MilkTchéque
Jul 21 2006, 00:15
J'espere qu'il sera au top car franchement ca va pas etre facile dans ce groupe D.
Sa c'est le moins que l'on puisse dire
MilkTchéque
Jul 21 2006, 13:23
Mais recevoir la slovaquie ca va etre marant quand meme,faudrais que je regarde le calendrier,si c'est en periode de vancances j'irais bien ^^
Citation (Hoot @ Jul 20 2006, 23:53)
Il est en froid avec Gerard Houiller.
lol a croire qu'il est en froid avec ts les entraîneurs, il s'entendait pas du tt ac Benitez !
MilkTchéque
Aug 11 2006, 03:42
Bientot un amical face a la serbie ^^
MilkTchéque
Aug 15 2006, 23:39
Cet amical aura lieu demain a Prague,dernier match de pavel
MilkTchéque
Aug 16 2006, 23:22
aie aie defaite inquietante...
- Rosicky nouveau capitaine
Tomas Rosicky sera le nouveau capitaine de la sélection tchèque, a indiqué mercredi un communiqué de sa fédération. Il succèdera à Tomas Galasek, 33 ans, qui portait le brassard lors de la Coupe du monde. Transféré cet été de Dortmund à Arsenal, Rosicky sera le plus jeune capitaine de l'histoire du football tchèque. A 25 ans, il compte déjà 57 sélections.
Source : L'Equipe
MilkTchéque
Sep 2 2006, 20:44
ce qui provoque un taulé dans la presse tcheque.
C'etait pas Nedved le capitaine a la coupe du monde??, sisi, je suis plutot deçu par se choix, j'aurais plutot choisi Koller ou Baros, en tous cas 0-0 a la mi-temps, sans Baros blessé.
Victoire 2-1 grace a un doublé de Lafata, a la 76ème et 91ème, Jiranek marque contre son camp a la 86ème, ouf de soulagement a la fin du match, que se fut dur!!!!
MilkTchéque
Sep 3 2006, 18:26
Non c'etait bien Galasek. Sinon la victoire d'hier a ete trés dur a obtenir,un lafata qui qui sort de sa reserve pour sortir deux buts de racros qui nous sauvent. Je suis inquiet avant le deplacement en slovaquie...
Pourtant, contre le Ghana et l'Italie c'etait bien Pavel le capitaine, mais bon c'est pasgrave de toute façon.
ALLEZ LES TCHEQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MilkTchéque
Sep 5 2006, 16:58
Italie oui car Galasek etait belssé mais Ghana non.
Allez les tcheques,le deplacement chez nos voisin va etre trés dur.
Ba j'ai une photo de Pavel contre le Ghana avec le brassard, a moin peut que Galasek soit sorti en cours de match, je me rapel plus, trop de mauvais souvenir snif
MilkTchéque
Sep 6 2006, 13:17
Je crois que galasek etait sorti a la mi temps pour Polak. M'enfin ouais on va arreter de se rapeller la debacle,allez la reprezentace!!
Ouais je me rapel finalement du changement Galasek Polak, excuse moi d'avoir été naif sur se coup, sinon est-ce que tu connait la compo pour se soir??
MilkTchéque
Sep 6 2006, 20:46
Je viens de trouver une chaine pour mater le match et je vois qu'on mene 2-0 doublé de sionko,je vois pas encore trés bien je viens juste de zapper mais aparament c'est du classique.
MilkTchéque
Sep 7 2006, 07:34
Match rassurant hier ou la reprezentace a maitriser son match chez son voisin,la maniere c'est pas encore tout a fait ca mais on progresse.
Ouais victoire plus que rassurente, je ne peut pas parlé sur la maniere je n'ai rien vu
MilkTchéque
Sep 12 2006, 16:59
Bah on a ete pas mal bousculé(normal c'est le derby

) mais on s'est mis a l'abri rapidement et a 2-0 c'est devenu bien plus calme.
Samedi match contre San marin, l'occasion de deroulé!!!!!!!
Voila victoire pepere 7-0 avec deux buts de Koller et deux buts de Milan entre autre^^
Ajourd'hui deplacement difficile en Irlande!!!!! Qu'est-ce qu'il est mort se topic quand lucky n'est pas la
MilkTchéque
Oct 14 2006, 18:51
Oué j'ai eu un gros bug maintenant on va l'animer. Match nul 1-1 en irlande,petite deception on aurait pu faire mieux.
Ouais, mais match nul en Irelande, y'en aurait qu'aurait signé pour, mais c'est vrai qu'on aurait pu ouvrir le socre, par Milan juste avant la mi-temps il me semble, mais en premiere mi-temps l'Irelande s'est procuré 2 grosses occasion, moi personelement je suis tres satisfait de se debut de parcours

MilkTchéque
Oct 15 2006, 16:35
Y'en a qui aurait signé pour ce resultat,en meme temps eux ils auraient signé pour faire match nul vs chypre donc bon... Nan je pense que y'avait moyen mais on va mieux et sa fait plaisir. Go Czecha!!!
Ray Bassa
Oct 15 2006, 18:34
Vous aller vous reprendre les tcheques

! Surtout Milan va tout defoncer !!!
Y'a pas besoin de se reprendre!!!!!!!!! lool, on est bien la, 1er du groupe, certe avec un match de plus que l'Allemagne mais je trouve qu'on ai au dessu de nos esperence et qu'on a tres bien passé le cap de l'apres coupe du monde et des certaines retraite

MilkTchéque
Oct 16 2006, 20:40
Niveau comptable on va bien. Niveau jeu c'est pas si mal et on pouvait s'attendre a pire avec notament les departs de Poborsky et Nedved mais bon on n'a rien d'une grande equipe européenne non plus.On est au debut d'une longue reconstruction.
Ouais mais se que je veut dire s'est que la rconstruction se passe plutot bien pour l'intant, moi perso, je m'attendait a plus souffir en se debut de qualif
MilkTchéque
Oct 29 2006, 13:11
Oué c'est sur mais bon on a pas encore rencontré de cadors européens,a mon avis c'est aprés le match de l'allemagne qu'on pourra parler de la qualité du jeu.
MilkTchéque
Nov 19 2006, 13:42
Toujours autant d'engouement sur ce topic,a part des discussions entre MB77 et moi
Match nul 1-1 vs le danmeark mercredi malgrés la cascade de blessés,egalisation de Baros en fin de match.
MilkTchéque
Dec 10 2006, 17:47
up
luisfigo
Dec 30 2006, 02:27
slt lucky et milan baros (vu que vous etes que deux a parler lol) je suis fan de la selection portugaise mais j'aime osi beaucoup les pays bas et la rep chèque.
je voulais savoir quel sera le prochain match de la rep chèque merci
MilkTchéque
Jan 12 2007, 09:34
En eliminatoire le prochain c'est contre l'allemagne le 24 mars mais y'aura surement un amical avant.
luisfigo
Jan 14 2007, 22:31
l'allemagne sa va etre dur de gagner contre eux
Citronrouche
Jan 15 2007, 00:54
Amical en Belgique en février
MilkTchéque
Jan 16 2007, 19:19
Une equipe d'un niveau superieur aurait permis un bon test mais bon.
Dur oui mais a la limite un nul sufirait vu qu'on est en tete du groupe.
MilkTchéque
Jan 29 2007, 18:49
Selectionnés pour le match contre la belgique:
La sélection tchèque
GARDIENS : Jaromir Blazek (Sparta Prague), Petr Cech (Chelsea/ANG).
DEFENSEURS : Marek Jankulovski (AC Milan/ITA), Martin Jiranek (Spartak Moscou/RUS), Radoslav Kovac (Spartak Moscou/RUS), David Rozehnal (Paris-SG/FRA), Tomas Ujfalusi (Fiorentina/ITA).
MILIEUX : Tomas Galasek (Nuremberg/ALL), Marek Matejovsky (Mlada Boleslav), Jan Polak (Nuremberg/ALL), Jaroslav Plasil (Monaco/FRA), Tomas Rosicky (Arsenal/ANG), Libor Sionko (Glasgow Rangers/ECO).
ATTAQUANTS : Milan Baros (Lyon/FRA), Marek Kulic (Mlada Boleslav), David Lafata (Jablonec), Jan Koller (Monaco/FRA).
Vous verriez quel genre de compo?
La compo se sera: Cech, Ujfalusi, Jiranek, Rozehnal, Jankulovski, Polak, Galasek, Rosicky, Sionko, Koller, Baros

FredOL 11
Feb 8 2007, 09:11
je voulais savoir qui est ce qui a marquer avec la republique tcheque ? est ce que milan y est aller de son petit but ?
MilkTchéque
Mar 2 2007, 14:05
Buts de Koller et Kulic,match serieux avant le choc contre l'allemagne.
MilkTchéque
Mar 23 2007, 18:49
Demain on recoit l'allemagne
Boca_Massilia
Mar 24 2007, 21:34
Ce soir il faut gagner amis tcheques... Ca me raporterai de l'argent... Donc bonne chance!
MilkTchéque
Mar 24 2007, 21:50
En tout cas les joueurs sont ultra motivés.
MilkTchéque
Mar 25 2007, 15:58
Le choc d'hier etait un test qui a virer au negatif,voila pour ceux qui n'ont pas vu le matchs nos plus gros problemes(qui existent depuis un moment mais bon ca se remarque plus contre l'Allemagne que contre Saint Marin).
Premierement,les ailes qui ont ete transparentes hier et deppaser par des duos allemands qui combinaient bien(Schneider-Lahm a droite et Schweinsteiger-Jansen a gauche). Si Polak a ete interessant,Sionko a ete transparent et a ete remplacépar Plasil a la mi temps qui a d'ailleurs pas fait beaucoup mieux. Ujfalusi qui remplacait Grygera a droite a paru Fatigué ,Jankulovski pareil,ils ont bien moins aportés que d'habitude.
Consequence:notre jeu devient de plus en plus axial ce qui confere un role encore plus important a Rosicky qui est le veritable meneur de notre equipe depuis les retraites de Nedved et Poborsky. Si il est en forme,notre milieu de terrain est trés creatifs et les attaquants recoivent des tonnes de caviars,si il n'est pas en forme(comme hier) bah ca se ressent terriblement dans l'animation offensive. A ce sujet,je ne comprend pas pourquoi Bruchner a laissé Rosicky jouer tout le match.
L'autre gros probleme etait en defence,Ujfalusi avait ete decalé a droite(comme a la Fiorentina,son club) pour palier l'absence de Grygera et en defence centrale il avait ete remplacé par Jiranek,qui en bon gros bourrin,n'a pas ete trés rassurant. Vous le combinez a un Rozenhal en pleine crise de confiance et vous avez une defence centrale completement insecurisante. j'aurais aimé voir Kovac.
Donc personellement je serais pas contre quelques changements par la suite.
Voila,qu'en pensez vous?
Kramer
Mar 26 2007, 20:12
Moi je suis un peu choqué. On dirait que c'est la honte totale que la République tchèque soit battue par l'Allemagne

J'ai envie de dire c'est "normal" ou en tt cas pas catastrophique (on dirait plutot que Rosicky et les siens ont perdu 0-3 contre le Pays de galles

)
Ok, il y a eu des points négatifs comme le manque d'investissement dès l'entré de jeu, la faiblesse des ailes, bcp de duels perdus en général...mais bon, cette défaite face à l'Allemagne n'est pas dramatique et la Tchèquie reste 2ème et a déjà assuré un match crucial (3-0) face à son concurent direct la Slovaquie (derby pourtant)
Je retiens comme point positif que "quand elle veut, elle peut". Quand la Tchèquie s'est réveillé (le publique y est pr qqchose), elle l'a bien fait et s'est créer qq occasion interessante. J'ai pas envie de trop vanter ses mérites mais l'Allemagne joue vraiment vraiment bien et ce même quand elle parait en méforme. Pour moi c'est un accident de parcours (accident pcq, je pense que Brückner voyait au pire un match nul).
MilkTchéque
Mar 26 2007, 21:42
Foot - Euro 2008 - RTC : Brückner sur le départ ?
Fête et défaite n'ont jamais fait bon ménage. Poussé à la démission par la presse tchèque après la défaite subie par la sélection face à l'Allemagne (2-1), samedi à Prague, Karel Brückner a confié lundi qu'il songeait à quitter le poste d'entraîneur de l'équipe nationale après que celle-ci a été sanctionnée pour avoir fêté ce revers et l'anniversaire de Tomas Ujfalusi de manière très alcoolisée.
«J'ai beaucoup réfléchi sur moi-même, sur une erreur que j'ai peut-être commise, a expliqué le sélectionneur lundi. C'est comme obtenir le but sur un corner. C'est moi aussi qui suis responsable. Il y a plusieurs versions ce qui ce qui s'est passé, mais je n'entends pas mener une enquête. De toute façon, il s'agit d'une violation grossière de l'ordre interne, difficilement pardonnable».
«Après un match aussi décevant, il est important de se dire beaucoup de choses», s'est justifé de son côté Thomas Rosicky, le capitaine. Mais cette "beuverie" n'est pas le seul sujet de débat. La presse tchèque reproche à Karel Brückner «d'ignorer les tendances modernes dans la préparation» et lui demande de partir «s'il ne change pas de manière radicale son style de travail.» La République tchèque est deuxième dans le groupe G (3 victoires, 1 nul, 1 défaite).
MilkTchéque
Mar 27 2007, 13:10
Citation (Kramer @ Mar 26 2007, 21:12)
Moi je suis un peu choqué. On dirait que c'est la honte totale que la République tchèque soit battue par l'Allemagne

J'ai envie de dire c'est "normal" ou en tt cas pas catastrophique (on dirait plutot que Rosicky et les siens ont perdu 0-3 contre le Pays de galles

)
Ok, il y a eu des points négatifs comme le manque d'investissement dès l'entré de jeu, la faiblesse des ailes, bcp de duels perdus en général...mais bon, cette défaite face à l'Allemagne n'est pas dramatique et la Tchèquie reste 2ème et a déjà assuré un match crucial (3-0) face à son concurent direct la Slovaquie (derby pourtant)
Je retiens comme point positif que "quand elle veut, elle peut". Quand la Tchèquie s'est réveillé (le publique y est pr qqchose), elle l'a bien fait et s'est créer qq occasion interessante. J'ai pas envie de trop vanter ses mérites mais l'Allemagne joue vraiment vraiment bien et ce même quand elle parait en méforme. Pour moi c'est un accident de parcours (accident pcq, je pense que Brückner voyait au pire un match nul).
Je suis bien conscient que l'allemagne fait actuellement partie des meilleurs equipes au monde mais quand on est une equipe a l'ambition de la republique tchéque,on se doit de prouver des choses dans ce match.
Or meme si la defaite a du point de vue comptable rien de catastrophique,elle fait mal car la republique tchéque qu'on attendait conquerante a fait preuve d'un manque d'investissement comme tu dis et a bafoué son football.
Rien de catastrophique je te l'accorde surtout si on se reprend bien aprés mais cette defaite fait ENORMEMENT parlé dans la presse sportive tchéque(surtout conjuguée a l'histoire de la beuverie de l'anniversaire d'Ufo).
Bon maintenant va falloir assurer demain.