République Tchèque

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
GrEeNwOaBs
Parlons un peu de cette équipe qui produit de grands joueurs comme nedved,baros,plasil,koller,rosicky et j'en passe,en cette année 2006,je pense qu'il sont en meilleure posture que ces 3années précédentes pour gagner la coupe du monde!Rapellez vous leur préstation a l'euro! biggrin.gif
Modibo
Pour moi c'est à l'Euro qu'ils avaient été au meilleur de leur forme.
J'en suis encore blasé..
Rosba
Quel Bonheur!!!!!!!!! Un Topic sur mon équipe national préféré avec des joueurs d'exeptions comme Baros biggrin.gif biggrin.gif

Moi aussi je suis encore sous le choc de l'élimination en demi-finale de la Republique Tchèque a l'Euro, contre la grece, a cause d'un but en argent(quelle regle de m***e), c'etait vraiment la meilleur équipe du tournoi!
GrEeNwOaBs
Et oui!j'ai eu une grande déception de ne pas trouver de topic pour les tcheques ici et vu que je savais la passion de mobido pour les tcheques et aussi ma passion et bien je n'ai pu résister! tongue.gif
Don Pedro
Je pense que cette année on en parle pas par rapport à l'Euro où on entendait les tcheques par ci les tcheques par là et le fait qu'on en parle pas trop ils pourraient créer une belle surprise.
raul 7
Citation (Don Pedro @ Feb 11 2006, 23:57)
Je pense que cette année on en parle pas par rapport à l'Euro où on entendait les tcheques par ci les tcheques par là et le fait qu'on en parle pas trop ils pourraient créer une belle surprise.
*

ben justement moi cette année je dirais qu'il vont rien faire et ce sera ca la surprise enfin c'est ce que je pense et c'est vrai que personne en parle
Modibo
Joueur le plus capé dans l'histoire du football tchèque (111 sélections), Poborsky a évolué à Manchester United, à la Lazio Rome, au Benfica Lisbonne et au Slavia Prague et a annoncé par ailleurs qu'il poursuivait toujours sa carrière de joueur. Il arrêtera simplement sa carrière internationale à l'issue du Mondial 2006
C'est cool ça j'ai un dernier espoir de voir cette generation remporter un titre national smile.gif
Ca va etre encore plus chaud que cet Euro 2004.
AnDy
Match en cours:

Turquie 0-2 Rép Tchèque

But
20' Poborsky
60' Stajner
MilkTchéque
rah et deux buts turques en fin de match.

Je suis d'origine tcheque, trés ataché a mon pays(j'y retourne souvent) et je crois en leurs chances en 2006 cependant je suis d'accord pour dire qu'en 2004 ils etaient a leur meilleur niveau,leur exelent quart de finale l'avait prouvé,enfoirés de grecs lol
digital-dinho
i dvaien gagner l'euro2004 et puis en kalif contre les pays-bas mdrrrrrrrrrrrrrrrr
2-0 0-2 il on eté niké
MilkTchéque
Oui mais l'essentiel c'etait d'aller a la coupe du monde,maintenant qu'on y est la maniere avec laquelle on s'est qualifié on s'en bat. ca se trouve on fera mieux que les pays bas.
MilkTchéque
on vient de battre l'arabie saoudite 2-0 en amical,but de baros et de jankulovski.
MilkTchéque
Ce soir on joue le costa rica sans rosicky.
MilkTchéque
Victoire 1-0,but de lokvenc a la 83eme.
MilkTchéque
Victoire 3-0 contre trinidad et tobago,un doublé de Koller et un but de Nedved.
Rosba
Rosicky sera retabli pour le premier match de la Coupe du Monde contre les States, il s'est réentrainé se matin wink.gif
MilkTchéque
Trés bonne nouvelle,on jouera l'equipe type traditionel,c'est cool ^^
GA10
Nedved s'est bléssé suite a un contact avec Rozenhal aux entrainements
On connait pas encore la gravité de la blessure
Seviña
J'espère que la république Tchèque finira 1ère de son groupe devant l'Italie, tout d'abord parce que j'aime bien cette équipe ensuite parce que je préfère un Australie-République Tchèque en 1/8 plutot qu'un Australie-Italie si jamais les australiens se qualifiaient en 1/8!!! wink.gif
MilkTchéque
T'inquiete pas tongue.gif J-2 avant notre premier match ^^
djibril28
au moins en demi la republique tcheque mais vive la France laugh.gif laugh.gif
MilkTchéque
On pourrait rencontrer la france en quarts je crois,ca me feriat bien plaisir une petite demonstration contre les bleus ^^
MilkTchéque
^Notre entrée en lice c'est demain a 18h,j'ai hate!
Don Pedro
ouais ça me tarde de voir le niveau des tcheques, malheuresement demain exam jusqu'à 18h et vu que le lendemain je recommence à 8h vais devoir étudier sad.gif

je regarderais le prochain contre le Ghana.
MilkTchéque
Moi aussi j'ai les epreuves anticipés du bac ES (SVT demain de 14h a 15h30 et francais ecrit demain de 8h a 12h) mais y'a pas a chier,je suis obligé de regarder le match. Allez la Czecha!
MilkTchéque
Bonne premiere mi temps ternie apr la blessure de Jan sad.gif
Samaras
Deg pour Koller, la meme jambe avec laquelle il s'était blessé a Dortmund. sad.gif
MilkTchéque
Oué la cuisse droite... Seul point noir de la journée,entrée en matiere des plus tranquiles!

Czechaaaaa!!!!
Vito
3-0 superbe, Rosicky enorme !!

Les Tcheques finiront premier du groupe thumbsup.gif
Rosba
Super contant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa fait tro tro plezir
Rosba
Super contant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa fait tro tro plezir
skiv
Pour moi pour l'instant la tchequie est l'équipe qui ma le plus impressioné !
PTIT MYTHO
Je ne dirais pas que c'est l'équipe qui m'a le plus impressionnée car les USA étaient vraiment faibles mais c'est clair que c'est une belle équipe avec un Rositcky de gala...

Mais la blessure de Koller (finalement pas si grave) risque de leur porter préjudice face au Ghana et à l'Italie...
MilkTchéque
Samedi on a l'ocasion de se qualifier contre le ghana ^^
Don Pedro
la seule chose "négative" sur les Tcheques par rapport à d'autres grosses équipes c'est que je trouve mais peut etre que je me trompe que leurs leaders sont irremplaçables.

exemple je pense que la France peut jouer sans Henry-Zidane on y verrait pas trop de difference vu ce qu'ils font, le Bresil sans Ronnie vu les remplaçants c'est âriel, l'Italie sans Totti a de quoi sans sortir, l'Espagne sans Puyol, Xavi, Raul pareil tandis que les Tcheques avec une blessure de Rosicky-Nedved....peut etre que je dis ç parce que je connais pas les remplaçants mais je pense pas trop me tromper.
MilkTchéque
Tu te trompe pas trop en effet mais bon ces joueurs ont un tel impact sur le jeu qu'ils sont dificilement remplacable... Nos remplacants sont pas ridicules hein mais ne valent pas un nedved ou un rosicky...
Facteur
La République Tchèque est l'équipe qui ma le plus impressionné pour le moment thumbsup.gif
Franchement il ya beaucoup de Qualité dans cette équipe dommage pour la blessure de Koller thumbdown.gif
pourquoi Baros n'a pas joué confused1.gif
MilkTchéque
Il a un probleme de voute plantaire.D'ailleurs il sera a nouveau forfait contre le ghana sad.gif
Vito
sans Baros et Koller pas de chance ... sad.gif sad.gif

ça sera Lokvenk c'est ça??

vous pensez Smicer va jouer aussi ??
MilkTchéque
Smicer a ete declaré forfait et remplacé avant le mondial. ca devrait etre Lokvenc ou peut etre heinz.
PaSo . DoBlE
allé faut faire remonter le topic !
MilkTchéque
Oh,un autre supporter tchéque ^^

Au fait parmis ceux qui supportent la république tchéque ici,il y'a des vrais tchéques(origine ou double nationalité comme moi)??
galipientro
Les gars, vous aller en chier grave face au ghana. Pour moi ce groupe est aussi celui de la mort. Le ghana est fort, c l'équipe africaine la plus impressionante du mondial.

Contre nous franchement, ils ont été maladroit devant le but, mais si ils se réveil contre vous, ça va être chaud!!! Comme pour les USA, le 3-0 ne reflete pas leur niveau, vous avez réussi a les calmer avec un but des la 6 minutes!!!! Ils vont certainement avoir un tout autre niveau contre nous.

Mais attention au ghana, au milieu, c l'équipe la physique de ce mondial, et derriere c très solide.

Moi je vois un match nul 1-1

Et une final italie-tchèque !!!! Pour la premiere place ou la qualification.
Votre équipe est solide, mais je pense que vous aller souffrire de l'abs de vos buteurs.
rock'n cyril rool
C'est vrai que le Ghana m'a trés agréablement surpris. Dommage qu'ils n'aient pas un bon avant centre.

Les théques j'adorerai qu'ils aillent trés trés loin dans cette coupe du monde. J'adore cette équipe, et aprés la France, je suis pour eux dans ce mondial. Leur style de jeu est un régal, et ce qui est génial chez eux c'est qu'aucun joueur de leur systéme offensif (à part Koller) n'est figer à son poste ( l'équipe de France ferait mieux de s'en inspirer). Les courses se croisent, Nedved est un coup à droite, un coup à gauche, pareil pour Rosicky.
MilkTchéque
je suis d'accord avec toi pour dire que ce groupe est trés revelé et que le ghana est la meilleure equipe africaine de la competition mais bon... Le groupe est tiré depuis longtemps,les absences on y peut rien non plus. maintenant faut juste se donner a fond et on verra bien le resultat mais je pense qu'on peux se qualifier et meme prendre la premeire place du groupe!
galipientro
Attend de voir le match contre le ghana avant !!! Moi je suis sur que le ghana peut encore passer et nous volé notre place en 8eme a nous ou bien a vous. On se voit peut être trop beau (italie et tchèque), je pense qu'on veux éviter déja le brésil mais on est pas encore qualifier loin de la.
galipientro
En revanche si il ya une équipe que je vois bien battre le brésil c bien vous!!!!

Je sais pas pkoi, mais je suis sur que vous etes le genre d'équipes qui possède un jeux difficile a jouer pour une équipe aussi offensive que le brésil.
Vito
je pense que la Cote d'Ivoire est la meilleur equipe Afriquaine
galipientro
Citation (Vitoriano @ Jun 15 2006, 23:31)
je pense que la Cote d'Ivoire est la meilleur equipe Afriquaine
*

Je ne pense pas!! La côte d'ivoire a juste une meilleur attaque, mais si non tous le reste le ghana est bcp mieux. Le milieu est meilleur de loin, et la défense et bcp plus dur sur l'homme et mieu organisé!!! Quand tu joue contre la CDI il ya bcp plus d'espace. En revanche c sur qu'avec drogba ça donne un truc en plus devant!
MilkTchéque
D'accord avec galipientro,le ghana c'est plus fort.

Sinon oui ca av etre dur contre le ghana,va y'avoir de jolies opositions au milieu mais je suis confiant,comme je l'ai deja dit, la republique tcheque peut battre n'importe qui,et oui le bresil on peut se le faire ^^ D'ailleurs j'aimerais bien les affronter en 8eme personellement ^^
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.