Soccer's Fantasy 08/09

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4
Doyle9

Mon équipe!
RedDevils
J'ai remplacé Keane ,car partant chez les scousers, par Santa Cruz.

Au niveau de la défense et du banc, c'est pas vraiment terrible.
Jaavier
J'y ai pensé quand j'ai relu le début du topic, je me demandais si t'allais garder Keane ou pas laugh.gif

Ca ne doit pas être rentable de prendre dans son équipe des joueurs qui sont remplaçants dans leur club, non ?
Yan
Oui c'est certain, il vaudrait mieux qu'ils soient titulaires.

Je crois que je vais faire quelques changements, en intégrant Young notamment g.gif

Pour Keane, j'attends de voir s'il est titulaire ou pas hehe.gif
lfc2006
Moi j'ai pris Kitson en attaque à la place de C.Cole.

Normalement je le mettrais pas beaucoup mais au moins il sera titulaire.

Javier, c'est pas rentable non plus de prendre un milieu purement défensif.
Yan
Voilà les nouveaux joueurs que j'ai pris :

Corluka
A.Young
Essien
Mikel
Martins

J'ai dû faire des sacrifices mais bon. happy.gif Essien est le nouveau capitaine wub.gif
miss J.Cole
Je me suis inscrite.

Mon équipe est "The Blue&Free Spirit".

Pour l'instant j'ai fait une équipe vite fait. Parce que moi qui voulait faire une équipe composé de joueurs que j'apprécie, avec pas mal d'anglais, mais les anglais sont trop chers. ninja.gif

Bon je vais essayé de m'inscrire à la league alors. happy.gif

Mon objectif sera juste de pas arriver dernière, pour une première participation. red_bandana.gif
RedDevils
Le pire, c'est que j'ai encore plus hâte que la saison commence à cause de ce jeu... ninja.gif
Jaavier
C'est bon pour moi.

Mon équipe (Mighty Lads FC) :

Reina
Mendy - Richards - Ooijer - Bosingwa
Gerrard - Fabregas - Deco
Torres - Bendtner - Walcott

Remplaçants : Walker, Edgar, Digard, Noble.

Bon, je sais, je n'ai pas une grande connaissance de la PL ninja.gif

Je changerai sûrement deux ou trois trucs.
Yan
Je vois ça surtout que Bendtner ne va planter 40 buts ninja.gif Tu l'as mis parce que tu l'aimes bien comme tous les Reds hehe.gif

Mendy aussi tu vas souffrir avec happy.gif
Excellion
J'hésite à garder Keane pour ma part... Mais pour ce prix là je vois pas qui je pourrais mettre à la place ? Peut-être Martins mais je l'aime pas trop...
Jaavier
Citation (Ernesto @ Aug 2 2008, 17:31) *
Je vois ça surtout que Bendtner ne va planter 40 buts ninja.gif Tu l'as mis parce que tu l'aimes bien comme tous les Reds hehe.gif

Mendy aussi tu vas souffrir avec happy.gif

Je voulais mettre Elmander à la place de Bendtner à l'origine ninja.gif

Mendy c'est pour le style red_bandana.gif
Yas'
Ponton cest ma team ,quelques changements sont prévues d'ici la reprise du championnat
chrislegunner93
pas facil lol ma eam c'est:

gardiens:
van der saar,jaaskenlainen

défenseurs:clichy,evra, m richards,melchiot,meite

milieux:fabregas,lassana diarra,mascherano,arteta,pienaar

attaquants: adebayor rooney ashton

j'ai voulu prendre agbonlahor gerrard,ou meme a young mais bon pas évident de trouver un équilibre pas mal avec le budget et puis après c'est trop facile

sinon aucun blues ils sont trop cher ninja.gif et puis je suis pas trop fan

j'ai fait quelques changements:
meite out -- anton ferdinand in
pienaard out -- o'hara in
jaaskenlainen out -- schmeichel in

très dur de choisir lol avec tous ces transferts et blssures
SoHyde
J'ai toujours hésité à faire ce genre de jeu mais là, ça me tente. Cela dérange si je m'incruste ?
Yan
Pas du tout. wink.gif
asm_fanz
Je peux taper l'incruste dans le groupe ou vous préférez rester entre membre de la partie PL ?
RedDevils
Uè à priori pas de soucis, il y a déjà eu 2 membres la partie Liga. wink.gif

Sinon, on peut effectuer des changements au cours de la saison ( exemple : pdt le mercato hivernal ) ou doit-on terminer la saison avec la même équipe de départ ?
.nas'
je veut m'inscrire mais je trouve pas la ligue

A si c'est bon
asm_fanz
Citation (RedDevils @ Aug 10 2008, 01:33) *

OK smile.gif
lfc2006
Citation (RedDevils @ Aug 10 2008, 01:33) *

Sinon, on peut effectuer des changements au cours de la saison ( exemple : pdt le mercato hivernal ) ou doit-on terminer la saison avec la même équipe de départ ?

Tu fais autant de changements que tu veux, mais au dela d'un changement ar journée il y a une pénalité.
.nas'
c'est con je pouvais pas prendre 5 joueurs d'une meme equipe
Rooney
C'est normal,

si on prend l'exemple sur l'an passé, si tu faisais une team Manchester United tu gagnais assuré red_bandana.gif
benoit59
L'equipe de Lilleverpool vient d'être crée dans le championnat cowboy.gif

L'effectif:

Gardiens: Reina, Green

Defenseurs: Shorey, Johnson, Laursen, Brown, McCartney

Milieux: Gerrard, Dempsey, Downing, Ireland, Davies

Attaquants: Torres, Walcott, Utaka
tetrooney
Moi j'ai créé le FC United !!!

Howard

A. Ferdinand
Terry
Bramble
Carragher

Ronaldo
Nasri
Smith
Giggs ©

Rooney
Owen

Schmeichel
Beattie
Yorke
Mendy

RedDevils
Merci du renseignement lfc2006

Citation (benoit59 @ Aug 12 2008, 14:20) *
L'equipe de Lilleverpool vient d'être crée dans le championnat cowboy.gif

L'effectif:
Defenseurs: Shorey, Johnson, Laursen, Brown, McCartney

Son nom n'y est pas pour quelque chose dans sa sélection ? laugh.gif
benoit59
Citation (RedDevils @ Aug 13 2008, 01:20) *
Merci du renseignement lfc2006

Son nom n'y est pas pour quelque chose dans sa sélection ? laugh.gif

laugh.gif
Exactement! J'etais obligé de le prendre! J'ai hesité à prendre Lennon aussi! biggrin.gif
robben16
J'ai fait ma petite equipe, j'espere tenir la pression ninja.gif

Team: Vds, Corluka, Richards, Terry, Evra, Valencia, Modric, Mikel, Kalou, Yakubu, Alves.

Subs: Reina, Diarra, Kitson, Bale
Jona'
J'ai du mettre Fabregas sur le banc et passer le capitanat à Rooney confused.gif Fabregas bléssé pour la 1ere journée ça commece mal sad.gif
.nas'
Merde moi ossi je dois faire et je dois mettre Reo-cocker et torres en capitaine biggrin.gif dry.gif
cfcl
Santa Cruz - Alves, mon duo d'attaque ne devrait pas avoir une sale note ce week end smile.gif
Jona'
24 pts pour le moment et je suis 15ème provisoirement. J'espère que Rooney et Evra vont faire un bon match, surtout que Rooney est mon capitaine.
.nas'
moi 26 eme
cfcl
J'étais 17ème à la journée d'hier, je pense que je vais grimper vu ce que certains de mes joueurs ont fait aujourd'hui, disons que j'espère m'approcher du top 10, après j'aurais un ou deux changements à faire.
robben16
J'etait partis pour mettre Agbonlahor et je ne l'ai pas fait dommage pour cette journee mais je pense pas qu'il va faire ca à chaque journee rolleyes.gif j'espere ninja.gif

je crois que je vais bouger valencia et diarra moi confused.gif
RedDevils
J'ai Agbonlahor en remplaçant unsure.gif Les points comptent quand même ?

Autrement je suis pour l'instant 2ème du classement derrière "Fwed Mercury".
Kitserafun
Bon c'est maintenant que je m'inscrit biggrin.gif je fait mon equipe Lundi wink.gif
Jona'
J'ai changé un peu mon équipe, j'ai sorti Bentley, Kilbane et Walcott pour mettre :

Nasri (après son super match smile.gif j'ai confiance en lui), Abgonlahor et Diarra.
Excellion
J'avais mis Agbonlahor capitaine icon_biggrin.gif
Rooney
Citation (RedDevils @ Aug 17 2008, 14:15) *
J'ai Agbonlahor en remplaçant unsure.gif Les points comptent quand même ?

Autrement je suis pour l'instant 2ème du classement derrière "Fwed Mercury".

Ils comptent seulement si ta un joueur qui n'a pas jouer dans ton equipe de titulaire.
Mo'Goonerette
on a le droit à combien de transfert en ce moment?
Car c'est encore l période des transfert mais dans le jeu aussi ?
chrislegunner93
erf moi j'avais ashton sur le banc confused.gif et il met un doubléet tevez devant qu'a meme pas joué bref j'ai changé , j'ai enlevé van der saar et mis given je pense que les gardiens des équipes moyennes sont plus exposé et sont plus sujet a faire des arrets et raporté des pts . sinon devant j'ai pris torres et agbonlahor milieu cesc (en espérant qu'il revienne sinon je le changerai) arteta , jonas, xabi alonso lassana diarra , en défense luke young clichy carvalho micah richards evra
Rooney
Vous avez le droit a un transfert gratuit par semaine, si vous en faites plus, il vous coutera 4 points.

Ou vous pouvez utiliser votre Wild Card
Doyle9
Fabregas, Sidwell et Essien n'ont même pas joué pour mon équipe! Un réél désastre pour moi cette première journée!

Au Milieu:
-Fabregas est donc rayé de ma liste pour toujours happy.gif Lampard va prendre sa place.

-Sidwell out, je l'aime bien mais je ne crois pas qu'il aura une place titulaire trop souvent. Donc Geovanni de Hull City qui est une des aubaines de cette première journée le remplacera pour un bout.

-Essien qui n'as pas joué la première journée est changé pour Arteta qui est assuré presque à chaque match d'avoir une place de titulaire pas comme à Chelsea où les milieu de talents ne manquent pas.

En défense:

-Joleon Lescott qui ne m'as pas du tout plu contre Blackburn en fin de semaine a été changé contre un défenseur plus économique en Ricketts de Hull City.

-Sylvain Distin qui a vraiment mangé une râclé contre Chelsea et qui joue contre ManU samedi prochain ne m'inspire pas confiance côté clean sheet il a donc été remplacé par Nemanja Vidic.

-Côté bons points j'ai eu en Corluka un remplaçant en or car il m'as rapporté 6 points.

En attaque:

Je garde le même duo d'attaque soit Torres et Dean Ashton.

*Anecdote: J'ai bien misé sur Ashton, comme je l'avais vu joué contre les MLS All-Stars où il avait inscrit deux beaux buts j'avais décidé de le sélectionné.

chrislegunner93
Citation (Doyle9 @ Aug 18 2008, 17:17) *
Fabregas, Sidwell et Essien n'ont même pas joué pour mon équipe! Un réél désastre pour moi cette première journée!

Au Milieu:
-Fabregas est donc rayé de ma liste pour toujours happy.gif Lampard va prendre sa place.

-Sidwell out, je l'aime bien mais je ne crois pas qu'il aura une place titulaire trop souvent. Donc Geovanni de Hull City qui est une des aubaines de cette première journée le remplacera pour un bout.

-Essien qui n'as pas joué la première journée est changé pour Arteta qui est assuré presque à chaque match d'avoir une place de titulaire pas comme à Chelsea où les milieu de talents ne manquent pas.

En défense:

-Joleon Lescott qui ne m'as pas du tout plu contre Blackburn en fin de semaine a été changé contre un défenseur plus économique en Ricketts de Hull City.

-Sylvain Distin qui a vraiment mangé une râclé contre Chelsea et qui joue contre ManU samedi prochain ne m'inspire pas confiance côté clean sheet il a donc été remplacé par Nemanja Vidic.

-Côté bons points j'ai eu en Corluka un remplaçant en or car il m'as rapporté 6 points.

En attaque:

Je garde le même duo d'attaque soit Torres et Dean Ashton.

*Anecdote: J'ai bien misé sur Ashton, comme je l'avais vu joué contre les MLS All-Stars où il avait inscrit deux beaux buts j'avais décidé de le sélectionné.

Midem avec cesc mais il étai bléssé il va revenir bientot normalment je le garde quand il sera la il aportera des pts avec ses passes désicives, essien pareil je me suis fais avoir je pensais quil jouerai et obi mikel jouait, ouai arteta bon joueur jai bien fais de le prendre
Jona'
Normalement il ratera aussi la seconde journée de championnat Cesc.
chrislegunner93
juste un question comment on fais pour changer sa formation?
Jona'
Citation (Excellion @ Aug 17 2008, 22:16) *
J'avais mis Agbonlahor capitaine icon_biggrin.gif

L'enfoiré mort du cul ninja.gif
Doyle9
C'est complètement fou! Juste avec Ahgonlabor comme capitaine il avait plus de points que le total merdique que j'ai en ce moment!
.nas'
j'ai carrick et fabregas blessé doh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.