République Tchèque

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
Milan Baros
Goal for Baros; Galatasaray drawing 1-1

I´d like to know his scoring stats this year in Turkish league, he is quite good. thumbsup.gif

Edit: Galatasay 2-1, Milan scores again by penalty. biggrin.gif

Edit again: 3-1 HAT TRICK BY MILAN!!!!

Goals of the match:

http://es.youtube.com/watch?v=p0Z7HB5wzMo
MilkTchéque
Merci pour les images.

Milan plante pas mal. Les buts sont pas terribles,mais ca lui permet de rperende confiance.
allan
Le mercato hivernal débute le 1er janvier, mais les premières tractations ont déjà commencées en coulisses. Selon la presse tchèque de mardi, l'attaquant international Vaclav Sverkos, qui évolue au Banik Ostrava, serait ainsi proche de trouver un accord avec Sochaux. «Il est assez probable que je vais quitter le Banik Ostrava pendant la trêve hivernale, vraisemblablement pour Sochaux», a d'ailleurs déclaré le joueur au quotidien pragois Sport. Agé de 25 ans, il totalise six sélections en équipe nationale. Cette saison, il a inscrit sept buts en Championnat.

Source: francefootball.fr

Svěrkoš: Jsem na odchodu do Sochaux

Když včera tři minuty před koncem utkání opouštěl Václav Svěrkoš hřiště, zamával ostravským fanouškům. Pravděpodobně naposledy. Během zimní přestávky totiž nejspíš přestoupí. Jak včera přiznal, nejspíš do francouzského Sochaux.

Pomyslel jste ve chvíli, kdy vás trenér Večeřa střídal, že jsou to vaše poslední vteřiny v dresu Baníku?
„Už před zápasem jsem se na to těšil. Ne na to, že v Baníku končím, ale na to, že se s diváky nějakým způsobem rozloučím. Škoda, že jsme hráli v televizi, což tomu utkání nějaké fanoušky ubralo. Mohlo jich být víc, ale zase chápu, že hrajeme líbivý fotbal a že nás ta televize pořád chce. K vaší otázce – ano, myslel jsem na to, protože je velmi pravděpodobné, že v zimě z Ostravy odejdu.“

Source : Deniksport.cz
Milan Baros
Good, he needed to leave the Czech league, I hope he does well in France.
MilkTchéque
Je veux pas etre mechant,car c'est vrai que Sochaux fournit un bon jeu et qu'avec Erding il pourrait former un bon duo,mais quitter un club qui joue les premiers roles en Gambrinus Liga pour un club qui joue le maintien en L1,je vois pas enormement de progressions.
Il avait des contacts a Lille cet ete,c'est deja mieux,mais ils n'otn plus besoin d'attaquants je crois. Y'avait aussi Saturn cet ete...
allan
C'est vrai qu'aller s'enterrer à Sochaux..
Il ferait mieux de venir au Racing smile.gif
MilkTchéque
Je dis pas qu'il s'entererrait mais bon il a le potentiel pour jouer dans meilleur club. Je l'aimerais bien en Allemagne moi.
Sinon pour Strasbourg,pourquoi pas,mais autant qu'il attende que vous remontiez.
allan
Le jour où Strasbourg recrutera quelqu'un de correct ..
Milan Baros
UEFA Cup:

Difficult match for Galatasaray, away VS Hertha Berlin, Baros plays as striker alone...

It was difficult for him to score, but...

Hertha 0-1 Galatasaray.

Baros has just scored 5 minutes ago. (by penalty)

He´s on fire!!
MilkTchéque
Il reprend bien aprés une ptite periode de creux!
allan
http://fr.youtube.com/watch?v=iSly7MsM8zQ

Pauvre Zitka..
Deux dents cassées, un fracture du péroné et les soigneurs qui le font tomber de la civière !
En plus de ça, les commentateurs rigolent.. (dans la vidéo et aussi dans téléfoot ce matin..! rouge.gif )
Milan Baros
Oh my god.

Minute 65, Galatasaray beating Ankaragucu 0-3, 2 goals by Milan Baros thumbsup.gif
allan
Baros est juste .. affraid.gif
Mais bon je connais pas trop le championnat Turc mais les défenses doivent pas être terribles..
Turkish official
Citation (allan @ Dec 7 2008, 19:32) *
Baros est juste .. affraid.gif
Mais bon je connais pas trop le championnat Turc mais les défenses doivent pas être terribles..

Nan c'est juste qu'offensivement c'est mieux que le championnat Français thumbsup.gif

Le match a était bouclé en 5 minute .

Quand tu regarde le jeu produit et les buts,tu verra que ces buts ne son pas la par hasard ...
MilkTchéque
Quelqu'un a la video des buts?

Quelqu'un a les stats buts et passes decisives pour Baros toutes competitions confondues?

Citation (haryas66 @ Dec 7 2008, 20:12) *
Nan c'est juste qu'offensivement c'est mieux que le championnat Français thumbsup.gif

Le match a était bouclé en 5 minute .

Quand tu regarde le jeu produit et les buts,tu verra que ces buts ne son pas la par hasard ...

Je sais pas si ta premiere affirmation est vraie,je suis peu le championnat turc,mais bon a premiere vue ca parrait pas transcendant.
En parlant de championnat truc,j'aimerais bien suivre un peu,vu qu'il y'a quelques tchèques,surtout les gros matchs (genre le prochain Besiktas-Galatasaray),ca se passe comment,Streaming je supose?
Turkish official
http://fr.youtube.com/watch?v=MIN88hruUak

Ouii pour toi sa serra le streaming rolleyes.gif

Mais bon si tu suis pas vraiment le championnat,voir très peu,tu peux pas trop savoir se qu'il vaut ...

3 passe de Lincoln et 3 buts ! exceptionnel lincoln !
MilkTchéque
Merci beaucoup.
Et c'est quand le prochain choc pour Galata?
Oui bien sur,c'est ce que j'ai dit.
Turkish official
Zapotcny a marquer hier,Sivoc a marquer contre son camps et a reçue un rouge,et Besiktas a perdue a domicile 1-3 .

Je sais pas encore pour le prochain choc,mais je te tiendrais au courant .
MilkTchéque
Ok merci des news pour Zapo et le Kapitan red_bandana.gif

Citation (allan @ Dec 7 2008, 16:39) *
http://fr.youtube.com/watch?v=iSly7MsM8zQ

Pauvre Zitka..
Deux dents cassées, un fracture du péroné et les soigneurs qui le font tomber de la civière !
En plus de ça, les commentateurs rigolent.. (dans la vidéo et aussi dans téléfoot ce matin..! rouge.gif )

Faut avouer que j'ai rigoler aussi en voyant ca laugh.gif Par contre la blessure est moins drole...
Milan Baros
Next Galata´s match will be VS Gençlerbirliği away next Friday
Milan Baros
Rosicky to return in March 'at the earliest'

Tomas Rosicky will be back in March “at the earliest”.

The Czech midfielder was last seen in an Arsenal shirt on January 26 when he hobbled off after nine minutes of the FA Cup tie with Newcastle at Emirates Stadium.

The problem turned out to be his hamstring tendon and, according to Arsène Wenger, “the recovery period was slower than expected”. Rosicky underwent revision surgery a month ago in Germany. He returns to this country in 10 days’ time to continue his rehabilitation. But it will be well into the New Year before the 27-year-old plays again.

"He's doing rehab at the moment,” said Wenger. “He's back here on December 17 and then hopefully we can start to work with him. But it's a long-term prospect - maybe March at the earliest.”

However, as revealed by Arsenal.com on Saturday, there is much better news about the other long-term absentee - Eduardo.

"He will play on December 16 in the reserve team,” said Wenger.

That game against Portsmouth will be shown live on Arsenal TV and streamed live on Arsenal TV Online.

thumbdown.gif
MilkTchéque
Tu m'etonne que ca va prendre du temps pour qu'il retrouve un niveau correct,surtout sur le plan physique.

Sinon,
On procede a une election de l'equipe type europe de l'est Année 2008 par ici:
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=115946&st=0
allan
Accord de principe entre Sochaux et Sverkos..
MilkTchéque
Citation
SVERKOS TO JOIN SOCHAUX IN JANUARY
Banik Ostrava striker Vaclav Sverkos is set to join French side FC Sochaux-Montbeliard when the transfer window reopens in January.

The 25-year-old Czech international has agreed a three-and-a-half-year contract with Sochaux, who are currently second from bottom of the topflight Ligue 1 competition.

The French club will reportedly pay Ostrava a transfer fee of around two million euros (more than 51 million crowns) for Sverkos.

Citation
ROSICKY OUT AT LEAST UNTIL MARCH
Arsenal manager Arsene Wenger has told his club’s website that Tomas Rosicky won’t play again until March at the earliest.

Because of a troublesome knee ligament injury, the 28-year-old midfielder has been out of action since January 26th, missing out on Euro 2008 as a result.

Czech national team coach Petr Rada had hoped that his captain would be available for World Cup qualifiers against Slovenia (March 28th) and Slovakia (April 1st) but this is now in doubt.

Citation
MEDIA RATINGS OF CZECH PLAYERS ABROAD
ENGLAND - THE SUN
(BEST: 10, WORST: 1)
Petr Cech (Chelsea), 5
Roman Bednar (West Bromwich Albion), 5

BELGIUM - NIEUWSBLAD
Jan Polak (Anderlecht), 7
Daniel Pudil (Genk), 6

ITALY - GOAL.COM
Marek Jankulovski (AC Milan), 7.5
Zdenek Grygera (Juventus), 6.5
Pavel Nedved (Juventus), 6
David Rozehnal (Lazio), 5

GERMANY - KICKER
(BEST: 1, WORST: 6)
Martin Fenin (Eintracht Frankfurt), 2 + Team of the Round
David Jarolim (Hamburger SV), 3
Michal Kadlec (Bayer Leverkusen), 3
Jan Simak (VfB Stuttgart), 3
Jiri Stajner (Hannover 96), 3.5
Jaroslav Drobny (Hertha Berlin), 5
Milan Baros
At the moment 51' Genclerbirligi 1 - 3 Galatasaray

I´m watching the match, because Galata usually plays on Sunday, and it´s too difficult for me to watch, but as they play today, I´m watching it.

Baros scored once and also gave a great assistance to Lincoln in 1-1

I´m enjoying how is he playing.

I´ll try to search videos to goals, when I find (later, I guess) I´ll put the link into here.
Turkish official
le match et le but de Baros thumbsup.gif

http://fr.youtube.com/watch?v=VaIi8yDXWm0
MilkTchéque
Il s'arrete plus,ca fait plaisir red_bandana.gif
allan
But de Polak pour Anderlecht (victoire 4-1) thumbsup.gif
MilkTchéque
Video?
allan
[...] Par ailleurs, le coach des Gunners a également annoncé que le Tchèque Tomas Rosicky, absent depuis le mois de janvier pour des soucis musculaires, pourrait reprendre l'entraînement dans la semaine.

Source : Francefootball.fr

thumbsup.gif
Milan Baros
But I read the other day he will return on March...

What about that?

I wish he could start playing in January...

P.S. Page 50 biggrin.gif Congratulations to everyone laugh.gif
MilkTchéque
Pour Rosicky ca fait au moins 6 mois que s'accumulent les infos differentes,on verra bien...
Milan Baros
In minute 90+ Roman Bednar has scored a goal for WBA which makes the 2-1 for his team against Manchester City.

Great Roman!

What must he do to go to the national team?
Milan Baros
And now, Plasil has done the 1-0 for Osasuna and gave 2 assists (1 sure, but the other I´m not sure) for 4-0 victory at halftime against Getafe

Hat trick pour Milan Baros affraid.gif (2 buts de penalty)
allan
Triplé de Baros contre Besiktas ! Meilleur buteur du championnat smile.gif
Je crois que ca fait 20 matchs 17 buts 4 passes décisives un truc comme ça toutes competitions confondues !
MilkTchéque
Y'a 2 penaltys sur les buts de baros mais ouais il cartonne ca fait plaisir. Esperons qu'il se fasse reperer en UEFA.
allan
Et espérons surtout qu'il cartonne avec la Reprezentace wink.gif
MilkTchéque
Si il est en confiance,ca devrait aller. M'enfin pour ca faudrait un autre systeme de jeu que celui qu'utilise Rada,Baros ne peux pas jouer seul devant.
Turkish official
14buts en championnat +4 buts en uefa .

Baros est en confiance,il joue très bien ballons au pied,il fait bien bouger les défenses adverses thumbsup.gif

Et le plus important,c'est qu'il plante des butes ...
MilkTchéque
J'aimerais vraiment bien que Rada teste Baros-Bednar...
seko
Je dois avouer que Baros m'a beaucoup surpris, je ne le croyait pas capable de s'adapter aussi vite en Turquie bien que les joueurs Tchèques y réussissent souvent. Il est très mobile et a une bonne technique, il forme un super quatuor avec Arda, Kewell et Lincoln. Il en est déjà à 14 buts en 16 journées alors que Semih l'an derniers avait fini meilleur buteur avec seulement 17 buts. Il fait une nette meilleure impression que Güiza.

Pour les autres Tchèques en Turquie, Sivok joue à un assez bon niveau, même si Zapotocny fait une meilleure impression. Tomas Abraham est toujours aussi régulier avec Denizli.
MilkTchéque
Tu as le classement en entier? il est a combien le deuxieme?
Pour Sivok j'ai vu un seul match de lui cette année (celui de ce week end) et je regrette qu'il joue pas en milieu relayeur comme au Sparta avant son premier depart.
Et Zapotocny,ca ne m'etonne pas du tout,je me rapelle de son niveau de jeu extraordinaire avant qu'il quitte la Gambrinus Liga,j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi Udinese ne le faisait pas plus jouer,ils vont avoir des regrets red_bandana.gif
seko
Voilà le classement des buteurs de Süperlig:
1- Milan Baros 14 buts
2- Mehmet Yildiz 11 buts
3- Tabata 8 buts

Son triplet ce week-end lui a permis de prendre la tête du classement.
MilkTchéque
Esperons qu'il la garde red_bandana.gif Ca devrait etre plus facile que les autres,vu la qualité des joueurs autour de lui.
Milan Baros
Yes, he´ll save the first position surely, he´s on fire, I think his best season in any League (without counting Champions or cups) he scored 13 goals in Banik Ostrava, and this season he already has 14 goals and 4 in UEFA Cup.
MilkTchéque
Veselé hod boží hi.gif
allan
Veselé vánoce wink.gif
Milan Baros
Well, if in French it´s hard to me to understand, in Czech I´m really lost laugh.gif

Merry Christmas to everyone!

Maybe you were saying that but I have no idea.
MilkTchéque
We were saying that red_bandana.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.