Iuliano Positif à La Cocaïne

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Every
J'suis étonné que ça en ait pas parlé plus que ça. L'ex-membre de la grande Juve de Lippi, Mark Iuliano, a été, à la stupeur générale, contrôlé positif à la cocaïne pendant un contrôle antidopage, à la fin d'un match entre son équipe de Ravenna et Cesena

Citation
ROMA - L'ex difensore della Juventus e della nazionale, Mark Iuliano, è risultato positivo ad un controllo antidoping. Iuliano, attualmente in forza al Ravenna, formazione di serie B appena retrocessa in C1, era stato sottoposto a un controllo al termine della partita giocata il primo giugno scorso contro il Cesena.

Secondo la procura antidoping del Coni, il giocatore è risultato positivo alla Benzoilecgonina, un metabolita della cocaina.

Iuliano, che con la Juve ha vinto 4 scudetti e una Coppa Intercontinentale, ha militato in carriera anche nella Sampdoria, nel Messina, nella Salernitana e, per uno stralcio di stagione, nel Maiorca.

http://www.repubblica.it/2008/07/sezioni/s...no-cocaina.html
Paco7
Juliano wub.gif Et un de plus! rire07.gif ninja.gif
toone10
Encore un qui a tiré sa carrière en longueur et qui l'a complètement crashée sur la fin ...
lebron23james02
Bientot Birindelli laugh.gif

et Toricelli il en est ou niveau Foot ? ninja.gif

Il avait une bonne tete de Junkie
Boca_Massilia
il à surement du prendre ça pour se faire plaisir, avec des potes, mais en aucun cas pour améliorer ses performances sportives... Jtrouve ça débile les suspensions pour usage de cocaïne
lebron23james02
Dans le cyclisme la prise de Cocaïne n'est pas puni me semble t-il.

Peut être que le foot veut être strict sleep.gif

Mais bon je suis pour les sanctions, sa aide vraiment la Coke wink.gif je sais de quoi je parle
Par exemple si dans les vestiaires un Sniff un trace sa peut l'aidé, enfin moi sa ma déjà aidé sur le chantier laugh.gif
Boca_Massilia
bah c'est sur mais bon au contraire s'il est défoncé en entrant sur le terrain, jsuis pas sur que ça soit un avantage pour lui... Car les effets peuvent être chanmés... Enfin ça dépent des fréquences de sniffage, mais bon moi je suis sur qu'il s'était fait plaiz avec des potes à une soirée, et vu que ça reste longtemps dans le sang, il s'est fait grillé au controle anti-dopage qui à suivi...
lebron23james02
C'est faux la coke ne défonce pas sa stimule par 1000, mais bon apès plus t'en prend moins t'a d'effet jouissif donc tu prend plus de gramme... c'est un engrenage après :/

Mais je pense que la plupart des joueurs ayant consomé de la Cocaïne c'etait plus festif que professionel.

Et quel sont les examens effectué ? et si c'est comme le cannabis ou l'on peut voir apres 6 mois/1 an apres la prise
Boca_Massilia
c'est certain que ça reste un bout de temps dans le sang... Ca se trouve il en à pris qu'une fois et s'est fait contrôlé 2 mois plus tard...

Mais bon on le saura jamais, sauf si le joueur s'explique... Mais bon vu qu'il ne joue plus au très haut niveau, je ne pense vraiment pas qu'il en à pris pour s'améliorer sur le terrain
lebron23james02
Nan mais quand je vois que Boriello a été trouvé avec un produit dopan et qu'il a eu moins que Mutu qui apris de la Coke a l'epoque Chelskii je me pose des questions
Pintu361
Pour la Gazzetta, a mince pardon, pour la Cazzetta c'est du dopage...
Quel journal a 5 lires...C'était écrit en titre l'autre jour "Iuliano dopé!"...
Mais bon on change pas un journal qui ment...
Smith
La cocaïne n'est pas produit dopant. Donc s'il a envie de snifer c'est son problème.
Every
Une chose est sûre c'est interdit dans le foot, et qu'on vienne pas nous faire croire que le junky bianconero il était pas au courant...
Duca
Citation (Pintu361 @ Jul 5 2008, 02:15) *
Pour la Gazzetta, a mince pardon, pour la Cazzetta c'est du dopage...
Quel journal a 5 lires...C'était écrit en titre l'autre jour "Iuliano dopé!"...
Mais bon on change pas un journal qui ment...

en euro ça fait combien déjà... ninja.gif

non c'est pour que je puisse comprendre ooo.gif
Paco7
Citation (Every @ Jul 5 2008, 10:31) *
Une chose est sûre c'est interdit dans le foot, et qu'on vienne pas nous faire croire que le junky bianconero il était pas au courant...

Il aurait été Romaniste c'est sure tu aurais pas ouvert un topic en tous cas book.gif

A mais oui c'est vrai a Rome c'est impossible ce genre de chose, vous etes tellement parfait ... rire07.gif
Every
Bon ben Toone ferme le topic on a pas le droit d'en parler, il est juventino...
lebron23james02
Citation (Paco7 @ Jul 5 2008, 12:52) *
Il aurait été Romaniste c'est sure tu aurais pas ouvert un topic en tous cas book.gif

A mais oui c'est vrai a Rome c'est impossible ce genre de chose, vous etes tellement parfait ... rire07.gif

Mais en l'occurence il est Juventino laugh.gif vous cumulez vous triche, drogue...hehe.gif
Duca
Citation (Paco7 @ Jul 5 2008, 12:52) *

il va jouer ou l'an prochain Iaquinta ... ? ninja.gif
Solo_Juve
j'ai qu'une chose à dire: bon courage à Mark pour s'en sortir de ce merdier qu'est la drogue c'est un gars très sympa malgré qu'il soit dur sur le terrain.

P.S: bientot on va nous sortir que la juve est derrière le réchauffement climatique, franchement allez prendre des vacances ou cherchez vous une copine c'est mieux pour votre santé mentale.
Marti
Voilà à quoi fallait s'attendre. Ce topic va partir en couille c'est certains.

Paco calme toi, laisse tombé.. On commence à prendre l'habitude.
toone10
C'est pas la garderie du Makro ici les gars, Parlez sur le sujet du topic et pas sur vos passions pour certains pratiques ...

Prochain débordement, je tire dans le tas.

Citation (Solo_Juve @ Jul 5 2008, 13:44) *
P.S: bientot on va nous sortir que la juve est derrière le réchauffement climatique

Elle a ses responsabilités dedans quand même ... ninja.gif
Paco7
Every, tu as eu l'exemple en 5 minutes, a quoi il sert ton topic, bref c'est aussi de ma faute mais bon ....

Toone, merci de fermer cet merde stp.
Every
Attends qu'est-ce que j'y peux si directement il généralise ça à la juve? J'ai juste ouvert un topic parce que j'avais remarqué que personne en avait parlé alors que c'est qd même important, quand c'était Flachi je crois qu'il y avait eu un topic
Ahmedou

Pour Marco c'est un bon garçon qui a planté un gol scudetto un vendredi soir, le peuple bianconero le lui retiendra; comme toutes ces années de grands services. Encore un de ces grances pas plus doué qu'un autre mais qui aimait beaucoup son métier et a réussit une grande carrière à une époque ou le calcio (pas que l'italien mais l'italien plus que les autres) était véritablement au sommet.

Je lui souhaite bon courage.
atemus
Ca ne me surprend pas d'un joueur comme lui, vu qu'il a porté un jour le maillot bianchonero fumeur03.gif
cowboy.gif cowboy.gif
JuveGinevra
Apprends déjà à écrire Bianconero...
cowboy.gif cowboy.gif
lebron23james02
laugh.gif laugh.gif

Quel gland ce atemus wub.gif
Pine au Che
C'est... stupéfiant.
Qs009
Cliquez pour abatre la ville de Atemus tongue.gif
julien002
Citation (lebron23james02 @ Jul 5 2008, 02:23) *
Dans le cyclisme la prise de Cocaïne n'est pas puni me semble t-il.

Peut être que le foot veut être strict sleep.gif

Mais bon je suis pour les sanctions, sa aide vraiment la Coke wink.gif je sais de quoi je parle
Par exemple si dans les vestiaires un Sniff un trace sa peut l'aidé, enfin moi sa ma déjà aidé sur le chantier laugh.gif

Dans le cyclisme la prise de cocaine est punis comme produit de dopage, cependant dans les periodes hors compétition ce n'est pas sanctionnable c'est pour cela que le recidiviste Tom Boonen est toujours la thumbsup.gif
Qs009
Il a été pris une fois a un contrôle de police après une soirée, donc pas d'emmerdes avec le sport, ya rien qui empêche les sportifs de se droguer ou de fumer, et la 2ème fois c'était à une soirée et la quantité qu'on a trouvé n'était pas assez grande pour prouver qu'il en avait pris, sans doute se trouvait il à coté de quelqu'un qui en prenait. (de la même manière que n'importe qui ici s'est trouvé à coté de quelqu'un qui se droguait dans une soirée).

Si il avait été pris en compétition ou si la 2ème fois lorsque c'était par les instances antidoping on avait prouvé qu'il en avait bien consommé il serait suspendu.

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.