Botafogo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Brasileirao Futbol
Mengão

Le club a été fondé en 1904 et a connu ses heures de gloires dans les années 1930 où il a dominé le football Carioca.
Il revient au plus au niveau à la fin des années 1950, emmené par Garrincha, Nilton Santos, Zagallo, Didi...
Après une longue période d'absence et un retour dans les années 1990, le club descend en Serie B en 2002 avant de remonter en Serie A en 2004.
Aujourd'hui, Botafogo est l'u des tout meilleur club Carioca.
maxmax72
demande a mod' de le mettre en haut thumbsup.gif
par contre défaite se soir contre berne 6 a 0 confused.gif
Vito
Et ce mardi :

Botafogo - V.Guimarães thumbsup.gif
Mengão
Victoire 2x1 de l'équipe B avec des buts de Eduardo et Flavio
Vito
Bien joué, il parait que vos deux attaquants ont été impressionnant thumbsup.gif
Mengão
Aucune idée, je n'ai pas suivi le match, je me suis juste renseigné sur le score happy.gif
Mavril
avec ney franco aujourd'hui

son bon
Brenn
J'ai l'impression que Botafogo se fait piller de tous ses meilleurs joueurs actuellement, non ? ... g.gif
Pinto
Botafogo champion d'etat (Taça Guanaba)apres sa victoire 3-0 sur Resende qui aura quand meme fait un tres beau parcours.
Don Pedro
depuis un an le topic n'a toujours pas été épinglé laugh.gif laugh.gif
bon j'appele un modo!
Breizhilien
Mais ils sont ou les botafoguenses ?

Amis recruteurs de Ligue 1, voici un joueur du Botafogo qui me rend fou tellement il a du talent ! On en reparlera dans quelques mois. Je vous laisse contempler ce but de fouuuuu

Et voila la fiche de Maicosuel

Aux dernières nouvelles, il serait pisté par Hoffenheim... thumbdown.gif
Pinto
Ce serait d'ailleurs presque signé thumbdown.gif
Tolosa071
smile.gif C'est quasi-officiel en effet.
Breizhilien
ET voila, dans 6 mois l'OM ou Lyon va vouloir l'acheter pour 10 M€...

thumbdown.gif
Pinto
Non,parceque si cest officiel,ils ne vont pas le lacher comme ca..puis 10 millions.. laugh.gif
Don Pedro
on prete Jonatas à Botafogo jusqu'en decembre pour le moment
Pinto
Suite à la débacle face à Vasco (0-6), Botafogo s'est séparé de son entraîneur Estevam Soares.Il pourrait être remplacé par Joel Santana.
D.A.M 10
Santana nommé à Botafogo
Joel Santana s'est engagé, ce mardi, pour un an avec l'équipe brésilienne de Botafogo. Viré de la sélection sud-africaine en octobre dernier, le technicien, âgé de 61 ans, remplace Estevam Soares, limogé après la cuisante défaite du week-end (0-6) face à Vasco da Gama.
D.A.M 10
En disposant de Vasco da Gama, dimanche (2-0), Botafogo s'est assuré la première place du Championnat de l'Etat de Rio de Janeiro. Les hommes de Joel Santana, ancien sélectionneur de l'Afrique du Sud, remportent donc ce premier tour, et sont assurés de disputer les demi-finales pour la cinquième année consécutive.
Pinto
Aprés 7 ans en Espagne,Renato (32ans,FC Sévilla) a trouvé un accord avec Botafogo.
Cheuch
Encore un espoir pour le titre sa me ferait plaisir pour eux mais surtout pour Maicosuel !
Pinto
Trés bon joueur effectivement.
Botafogo champion,je te dis meme pas la surprise que ce serait.C'est clairement LA grosse cote de cette saison.
Cheuch
C'est encore possible même si les Corinthians et Vasco sont favoris après il y a Flamengo et Fluminense derrière eux .

Mengão
Ca serait pas immérité pour Botafogo, ils ont été très bons cette année. En tout cas, ça fait un bail qu'on avait pas vu les 4 clubs de Rio si bien placés et en même se tenant à 4 points d'écart seulement. La fin du brasileirao va être passionante
Cheuch
Oui et je vais la suivre avec attention, je trouve que cette équipe a un très gros potentiel et son attaque elle est wub.gif
Pinto
Abreu,dans la force de l'age merci.gif
Mengão
D'ailleurs il a crée la polémique en tirant sur le Christ de Rio pour une pub uruguayenne
Cheuch
38' : 2-0 pour Santos (Neymar/Borges) no.gif
Pinto
Ahh,Santos,dans les gros matchs...no.gif
Mengão
Deux très jolis buts d'ailleurs
Pinto
Pinto
Botafogo s'impose 1-0,but de ...

Abreu.. ninja.gif
Pinto
Pinto
Malgré les nombreuses spéculations autour des meilleurs joueurs du club a cause (ou grace) a ses résultats,le club reste concentré sur la fin de championnat,et sur la reception de Figueirense.
Selon Sambafoot,le PSG aurait sérieusement approché le club et son vice-président,pour transférer l'arriére gauche Cortés...
Pinto

Aie aie,ca se complique pour Botafogo qui fait une trés mauvaise affaire.
Alors la frappe de J César est belle,mais que fait Jefferson ???

Pinto
Mengão
Troisième équipe consécutive du top6 a tomber face a America, qui fait tout pour se sauver de la relégation
Pinto
Ouais,America est irrésistible en ce moment

Pinto
Pinto

Botafogo n'y est plus du tout en cette fin de saison..
Mengão
Botafogo grand perdant de cette fin de saison, quel dommage
Pinto
Oui,je suis vraiment décu pour eux.Belle équipe tout de meme
Pinto
Pour remplacer Cortes partant sur (Sao Paulo ?),Botafogo pisterait Andrézinho de l'Internacional.
Pinto
Botafogo vs Flamengo ce soir rougeur.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.