Ibracr Vs Real-madrid

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
Flashìz_
Thème: Un joueur au choix
Taille maximale: Aucune limite
Durée maximale:2min
Date Limite:10 Juillet
Vainqeur à: 10 votes
Niveau : Debutant

CR7 Is The Best

Cr7 Is The Best [Youtube]

Cr7 Is The Best [RapidShare]

Cr7 Is The Best [Dailymotion]

Quaresma Compilation

Compilation Quaresma [Dailymotion]

Merci Pour Vos Vote
skilz-prod
Good luck thumbsup.gif
Flashìz_
désolé ma compil sera rendu dans la soirée en raison de quelque petits probléme technique liés a mon ordinateur et aussi pour informé que demain je serai pas la de la journee
.Rica'
La miene arrive dans quelques minutes wink.gif
.Rica'
Voici la miene :
http://www.dailymotion.com/realmadrid-socc...-quaresma_sport
Je te laisse la mettre au 1er post ibracr wink.gif
Fabolous™
Je vote pour Ibracr sa comp est mieux que celle de Real-Madrid où je n'aime pas les teintes.

Ibracr: 1
Real-Madrid: 0
skilz-prod
J'ai eu du mal a me decide pas de syncro des deux cotés les pub sont cachés du cote de ibracr et pas trop d'effets des deux cotés
Je vote Ibracr2-0
.Rica'
Personne d'autre ? unsure.gif
Paname'
Ibracr : j'ai pas du tout aimé le Copyright qui est trop gros lol, t'aurais pu le faire bcp plus petit sa aurait été 100x mieux, ensuite y'a les bandes noires qui sont pour moi trop grandes et gâchent la vidéos !! sinon j'vois que t'as fais une bonne recherche de clips dommage que t'as pas tenter d'incruster quelques teintes ... et la musique je suis pas trop fan ...

Real-Madrid : je kiffe la musique, dommage qu'il n'y est pas de bandes noirs (t'aurais pu en taxer a Ibracr ninja.gif ) et y'a des teintes où on voit vraiment rien qui gâche la visibilité de la vidéo..

Mon vote revient à Ibracr

Ibracr : 3
Real-Madrid : 0

Très bonne continuation a vous deux les gars hi.gif
oasis
Je vote pour real madrid tout simplement car celle de ibracr les bandes sont trop grosses et gachent tout, de même que les écritures permanentes.
Sur celle de real madrid les teintes sont bof a cause de la qualité des videos initiales a part ca c'est good.

Ibracr : 3
Real-Madrid : 1
iWaayN-
Ibracr : 4
Real-Madrid : 1

je vote Ibracr , tout a etait dit
.Rica'
Pu personne ?
unsure.gif
.Virtuoz
Deux video de meme niveau asser bof vous auriez Pus mieux les travailler
Bref c'est à revoir
Je vote Blanc car aucune video ne m'as plus
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.