Médine

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Jons11
Oué, l'un des meilleurs du Rap FR thumbsup.gif book.gif
El Crack
il fait du bon son médine c'est du lourd thumbsup.gif avec sa barbe jkiff wub.gif
Tom'
pour moi c est le meilleur, il a de vrais bons textes et une de ses voix de malades
El Crack
tu m'étonne ta vu sa voix happy.gif on apelle sa une voix de bucherons tongue.gif
Tom'
niveau voix, c' est pas mon préféré, c' est sefyu mon préféré mais bon ses textes et ses clips c' est de la daube, tout le contraire de médine wub.gif
El Crack
ba médine sa veut dire quelque choses ces textes pas comme sefyu mais sefyu a une pure voix wub.gif
McSylphy
Très très bon rappeur je kiff son flow .
Dim's
Trés bon rappeur jadore ses textes et sa voix affraid.gif

Je viens de m'ecouter tous ses albums c'est vraiment du lourd wub.gif
LéoMessi10
Puis en lus qui chante trop bien il dit vrai dans ses chansons pas comme certains.Il habite a coté de chez moi en tout cas c'est un bon croyant et il ment jamais
Dim's
Sortie de la "Don't Panik Tape" le 14 Avril en attendant "Arabian Panthers"

Après le hors série table d’écoute, après la première session de la tournée Don’t Panik Tour et avant la sortie de l’album évènement Arabian Panther, Médine nous livre sa discographie Parallèle : Don’t Panik Tape. Un double cd de 25 titres qui regroupe Ses apparitions extérieures + 3 titres inédits, 2 titres live, 1 documentaire vidéo de 26 min qui retrace le don’t panik tour,Sortie National le 14 Avril 2008…

Source/www.dinrecords.fr
Sawyer93
Moyen...mouhai
Pierlo.#20.
Citation (Dim's @ Apr 2 2008, 22:28) *
Sortie de la "Don't Panik Tape" le 14 Avril en attendant "Arabian Panthers"

Après le hors série table d’écoute, après la première session de la tournée Don’t Panik Tour et avant la sortie de l’album évènement Arabian Panther, Médine nous livre sa discographie Parallèle : Don’t Panik Tape. Un double cd de 25 titres qui regroupe Ses apparitions extérieures + 3 titres inédits, 2 titres live, 1 documentaire vidéo de 26 min qui retrace le don’t panik tour,Sortie National le 14 Avril 2008…

Source/www.dinrecords.fr

En parlant de cela:

Medine - Don't panik: http://rapidshare.com/files/103846216/Don__t_panik.mp3.html
M.Oktay10
Don't Panki est affraid.gif

Medine est l'un des seuls a ne m'avoir jamais decu
asmfoot
Je viens d'écouter ce son c'est du Lourd.
J'ai Hate découter sa Mixtape mais surtout son Album "Arabian Panthers"...
Sawyer93
vivement l'album de rohff qu'il mette tout le monde d'accord...
Nesta_nel_cuore
Nakk et Oxmo plutôt ...
Sawyer93
Citation (Nesta_nel_cuore @ Apr 4 2008, 12:05) *
Nakk et Oxmo plutôt ...

aussi^^
Eskro1664
monstrueux le son de Médine, je sens que 2008 va vite faire oublier 2007
asmfoot
Citation (Sawyer93 @ Apr 4 2008, 11:58) *
vivement l'album de rohff qu'il mette tout le monde d'accord...

Pour moi Rohff n'est pas incoutournable donc chacun ces Gouts...
Oxmo et Nakk on est d'accord c'est attendu.
Roh2f
Une tuerie le son de Médine !!
malik94
Le son est en ecoute sur booska-p :

medine don't panik

Sinon Médine sera a planete rap de luindi 7avril a vendredi .
MaSSiLiA74
si quelqu'un a un lien pour la mixtape? thumbsup.gif merci
Dim's
http://www2.partage-facile.com/1029674-Med...eeneey.rar.html

Sinon j'ai vraiment bien aimé la Tape dommage qu'il n'y est que 3 inedits
MaSSiLiA74
merci rolleyes.gif
M.Oktay10
Ils sont tres bien, les 3 inédits wink.gif

Joe le taxi wub.gif
Khattab
Wé mais bon,la mixtape la,c'est des sons que l'on connaissait déja,je vois pas trop l'intéret de sortir sa......pour faire patienter l'album!!!!
Lkb86
En Ligne De Mire - Ultime Espoir feat. Médine.wma - 2.71MB

Ca c'est un son vieux de 3ans, c'est des gars d'chez moi avec Médine pour leur maxi.
J'pense vous allez kiffer les gars.
Dim's
Mortel le son cimer jle connaisait pas wink.gif
Lkb86
Si t'en veux plus, www.soumission-est.skyblog.com wink.gif
asmfoot
Merci pour l'son, j'vais l'écouté...
Vic Mackey
Cimer lkb wink.gif
Putain j'ai bien kiffer joe le taxi, on parle de X&Y de Kery, mais celle de Medine est enorme, j'sais pas si vous avez compris mais en fait il raconte la blague en quelque sorte, ce mec est franchement fort
Dim's
Voila une interview concept de Médine basé sur la musique de Lino " Interview"

http://www.skyrock.fm/musique/videos/?v=40&page=1
Raek-w0n
Vraiment terrible ce Médine, c'est bien l'un des seuls rappeurs ayant encore un bout de cerveau avec les anciens ... fumeur03.gif
jordy91
Je tiens à dire que même si il vient du HAVRE,il est très bon en plus il ne dit pas n'importe quoi.
Dim's
Citation (jordy91 @ Apr 18 2008, 09:45) *
Je tiens à dire que même si il vient du HAVRE,il est très bon en plus il ne dit pas n'importe quoi.

Je vois pas en quoi c'est un probleme de venir du Havre ?
jordy91
Non,excusez moi, je me suis mal exprimé ce que je veux dire c'est de ne pas tenir compte des préjugés du genre il vient du havre donc je ne l'écoute pas parce que ça a l'air nul.
Raek-w0n
Citation (jordy91 @ Apr 18 2008, 17:41) *
Non,excusez moi, je me suis mal exprimé ce que je veux dire c'est de ne pas tenir compte des préjugés du genre il vient du havre donc je ne l'écoute pas parce que ça a l'air nul.

Le gar qui pense de cet manière ne doit pas écouter de Rap ... Médine ne vient ni de Paris ni de Marseille mais déchire autant que si il y avait vécu, sur ce point il n'y a aucun problème ...
Khattab
Mais c'est parce que l'on vient de panam ou de mars que l'on est bon dans le rap,le probléme était le manque de structure ou le manque de bizz mais maintenant sa développe un peu plus dans les 4 coin de la france!!!!
Sinon,j'ai écouter le début et c'est du lourd (le truc qui fait avec interpol a chaque fois sous forme d'histoire,j'aime bien)
jordy91
Citation (Agüero 10 @ Apr 18 2008, 17:15) *
Le gar qui pense de cet manière ne doit pas écouter de Rap ... Médine ne vient ni de Paris ni de Marseille mais déchire autant que si il y avait vécu, sur ce point il n'y a aucun problème ...

ouai , tu as raison .

Citation (enzo3993 @ Apr 17 2008, 18:26) *
Cimer lkb wink.gif
Putain j'ai bien kiffer joe le taxi, on parle de X&Y de Kery, mais celle de Medine est enorme, j'sais pas si vous avez compris mais en fait il raconte la blague en quelque sorte, ce mec est franchement fort

ouai , joe le taxi il est bien
D.A.S
Ouais ce gars a vraiment du talent et en plus c est un putain de bosseur , etre en preparation d un 3eme et deja quelque s autress mixtapes , a son age c est baleze. Just j ai eu peur vite fait avec don't panik qu il passe un peu dans un delire ou la reliion deviendrais trop commercial (un peu mode) mais apparement non et en plus la tape est reussi donc voila vivement Arabian Pantherz.

((Jordy91 , le son de medine ta fait penser quand tu la ecouter pour la premiere fois a vanessa paradis??? = le son n est pas le meme et en plus le theme est un peu crame des le debut. ))
M.Oktay10

Médine is Back !!

Un petit amuse geule :
Besoin de réVolution
Teaaer d'Arabian Panthers

Bonne appétit affraid.gif
K_Libre
le nouvel album de médine est pour le 24 NOVEMBRE! il le dit dans linterwiew thumbsup.gif
M.Oktay10
Possible, j'ai trouvé l'image sur Rap MAg wink.gif
Khattab
Je recherche un son de médine qui déchire,je sais plus le titre,je sais que dans le clip,y a un camion derriére avec écrit din recors je crois,si quelqu'un pourrez m'aider svp!!!
K_Libre
medine a été arreté il est accusé d'avoir participé a la mort des 10 soldats francais en afghanistan
zizou93
c'est quoi cette fausse info la confused1.gif , c'est quoi ta source ??? confused1.gif
zied93
t'y crois toi en plus
zizou93
non , mais bon vla l'info quoi baillement.gif
Roman-Riquelme
MDRRRR smile.gif

son dernier son c'est loin d'etre mon préféré sad.gif
Vic Mackey
Mdr la rumeur.

Riquelme, pareil.
En tout cas j'espere pas être déçu par l'album...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.