Mengão
Jul 10 2008, 13:33

Le club a été fondé en 1904 et a connu ses heures de gloires dans les années 1930 où il a dominé le football Carioca.
Il revient au plus au niveau à la fin des années 1950, emmené par Garrincha, Nilton Santos, Zagallo, Didi...
Après une longue période d'absence et un retour dans les années 1990, le club descend en Serie B en 2002 avant de remonter en Serie A en 2004.
Aujourd'hui, Botafogo est l'u des tout meilleur club Carioca.
maxmax72
Jul 12 2008, 22:17
demande a mod' de le mettre en haut
par contre défaite se soir contre berne 6 a 0
Et ce mardi :
Botafogo - V.Guimarães
Mengão
Jul 16 2008, 12:16
Victoire 2x1 de l'équipe B avec des buts de Eduardo et Flavio
Bien joué, il parait que vos deux attaquants ont été impressionnant
Mengão
Jul 17 2008, 12:13
Aucune idée, je n'ai pas suivi le match, je me suis juste renseigné sur le score
Mavril
Jul 21 2008, 08:54
avec ney franco aujourd'hui
son bon
J'ai l'impression que Botafogo se fait piller de tous ses meilleurs joueurs actuellement, non ? ...
Botafogo champion d'etat (Taça Guanaba)apres sa victoire 3-0 sur Resende qui aura quand meme fait un tres beau parcours.
Don Pedro
May 19 2009, 12:14
depuis un an le topic n'a toujours pas été épinglé

bon j'appele un modo!
Breizhilien
May 22 2009, 23:38
Mais ils sont ou les botafoguenses ?
Amis recruteurs de Ligue 1, voici un joueur du Botafogo qui me rend fou tellement il a du talent ! On en reparlera dans quelques mois. Je vous laisse contempler ce but de fouuuuu
Et voila la fiche de
MaicosuelAux dernières nouvelles, il serait pisté par Hoffenheim...
Ce serait d'ailleurs presque signé
Tolosa071
May 23 2009, 13:40

C'est quasi-officiel en effet.
Breizhilien
May 24 2009, 22:46
ET voila, dans 6 mois l'OM ou Lyon va vouloir l'acheter pour 10 M€...
Non,parceque si cest officiel,ils ne vont pas le lacher comme ca..puis 10 millions..
Don Pedro
Jul 9 2009, 11:10
on prete Jonatas à Botafogo jusqu'en decembre pour le moment
Suite à la débacle face à Vasco (0-6), Botafogo s'est séparé de son entraîneur Estevam Soares.Il pourrait être remplacé par Joel Santana.
D.A.M 10
Jan 27 2010, 18:10
Santana nommé à Botafogo
Joel Santana s'est engagé, ce mardi, pour un an avec l'équipe brésilienne de Botafogo. Viré de la sélection sud-africaine en octobre dernier, le technicien, âgé de 61 ans, remplace Estevam Soares, limogé après la cuisante défaite du week-end (0-6) face à Vasco da Gama.
D.A.M 10
Feb 22 2010, 10:22
En disposant de Vasco da Gama, dimanche (2-0), Botafogo s'est assuré la première place du Championnat de l'Etat de Rio de Janeiro. Les hommes de Joel Santana, ancien sélectionneur de l'Afrique du Sud, remportent donc ce premier tour, et sont assurés de disputer les demi-finales pour la cinquième année consécutive.
Aprés 7 ans en Espagne,Renato (32ans,FC Sévilla) a trouvé un accord avec Botafogo.
Cheuch
Oct 17 2011, 00:56
Encore un espoir pour le titre sa me ferait plaisir pour eux mais surtout pour Maicosuel !
Trés bon joueur effectivement.
Botafogo champion,je te dis meme pas la surprise que ce serait.C'est clairement LA grosse cote de cette saison.
Cheuch
Oct 17 2011, 14:52
C'est encore possible même si les Corinthians et Vasco sont favoris après il y a Flamengo et Fluminense derrière eux .
Mengão
Oct 17 2011, 17:54
Ca serait pas immérité pour Botafogo, ils ont été très bons cette année. En tout cas, ça fait un bail qu'on avait pas vu les 4 clubs de Rio si bien placés et en même se tenant à 4 points d'écart seulement. La fin du brasileirao va être passionante
Cheuch
Oct 17 2011, 19:51
Oui et je vais la suivre avec attention, je trouve que cette équipe a un très gros potentiel et son attaque elle est
Abreu,dans la force de l'age
Mengão
Oct 19 2011, 09:48
D'ailleurs il a crée la polémique en tirant sur le Christ de Rio pour une pub uruguayenne
Cheuch
Oct 20 2011, 00:15
38' : 2-0 pour Santos (Neymar/Borges)
Ahh,Santos,dans les gros matchs...
Mengão
Oct 21 2011, 15:23
Deux très jolis buts d'ailleurs
Botafogo s'impose 1-0,but de ...
Abreu..
Malgré les nombreuses spéculations autour des meilleurs joueurs du club a cause (ou grace) a ses résultats,le club reste concentré sur la fin de championnat,et sur la reception de Figueirense.
Selon Sambafoot,le PSG aurait sérieusement approché le club et son vice-président,pour transférer l'arriére gauche Cortés...
Aie aie,ca se complique pour Botafogo qui fait une trés mauvaise affaire.
Alors la frappe de J César est belle,mais que fait Jefferson ???
Mengão
Nov 17 2011, 13:28
Troisième équipe consécutive du top6 a tomber face a America, qui fait tout pour se sauver de la relégation
Ouais,America est irrésistible en ce moment
Botafogo n'y est plus du tout en cette fin de saison..
Mengão
Nov 28 2011, 18:53
Botafogo grand perdant de cette fin de saison, quel dommage
Oui,je suis vraiment décu pour eux.Belle équipe tout de meme
Pour remplacer Cortes partant sur (Sao Paulo ?),Botafogo pisterait Andrézinho de l'Internacional.
Botafogo vs Flamengo ce soir