Dfb Pokal 2008/2009

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3
Dizzy
laugh.gif ssee. Auslosung tongue.gif

C'est dimanche le tirage je crois. Je suis sûr qu'on va se taper le Bayern ninja.gif

Devinez pour qui j'ai voté ? ninja.gif
Espoir87
Tu as voté pour Mainz non... g.gif ninja.gif

Moi j'aimerai pas qu'on se rencontre maintenant, j'aimerai bien une Finale à Berlin, FC Bayern München - Bayer Leverkusen... wub.gif

Lyhato
Moi j'ai voter pour Mainz je me suis tromper de casse laugh.gif j'espaire que Mainz va cree la surprise rolleyes.gif
pandev
Quart de Finale :

Bayer 04 - Bayern München
VfL Wolfsburg - Werder Bremen
Mainz 05 - Schalke 04
Hamburger SV - SV Wehen-Wiesbaden

Gros choc en perspective pour nous , jouais Leverkusen chez eux sa va pas étre simple en plus ils auront soif de revanche puis Kroos fera trés certainement son apparition .
Espoir87
Ohlalala ça prommait un beau match... wub.gif

Hambourg sans sort pas si mal... ninja.gif
herman67
Ouai super choc en quart de finale. Hâte de voir ça. Quelqu'un aurait-il une date?
Dizzy
Citation (Dizzy @ Jan 30 2009, 11:00) *
Je suis sûr qu'on va se taper le Bayern ninja.gif

doh.gif
Espoir87
Je crois que les matchs de la DFB Pokal se joueront le 3 et le 4 mars non? g.gif
Dizzy
Ouaip, comme dit sur le topic du Bayer wink.gif
herman67
Citation (Espoir87 @ Feb 2 2009, 12:48) *
Je crois que les matchs de la DFB Pokal se joueront le 3 et le 4 mars non? g.gif

Ok merci thumbsup.gif Ca va surement passer sur ZDF ce match là
Espoir87
OUi c'est clair... smile.gif Du moins je l'espère... wub.gif
schmittex
sa passera sur ARD ou ZDF, c'est pratiquement sur !
ssee
Bon dieu, on est vraiment pas verni cette saison en Pokal. On a rencontré deux grandes équipes et à l'extérieur. Jouer a domicile aurait été une valeur plus sure, mais là...
pandev
Demi Finale :

HSV 2-1 Wehen

Wolfsburg 2-5 Bremen

Leverkusen 4-2 Bayern

Mainz 1-0 Schalke

Leverkusen , Mainz , Bremen , HSV en demi finale encore beaucoup de beau monde sa promet pour la suite en tous cas Bremen a une belle chance a saisir pour se qualifié pour l'europe la saison prochaine s'ils continuent a foiré la buli . red_bandana.gif
Nowhere
Un Ptit Werder-HSV ne serait pas de refus happy.gif
pandev
Méme Leverkusen , je pense que le Bayer et le HSV seront en C1 donc une finale vous suffirez pour l'uefa mais c'est vrai qu'avec le HSV vous seriez sur de l'uefa . cowboy.gif
Nowhere
Ah non c'était juste pour rencontrer le HSV ninja.gif
Schalkiste 04
Le BVB a été sortis à quel stade de la compétition ? confused1.gif
Nowhere
Contre nous happy.gif
En 8 ème.
Dizzy
Si on va en finale, je réfléchis très sérieusement à l'option aller à Berlin, puisque je serai en stage en Allemagne. Le match sera pendant le week-end donc ca devrait aller. Mais bon, on perd tout le temps en finale donc de ce côté là, faire tout le voyage pour ca... J'hésite.

Enfin, déjà il faut y aller en finale, et ca c'est pas encore gagné, même si forcément on se sent pousser des ailes après un quart de finale gagné contre le Bayern, surtout pour la première victoire de l'histoire du Bayer en coupe contre le FCB. rolleyes.gif
Kramer
Bon ben nous aurons une finale Bayer Leverkusen - Werder Bremen, deux clubs qui joueront probablement leur saison sur ce match unique ninja.gif Malheur au vaincu quand même...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.