Ligue Des Champions (clubs De L'est)

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est
Pages : 1, 2, 3
Juninho
C'est presque la fin pour nous

C'est bon 2-0 pour partizan
Celtic1981
Citation (Polak94 @ Aug 6 2008, 22:06) *
Pour l'instant le Wisla gagne 4-0 contre le Beitar!Et ce n'est pas fini... wub.gif

En effet 5-0! thumbsup.gif
MilkTchéque
Le Sparta qualifié affrontera le Panathinaikos.
ukrainien38
Cette LDC s'annonce extra!!! C'est la 2ème année de suite que l'on retrouve 5 clubs du 1er TP au 3ème TP, cette année sur les 5 il y a 4 clubs de l'Est, le FBK Kaunas, le FC BATE, Artmedia et Zagreb, le FBK Kaunas et le FC BATE ont de grosses de crée la surprise et d'atteindre cette fameuse phase de groupe cela serait historique thumbsup.gif Depuis la new version de la LDC en 99/00 le record de clubsde l'Est ayant atteint la phase de groupe était de 6 en 06/07 et cette année l'on est sur d'en avoir 5 mais je pense que l'on en aura 7 ou 8 thumbsup.gif
Celtic1981
On devrait avoir pas mal de club de l'Est en C1 avec Steua, Zenit, CFR Cluj, BATE Borisov, Shakhtar, Dynamo Kiev & peut-être FBK Kaunas & Sparta Prague! thumbsup.gif

+ les chypriotes de Anorthosis, + Bâle ou Guimaraes
ukrainien38
Ouais c'est sur mais pour le reste ils on tous pris des valises tel que Cracovie, Bratislava..
ukrainien38
On a 3 clubs engagés ce soir tous on perdu à l'aller dont le Wisla et l'Artmedia 4-0 et le Sparta 2-1 à domicile, pour le moment l'Artmedia mène 1-0 mais le chemin reste très long si on arrive à avoir du 1 sur 3 cela serait presque un miracle thumbsup.gif

Egalisation de la Juve c'est mort pour Bratislava confused.gif
MilkTchéque
C'est pas encore cette année pour nous....
Celtic1981
Le Wisla a quand même gagné 1-0! thumbsup.gif

En tout cas sa fait du bien de revoir le Pana en C1! thumbsup.gif
ukrainien38
Je suis pas de ton avis, car on a déjà Cluj, le Zénith, le Dynamo ou Spartak, le Shakhtar ou Zagreb, BATE ou Levski sa nous mène à 5 déjà après ,il faut ésperer un bon résultat du Steaua, du Partizan, de Kaunas et pourquoi pas du Slavia, moi je pense qu'on peut au moins en avoir 7, ce qui serait un record thumbsup.gif
MilkTchéque
Citation (MilkTchéque @ Aug 26 2008, 23:38) *
C'est pas encore cette année pour nous....

je parlais du sparta.
Ghjuvan'Filippu
Aller Borisov smile.gif
ukrainien38
Citation (MilkTchéque @ Aug 27 2008, 02:36) *
je parlais du sparta.

A ok thumbsup.gif Ouais pourtant c'était eux qui avait la tache on va dire plus facile que les autres clubs mais sa n'a pas passé sa fait déjà 3 ans de suite qu'ils ne sont pas en phase de groupe!!
Ce soir aller le Dynamoooo thumbsup.gif
Celtic1981
Le Dynamo c'est fait, le Shakhtar je pense que sa devrait le faire aussi, pour Borisov aussi je pense le Levski n'est pas au mieux par contre pour Kaunas j' y crois pas trop Aalborg a l'air solide & puis ils ont le brésilien Caca offensivement c'est pas mal. sad.gif
ukrainien38
Franchement pour Kaunas j'y crois vraiment thumbsup.gif Sinon pour le Dynamo faut absolument qu'on s'impose, manque de pot je vais raté la 1ère mi temp confused.gif
Celtic1981
C'est presque fini Kaunas et Aalborg sont toujours à 0-0 & Kaunas joue à 10. sad.gif

BATE Borisov tient sa qualif pour l'instant, ils font 1-1 devant le Levski mais joue aussi à 10 leur N°9 c'est fait expulsé, sa risque d'être préjudiciable pour la ligue des champions. sad.gif

EDIT: c'est fait BATE qualifié! thumbsup.gif
MilkTchéque
Bate rejoint Cluj et le Zenit! 3 clubs de l'est pour l'instant!
Brenn
Fini pour Kaunas - Aalborg a marqué par Risgård

EDIT : 2-0, doublé de Risgård confused.gif
MilkTchéque
Les prochains devraient etre le Dynamo Kiev qui gagne 3-1 face au Spartak (7-2 sur les deux matchs!).
ukrainien38
JHe viens de mettre le match il reste 15 minutes et on mène 3-1 polalala, c'est énorme j'éspère qu'on les finirs et leur mettre un petit 5-1

Putain le Partizan perd 2-0 thumbdown.gif
MilkTchéque
Mais le Steua mene 1-0!
ukrainien38
Milevskiy 4-1 lalalalalala c'est tout simplement énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bilan pour le moment, Cluj, Zénith, BATE, Dynamo Kiev, Steaua, ésperons que le Partizan égalisé et que le Slavia marque 3 buts thumbsup.gif
Celtic1981
Bravo à vous on a pas fait si bien l'an passé contre cette même équipe à ce même stade, sinon Eremenko a signé au Dynamo Kiev, t'ene pense quoi Ukrainien? g.gif

Sinon le Dynamo Kiev qui gagne 8-2 sur l'ensemble des 2 matchs. wacko.gif Le même score qu'à l'aller avec les même buteurs il me semble mais sinon sa va leur faire drôle aux joueurs du Dynamo de passer de 8 buts mis au Spartak à quand c'est eux qui vont les prendre face au Barça & consorts. happy.gif
MilkTchéque
Le Dynamo et le Steua se qualifient:5 pour l'instant!
Celtic1981
2 clubs roumains en C1 assez exceptionnel je crois bien que ce doit être une première! thumbsup.gif
ukrainien38
Citation (Celtic1981 @ Aug 27 2008, 22:45) *
Bravo à vous on a pas fait si bien l'an passé contre cette même équipe à ce même stade, sinon Eremenko a signé au Dynamo Kiev, t'ene pense quoi Ukrainien? g.gif

Sinon le Dynamo Kiev qui gagne 8-2 sur l'ensemble des 2 matchs. wacko.gif Le même score qu'à l'aller avec les même buteurs il me semble mais sinon sa va leur faire drôle aux joueurs du Dynamo de passer de 8 buts mis au Spartak à quand c'est eux qui vont les prendre face au Barça & consorts. happy.gif

Eremenko franchement il mérite pas d'avoir sa place mais bon après je suis pas Semin, il doit faire ses preuves pour moi thumbsup.gif Bon sinon je vois pas pourquoi on va prendre que des toles en phase de groupe, on est en grande confiance avec un Milevskiy qui va malheuresement se faire cotoyé par les plus grands clubs car il va faire une très grande LDC confused.gif
MilkTchéque
Putin ouais,le Dynamo a humilié le Spartak!
Celtic1981
Bah l'année dernière vous avez pris pas mal de valise & même le Shakhtar a pris des valises contre le Milan. tongue.gif

Le Shakhtar s'est imposé 3-1 à Zagreb! thumbsup.gif
ukrainien38
Ouais la victoire du Shakhtar me rassure thumbsup.gif Au moins on empoche pas mal de points pour le coef UEFA, c'est une superbe soirée je me suis pas encore de la victoire du Dynamo je crois wub.gif
.Mehdi
wub.gif Le coup franc de Tosic (Partizan Belgrade) face à Fenerbahce est sublime !
Brenn
Allez, je me lance pour les pronostics:

Cluj éliminé
Shakhtar qualifié (en espérant qu'ils ne craquent pas dans les matches retour comme l'année dernière)
Steaua éliminé (ou UEFA, tout dépend d'une équipe comme la Fio qui peut très bien faire un mauvais parcours du genre Lazio ou Valence l'an dernier)
Kiev éliminé (ou UEFA: Porto c'est plus fort que le Sporting de l'an passé, mais Arsenal et Fener sont moins bons que MU et la Roma)
Zénith UEFA (avec la Juve et le Real confused.gif )
Bate éliminé ( hi.gif à eux d'être présents à ce niveau)

En espérant quand même que je me trompe, mais bon ... Ça va être dur
Ghjuvan'Filippu
Cluj eliminé
Shaktar qualifié
Steua UEFA
Kiev fissa
Zenith 8eme ( pas chauvin non rolleyes.gif )
BATE éliminé mais en esperant qu'ils emmerdent bien les gros equipes !
ukrainien38
Moi aussi je me lance thumbsup.gif

Cluj 2ème ou 3ème
Shakhtar 1er ou 2ème
Steaua 1er ou 2ème
Dynamo 1er
Zénih 1er ou 2ème
BATE 4ème malheuresement

Citation (Ghjuvan'Filippu @ Aug 28 2008, 21:23) *
Cluj eliminé
Shaktar qualifié
Steua UEFA
Kiev fissa
Zenith 8eme ( pas chauvin non rolleyes.gif )
BATE éliminé mais en esperant qu'ils emmerdent bien les gros equipes !

Sa signifie quoi ce que ta ecris a coté du Dynamo "fissa"???
Brenn
affraid.gif Tu es optimiste, Ukrainien. Tu crois vraiment que Cluj peut battre Chelsea ou Rome ? Que le Steaua peut passer devant Lyon ou le Bayern ? Que le Dynamo est meilleur que Porto ou Arsenal ? J'aimerais partager ton optimisme et j'aimerais me tromper sur mes pronostics, mais ...
Ghjuvan'Filippu
Citation (ukrainien38 @ Aug 28 2008, 21:15) *

Cluj 2ème ou 3ème
Shakhtar 1er ou 2ème
Steaua 1er ou 2ème
Dynamo 1er
Zénih 1er ou 2ème
BATE 4ème malheuresement

Sa signifie quoi ce que ta ecris a coté du Dynamo "fissa"???

"Dehors" en arabe
Celtic1981
Citation (ukrainien38 @ Aug 28 2008, 21:15) *

Cluj 2ème ou 3ème
Shakhtar 1er ou 2ème
Steaua 1er ou 2ème
Dynamo 1er
Zénih 1er ou 2ème
BATE 4ème malheuresement

fumeur03.gif

Cluj 4e
Shakhtar 2e
Steua 3e ou 4e
Dynamo 2e ou 3e (je vois Porto 4e wink.gif )
Zénit 2e ou 3e
Borisov 3e ou 4e
MilkTchéque
Au vu du tirage,le Shakhtar semble etre notre plus grande chance. Aprés y'a plusieurs coups a jouer,mais entre nous si on qualifie un club et qu'on en reverse 2-3 en UEFA ca serait deja une jolie année.
BoRJiTa
Ukrainien38, tu ne crains rien. blink.gif

Moi je vois que le Zenit qui peut passer, ça peut paraître surprenant mais je les sens très fort et je vois bien soit le Real soit la Juve en faire les frais. happy.gif
Mais ensuite je pense que le Dynamo, le Shakhtar et le Steaua seront reversés en UEFA et puis pour Cluj, pourquoi pas aussi espérer une 3ème place même si ça sera dur....Par contre je n'y crois pas pour BATE Borisov. sad.gif

Mais moi (comme vous tous) j'espère toujours que les clubs de l'Est s'améliorent de saison en saison en LDC, je crois d'ailleurs que c'est le souhait de l'actuel président de l'UEFA, Michel Platini qui voudrait voir une LDC avec un niveau + homogène entre les clubs de l'Europe de l'Ouest et ceux de l'Est.... thumbsup.gif
MilkTchéque
Au vu du tirage,notre plus grande chance semblent etre celle du Shakhtar. Aprés y'a plusieurs coups a jouer...
BoRJiTa
Et puis de toutes façons au début tout le monde a sa chance, ça reste 11 joueurs contre 11 autres joueurs... wink.gif Mais il faut espérer que cette année les clubs de l'Est aient la chance de leur côté (ça changerait un peu pour une fois...).
Polska788
C'est plutot le Zénith , il sont bien capable d'écraser soit le Real Madrid ou la Juventus , mais je me pencherai sur le Real Madrid ( il vont pas très bien en ce moment).
BoRJiTa
Oui enfin le Real n'a joué qu'un match de championnat pour l'instant, on ne peut pas en tirer de réelles conclusions....Mais je suis d'accord pour dire que le Zenit a vraiment sa chance dans ce groupe! wink.gif Ils ont montré lors de la Supercoupe d'Europe qu'ils avaient le niveau pour bousculer les meilleures équipes du continent!
FenerSarı
Le Zenit n'aura rien à perdre, c'est la première participation de son Histoire avec en prime le Real et la Juve dans la même poule, je pense qu'une 3ème place serait déjà bien....De toutes façons si on voit le même Zenit que celui du championnat russe, il n'y a pas beaucoup d'espoir à avoir, par contre si le Zenit arrive à jouer au même niveau que lors du match contre MU en supercoupe alors oui on peut y croire. thumbsup.gif Mais il faudra déjà ramener quelque chose de Turin lors de la 1ère journée... cowboy.gif
MilkTchéque
Yes,2 matchs et 2 victoires a l'exterieur. ca commence bien thumbsup.gif
Shakhtar_fans
Maintenant on doit compter sur le Zenit pour faire un resultats je pense qu'il en ont les moyen thumbsup.gif
ukrainien38
Une victoire du Dynamo et du Zénit et je gagne plus de 500 euros à côte & match!! thumbsup.gif
En tout cas c'était vraiment une belle soirée hier pour les clubs de l'Est j'éspère que cela va continué sur cette voie thumbsup.gif
Celtic1981
Nul & défaite! sad.gif
MilkTchéque
3 defaites et un nul ce soir!
Shakhtar_fans
Citation (ukrainien38 @ Sep 17 2008, 12:12) *
Une victoire du Dynamo et du Zénit et je gagne plus de 500 euros à côte & match!! thumbsup.gif
En tout cas c'était vraiment une belle soirée hier pour les clubs de l'Est j'éspère que cela va continué sur cette voie thumbsup.gif

T'y était presque poto dommage ! Le zenit n'a pas démérité loin de là thumbsup.gif Bate c'est battu avec ces moyen, Le dynamo a fait une entame un peu poussive est a su ce reveiller mais c'est un peu relâché a la fin et le Steaua aurait pu ou même du gagner face au bayern il ont frapper 2 fois le poteau et c'est fait refuser un but injustement thumbdown.gif
BoRJiTa
Qui l'aurait dit mais peut être que Cluj sera l'un des meilleurs représentant du football de l'Est ? wub.gif
En tout cas ça a bien commencé! smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.