Polska788
Jul 4 2008, 20:10
Rendez vous le 29 Juillet.
Raskolnikov
Jul 30 2008, 10:49
Quelqu'un a des liens pour mater le match?WMA si possible car les les SopCast et autres TVAnts ne marchent pas sur Mac...
Merci!
maxim91
Jul 30 2008, 11:32
tvp2 c'est la meilleur solution moi je 'ai acheter poslat que pour les amtches de foot polonais preske comme ca pas de galeres
Raskolnikov
Jul 30 2008, 12:58
Moi aussi c'est en projet mais tant que je ne suis pas équipé c'est le système D...Internet donc!
Les matchs d'Ekstraklasa sont diffusés sur quelle(s) chaine(s)?
housny93
Jul 30 2008, 13:24
Liens Sopcast:
sop://sop.rojadirecta.com:3912/11028
sop://sop.rojadirecta.com:3912/11075
sop://sop.rojadirecta.com:3912/6522
Gerald
Jul 30 2008, 17:13
Raskolnikov
Jul 30 2008, 17:29
Merci beaucoup!
maxim91
Jul 30 2008, 18:14
ben ben voila dans 3 on saura ce que vaux le wislaa ta lheure et esperont il nous restes plus que ca
Raskolnikov
Jul 30 2008, 19:05
Pawelek me fait flipper!Il est vraiment fébrile...
Gerald
Jul 30 2008, 19:56
1-0 but de Brozek! C'est la mi-temps, je dirais que c'est pas immérité, mais j'annonce que je sens l'erreur d'arbitrage en notre défaveur ...
Raskolnikov
Jul 30 2008, 20:17
Putain j'ai pas vu le but...Trop dégouté Windows Media Player a planté au moment ou il a marqué, j'avais plus que le son et j'ai entendu Brozek et un tout à coup le silence dans le stade!Bon la ça marche plus du tout, je laisse tombé...
Sur ce que j'ai vu je dirais que j'ai sur estimé le Beitar et sous estimé les notres.Même si on leur laisse le ballon, il n'ont pas été très dangereux devant(mis à part en début de match je ne sais plus quel joueur de Jérusalem bute de fois de suite sur Pawelek et leur but hors-jeu.) et ont, je trouve des problèmes d'occupation du terrain.J'ai l'impression qu'en les laissant venir on fait le bon choix car à chaque fois qu'on les a contrés il y avait de l'espace au milieu du terrain.
On a marqué ce but à l'exterieur, un grosse partie du chemin est accomplie.Je ne me fait plus trop de soucis pour le match retour: le Wisla aura avancé dans sa préparation et sera devant son public.Ils sont largement prenables.
EDIT:Egalisation du Beitar....
Gerald
Jul 30 2008, 21:01
Comme je le sentais, l'arbitre a eu un rôle important dans cette défaite 2-1. Sobolewski va seul au but et se fait faucher dans la surface, l'arbitre ne siffle pas, sur le contre il y a égalisation. Le Wisla domine et on se rapproche plus du 1-2 que du 2-1, jusqu'à ce qu'en contre le Betar mette le 2e. Grosse naiveté de la part du Wisla sur ce coup. A partir de là on est tout proche du 3-1, Zienczuk se fait expulser, et dans les arrets de jeu, Niedzielan et Cantoro ont 2 occaz en or.
Pour conclure, le Beitar Jerusalem c'est des buzes, ils sont trop pourri, on les a beaucoup trop surestimé. Sans quelques circonstances favorables ils gagnaient jamais le match. En tout cas le Wisla a largement les moyens de les défoncer au retour, si ca n'arrive pas c'est qu'on merite pas de passer.
maxim91
Jul 30 2008, 21:04
tres tres degouter surtout quand meritait de gagner contre ces bouseux mais bon on a un but a l'exteriur quadn meme le gardien me fait bien flipper quand meme sur ses prises de balles mais bon il nous sauve aps mal de fois .... sinon le plus movaix du wisla c'est CANTORO dsl mais c'est vraix vivement le retour faut marqer vite et 2 fois meme si 1-0 ca suffit
Raskolnikov
Jul 30 2008, 21:18
J'ai finalement réussi à voir la seconde partie de la rencontre, mais là encore par intermittence.
La deuxiéme mi-temps a un scénario inverse à celui de la première; le Wisla domine, obtient beaucoup de corners, mais n'arrive pas à concrétiser ses occasions en buts.C'est paradoxalement au tour du Beitar, pourtant mené, de jouer le contre.Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils savent mieux le jouer que nous!J'ai pas vu l'égalisation mais par contre sur le deuxième on est à la ramasse!
Pourtant ils ne sont vraiment pas bien forts...Si le Wisla n'arrive pas à se qualifier face à cette équipe alors c'est que le niveau de l'Ekstraklasa est tombé vraiment bas.Je n'aurais plus qu'à aller encourager mon équipe de District!
Et Niedzielan qui rate l'imanquable en toute fin de partie.No comment!
Le Wisla était objectivement plus fort que le Beitar, c'est lle football:ce ne sont pas les meilleurs qui gagnent.Pour se consoler on pourra pester contre l'arbitrage, se dire que les matchs en Israel ne sont pas évidents ou encore que l'équipe est en pleine préparation.Toujours est-il qu'il faudra assurer au retour face à, c'est vrai, un équipe assez faible.
maxim91
Jul 30 2008, 23:19
j'etait anxieux avant le debut du matches mais bon le wisla ma rassurer je pense que ca va passer enfin jspr ....
maxim91
Aug 4 2008, 23:24
ben ben 41 h le debut du match ca s'annonce show comme match mais ben apres ce le grand barca j'imagine meme pas la prime quil ya si le wisla passe
turcfoot
Aug 5 2008, 22:00
sur 10 quel sont les chance du wisla
Polska788
Aug 5 2008, 22:22
10 sur 10
maxim91
Aug 6 2008, 10:31
le wisla a largement ses chances de passerfaut quil plante un but et apres tout ira bien
turcfoot
Aug 6 2008, 11:13
ok pas de joueur clé blessé?
Raskolnikov
Aug 6 2008, 12:02
Oui il faut marquer mais comme l'a dit l'entraineur il ne faudra pas se ruer n'importe comment à l'attaque.Il faudra faire attention à ne pas se faire contrer.Surtout avec un Glowacki bléssé.
Selon vous qui va remplacer Zienczuk?
maxim91
Aug 6 2008, 12:05
aucune idee pour le remplacement mais bon je voit bien un 2-0 pour le wisla
Raskolnikov
Aug 6 2008, 20:15
Gooooooooooool!!!!!!!!MAUUUUROOOO CANTOROOOOOOOO!!!!! 1-0
maxim91
Aug 6 2008, 20:40
tres belle premiere mi temps du wisla 3-0 parfait il joue trankil attention a pas se decontrer par contre
Raskolnikov
Aug 6 2008, 20:53
Oui.Pawel Brozek m'impressionne!Il marque quasiment à chaque match ce mec, on devrait lui laisser un peu plus sa chance en séléction...Et quand je vois le niveau de Sobolewski je me dit que c'est bien dommage qu'il ait arrêté avec la séléction...M'enfin.
Franchement le match est dans la poche, ils ne font vraiment rien les Israeliens!
housny93
Aug 6 2008, 23:14
Bravo le Wisla vous avez assuré
Maintenant en route pour l'exploit.
maxim91
Aug 6 2008, 23:36
match enorme du wisla maitenant on a 5 pr cent de chance contre le barca mais bon ca sera tres dur
Polska788
Aug 7 2008, 09:56
Raskolnikov
Aug 7 2008, 10:15
Magnifique l'ambiance!
Dommage que la réception du grand Barça tombe en pleine période de travaux...Ils pourraient aller faire jouer le match à Chorzow (je suis contre les matchs délocalisés en général mais là c'est exceptionnel.) en étant surs de remplir le stade!50 000 personnes qui poussent le Wisla et qui mettent la pression aux Catalans ça peut aider à réaliser l'exploit!De toute façon même si c'est devant 10 000 personnes ça n'aura rien à voir avec l'ambiance minable du Camp Nou...
TYLKO WISLA!!!
Polska788
Aug 7 2008, 11:10
Les 5 buts au total :
http://ligapolska.eu/index.php?plik=wstawk...5-0+%28video%29Magnifique la bicyclette de Lobodzinski !
Celtic1981
Aug 7 2008, 12:32
Citation (Polska788 @ Aug 7 2008, 10:56)

Belle ambiance!
turcfoot
Aug 7 2008, 12:17
sisi les polonais