Dfb Pokal 2008/2009

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3
Berliner
première surprise, Oberneuland qui bat Koblenz au pénalty ! affraid.gif
Lil' ½ Dead
Citation (Wild @ Aug 10 2008, 20:32) *
Et toi tu a dit exactement la meme chose que mois hier...

oui j'ai dit exactement la meme chose que toi hier... book.gif

je me met au espoirisme quatre-vingt-septien ninja.gif
Lyhato
laugh.gif voici les autres resultat d'aujourdui

RW Ahlen (D2) 0-0 (3-4 apres T.A.B) 1.FC Nuremberg (D2)

RW Oberhausen (D2) 2-3 (apres prolongation) Bayer 04 Leverkusen (D1)

RW Erfurt (D3) Vs. FC Bayern Munich (D1) (a 20h30 en direct sur ZDF)
Espoir87
Non, je ne veux pas augmenter mon nombre de posts sinon j'irai sur un autre topic et je flooderai pas sur la partie Bulli... book.gif

Mais j'ai pas lu le message de Cauet59, je m'en excuse driss34... unsure.gif

3-3 entre Erfurt et le Bayern de Münich doh.gif
Lyhato
Le match et fini le Bayern a gagner 4-3 contre Erfurt quelle match wub.gif
Lil' ½ Dead
Citation (Espoir87 @ Aug 10 2008, 23:00) *
Mais j'ai pas lu le message de Cauet59, je m'en excuse driss34... unsure.gif

aucun probleme j'trouvais ca comique juste ^^.
Kramer
Plusieurs équipes de l'élite se sont fait peur aujourd'hui. Leverkusen au prolongation, Nuremberg au tir au but. Bielefeld qui ne gagne que 2-1 face à une D5. Hoffenheim est un promus mais 1-0 sur une D5 s'est léger également. Et même le Bayern.

Mais au final, tout les clubs de D1 sont passés et peu de surprises.
Schalkiste 04
Probable aussi que les clubs de D-1 aient joués trop relâchés face à des adversaires modestes, et ce soient ainsi fait surprendre.
Lil' ½ Dead
pour les etourdits ou les absents je vous le rapelle, vous avez les resumés officiels T-Home dispo ici thumbsup.gif

demain je complete avec les drniers matchs.
Youss95
Citation (driss34 @ Aug 11 2008, 00:57) *
pour les etourdits ou les absents je vous le rapelle, vous avez les resumés officiels T-Home dispo ici thumbsup.gif

demain je complete avec les drniers matchs.

ya aucun resumer de bochum??
Lil' ½ Dead
je mettrait tout ce qui est possible demain, tous les resumés t-home seront posté.
Dizzy
C'était assez compliqué pour le Bayern et le Bayer, mais bien heureusement (là je parle pour le Bayer ninja.gif) c'est quand même passé. Premier but de R. Augusto sous ses nouvelles couleurs wub.gif
Lil' ½ Dead
voila ya une bonne 20gtaine de resumé surement votre equipe favorite.

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...p;#entry4029665
BvB-4ever
Le Borussia est bien passé meme si ce 1er tour pour moi c'etait comme un amical.
Kramer
Pas vraiment un amical. Le Rot-Weiss-Essen est un rival. Ils sont tjs chaud pour nous affronter. Mais on a bien gérer.
BvB-4ever
En effet le match a été bien géré mais la frappe de Lorenz aurait pu etre stoppé par Weidenfeller mais le probleme c'est que la balle a été déviée par Subotic il me semble.
Sinon ils ont bien joué Essen je confirme (on aurait pu en mettre un 4eme mais Valdez s'amuse toujours a vouloir dribbler le gardien ^^ mais pas grave)
saj
le dernier joueur qui m'enerver a faire sa c'etait torrez....
Kramer
Tirage au sort du 2ème tour de la Coupe d'Allemagne ("1/16 final") :

Kickers Offenbach - Karlsruher SC
FC Oberneuland 1948 - VfL Wolfsburg
FC Erzgebirge Aue - SV Werder Bremen
FC Carl Zeiss Jena - FSV Frankfurt
FC Energie Cottbus - Borussia M'gladbach
1. FSV Mainz 05 - 1. FC Köln
FC Schalke 04 - Hannover 96
SV Wehen Wiesbaden - Alemannia Aachen
Eintracht Frankfurt - Hansa Rostock
VfB Stuttgart - Arminia Bielefeld
FC Bayern München - 1. FC Nürnberg
TSV 1860 München - MSV Duisburg
SC Freiburg - 1899 Hoffenheim
Borussia Dortmund - Hertha BSC Berlin
FC Augsburg - Bayer Leverkusen
Hamburger SV - VfL Bochum

Dortmund, Schalke et Hambourg héritent d'un tirage difficile quant au Bayern il jouera néanmoins un derby bavarois. Bcp de rencontres interessantes à suivre. Il pourrait y avoir quelques surprises.
Les matchs auront lieu le 23 septembre.
coucou
oua il reste plus beacoup d'equipe de bundesliga confused.gif
Schalkiste 04
On a vraiment un sale tirage de m*rde ! thumbdown.gif
Espoir87
Purée, on a un derby bavarois dès le 2ème tour... book.gif

Il faudra que l'on joue un autre jeux que contre Erfurt... unsure.gif On joue à l'Allianz Arena, ce sera plein on aura nos supporters derrières nous... et j'espère que l'on va le gagner... wub.gif
Berliner
Bon ben, sa va etre difficile face au Borussia Dortmund... confused.gif
Espoir87
Il y aura en tout cas 5 clubs de Bulli' qui vont arrêter la compétition à ce stade... doh.gif
FLORINHO7
Nous ont est passé la route continue content02.gif
Dizzy
Et c'est quoi "nous" ? Paris ? ninja.gif uzi.gif
pandev
Paris est MAGIQUE cowboy.gif
sagnol4ever
PARIS EST MERDIQUE ninja.gif tongue.gif
FLORINHO7
Euh non car vous voyer pas dans mes clubs que je supporte Dortmund ???

Puis en meme temps Paris est passé donc trankilou biggrin.gif
sagnol4ever
supporte ou pseudo supporte ? tongue.gif
Kramer
Pour moi un supporte un club. On peut avoir de la sympathie (et même bcp) pour un ou plusieurs autres mais on en aime vraiment qu'un.

Résultats:
Aue 1-2 Bremen
Cottbus 3-0 M´gladbach
Mainz 3-1 FC Köln
Frankfurt 1-2ap Rostock
Schalke 2-0 Hannover
1860 München 0-0 (5-4 tab) Duisburg
Augsburg 0-2 Leverkusen
Offenbach 0-2 Karlsruhe
Oberneuland 0-7 Wolfsburg
Wehen 1-0 Aachen
Dortmund 2-1ap Hertha BSC
Hamburg 2-0 Bochum
Jena 1-0 FSV Frankfurt
VfB Stuttgart 2-0 Bielefeld
B. München 2-0 Nürnberg
Freiburg 3-1 Hoffenheim

Ils renstent 10 clubs de L1, Bremen, Cottbus, Schalke, Leverkusen, Karlsruhe, Wolfsburg, Dortmund, Hamburg, Stuttgart, Bayern, 5 clubs de L2, Mainz, Rostock, 1860 München, Wehen, Freiburg et 1 club de L3, Jena (demi finaliste l'année dernière).
FLORINHO7
Citation (sagnol4ever @ Sep 26 2008, 21:54) *
supporte ou pseudo supporte ? tongue.gif

Moi pseudo jamais de la vie !! Deja je suis abonné au Parc des Princes au Boys depuis 8 ans et j'ai moi meme crée mon groupe Ultras a Drancy ou on est une vingtaine ...

Puis en revenant a Dortmund je supporterais toujours cette equipe en allemagne , Apres c'est vrai que j'apprecie le Hertha car j'adore Pantelic , Dardai et Kacar et le stade aussi donc voila ^^
Dizzy
Résumé du match du Bayer

http://calcioplus.blogspot.com/2008/09/dfb...burg-bayer.html

Le but de Kiessling est wub.gif
Kramer
1/8 de Final de la Coupe d'Allemagne qui aura lieu le 28 janvier:

SC Freiburg - 1. FSV Mainz 05
VfB Stuttgart - FC Bayern München
Bayer Leverkusen - FC Energie Cottbus
Hamburger SV - TSV 1860 München
Karlsruher SC - SV Wehen Wiesbaden
VfL Wolfsburg - Hansa Rostock
FC Carl Zeiss Jena - FC Schalke 04
Borussia Dortmund - SV Werder Bremen -> ça vous rappelle pas quelquechose ?!

pandev
Leverkusen , Schalke , Wolfsburg , Hambourg ont eu un tirage facile .

Y aura 2 grands chocs Avec j"espére la qualification de Dortmund et du Bayern , j'aimerais bien une revanche de la supercoupe comme eux sans doute voudront se venger de la finale de l"an dernier.
Espoir87
Ohlala on tombe contre Stuttgart... doh.gif Mais bon ce sera qu'une équipe en plus sur notre tableau de chasse... biggrin.gif

Détrompe toi Pandev, Schalke 04 n'a pas vraiment eu un tirage au sort favorable FC Carl Zeiss Jena est vraiment une équipe à prendre au sérieux (EN plus ils jouent à domicile)... book.gif et Hambourg va devoir quand même se méfier du TSV... g.gif

Par contre c'est vrai que Leverkusen, Wolfsburg et Karlsruher on eu un tirage clément... Il y a deux affiches et pas des moindres... BvB contre le Werder c'est du lourd ça... hehe.gif
Kramer
Iéna a du perdre la pluspart de ses meilleurs joueurs (comme Simak parti à Stuttgart) suite à son parcours de l'année dernière. Je pense qu'ils n'ont plus rien à voir avec l'année dernière. En plus être en D3 n'est pas propice à se préparer face à un club comme Schalke. Reste juste le public...

Les 1/8 sont en janvier, c'est loin. D'ici là, le Bayern aura peut-être retrouvé son rythme.

Franchement, c'est quoi ces rencontres "Friebourg-Mayence" et "Karlsruhe-Wiesbaden" ^^ J'aurais pas pu tomber sur une de ces faibles équipes !? Enfin, c'est peut-être ce qui fait l'intérêt de cette coupe: les petits ont leurs chances.
Espoir87
Comme je ne suis pas vraiment Jena (mais comme j'avais vu leur parcours de l'année passée) je ne savais pas que leurs meilleur joueur était parti... book.gif Enfin cela ne change rien il faudra voir ce que cela donne... wink.gif
Lyhato
Personne parle des 1/8 de finale de la Coupe d'Allemagne confused.gif voici les matchs:

27.01.09,19:00 Hamburger SV - 1860 München
27.01.09,19:00 Carl Zeiss Jena - FC Schalke 04
27.01.09,20.30 SC Freiburg - FSV Mainz 05
27.01.09,20.30 VfB Stuttgart - Bayern München
28.01.09,19.00 Bayer Leverkusen - Energie Cottbus
28.01.09,19.00 Borussia Dortmund - Werder Bremen
28.01.09,20.30 Karlsruher SC - SV Wehen Wiesbaden
28.01.09,20.30 VfL Wolfsburg - Hansa Rostock
Espoir87
Wild de retour... oh grand maître... laugh.gif

C'est parce que c'est dans 3 semaines c'est pour ça... wink.gif
Lyhato
Le Chef d'equipe et de retour red_bandana.gif oue mais y'avait meme pas les matchs...
ssee
Faudrait déjà faire signer Gomez et mettre une clause pour qu'il ne nous affronte pas... ninja.gif
Kramer
Du moment que ca se finit comme l'année dernière, ca me va ce Dortmund-Werder. Franchement, c'est trop long cet écart entre les 1/16 et les 1/8 de final !
sagnol4ever
Encore un BvB - Werder blink.gif
Sinon parmis les tirages 1.BL vs 1.BL, c'est quand meme Leverkusen qui a eu le tirage le plus "simple" en ayant Cottbus book.gif
Schalkiste 04
Actuellement le Werder est prennable.

Carl Zeiss Jena je les ai déjà affrontés avec Schalke dans LFP Manager 08 ! thumbsup.gif
Lyhato
Mainz en quart de finale wub.gif et Wehen aussi blink.gif Voici les resultat des quart de finale... j'ai rajouter 1 sondage votez wink.gif

Hamburger SV - 1860 München 3:1
Carl Zeiss Jena - FC Schalke 04 1:4
SC Freiburg - FSV Mainz 05 1:3
VfB Stuttgart - Bayern München 1:5
Bayer Leverkusen - Energie Cottbus 3:1
Borussia Dortmund - Werder Bremen 1:2
Karlsruher SC -SV Wehen Wiesbaden 0:1
VfL Wolfsburg - Hansa Rostock 5:1
Espoir87
Pour moi, c'est le Bayern de Münich qui va gagner la DFB Pokal... wub.gif (Wild c'était les 1/8 et non les 1/4... wink.gif )
Lyhato
Desoler rolleyes.gif le Bayern va perdre en quart de finale contre Wehen red_bandana.gif
ssee
When hat das Tirage stattgefunden ?
Nowhere
Voté Werder normal wub.gif
Je sait pas ssee mais tu mélanges pas l'Anglais et l'Allemand ? ninja.gif
Lyhato
Citation (ssee @ Jan 29 2009, 19:17) *
When hat das Tirage stattgefunden ?

laughing1.gif ssee parle francais au lieux de parler de l'anglallemand laugh.gif le tirage et ce week-end ou le week-end prochain wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.