Zlatan Ibrahimovic // My Style [p R O M O]

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
El-Hadj
Voilà ma nouvelle promo juste avant la SCCC3
Merci de donner vos avis je posterais le lien Dl plus tard wink.gif

Thanks to : Javid // Xqrt //Maurinho//Maximillian

WATCH
kevin24
Tu postes vraiment au mauvais moment je pense. Alors que des supers vidéos viennent d'etre poster : Tsilav, Yassine et Filip, tu postes ca.

Bon il y a de la synchro meme si selon la musique je ne l'aurai pas fait comme cela. Les teintes sont inexistantes, bon choix de clips, et le texte à la fin n'est pas très beau.

Continue comme ça, et puis à la SCCC hi.gif
Jons11
J'aime beaucoup rolleyes.gif thumbsup.gif
Paname'
La musique j'aime bien,, les clips sont bien, dommage qu'il n'y est pas de teintes et que les bandes noires ne soit pas au même niveau durant l'intégralité de la vidéo ..
dans l'ensemble, c'est pas mauvais thumbsup.gif
Javid
J'aime beaucoup la musique & la typo de fin.
Les clips sont bien recherchés mais il manque les teintes & c'est dommage que tu ne te soit pas plus appliqué dessus...
La synchro est plutôt bonne je trouve.
Assez bonne Promo dans l'ensemble smile.gif
J'attends ta vidéo SCCC3 smile.gif
El-Hadj
Citation (Paname.Addict @ Jul 11 2008, 14:14) *
La musique j'aime bien, même si elle a déjà été reprise dans un même registre je crois ( CR7 / My Style ), les clips sont bien, dommage qu'il n'y est pas de teintes et que les bandes noires ne soit pas au même niveau durant l'intégralité de la vidéo ..
dans l'ensemble, c'est pas mauvais thumbsup.gif

Qu'estce que tu me racontes laugh.gif La musique qu'a utilisé Footyfanatic C'est Hype de fort minor happy.gif
Paname'
Citation (El-Hadj @ Jul 11 2008, 14:31) *
Qu'estce que tu me racontes laugh.gif La musique qu'a utilisé Footyfanatic C'est Hype de fort minor happy.gif

ouais je me suis trompé j'ai modifié
Fabolous™
Pas mal la promo Elhadj pas trop de changement par rapport a ce que tu m'avais montré avant, j'ai bien aimé la musique mais il manque juste quelques teintes... Sinon dans l'ensemble j'aime bien
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.