo Zagreb mene 3-0 a Domzale

sinon etonnant le défaite d'Anderlecht a Domicile en plus vraiment gros coup de Borisov thumbsup.gif thumbsup.gif
ukrainien38
Ouais pour Borisov c'est tout simplement énorme surtout que si ils arrivent à se qualifié ils seront tête de série au 3ème TP thumbsup.gif
Shakhtar_fans
Sa serait magnifique thumbsup.gif Borisov en LDC un reve qui peut devenir réalité
ukrainien38
Grave surtout que je me souviens la saison passé on révait déjà de les voir puisqu'ils étaient arrivé au 3ème TP ils s'était fait sortir pas le Steaua (2-2) (2-0) thumbsup.gif Cette année c'est la bonne ils vont gagné la LDC affraid.gif laugh.gif
Shakhtar_fans
laugh.gif laugh.gif laugh.gif Si il passe il auront leur chance puisqu'il seront tête de série thumbsup.gif
ukrainien38
Grave en éspérant qu'ils ne tombent pas sur le Dynamo, je serais dégouté confused.gif
Shakhtar_fans
laugh.gif Ou sur l'Atletico car sa serait difficile dur.gif
ukrainien38
Ouais je les avais zapé l'idéal serait de joué Aalborg, Brann ou Ventspils, mais bon ils ont largement les moyens aussi contre les autres équipes vu que d'éliminer Anderlecht c'est pas rien quand même!! Si ils sont en LDC sa va être historique sa ne c'est jamais produit auparavant, je suis de tout coeur avec eux faut qu'ils atteignent cette phase de poule thumbsup.gif Une chose rassurante pour le match retour ils restent sur 13 victoires d'affilés toute compétitions confondues thumbsup.gif 30 buts inscrits 6 encaissés sur les 13 derniers matchs je trouve que c'est une bonne moyenne thumbsup.gif
Shakhtar_fans
Une très très bonne moyenne je pense qu'on peut leur faire confiance thumbsup.gif Faut aussi que le Kaunas passe ce tour thumbsup.gif
Ghjuvan'Filippu
Fin Beitar Jerusalem 2 - 1 Wisla Krakow
28' P. Brozek
61' A. Barochian
79' A. Barochian
89' M. Zienczuk

Fin NK Domzale 0 - 3 Dinamo Zagreb
11' I. Vrdoljak
21' Sammir
40' J. Tadic

Fin FC Sheriff 0 - 1 Sparta Prague
74' J. Kladrubsky

Fin Glasgow Rangers 0 - 0 Kaunas
Fin Fenerbahce 2 - 0 MTK Budapest
16' R. Carlos
59' S. Selcuk

Fin Panathinaikos 3 - 0 Din. Tbilisi
22' A. Ivanschitz
44' D. Salpingidis
74' D. Salpingidis

Fin Anorthosis 3 - 0 Rapid Vienna
35' G. Skopelitis
46' L. Sosin
90' L. Sosin

Fin AaB Aalborg 5 - 0 FK Modrica
16' A. Johansson
26' S. Vasic
41' M. Jakobsen
44' S. Bramer
52' A. Due
89' L.d.D.S. Caca

Fin Anderlecht 1 - 2 BATE Borisov
66' G. Gillet
68' M. Wasilewski
69' S. Krivets (pénalty)
75' I. Stasevich
87' P. Nekhaychik

Fin Tampere United 1 - 3 Petrzalka
9' Z. Pospech
16' J. Niemi
20' B. Obzera
86' J. Piroska

Fin IFK Gothenburg 1 - 1 FC Bâle
ukrainien38
Citation (Shakhtar_fans @ Jul 31 2008, 00:59) *
Une très très bonne moyenne je pense qu'on peut leur faire confiance thumbsup.gif Faut aussi que le Kaunas passe ce tour thumbsup.gif

Ouais Kaunas a ses chances aussi, éliminé le finaliste de la coupe de l'UEFA serait une très grosse performance de leur part thumbsup.gif
Zet'
Match retour Anderlecht - BATE ce soir à 18h wink.gif
Ghjuvan'Filippu
On peut avoir pas mal de clubs de l'Est representés c'est bien !
MilkTchéque
Bonne chance a tous ce soir,surtout au Sparta red_bandana.gif
Zet'
Bien joué à BATE, je pense qu'à Anderlecht il va y avoir un petit nettoyage de printemps, ils nous reste jusqu'au 31 pour nous faire une défense et une attaque qui marque ninja.gif

Le 1er but est superbe (en tout cas l'action). Suis désolé mais pour les noms de vos buteurs .... ninja.gif biggrin.gif Pour nous c'était Biglia sur penalty et Polak.
Score finale 3/2.

Si BATE pouvait gagner la LdC pour qu'on ait une excuse se serait pas mal tongue.gif
Celtic1981
fumeur03.gif score final 2-2 total 4-3 thumbsup.gif

Pour l'instant à l'Est:

3e tour prél:

Galatasaray (TUR) - Steaua Bucarest (ROU)
Fiorentina (ITA) - Slavia Prague (RTC)
FC Barcelone (ESP) - Betar Jerusalem (ISR) ou Wisla Cracovie (POL)
Juventus Turin (ITA) - Artmedia Bratislava (SLQ)
Spartak Moscou (RUS) - Dynamo Kiev (UKR)
Levski Sofia (BUL) - BATE Borisov (BLS)
Shakhtar Donetsk (UKR) - Dinamo Zagreb (CRO)
Panathinaïkos (GRE) - Sparta Prague (RTC)
Partizan Belgrade (SER) ou Inter Bakou (AZE) - Fenerbahçe (TUR)
Aalborg (DAN) - FBK Kaunas (LIT)

en gras club qualifié, en italique club possédant une avance confortable wink.gif

Sa peut en faire 10 max & minimum 3. thumbsup.gif
Zet'
Citation (Celtic1981 @ Aug 6 2008, 20:20) *
fumeur03.gif score final 2-2 total 4-3 thumbsup.gif

Oui pour çà je me suis trompé dans les comptes, j'en rate pas une biggrin.gif

Bliznyuk à la 17'
Biglia à la 22'
Rodionov à la 82'
Polak à la 84'

ninja.gif
Raskolnikov
Pour l'instant le Wisla gagne 4-0 contre le Beitar!Et ce n'est pas fini... wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.