Les Joies, Les Peines, Les Exploits, Les Bévues, Les Colères, Les Beaux Gestes.. De L'euro 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Euro 2012
Pages : 1, 2
Eidur
Les joies, les peines, les exploits, les bévues, les colères, les beaux gestes..

http://foot2008.lequipe.fr/Portfolio/PORTF..._INSOLITES.html

.Adnane
A part celle des hollandais avec le russe par terre, je ne vois pas ce qu'il y'a d'insolite la-dedans unsure.gif
Gwened
+1 y a pas vraiment d'insolite là dedans fumeur03.gif
Supergus007
Rien d'insolite mais quelques photos sympas... thumbsup.gif
D@mien
Ouais j'aurais plutôt dit moments fort de l'euro. Mais merci quand même wink.gif
.~Pierrot'
Merci
Doudou
T'as regardé les images avant de poster ou pas ? ninja.gif
.Gialloblù
Citation (Eidur @ Jul 1 2008, 16:51) *
Les images insolites de l'Euro :

Ca c insolite la joie d'un buteur francais c est tellement rare laugh.gif
Nicolas-OM
Toi le Suisse tu peux parler. rolleyes.gif
.Gialloblù
Bin oublie pas que les Suisse on reussi a gagner un match au moins et marquer 3 buts wink.gif
Ghjuvan'Filippu
boum ! et en plus c'est vrai !
tijul
Ouai mais pas le meme groupe aussi thumbsup.gif
.Gialloblù
Peut etre mais la victoire Suisse c'est contre le Portugal quand meme
Doyle9
Anyway c'est même pas lui qui a trouvé ces images. Alors comment pouvait-il savoir qu'elle n'était pas insolite?

Lien d'où cela provient: http://foot2008.lequipe.fr/Portfolio/PORTF..._INSOLITES.html

Mais bon, le topic est bien, j'aime bien les images!
niko-hrv7633
Citation (eusebio76 @ Jul 1 2008, 18:47) *
Ouai mais pas le meme groupe aussi thumbsup.gif

rien a voir confused.gif aucune équipe du groupe c en demi final je te rappel juste au passage thumbsup.gif

Eidur
Citation (blues @ Jul 1 2008, 17:05) *
A part celle des hollandais avec le russe par terre, je ne vois pas ce qu'il y'a d'insolite la-dedans unsure.gif

Les joies, les peines, les exploits, les bévues, les colères, les beaux gestes..

oxyden
Citation (El Nino' @ Jul 1 2008, 18:52) *
Peut etre mais la victoire Suisse c'est contre le Portugal quand meme

Portugal bis  red_bandana.gif
.Gialloblù
Meme le portugal bis avec des joueur comme Quaresma, Pepe, M.Veloso, Mereiles, Nani, Helder Postiga ca a quand meme de la geule.
Marco18

laugh.gif Regardez la tête des joueurs, ça fait vraiment marrer laugh.gif
Drenthe
Ouais c'est affreux quand un joueur fait une tête,surtout quand les cadreur font un ralentis sur se moment
Ray Bassa
Un seul truc :

laugh.gif
Guidetti
C'est comme les Insolites de Jean-Philippe Doux ce sujet, on se demande d'où ça sort et ce qu'il y a d'insolite...

...ou alors Jean-Philippe Doux est sur le forum... ohmy.gif
.Adnane
Citation (Eidur @ Jul 1 2008, 19:16) *

Me pousse pas a t'expliquer le terme " insolite " , chaque compétition a ses déceptions, alors ce que t'a posté n'est pas insolite...
Girondingue
Les suisses qui osent tailler l'EDF on aura tout vu baillement.gif
Votre équipe en carton n'a pas passé les poules à son propre euro, quelque chose de rare !
Enfin on va pas vous en vouloir la suisse et le foot ça fait 2, vous n'avez et vous n'aurez jamais d'histoire footballistique...
Eidur
Citation (blues @ Jul 1 2008, 21:39) *
Me pousse pas a t'expliquer le terme " insolite " , chaque compétition a ses déceptions, alors ce que t'a posté n'est pas insolite...

Va dire ça à l'équipe book.gif
Berliner
avec ces images, on peut faire le cahier du football ! tongue.gif
Torres40
Ouais je trouve pas que c'est insolite !
Pepenbauer
Beaucoup de tristesse et de déception dans ces images.
Ray Bassa
Citation (Girondingue91 @ Jul 2 2008, 09:53) *
Votre équipe en carton n'a pas passé les poules à son propre euro, quelque chose de rare !
Enfin on va pas vous en vouloir la suisse et le foot ça fait 2, vous n'avez et vous n'aurez jamais d'histoire footballistique...

... Eux il ont gagné un match ... et tu est mal placé pour parler de la france wink.gif
Girondingue
Mal placé pour parler de la France ?
Ray Bassa
Oui car le palmares de la france n'est pas exeptionel ... 1 coupe du monde et 2 euro ... c'est peu ...
Girondingue
C'est peu laugh.gif Pour un pays dont tout le monde dit qu'il n'y a pas de "culture foot" ça me parait pas mal !
Et si notre palmarès est pauvre alor au moin 60% des sélections nationales ont des palmarès de merdes happy.gif
Citation (Shonen @ Jul 2 2008, 14:32) *
et tu est mal placé pour parler de la france wink.gif

Je vois toujours pas le rapport, du mal à s'exprimer ?
Gwened
Citation (Shonen @ Jul 2 2008, 14:34) *
Oui car le palmares de la france n'est pas exeptionel ... 1 coupe du monde et 2 euro ... c'est peu ...

Tu te positionne par rapport au Brésil ou à l'Allemagne quand tu dis sa je pense happy.gif Mais vu le palmarés du Portugal t'a le droit de l'ouvrir rolleyes.gif
.Adnane
Bon moi je suis pas francais mais déjà une CDM et deux euros pour l'avoir c'est pas rien quand même, la france est peut-être parmi les 6 ou 5 forces mondiales au foot ces dernières années, peut-être un euro obscure mais bon, moi aussi je les aime pas mais j'avoue en même temps...

Citation
Va dire ça à l'équipe

Sauf que toi en tant que relayeur du contenu t'aurais du vérifier, on vient pas et on poste le contenu comme il est faut vérifier quand même...
Insolite c'est pas ce que t'as posté, dans ce cas je reproche à l'équipe d'employer le mauvais terme, et à toi de faire du copier coller sans y mettre un peu de réflexions...

Citation (Girondingue91 @ Jul 2 2008, 08:53) *

OK, mais c'est peut-être aussi signe d'honnêteté...
.Gialloblù
Citation (Girondingue91 @ Jul 2 2008, 09:53) *

Et la votre d'equipe, la moitier des joueurs irait plus vite sur le terrain avec un deambulateur

adriano63
Pourquoi tu parles toi sérieux?Y'a tellement rien en Suisse que t'es obligé de supporter un club Français alors commence pas a l'ouvrir avec ton équipe multinationale(Turcs,Espagnols,Italiens,Brésilien...)

PS: j'attends trop venir ceux qui vont dire: " et vous alors avec vos Africains" rire07.gif
.Gialloblù
Citation (adriano63 @ Jul 4 2008, 20:14) *
Pourquoi tu parles toi sérieux?Y'a tellement rien en Suisse que t'es obligé de supporter un club Français alors commence pas a l'ouvrir avec ton équipe multinationale(Turcs,Espagnols,Italiens,Brésilien...)

PS: j'attends trop venir ceux qui vont dire: " et vous alors avec vos Africains" rire07.gif

Alors toi tu vaut des points, tu parle de l'equipe suisse alors que la france est aussi cosmopolite que la suisse.
adriano63
C'est bien ce que je disais dans mon PS je l'attendais venir mais hormis Makélélé,Vieira et Boumsong(je crois) tous sont nés sur le sol Français et sont Français d'ailleurs(hormis Nasri,Benzema) (venant des DOM-TOM) vous c'est quand meme autre chose mais on est pas la pour débattre de sa...
enfin bref t'es un guignol...

Sinon j'aime bien la photo ou Arshavin se fait engueuler par Ooijer et Heintinga,certainement accusé d'une petite simulation rolleyes.gif
.Gialloblù
T con tu peut etre né dans un pays mais avec des origine autre que ce pays
Benaglio: Spreitenbach (Suisse)
Jakupović : Sarajevo (Bosnie)
Zuberbühler: Frauenfeld (Suisse)
Djourou: Thonex (Suisse)
Grichting: Sierre (Suisse)
Lichtsteiner: Zurich (Suisse)
Magnin: Echallens (Suisse)
Müller: Genève (Suisse)
Senderos: Genève (Suisse)
Spycher: Wolhusen (Suisse)
Degen: Liestal (Suisse)
Behrami: Mitrovica (Kosovo)
Cabanas: Zurich (Suisse)
Fernandes: Ile de Santiago (Cap Vert)
Huggel: Dornach (Suisse)
Inler: Olten (Suisse)
Yakın: Bale (Suisse)
Barnetta: Saint-Gall (Suisse)
Frei: Bale (Suisse)
Gygax: Zurich (Suisse)
Vonlanthen: Santa Marta (Colombie)
Streller: Bale (Suisse)
Derdiyok: Bale (Suisse)

Toi qui semblais dire que l'équipe suisse etais composer que de joueur etranger tout les joueur sauf 4 sont né en Suisse alors avant de parler renseigne toi ca t'evitera de passer pour un con
adriano63
MP rolleyes.gif histoire d'évuter le hs
dsl du post
fabio19
Citation (adriano63 @ Jul 4 2008, 21:08) *
C'est bien ce que je disais dans mon PS je l'attendais venir mais hormis Makélélé,Vieira et Boumsong(je crois) tous sont nés sur le sol Français et sont Français d'ailleurs(hormis Nasri,Benzema) (venant des DOM-TOM) vous c'est quand meme autre chose mais on est pas la pour débattre de sa...
enfin bref t'es un guignol...

Sinon j'aime bien la photo ou Arshavin se fait engueuler par Ooijer et Heintinga,certainement accusé d'une petite simulation rolleyes.gif

C'est vrai qu'il y a des guignols... il y en a même qui confondent Zhirkov et Arshavin... c'est pour dire
Girondingue
Citation (El Nino' @ Jul 4 2008, 18:09) *
Et la votre d'equipe, la moitier des joueurs irait plus vite sur le terrain avec un deambulateur

trés drôle rain.gif
le foot c'est pas votre truc faut se rendre à l'évidence, tu l'as compris en supportant un club français maintenant passe à la sélection !
Percy
Insolite ninja.gif

http://www.youtube.com/watch?v=pd39vJb3CmE
zied93
Citation (fabio19 @ Jul 5 2008, 00:51) *
C'est vrai qu'il y a des guignols... il y en a même qui confondent Zhirkov et Arshavin... c'est pour dire

+1
adriano63
Citation (zied93 @ Jul 5 2008, 09:01) *
+1

Merci d'etre passé book.gif

et oui en effet je me suis trompé mais bon je peux pas tout faire,entre parler a un maternel pour lui expliquer que son équipe est encore plus pourrie que la notre et commenter des photos...
Striker.
Citation (mystikano @ Jul 5 2008, 02:56) *

Il a fait exprés c'est pour dire qu'il ne faut jamais le mettre sur le banc
Girondingue
Beau geste à l'Italienne

thumbsup.gif
fielseguidora
Coup de froid sur la Turquie. Après la joie procurée au pays par sa sélection, demi-finaliste surprise de l'Euro 2008, c'est la tristesse qui prend le pas ce samedi, après l'annonce officielle du décès du président de la Fédération turque de football Hasan Dogan. Le numéro un du ballon rond en Turquie, âgé de 52 ans seulement, a été emporté par une crise cardiaque alors qu'il déjeunait avec le sélectionneur Fatih Terim, qui a prolongé son contrat à la tête de l'équipe au croissant cette semaine. Puissant homme d'affaires, Dogan était à la tête de la Fédération depuis le mois de février 2008. Il avait une femme et deux enfants.
Girondingue
Je vois pas pourquoi tu post ça ici...
fielseguidora
Je savais pas trop ou le mettre..
Et je pense que ça correspond aux peines de cet euro..
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.