AC Horsens

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Scandinave > SAS Ligaen Danemark
Chad

wub.gif

Fondé en 1994 (le 1er janvier suite à la fusion de trois clubs wink.gif ), ce tout récent club (au logo assez laid avouons ninja.gif ) est monté pour la première fois de son histoire en 1ere division en 2005. La même année, ils se hissaient en demi-finale de coupe wink.gif

Cette saison le club s'est plutôt bien comporté en championnat et a été tout proche d'une qualification Européenne hi.gif Ils ont finit 8e. Les deux saisons précédentes ils avaient finis 10e wink.gif
Celtic1981
Bof pour le logo y a pire je pense. g.gif
Chad
Nous sommes d'accord mais bon...
Celtic1981
Je pense que les 3 anneaux qui s'enmellent c'est pour représenter la fusion des 3 clubs. g.gif
Guidetti
Quelle perspicacité ninja.gif

Le logo n'est pas si moche, c'est juste que l'image a une très mauvaise qualité. Par exemple, ce logo la rend bien mieux, car de meilleur qualité :

En fait la fusion du club a eu lieu en plusieurs étapes, Dagnæs IF et B1940 avaient fusionnés en 1987 sous le nom de FC Horsens, et le Horsens fS fusionna avec ce dernier en 1994. Ils avaient débuté en 2ème division et après une bonne première saison et la possibilité de monter en Superliga, ils ont été relégué la saison d'après, en 1995. Puis ils sont remontés et ont passés 8 saisons en 1. division avant de monter comme l'a dit Chad.

Sinon c'est un petit club sympa. smile.gif
Chad
J'ai découvert ce club totalement par hasard car Dijon s'interessait à Henrik Hansen et j'ai cherché à en savoir plus et j'ai découvert des infos petit à petit wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.