- L'équipe -

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Rejoindre l'Equipe Video
Pauleta229
Bonjour à tous,

Merci de m'accueillir sur votre forum que je connaisais déjà depuis quelques temps mais j'ai malheuresement perdu mon ancien pseudo et par concequant je ne me suis pas connecté depuis fin 2005 sur soccer's.

Je sais que je ne suis pas dans la bonne partie pour poster une candidature pour devenir modérateur mais je n'ai pas trouvé de rubrique pour cela donc je le fais ici.

Voilà, je souhaiterai acquerir un statut de modérateur sur votre forum, car je pourrais poster dès demain matin le journal "L'équipe" en .pdf d'Adobe gratuitement par un lien SendIt généralement ainsi que m'occuper des membres et de poster quelques vidéos et mettre à jour certaines journées de championnat en cas d'absence éventuelle d'un membre de l'équipe vidéo.

Je vous dis beaucoup de chose, mais bref, il faut surtout retenir que je pourrais poster "L'équipe" tout les jours, parfois à 7h45 le matin ou le midi voir le soir en cas d'indisponibilté exceptionnel.

J'ai déjà était modérateur sur un autre forum de foot il y a quelques temps, je sais donc comment fonctionne un forum, vous pouvez me faire confiance à 100% car je suis hyper motivé et je tiens à devenir une pièce maitresse de votre forum sans vouloir prendre "la grosse tête", je suis ambitieux et je veux juste le bien de soccer's et l'aider à progresser sans cesse.

Voilà, je pense vous avoir dit nombreux renseignement qui j'espère vous plairont.

En atendant votre réponse, je vous souhaite donc une bonne soirée !

L'Equipe du 11 Fevrier 2006
Abd
Je le faisait vers octobre mais j'ai arreter c'est tres dangereux wink.gif
Pauleta229
Excuses moi mais pourquoi?
Abd
Bah en temps normal il faut l'acheter et toi tu l'offrira a plus de 1000 personnes gratuitement, apres c'est toi qui voit mais franchement tu ne risque rien seulement l'arret d'activité thumbsup.gif
Pauleta229
l'arret d'activité, c'est à dire ? désolé je comprends pas à 100%
sinon quelqu'un me l'achete, il a le droit de le faire tourner ensuite je pense, non?
c'est vous qui voyez...
JoyO
Il risque d'avoir des probleme sur le Forum après wink.gif
Puis pour être Modo rien de mieux que faire tes preuves wink.gif
.Roby
Avant de poster ta canditature participe beaucoup au forum et essaye de recherche videos
Pauleta229
Oui je comprend JoyO, les preuves je les ai dejà faites ailleurs... (?)
Mais sinon c'est pas grave je comprends parfaitement, je posais juste la question c'est tout.
JoyO
Tu les a fais ou tes preuve g.gif
Pauleta229
Chez un concurent dont je ne prefere pas citer le nom si tu veux bien comprendre...
Je sais que c'est pas facile pour vous, de me voir débarquer comme sa et hop.
JoyO
Oui mais je parlais de faire tes preuves ici wink.gif
Abd
Je le connait il est super sympa.
J'en suis sur que tu fera tes preuves ici thumbsup.gif
Rushkoff
ah y a du piston dans l'air book.gif biggrin.gif
Modibo
MDR Rushkoff laugh.gif

Et c'était quoi ton pseudo dans l'autre Forum, et celui que tu as perdu ici ?
Si tu veux pas le dire ici envoies-moi un MP.
Jereminho
Fais tes preuves ICI, au sujet du journal l'equipe si c'est juste pour offrir ça c'est pas la peine lol tongue.gif
Greg Coupet 38
Citation (Jereminho @ Feb 12 2006, 10:38)
Fais tes preuves ICI, au sujet du journal l'equipe si c'est juste pour offrir ça c'est pas la peine lol  tongue.gif
*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
C'est sur c'est pas forcément une référence ... thumbdown.gif
KRamiX
Bonsoir à tous,
Je vous demande de ne par croire cette personne qui prétend être moi, je fais partie d'un forum concurent (JustFoot) et quelqu'un m'en veux visiblement...
Cette personne souhaite reprendre mon idée et se fait passer pour moi, je vous demande de bien vouloir me laisser son MSN d'inscription pour que j'aille lui dire 2 mots.
je vous en remercie.
JoyO
Tu croyais qu'il allait devenir Modo? laugh.gif
Abd
Je comprend vraiment rien wacko.gif
Rushkoff
les bronzés 4
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.