AC Legnano 1913

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio > Serie B
Schweinsteiger-31

Le Associazione Calcio Legnano est un club italien de football. Il est basé à Legnano dans la Province de Milan.

Historique

* 1913 - fondation du club sous le nom de AC Legnano

Palmarès
* Championnat de Serie B :
o Vice-champion en 1929-30, 1946-47, 1950-51, 1952-53.
* Championnat de Serie C2 :
o Champion en 1982-83 et 2006-07.

Je crée se topic car j'ai fait un essai la bas est j'ai était pris je vais jouer avec l'Allievi Nazionali

c'est une petite ville a coté de milan a 45min/1h je vais y reprendre l'entrainement le 17 aout thumbsup.gif
Antho-Blue Army
Ils évoluent dans quel division??
Paco7
Félicitations et bonne chance! hi.gif

Tu nous tiendra au courant wink.gif en espèrant te voir un jour au Napoli biggrin.gif
Gabbo
In Bocca al Lupo hi.gif
Schweinsteiger-31
Merci les gars thumbsup.gif

il evolue en Serie C1 thumbsup.gif
Granata
Ils ont de bon supporters qui bougent bien. Y'a de beaux derbys dans le coin avec Monza,pavia,pro patria,pro vercelli,lecco,alessandria....
Tolosa071
C'est l'ancien club du nouveau monégasque Elia Legati, il me semble?
schuminator
Tu pourras m'avoir un maillot de la Samp de Attilio Lombardo? laugh.gif
Tu me tiendras au courant des jeunes que la Samp a prêté à Lombardo:
- Virdis
- Romeo
- Enow

Je crois que c'est tout pour le moment.
toone10
Citation (schuminator @ Jul 9 2008, 20:20) *
Je crois que c'est tout pour le moment.

Arrêtes de regarder la TV schumi !
asm_fanz
Passe le bonjour à Marco Simone wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Bonne chance à toi wink.gif
Pulpe
Citation (toone10 @ Jul 9 2008, 21:52) *
Arrêtes de regarder la TV schumi !

Toone il s'arréte jamais laugh.gif
Schweinsteiger-31
Merci les gars vous inquiété pas quand je marque ( c'est rare plutôt passe D je suis millieu excentré )
j'dédicace soccer's sur un tee-shirt ohmy.gif thumbsup.gif
Giallorosso25
Il fait quoi ce topic içi ? IL devrait pas etre dans la deuxième partie avec les autres ? confused1.gif
jojo0194
Citation (Schweinsteiger-31 @ Jul 7 2008, 20:04) *
Je crée se topic car j'ai fait un essai la bas est j'ai était pris je vais jouer avec l'Allievi Nazionali

c'est une petite ville a coté de milan a 45min/1h je vais y reprendre l'entrainement le 17 aout thumbsup.gif

J'avais fais un tournoi à Lyon et eux était dedans , mais nous n'avions pas joué contre eux et je me rappele aussi qu'en plein match un joueur d'entre eux avait la vareuse du club mais qui dattait de quelques années , sa nous avait bien fais rire comme il dénottait happy.gif
Autrement se doit être un très bon club pour un jeune qui compte faire une carrière pro , en tout cas félicitation !!

Si ce n'est pas trop indiscret je pourrais avoir ton âge ?
Antho
Tu sera dans fm 2009! Sinon félicitation!Et bonne chance pour ta prochaine saison!
Billy5
Up pour Pintu'
lucalesmetz
C'est également le dernier club de l'Italo-Argentin Patricio D'Amico.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.