République Tchèque

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
Vito
Ghana n'a pas d'attaquant ..

cote d'Ivoire est forte en defense (Kolo touré et Eboué joue à Arsenal)

et surtout en attaque (Drogba...)

pour le Ghana c'est son milieu Essien - Muntari - Appiah qui est tres bon, le reste c'est moyen

pour moi Cote d'Ivoire est plus dangereuse wink.gif
MilkTchéque
En defence je trouve les ghanéens meilleur que les ivoiriens,honetement il ne manque qu'un ou deux grands attaquanst au ghana et la tu as une grande equipe.
Samaras
A moins d'un miracle les thèques sont éliminés. Grosse déception. sad.gif
Modibo
Euh non loin de là
Une victoire contre l'Italie et ça passe
C'est impossible selon toi ?
Samaras
SAns Koller, sans Barros, sans Lovlenk franchement je vois comment on pourrait battre l'italie. Faudrait que les usa battent le ghana mais ca aussi ca me semble hard.
Don Pedro
je l'ai vpyais meilleur les tcheques..j'ai pas vu le match, en gros petit résumé?
Gunners
je pense pas tellement que ce soient les Tchèques qui ont été mauvais mais plutot le Ghana très bon
pr le résumé, va voir l'Equipe wink.gif
j'espère que les Tchèques vont passer avec le Ghana tongue.gif
rock'n cyril rool
N'oublions pas que si l'Italie gagne ce soir (ce qui est quand même probable) ils seront quasiment assurés de finir premier, donc ils vont certainement mettre l'équipe bis contre les tchéques. Et même si l'équipe bis de l'Italie a fiére allure, c'est largement à la portée des tchéques.
matteo
é ben les tcheques...2-0 !!! et que dire des occasions raté des gnanéens ! blink.gif

heureusement qu'il y avait votre gardien en forme ! mais javoue que sans Baros et Koller...ce n'est pa la meme chose wink.gif tres bon match des gnanéens ! et bon résultat pour l'Italie biggrin.gif
La Furia Roja
Ca n'a pas était facile à 10, mais pourquoi y a t-il eu un ausi gros blème' en défense ? g.gif
J'espère que Rosicky, Nedved et cie remonteront leur niveau pour se qualifié.. smile.gif cowboy.gif
Modibo
Parce qu'ils en ont eu pour délaisser la Défense et tout jouer pour l'Attaque, avec des Offensifs qui ne redescendaient jamais.
C'était un risque à prendre et ils ont eu raison je pense, dommage que ça n'ait pas payé c'est tout.
La Furia Roja
Oui mais a partir du début de la 2ème période ils auraient pus comencé a la jouer plus organisé niveau défense milieu.. cowboy.gif
Séverine_19
la République tchèque qui avait soi disant tant impressionée n'a pas tenu son rang aujourd'hui.
Bravo au Ghana et j'espère que les coéquipiers d'Essien vont se qualifier en compagnie des Tchèques et que c'est l'Italie qui sera éliminée! wink.gif
MilkTchéque
Citation (Modibo @ Jun 17 2006, 21:10)
Euh non loin de là
Une victoire contre l'Italie et ça passe
C'est impossible selon toi ?
*

Non c'est pas impossible mais leur faudra du soutien!! J'espere que y'aura enormement de tchéques dans le stade!!!!

Allez la Reprezentace!!!!!!!!!!!!
Rosba
Tous les Tchèques seront la!!!, tu y sera Lucky? Moi je serait.....devant ma tele malheureusement, mais je soutiendrait Baros and cie pour la qualification
MilkTchéque
Malheureusement je n'y serais pas car j'ai un oral pour le bac le meme jour a 15h... Mais mon pere mon frere et mon oncle y seront!
galipientro
Salut les gars, j'aimerais savoir si vous avez des infos pour demain ?

quel attaquant ? quel joueur dans l'axe ? quel est l'ambiance dans votre groupe ? ect...

comme vous pouvez le voir je m'inkiete bcp lol, je respecte énormément votre équipe et je sais que ça va être dur pour nous, on risque de sortir et vous aussi!!

je pense que contre nous, vous aurez un toute autre visage que face au ghana, c ça qui m'inkiete, car votre équipe en forme est l'une des 5 meilleur équipes au monde, donc gaf a nous mais gaf a vous aussi!!

bonne chance les gars !
MilkTchéque
Logiquement,on devrait jouer la meme compo que contre le ghana avec deux eptits changements: Jiranek a la place de Ujfalusi suspendu et baros ou Heinz en pointe a la place de lokvenc egalement suspendu.

Voila ^^
Samaras
Baros risque d'etre juste niveau forme. sad.gif
Rosba
Il a avoué vouloir joué contre l'Italie mais il sait qu'il ne sera pas a 100% de ses moyen mais il pourra tous de même bien faire chier la defense Italienne.
En tous cas moi la tension monte de plus en plus.....
Samaras
Va falloir que la défense assure en tout cas.
Mavril
Bye bye Nedved sad.gif
Countries
Sa m'enerve vraiment parce que en vu de votre premier match vous auriez pu espéré mieux
Tunisiendu93
bravo polak
La Furia Roja
C'était plutôt bien parti...Dommage bon retour a Nedved, Rosicky et leur bande.. ninja.gif baillement.gif
MilkTchéque
Citation (rmsenforce @ Jun 22 2006, 19:02)
bravo polak
*

Du côté de la République tchèque, le sélectionneur Karel Brückner n'a pas hésité à s'en prendre à son joueur Polak, auteur d'une vilaine faute sur Totti et expulsé peu avant la mi-temps. «Pour moi, l'exclusion de Polak est inadmissible. Ce n'est pas un manque de discipline. C'est simplement stupide. C'est difficile de retourner la situation quand vous jouez à dix contre onze» a-t-il déclaré, évoquant également la malchance qui n'a eu de cesse de frapper son équipe tout au long du tournoi. «Nous avons perdu quatre attaquants (Smicer avant le tournoi, Koller, blessé lors du premier match, Baros absent les deux premières rencontres et Lovkec suspendu face à l'Italie), sans oublier Ujfalusi suspendu pour ce match. En plus, j'ai dû remplacer Galasek, qui ne pouvait pas jouer car il était blessé, et Poborski en cours de rencontre. Pour l'avenir de l'équipe, il faudra demander aux joueurs, mais certains trentenaires ont montré de belles choses».
La Furia Roja
Il va se faire lyncher le Polak..Et ils ont raison.. thumbdown.gif C'est nul avec tout ce k'ils avaient déjà sur le dos.. dur.gif
juventus_forever
un peu degouté pour nedved , surtout apres ses declarations...
Rosba
Polak nous nique le match qui etait deja pas tres bien parti
MilkTchéque
Dans la presse les deux boucs emissaires sont Polak et Rosicky.
marocman
Il faut bien trouvé un coupable a chaque fois malheureusement
Rosba
Pour Polak c'est normal, Rosicky par rapport au match normal, mais faut pas avoir la memoire courte
Je me remet toujours pas de cette elimination
Hofer
J'avoue que moi aussi, je suis vraiment déçu.

J'adore Rosicky et Nedved (entre autres)

Et j'aurais bien aimé qu'ils aillent plus loin sad.gif
Vito
quel déception ...

cette equipe pour moi etai dans les favori, il y avai vraiment un gros potenciel ..

dommage ..
MilkTchéque
Rosicky n'a jamais ete trés aprecié en republique tchéque.
batigol 54
vraiment dommage pour les tchèques qui développaient un jeu séduisant et puis bon ça annonce la fin de carrière de nedved et poborsky c'est toujours triste lorsq'un grand joueur arrete sad.gif
MilkTchéque
Sans avoir ete titré avec sa selection qui plus est.
MilkTchéque
Foot - RTC : Milan Baros très critiqué

Avec une vingtaine de matches disputés (8 buts) avec la tristounette formation anglaise d'Aston Villa (16e de Premier League) et une rencontre de Coupe du monde jouée en raison d'une blessure à une cheville, le Tchèque Milan Baros n'avait pas vraiment de bonnes raisons de festoyer comme un fou. Et pourtant, après l'élimination de son pays au premier tour du Mondial, celui-ci a fait son show dans différentes discothèques, comme si de rien n'était. Ces nuits agitées ont fait les choux gras de la presse tchèque, qui n'a pas vraiment goûté les frasques de son joueur vedette en vacances au pays.

«Milan Baros se précipite dans un gouffre», selon le quotidien Dnes qui ajoute : «Le meilleur buteur de l'Euro-2004 (...) met en péril son nom, sa carrière et son talent». Le journal populaire Blesk, titrant sur «Les orgies de Baros ! », a ainsi publié des photos du joueur, torse nu, vraisemblablement en état d'ébriété, dansant avec un préservatif dans les cheveux ou embrassant ses compagnons. Le quotidien affirme également que Baros a participé à une bagarre, lors d'une fête de mariage dans une boîte branchée.

«Il met en danger la suite de sa carrière», met en garde l'ancien international Radek Drulak, vice-champion d'Europe 1996, interrogé par Dnes. Selon Drulak, Baros «ne peut pas s'attendre à retrouver sa forme dans les trois semaines à venir (avant la reprise du Championnat d'Angleterre), après une fête d'un mois». «Je voudrais m'excuser pour mon comportement qui a pu irriter. Je devrais être un exemple pour les jeunes sportifs et je regrette que ce n'ait pas été le cas», s'est tout de même fendu Baros à des journalistes avant de prendre l'avion pour Birmingham.
Rosba
Ouais j'ai lu sa, un peu con sur le coup Milan, t'en pense quoi lucky???, et si tu a les unes des fameux journeaux n'hesite pas a me les envoyé par mp wink.gif
Svenska_19
Milan Baros est un joueur qui ne met pas toutes les chances de son côté...
Il a un véritable potentiel (on l'a vu à l'euro2004) mais ses choix de carrière sont parfois bizarre.
J'ai tjrs pas compris pourquoi il a refusé Lyon la saison dernière pour aller s'enterrer à Aston Villa.Je peux comprendre qu'il soit pas tenté par la Ligue 1 mais quand même, avec l'OL il pouvait jouer la LDC et être dans un des 10 meilleurs clubs européens actuels et ça lui aurait changé de l'Angleterre!!!!

bon j'espère que cette fois il fera pas la même connerie et qu'il ira à Hambourg(un très bon club en devenir) comme je l'ai lu dans les journaux! wink.gif
MilkTchéque
Citation (MilanBaros77 @ Jul 19 2006, 23:22)
Ouais j'ai lu sa, un peu con sur le coup Milan, t'en pense quoi lucky???, et si tu a les unes des fameux journeaux n'hesite pas a me les envoyé par mp wink.gif
*

Bah,c'est ses vacances d'un coté,il fait ce qu'il veut mais les tcheques ont raison d'etre irités car comme le dit svenska il gache un gros potentiel et pas qu'a cause de ses orgies....

Je recois Blesk chez moi et j'ai donc vu les photos mais j'ai pas de scanner,alors je vais essayer de te trouver ca sur le net ^^

Edit:Voila pour les photos de Blesk: http://www.blesk.cz/Clanek56304.htm

J'essayerais de vous traduire l'article a l'ocasion ^^
Rosba
Oaus ba au vus des photos, toute ses conerie sont sous l'emprise de l'alcool y'a qu'a voir sa gueule, mais bon moi le principale, je trouve c'est qu'il se soit excusé même si sa repare rien mais comme le dit Lucky c'est ses vacances, mais c'est assez honteux de sa part, en se qui concerne son transfert a Hambourg sa semble cuit le presidant de Villa a tous gaché wink.gif
MilkTchéque
Par un temps cet été il ete annoncé a Monaco qui aparament a envie de se creer une petite reprezentace.
SaRah
Moué bn moyen les fotos ... Mé c ptet pas de sa fote si la rep tchèque ne sé pas qualifiée !!! le seul match kil a joué ( même pas en entier parck bruckner la fé sortir) c t contre les italiens ... euh c pas nimporte kelle défence non plus !!! Dc moi jdit kil fo pas le blamer. Ki ne c jamé pris une cuite ?! en plus, dès kon é une star ds son pays, direct kan on fé une connerie ça fé le tour du pays ... c désolant ... c un footballeur daccord, mé un homme avant tout !
Rosba
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh une fan de Baros wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif , sa fait plesir de ne pas etre seul:D biggrin.gif

juste pour te repondre, il n'est pas critiqué sportivement, mais seulement pour sa cuite lol
MilkTchéque
Il a jamais ete blammé pour ses performances sportives meme si son niveau est en cruelle baisse ces dernieres années,toutes facons tout seul devant il aurait eu du mal a faire quelque chose contre l'italie...

Pis bon la presse tchéque est quand meme plutot dure habituellement.
Rosba
J'aimerais juste dure un truc pour prendre la defense de Milan, sportivement, c'est que entre l'euro 2004 et novembre 2004, il cartonnait au niveau des buts, il s'est blssé un mois en novmenbre 2004 et depuis il ne tente plus, il a peur mais fait beaucoup de passe decisive, se que les gens ne voit pas beaucoup. Voila c'est tous votre honneur biggrin.gif
Hoot
Citation (Svenska_19 @ Jul 19 2006, 22:34)
J'ai tjrs pas compris pourquoi il a refusé Lyon la saison dernière pour aller s'enterrer à Aston Villa.Je peux comprendre qu'il soit pas tenté par la Ligue 1 mais quand même, avec l'OL il pouvait jouer la LDC et être dans un des 10 meilleurs clubs européens actuels et ça lui aurait changé de l'Angleterre!!!!

*

Il est en froid avec Gerard Houiller.
MilkTchéque
Citation (MilanBaros77 @ Jul 21 2006, 00:45)
J'aimerais juste dure un truc pour prendre la defense de Milan, sportivement, c'est que entre l'euro 2004 et novembre 2004, il cartonnait au niveau des buts, il s'est blssé un mois en novmenbre 2004 et depuis il ne tente plus, il a peur mais fait beaucoup de passe decisive, se que les gens ne voit pas beaucoup. Voila c'est tous votre honneur biggrin.gif
*

Oué je sais bien mais bon... En tout cas ca me ferait plaisir qu'il rebondisse cette saison dans un nouveau club. Et aussi qu'il guide la reprezentace vers l'euro 2008 ^^
Rosba
Il le fera Lucky, je te le promet wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.