Rayo Vallecano

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Espagnole
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Schweinsteiger-31

Le Rayo Vallecano est un club de football en Espagne situé à Vallecas, dans la banlieue sud-est de Madrid. Le club est présidé par une femme : María Teresa Rivero.

Le club

Le Rayo Vallecano est un club qui effectue très souvent le yoyo entre la Primera División et la Segunda, sans jamais vraiment pouvoir confirmer un statut régulier. Le club évolue cette saison en Segunda División.

Le club accéda aux quarts de finale de la Coupe UEFA lors de la saison 2000-2001.

Il retrouve la Segunda après avoir été champion de Segunda B thumbsup.gif
el indio
C'est pas là que joue le frère de Raul Albiol? unsure.gif
Don Pedro
le rayo j'ai jamais aimé ce club mais bon il est populaire est supporté par une belle bande de pochtron donc l'ambiance y est toujours sympa ninja.gif
j'adorais un joueur qui jouait là bas, un catalan meneur de jeu, son nom ne me vient pas là.
Schweinsteiger-31
Citation (Forlan-7 @ Jul 8 2008, 17:55) *
C'est pas là que joue le frère de Raul Albiol? unsure.gif

Oui c'est la qu'il joue thumbsup.gif
SonnyGol
Moi j'aime bien le Rayo rolleyes.gif

Et puis ses couleurs sont sympas ninja.gif
Schweinsteiger-31
Malin il sont pareil que River laugh.gif laugh.gif wub.gif
redondo93
Je me rappel que le Rayo avait éliminer Bordeaux en coupe de l'uefa il y a maintenant quelques temps confused.gif
antonio-13
JE sais pas s'ils l'ont toujours, mais à un moment y avait une abeille à la place du sponsor laugh.gif

Sinon j'avais eu l'occasion de voir un de leurs super gardien ya 1 ans à un tournoi international, il avait 17ans, je sais pas si il a signé pro, mais il était énorme affraid.gif
Txuri-Urdin
Citation (SonnyGol @ Jul 8 2008, 20:16) *
Moi j'aime bien le Rayo rolleyes.gif

Et puis ses couleurs sont sympas ninja.gif

je dois avouer que si j'aime bien cette équipe c'est exactement pour la même chose ninja.gif

Hugo Sanchez y avait bien fini sa carrière européenne, je me vois encore devant ma télé à mater Pierre Sled et l'Equipe du dimanche et donc à voir ses pirouettes laugh.gif
SonnyGol
Aaaah j'suis content le Rayo mène 1-0 contre le relégué Murcia, ça fait plaisir, gol de Aganzo sorti sous une ovation clapclap.gif

J'voudrais bien les revoir au "plus haut" niveau rolleyes.gif
SonnyGol
Le Rayo mène 1-0 sur la pelouse d'Hercules, bon résultat à la mi-temps, encore une fois c'est Aganzo qui marque pour les madrilènes thumbsup.gif

Juste avant Collantes touchait le poteau red_bandana.gif

Pour le moment bon début de saison del rayito, vamos !
Don Pedro
je savais pas qu'Aganzo jouait là bas, il jouait à Santander non ce type à un moment? ils doivent avoir une belle petite équipe je regarderais ça.

sinon je me rappelle de mon joueur du Rayo, Luis Cembranos!! il était bon ce mec, impressionant.
en plus il a commencé à jouer à Figueres wub.gif wub.gif wub.gif

SonnyGol
Ouais c'est celui qui a joué à Santander, j'me rappelle qu'il avait marqué un but de loin, mais j'sais plus si c'était contre Zaragoza ou Villarreal, ce but m'avait foutu le seum ninja.gif

Après Alaves et maintenant le Rayo

j'ai toujours trouvé qu'il avait une aisance technique ce mec

Collantes lui il a été formé dans sa jeunesse à Villarreal ninja.gif
Don Pedro
il a même joué à l'espanyol j'ai vu ninja.gif
sinon luis cembranos t'as vu l'image que j'ai posté, il est né à Lucerne (seville) au lieu de suisse, j'ai trouvé une erreur sur une sorte de carte panini la classe biggrin.gif

j'ai vu que dans l'effectif du rayo il y a un français sinon.
SonnyGol
putain j'avais même pas fait gaffe laugh.gif surtout qu'il a aucun rapport avec sevilla lui si ?

J'le prenais souvent dans des anciens jeux de manager ninja.gif

ouais le français c'est le seul black de l'effectif laugh.gif
Don Pedro
moi aussi je l'achetais tout le temps biggrin.gif
sinon son seul rapport avec sevilla ça doit être sa tête d'arrière pays andalou ninja.gif
Señor Luis
Football Manager c'est si bien que sa ? On fait même pas de matchs et je crois qu'il y a pas mal d'équipe qui n'ont pas de licence
SonnyGol
sur la deuxième photo il ressemble à Marc Libbra un peu ninja.gif

hercules pousse dur.gif

avec un patch, presque toutes les équipes peuvent se retrouver avec logos, maillots, etc...

enfin moi j'sais pas ça fait des années que je joue à ce genre de jeux et j'en ai vu des joueurs débuter, d'autres partir à la retraite etc... laugh.gif
Señor Luis
Citation (SonnyGol @ Sep 6 2008, 21:00) *
enfin moi j'sais pas ça fait des années que je joue à ce genre de jeux et j'en ai vu des joueurs débuter, d'autres partir à la retraite etc... laugh.gif

T'es un ancien laugh.gif
Don Pedro
moi aussi ça fait des années, je me rappelle encore quand j'allais en début de saison voir les joueurs sans contrat et que je recruter Constatin Galaca, donc ça remonte ninja.gif
mais bon y a pas mieux comme jeu cowboy.gif mon record 5 saisons avec Boca, j'avais été phénoménal j'avais même réussi a contracter Anelka!!! avec Palermo ça donnait trop!! bref c'est pas le bon topic ninja.gif

allez hercules!!
SonnyGol
j'ai commencer avec Player Manager sur Playstation et je crois que c'était la saison 1997/1998 mais j'suis pas sûr, mais là où j'me suis mis à fond c'est sur L'Entraîneur 3, saison 98/99, poulalala celui là alors rolleyes.gif En plus y avait tout plein de joueurs en pleine possession de leur moyen...et surtout j'te faisais de ces équipes avec des clubs qui m'étaient indifférents laugh.gif

avec le Bayern j'mettais fait une team avec des Casagrande, Meyrieu, N'Gotty, Pierre-Yves André et Fred Née, Titi Camara, Vincent Guérin, Marcelo Gallardo, N'Doram, Ginola enfin bref et le pire c'est que je cartonnais ninja.gif

J'me rappelle la fois où j'ai dépensé 120 millions de francs pour acheter Leonardo au Milan AC avec la Juventus et que j'avais vendu Del Piero au Barça pour 195 millions de francs ninja.gif

putain Tena qui marque contre son camp à la dernière minute sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

et l'arbitre qui siffle la fin du match dans la foulée...dur
Don Pedro
moi c'était plutot le 2000-2001 et 2001-2002.
mon trip c'était prendre un petit club me mettre d'une nationalité et acheter que des compatriotes. Genre je me souviens avoir fait une saison avec Nice où j'étais mexicain, j'avais Jorge Campos, claudio suarez, Arellano, pardo et quelques jeunes inconnus.

pour parler rayo c'est quand meme un bon résultat.
SonnyGol
Et voilà victoire du Rayo à domicile contre un sérieux "rival" ( laugh.gif ) pour les premières places, le Deportivo Alavés ! 2-1 buts signé par l'ancien de la maison Michel et le français Diamé ! thumbsup.gif

7 points sur 9 possible, c'est un excellent début de saison !
coucou
Citation (SonnyGol @ Sep 13 2008, 22:56) *
Et voilà victoire du Rayo à domicile contre un sérieux "rival" ( laugh.gif ) pour les premières places, le Deportivo Alavés ! 2-1 buts signé par l'ancien de la maison Michel et le français Diamé ! thumbsup.gif

7 points sur 9 possible, c'est un excellent début de saison !

et dire qu'il aurais pu avoir 9 sur 9 si il avais pas fait le nul contre hercules a la 94eme confused.gif
SonnyGol
Dommage, un nul sur la pelouse du Sevilla Atletico 0-0, pourtant y a eu des occasions pour le rayito, bon ça reste un point de pris à l'extérieur, mais contre une équipe qui n'a toujours pas gagner... confused.gif Le Rayo est en tête en attendant les autres résultats red_bandana.gif
Don Pedro
je pense que ça reste un résultat positif, meme si sevilla c'est pas des carcks ça permet au rayo de rester invaincu (quoi je crois) puis à l'exterieur tout ce qui est pris est bon à prendre surtout quand on est un promu.
SonnyGol
Ouais pour le moment ça fait 2 victoires et 2 nuls thumbsup.gif
SonnyGol
Le Rayo toujours invaincu ! Match nul 3-3 à domicile contre Xerez...

Xerez menait mais Jofre à égaliser. La fin de match a été complètement folle.

76', Pachon donne l'avantage au Rayo mais la minute qui suit Xerez égalise par Moreno, tout à refaire
80', Pachon s'offre le doublé mais Xerez égalise encore dans la minute qui suit par Mario Bermejo...

Rageant... red_bandana.gif
Don Pedro
il y a un beau match de promus, le Rayo se déplace à Girona. J'aurais été chez moi j'aurais essayé d'y aller.
Don Pedro
le rayo continue invaincu, 1-1 à girona, tu dois être content sonny. au moins un club madrilene n'aura pas fait le voyage en catalogne pour rien biggrin.gif
SonnyGol
c'est clair laugh.gif

mais bon une victoire aurait été mieux, mais bon on va pas chipoter pour un nul à l'extérieur, surtout pour un club promu (même si c'était chez un autre promu)
SonnyGol
Victoire du Rayo au Nuevo Vallecas contre Albacete en Copa del Rey. 2-1 score final pourtant Albacete avait ouvert le score aux alentours de la 55e minute mais même pas 10 minutes après la situation était inversée avec le rayito qui menait au score thumbsup.gif

l'aventure continue en coupe du roi, super début de saison, j'pense qu'ils pouvaient pas rêver mieux affraid.gif
SonnyGol
Le Rayo a tiré Almeria en Copa del Rey, ça va être coton mais sait-on jamais hein ! rolleyes.gif
Don Pedro
de toute façon la copa pour les équipes de segunda, rares sont les surprises dans cette compet'..bien que je me souviennes du parcours de figueres wub.gif ils étaient en segunda B sont allés jusqu'en demi contre le superdepor (c'était l'an 2000 je crois) et une défaite grace aux arbitres..

tout ça pour dire qu'il faut mieux que le Rayo se concentre en championnat, je commence à croire qu'ils pourraient monter, sur un malentendu on sait jamais ninja.gif
boobastarr
Hey les amis! Je suis nouveau ici!
Juste pour vous annoncer que le Rayo a gagné cette après midi 4-2 contre CD Castellon avec des buts de Enguix, Aganzo et Perera x2!
SonnyGol
Citation (Don Pedro @ Oct 10 2008, 16:08) *
de toute façon la copa pour les équipes de segunda, rares sont les surprises dans cette compet'..bien que je me souviennes du parcours de figueres wub.gif ils étaient en segunda B sont allés jusqu'en demi contre le superdepor (c'était l'an 2000 je crois) et une défaite grace aux arbitres..

tout ça pour dire qu'il faut mieux que le Rayo se concentre en championnat, je commence à croire qu'ils pourraient monter, sur un malentendu on sait jamais ninja.gif

ouais c'est clair, encore ça serait sur un match, mais sur 2 matchs c'est quasi mission impossible...Mais bon sait-on jamais !

et là super victoire contre Castellon, qui était pas loin de la montée la saison passée thumbsup.gif

(bienvenue à toi au passage)
Don Pedro
ouai bienvenue, un supporter du Rayo!
belle victoire, sérieux le Rayo ils vont finir par monter!!
SonnyGol
en tout cas j'espère qu'ils finiront déjà dans la première partie de tableau, ça serait encourageant pour les années à venir, la montée ça serait vraiment magnifique (et incroyable quand même), ils ont déjà largement le niveau Segunda apparemment affraid.gif
SonnyGol
voilà, première défaite, contre le Nastic thumbdown.gif

C'est rageant, encore une fois ils ont pas réussi à conserver l'avantage après leur but ces cons, c'est vraiment dommage, surtout qu'ils craquent ensuite en fin de match, encore une fois, avec un but de l'autre salope de Redondo tongue.gif
Don Pedro
biggrin.gif

non mais fallait bien que ça arrive, puis ils perdent chez une des équipes les mieux armées de la segunda, je pense que le Nastic monte en puissance là.
SonnyGol
ouais mais bon c'est dommage qu'ils n'arrivent pas à rester concentrés après avoir marqué un but. Ils en encaissent un quasiment à chaque fois dans la foulée. Et puis là à 1-1 ils prennent un but à la 83e puis à la 93e, c'est dommage, ça aurait pu être un bon point à l'extérieur.

C'est dommage, ça résume bien tout ninja.gif
SonnyGol
Soir de vengeance au Nuevo Vallecas où le Rayo recevait Eibar. Eibar avait battu en barrage pour la montée il y a un peu plus d'un an le Rayo, les laissant en Segunda B une année supplémentaire. Le club madrilène s'est offert une bonne vengeance accompagnée d'une goleada 4-1 thumbsup.gif

Buts signé Joaquin Enguix, Aganzo, Sergio Pachon et Juan José Collantes thumbsup.gif

Le Rayo est 3e et sera au pire à la fin du week-end 4e en cas de victoire d'Hercules contre Alaves red_bandana.gif
boobastarr
Ouais ça fait super plaisir! En plus Diamé est toujours titulaire!!!! Vivement un autre franco-sénégalais en Liga!!!
Don Pedro
beau déplacement à Tenerife, alors sonny las madrilènes ou les canariens?
SonnyGol
aie aie aie, ben sur ce match j'opterai plus pour Tenerife, aux canaries c'est souvent difficile de les battre, à la limite un match nul tongue.gif

ouais un nul serait un bon résultat pour le Rayo et puis Tenerife gagnerait 1 point aussi, c'est bien pour rester sur le haut du classement
Don Pedro
ils sont tellement surprenant le rayo qu'ils pourraient gagner.
SonnyGol
C'est vrai qu'ils pourraient gagner mais Tenerife fait une bonne saison aussi et le Rayo à l'extérieur ça a l'air d'avoir un peu plus de mal. Mais bon il suffit qu'il plante une première fois par Aganzo voire Pereira et ils dérouleront ninja.gif

En tout cas les matchs du Rayo c'est souvent des gros scores, donc il devrait y avoir des buts
SonnyGol
Bon ben voilà j'm'y attendais un peu mais défaite 2-0 sur la pelouse de Tenerife... red_bandana.gif Pas vraiment une surprise red_bandana.gif

Rayo 7e à 4 points de la tête...
SonnyGol
Belle victoire du Rayo 1-0 contre Huesca grâce à un but de Michel, l'équipe a bien tenu après l'expulsion d'Aganzo dès la 21e minute thumbsup.gif

L'équipe remonte dans le groupe de tête et se reprend à rêver red_bandana.gif
Don Pedro
demain ils ont un gros déplacement à Vigo
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.