AC Ajaccio

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132
Rughjatore
Sortie de Marcos et Avezac, remplacés par Asuar et Aubamé.
Rughjatore
61e : Un ballon qui navigue dans la surface de réparation ajaccienne, Abahlil récupère cette balle au second poteau et adresse un centre parfait pour Schulzendorf au point de penalty qui reprend de volée mais Radic réalise une parade exceptionnelle.

Sur RMC, le type a dit que Schulzendorf n'avait pas cadré... g.gif
Rughjatore
Citation
68e : Aubamé sur le côté droit parvient à centrer au second poteau pour Lucas, qui donne en retrait à Dié dont le tir passe au dessus.

71e : Coup franc d´Aulanier aux 25 mètres, le tir du milieu de terrain sètois est tout près de tromper Radic, gêné semble t-il par le vent mais il parvient finalement à mettre cette balle en corner.

74e : Abahlil sans complexes passe entre Fournier et Angan avant de frapper au but mais Radic se couche bien.

Heureusement que Radic est là...quel match bidon...
Rughjatore
82e : Coup franc d´Asuar à l´angle de la surface de réparation sètoise, son tir cadré n´inquiète pas Fort qui capte ce ballon tranquillement.

Darbion fait un beau match, c'est lui qui avait obtenu le pénalty, et aparemment, c'est le plus engagé dans la rencontre.
Rughjatore
89e : Abahlil déborde côté gauche, il trouve Schulzendorf à l´opposé, l´attaquant sètois se retourne et adresse un tir croisé qui oblige Radic à se détendre pour mettre ce ballon en corner.

RADIC GLORIA A TE
Rughjatore
93e : Fin du match, l´ACA se qualifie 1-0.

Et beh, y'a vraiment pas de quoi être satisfaits, Ô ghjenti...
paulo2a
0-1 ... Le strict minimum.

On va dire que la trêve international nous a pas réussi ...
Rughjatore
Citation (paulo2a @ Nov 25 2007, 16:23)
0-1 ... Le strict minimum.

On va dire que la trêve international nous a pas réussi ...
*

C'était un match de préparation aux 3 derniers matchs de l'année, en fait laugh.gif

Ca craint unsure.gif
paulo2a
Sa craint, oui et non. Tant qu'on gagne, on va dire que l'essentiel est là ...

Maintenant, on peut pas avoir la victoire, et la manière ... sad.gif
Rughjatore
Citation (paulo2a @ Nov 25 2007, 16:27)
Sa craint, oui et non. Tant qu'on gagne, on va dire que l'essentiel est là ...

Maintenant, on peut pas avoir la victoire, et la manière ... sad.gif
*

Ce discours là, c'est pour les petites équipes...celle qui jouent le maintient, ou celles de DH qui jouent une L2 en Coupe...
paulo2a
Nous sommes pas une DH c'est vrai, mais nous sommes pas une grande équipe non plus. Cette saison, on voit bien qu'on peut sortir de grands matchs, comme on peut rien foutre, et perdre à la pause 2/3 à 0, chez nous. Moi je pense pas que la Coupe soit une priorité, sa serait bien de faire quelque chose c'est vrai, mais sans plus. Là, on revient d'une trêve, on joue juste après manger, le ventre plein, les jambes lourdes, on se qualifie, sans blessure ni suspension ...

( Excuses bidons biggrin.gif ). Maintenant, c'est le championnat qui m'intéresse, et voir si on peut enchainer les bons résultats ...
Rughjatore
Et surtout battre Grenoble vendredi!
Rughjatore
Et surtout battre Grenoble vendredi!

On aura Martial Robin sur la pelouse wub.gif
paulo2a
Robin. red_bandana.gif

C'est avec des joueurs comme çà qu'on peut réussir quelque chose. J'ai toujours apprécier ce mec, qui se bat jusqu'au bout.
Rughjatore
Citation (paulo2a @ Nov 25 2007, 16:54)
Robin. red_bandana.gif

C'est avec des joueurs comme çà qu'on peut réussir quelque chose. J'ai toujours apprécier ce mec, qui se bat jusqu'au bout.
*

Un pied gauche hors-pair, et une grande abnégation, ainsi qu'une gentillesse rare smile.gif
BoyZ©
Salut les gars !
J"suis de sete, j'ne suis pas allé le voir, mon pere seulement y a été.
En rentrant il m'a juste dit que l'ACA a été... voila quoi unsure.gif Vous en pensez quoi ? hehe.gif
Rughjatore
Citation (BoyZ© @ Nov 25 2007, 17:14)
Salut les gars !
J"suis de sete, j'ne suis pas allé le voir, mon pere seulement y a été.
En rentrant il m'a juste dit que l'ACA a été... voila quoi unsure.gif Vous en pensez quoi ? hehe.gif
*

Salute à tè!

Si tu veux dire qu'on a été moyens, oui, on a été moyens, mis à part Darbion et Radic

Citation
Gernot Rohr à chaud
25/11/07

"on a évité le piège... et la Une des journaux demain!!"

"Ce fut un match difficle contre une bonne équipe de Sète qui est leader dans son championnat de DH et qui compte d´anciens professionnels dans ses rangs (ndlr: Aulanier, Michalowski). Nous avons eu la chance de marquer en 1ere mi-temps sur penalty et ensuite, nous avons géré le match jusqu´à la pause. Je ne déplore aucun blessé, hormis une béquille de Marcos, ce qui nous a contraints d´effectuer deux changements en 1ere mi-temps. En 2e période Sète a pris des risque, s´est procuré deux belles occasions mais Radic a réalisé des arrêts décisifs et confirmé que l´on pouvait compter sur lui. Il est intéressant également d´avoir gagné sans passer par les prolongations, on a su donc éviter le piège... et la Une des journaux demain!!"

Bien résumé, il faut à présent oublier ce match, et se concentrer sur le championnat
Rughjatore
Citation
Sète Pointe Courte-ACA : 0-1
26/11/07

La réaction de Didier Angan...

les premiers tours de Coupe de France sont toujours difficiles à négocier. Pour nos adversaires, c´était aujourd´hui la finale de la champion´s league. Il est vrai que nous nous sommes fait bousculer mais l´important dans ce genre de rencontre ce n´est pas le beau jeu mais le résultat.
Cette équipe nous attendait pour procéder en contre donc nous ne devions pas nous livrer. Nous sommes vraiment tombés sur une bonne petite équipe de DH avec d´anciens pros comme le capitaine qui a joué avec moi à Nice (Aulanier NDLR), nous sommes passés dans la douleur mais nous sommes qualifiés et c´est bien là l´essentiel...
Rughjatore
Oh basta, on a joué en jaune blink.gif

paulo2a
Tu as une image ? Vidéo ? Quelque chose ? laugh.gif C'est du collector sa. tongue.gif
Rughjatore
Citation (paulo2a @ Nov 26 2007, 21:12)
Tu as une image ? Vidéo ? Quelque chose ? laugh.gif C'est du collector sa. tongue.gif
*

Résumé du match, mettre le curseur à la 11e minute
paulo2a
T'es sûr de ta vidéo ?

Durant toute la vidéo, pas un mot sur le foot ... ^^
battistu
C'est l'edition du dimanche qu'il faut regarder !!! wink.gif
Rughjatore
Citation (battistu @ Nov 26 2007, 22:45)
C'est l'edition du dimanche qu'il faut regarder !!!  wink.gif
*

Tu m'enlèves les mots du clavier smile.gif

En ce qui concerne le stade, les travaux en JB Poli avancent bien, la preuve :

Ca c'étaithier (et oui, ça bosse même un dimanche, chez les entreprises sardes!! happy.gif )

Par ailleur, le tracé au sol de la future tribune Sud a déjà été effectué.
Rughjatore
les plans du satde auraient changé, et sont disponibles à la boutique, suffit de les demander pour les voir.
Rughjatore
On va faire du naming nous aussi!!!! blink.gif

Après la MMArena, on va avoir la Sport Five Arena, parait-il blink.gif blink.gif

Cela serait stipulé dans le contrat de partenariat avec Sport Five, et ce nom sera là pendant 15 ans!

Le naming...
Rughjatore
Citation
Football - ligue 2 : l'ACA entre motivation et implication

L'état d'esprit, on ne vous apprend rien, intervient en grande partie dans les résultats ou, tout au moins, dans la progression et l'épanouissement d'un groupe. En ce sens, les Ajacciens ont franchi un cap cette saison contrairement aux deux précédentes, notamment. Reconstruite à plus de 50 % - sans omettre le staff technique -, l'équipe acéiste avait besoin de temps pour s'apprendre et affiner ses connexions inter-joueurs. Le classement actuel de l'ACA n'est évidemment pas exceptionnel (11e, 20 points). Et il y a encore beaucoup de travail à effectuer pour atteindre un rendement optimal même si Gernot Rohr et ses adjoints ont bien « aiguisé » le groupe en fonction des valeurs individuelles. Autre avantage, et non des moindres, la communication. Exemple, hier, à l'entraînement. Au cours de l'opposition, arrêt. Des titulaires - Angan, Medjani puis Collin dans son rôle de capitaine - de la ligne défensive s'expliquent sur le positionnement ou le replacement. Plusieurs minutes afin de trouver la meilleure solution tactique sous l'?il du coach. « Ce genre de situation est très positif. Tout le monde met du sien pour progresser et trouver les bons réglages, surtout pour les matches à domicile. On prend les petits problèmes à bras le corps, preuve d'une grosse motivation et implication », souligne le Gernot Rohr. Le technicien ajaccien devait ensuite prendre part à la discussion avant la suite de l'opposition. Débats constructifs car la deuxième mi-temps s'est déroulée sur un rythme plus fluide et plus précis dans les différentes zones. De bon augure à l'occasion de la venue de Grenoble, demain soir !

Nouvelles du groupe. Rien de vraiment particulier puisque tout le monde est sur le pont à l'exception de Romain Rocchi (cuisse) qui est dans une phase de reprise. Bonne nouvelle dans le secteur défensif puisque le très prometteur Jonathan Pereira (blessé à l'épaule il y a deux mois) a retouché le ballon. Il devrait à court terme rejoindre le terme avec un retour en compétition prévu en début d'année prochaine.

Suspensions. Romain Rocchi et Jean-Jacques Mandrichi ont purgé leur match ferme lors du 7e tour de la Coupe de France. Par contre, Stéphane Darbion (3e carton jaune en Coupe, dimanche), sera suspendu en championnat pour le déplacement à Troyes, la semaine prochaine. Concernant Anthony Baron (exclu en D.H), son cas sera examiné mardi à la Ligue Corse de Football.

Match en retard. A propos de la réserve de Division d'Honneur, la rencontre GFCOA-ACA - qui devait se dérouler dimanche mais n'a pu être jouée en raison de la priorité donnée aux 16 ans nationaux et donc de la protection de la pelouse - a été reportée au 23 décembre, journée réservée aux matches en retard. Toutefois, la date devrait être fixée au mercredi 19 décembre en accord avec les deux clubs.

Stade. Accélération au niveau des travaux de la réfection complète de l'enceinte de François-Coty ! En effet, depuis une bonne semaine, tout est allé très vite avec l'injection de nouvelles entreprises. Ainsi, la tribune J.-B. Poli a déjà fait l'object d'un lifting au top puisque les gradins sont quasiment terminés. La couverture suivra dans la foulée. La livraison totale est prévue vers le 20 décembre. Nous y reviendrons en détail dans une prochaine édition.

Powf, la tribune, en un temps record!
Vive les Legos!
Rughjatore
Tirage plutôt clément pour nous en CDF, avec un déplacement à Marignane (DH)

Un tiers de la tribune JB Poli est monté, et comme prévu, c'est le morceau du milieu qui a été fini. En fait, ils ont fait des encoches dans les gravats, où ils ont posé ce qu'on appelle les crémaillères (photos des posts précédents), qui vont servir à soutenir les gradins à proprement dit (là où l'on s'assoit).

La tribune Sud devrait être achevée au mois de Mars, et les fondations ne vont pas tarder à être creusées.
paulo2a
Pour le tirage, on s'en sort bien. biggrin.gif
Rughjatore

smile.gif
Rughjatore
Les dernières photos du stade :

Citation
La Compo pour ACA-Grenoble
29/11/07

Voici le groupe et l´équipe probable...

Debès
Dujeux Mangani Angan Medjani Collin
Pierazzi Dié
Darbion Marcos
Mandrichi

Le banc : Radic, Fournier, Asuar, Aubamé, Lucas ou Sylla.
ACA-Grenoble : l´avant match !
29/11/07

Les réactions de Gernot Rohr et Serge Dié...

Gernot Rohr : Il nous faut prendre des points rapidement afin de se mettre à l´abri dans ce championnat. Face à Grenoble, nous ferons valoir nos qualités, à savoir une bonne assise défensive mais aussi un quatuor offensif qui sait se montrer dangereux. Il faut absolument que l´on enraye cette mauvaise spirale à domicile et réaliser enfin une bonne prestation devant nos supporters. Je sais que cela va être un beau match, Grenoble est une formation de qualité avec notamment deux très bons attaquants que sont Akrour et Dja Djedje. On sait que c´est un match décisif pour nous et pour eux, nous ferons tout pour que cela tourne à notre avantage...

Serge Dié : Nous devons absolument reconquérir notre public, redonner de la confiance aux Ajacciens en s´imposant demain soir. Il faut briser cette mauvaise série à domicile. On sait que Grenoble ne doit pas son classement au hasard, ils ont de très bons joueurs dont Dja Djedje que je connais bien puisqu´il est ivoirien comme moi, il faudra le surveiller. On sait que nous avons les moyens de créer l´exploit face à cette équipe, il faut cependant ne pas se précipiter afin de ne pas trop se découvrir et pouvoir profiter à fond du moindre espace laissé par nos adversaires... [QUOTE]
paulo2a
Moi c'est surtout ce qui va couvrir la tribune qui m'intéresse. biggrin.gif

Merci pour les photos. red_bandana.gif
Rughjatore
Citation (paulo2a @ Nov 29 2007, 18:28)
Moi c'est surtout ce qui va couvrir la tribune qui m'intéresse. biggrin.gif

Merci pour les photos. red_bandana.gif
*

Le toit va être monté en dernier surement, parce qu'il parait qu'ils vont faire des loges. blink.gif

Et les photos ne sont pas de moi. smile.gif
paulo2a
Loges ? g.gif Olé. biggrin.gif

Et pour les photos, de toi ou pas, j'te remercie de les avoir postés. hi.gif
paulo2a
J'ai, comme qui dirait, eu la flemme d'aller au stade. laugh.gif

L'ACA mène 1-0 ...... but de MARCOOOOOOOOS feu.gif
Glenmor
C'etait la tribune des orsi ribelli celle la nen? avec la buvette happy.gif
paulo2a
Egalisation. dur.gif D'un ancien Parisien. doh.gif biggrin.gif Dja DjeDje

PS : Ouep, celle là même.
f_torres
Allez le GF38 !!!!!!!!
paulo2a
Citation (f_torres @ Nov 30 2007, 20:31)
Allez le GF38 !!!!!!!!
*

Merci pour ce commentaire fort enrichissant biggrin.gif
f_torres
Mais je t'en pris !
paulo2a
i Goooooaaaaaal !

Goooaaal de Aiacciu ! Goal de Darbiiiiiooooonnnnnnnnn feu.gif
mika2a
Bon vous avez gagnez , vous avez bien resistez en seconde periode !! la fin c etait chaud! bravo au joueurs hi.gif
paulo2a
Powaaaaaaaaa ! biggrin.gif

Bonne victoire, on enchaine, on se rassure, là oui, la victoire fait plaisir ^^
battistu
Felicitations pour la victoire thumbsup.gif heureusement que vous gagner parce que pour nous cette journée est a oublier au plus vite !!!
Rughjatore
Je rentre du stade!

je vais essayer de faire court biggrin.gif

Déjà, contrairement à ce que l'on peut croire, le match était d'un niveau très moyen, d'un coté comme de l'autre, et il est difficile de dire laquelle des 2 équipes était la moins nulle.
A l'ACA, pas de fond de jeu, des longs ballons pour la plupart inexploitables, des pertes de balle, enfin berf, pas très reluisant. On marque sur coup-franc, en début de match, alors que celui-ci n'était pas lancé, ce qui nous a permit de prendre ces Grenoblois à froid.

L'égalisation n'est aps valide, il y a hors-jeu de Regragui. Cela m'a été confirmé par un arbitre présent à mes cotés biggrin.gif

L'arbitre, parlons-en : un but hors-jeu, des coups-francs cadeau, pas de cartons sur des tacles par derrière, ce qui n'a fait qu'envenimer la rencontre petit à petit, avec une vive réaction de Pierazzi après un coup reçu au mollet, ce qui a faillit finir en baggare générale (je l'aime bien Pierazzi biggrin.gif ).

Pas beaucoup d'occasions franches de part et d'autre, un match plutot soporifique, surtout en 1ère mi-temps, avec tout de même un bel élan de solidarité sur le dernier 1/4 d'heure de la seconde période.

Et puis ce coup de sang de Stéhane Darbion à 10 mn de la fin, alors que l'on commençait à redouter un 2e but isèrois, qui récupère un ballon bafouillé de Lucas, prend toute la défense à revers, et frappe en force pour battre Wimbée!

Encore une belle prestation de Darbion, Marcos, ainsi que d'Angan, super match de Collin, match solide de Fournier, et de Debès, match plus que médiocre de Mandrichi, en très nette perte de vitesse, match moyen de Diè éfensivement, un peu plus prompt sur les phases offensives, bon match de Pierazzi dans l'ensemble, bonne rentrée de Lucas et de Mangani, ainsi que d'Asuar, qui se devait de se remettre en confiance.

Coté ambiance, je suis encore une fois content de voir que cette année, le public (bien que très maigre) vit et ressent le match avec une ferveur digne de la L1, avec des chants et des encouragements que tout le public reprenait en coeur.
Ovation pour les joueurs à leur sortie, et petit show en solo de Serge Diè, qui a commencé par applaudir les supporters présents sur le grillage au-dessus de la sortie des vestiaires, avant de comencer à serrer les dents et le poing, en signe de joie intense biggrin.gif

En bref, une victoire importante, et méritée, même s'il ne faut pas prendre ce match comme une référence.
paulo2a
Merci pour ce résumé ! red_bandana.gif
Rughjatore
Martial n'est finalement pas repartit les mains vides!

Les photos du match sur le nouveau Site Officiel, qui est déjà en ligne, mais pas tout à fait achevé!

Citation
Les Ajacciens ont renoué logiquement avec le succès à Timizzolu face à Grenoble au terme d'un match qu'ils ont dominé assez nettement, notamment en deuxième mi-temps

Retour à François Coty pour la venue de Grenoble et l'occasion côté ajaccien de confirmer ses derniers succès à l'extérieur et surtout de briser une spirale négative à Timizzolu.

Marcos d'entrée!

Les Acéistes sont d'ailleurs les premiers en action, eux qui évoluent dans leur schéma traditionnel avec un "onze" aligné sans surprise. D'emblée donc, ils prennent la direction des opérations et ne tardent pas à matérialiser leur entrée en matière autoritaire, grâce à l'opportuniste Marcos qui se trouve à point nommé pour battre Wimbee, de la tête, à la suite d'un corenr tiré par Darbion (9e). Les affaires ne pouvaient on ne peut mieux commencer pour des Ajacciens, désireux, on l'a dit de conjurer le sort à domicile. Manifestant de surcroît de réelles qualités dans la gestion de "l'après- ouverture du score", les insulaires, sans s'affoler maîtrisent ainsi les timides vélléités grenobloises durant la première demi-heure de jeu, qui s'achève toutefois sur un coup de théâtre, puisque Dja Djedje profite d'une largesse défensive acéiste pour égaliser, contre le cours du jeu. Tout est à refaire pour l'ACA  qui reprend néanmoins le cours de sa domination, sans véritablement se procurer de vraies occasions de but. Pour autant, l'équipe de Gernot Rohr semble dégager une sorte de force tranquille et surtout attend son heure et elle viendra... Pour l'instant, elle doit se contenter d'un score de parité à la pause.

Darbion délivre Timizzolu!!

Au retour des vestiaires, on attend avec impatience le comportement d'un groupe acéiste qui doit encore faire ses preuves dans ce match. Il ne tarde pas à afficher ses intentions, tant il est vrai qu'il investit résolument le camp isérois. Soumis à rude épreuve par le pressing ajaccien, Grenoble frôle la correctionnelle mais Wimbee retarde l'échéance par deux fois, acculés dans leur moitié de terrain, les visiteurs n'ont que peu d'occasions de s'illustrer, cependant, Regragui, l'ancien acéiste, s'efforce de freiner l'élan corse, en vain... Les quelques ballons cueillis par Debes 'inquiètent pas plus que ça une équipe ajaccienne bien en place et qui va trouver la juste récompense de ses louables efforts, par l'intenable Darbion (78e). Dès lors, les puces ont changé d'âne, Grenoble, essaye de réaliser le hold-up de la soirée, mais il n'y parvient pas et l'ACA remporte finalement une belle victoire, réconfortante et laissant augurer une belle empoignade, vendredi prochain au stade de l'Aube contre Troyes, hélas sans Darbion, suspendu...
Rughjatore
Citation
"JB" PIERAZZI 

"On n'a jamais douté!"

JB, c'est bien d'avoir enfin renoué avec la victoire à la maison?

"C'est sur, on restait sur deux défaites difficiles à avaler à domicile, on avait donc à coeur de se racheter devant nos supporters, c'est chose faite, avec la manière je pense. Avant ce match, il nous restait trois matchs avant la trève dont deux chez nous, on se devait d'entamer cette mini série par un succès, avant d'aller défier Troyes"

Sur cette rencontre, on a l'impression que l'ACA n'a jamais douté ?

"C'est vrai, Grenoble finalement ne nous a pas trop inquiétés, on était bien en place, tous solidaires, on ne s'est jamais senti vraiment menacé, même après l'égalisation. On les a bien pris et pressés quand il fallait, c'est satisfaisant et bon pour le moral."

Cette deuxième mi-temps, a rassuré tout le monde...

"Oui, à commencer par nous, nous étions en confiance ce soir, je le répète, sans être inquiéter par Grenoble, on fait un match plein qui nous a permis d'être récompensé de nos efforts

Citation
Stéphane Darbion 

"On a été costauds!"

Stéphane, victoire logique ce soir et elle fait du bien au moral en plus...

"C'est certain, il nous fallait réagir sur notre pelouse, après deux faux-pas. C'est chose faite au terme d'un match où l'on a dans l'ensemble bien maîtrisé notre adversaire."

Vous n'avez pas douté après l'égalisation ?

"Non, on avait fait le plus dur en marquant les premiers, on pensait que c'était acquis et puis c'est vrai il y a eu cette égalisation, un peu bizarre, mais on n'a rien lâché, on a été costauds, notre bonne entame de match nous a aiguillés sur la bonne voie."

On pouvait craindre en effet le retour des vieux démons et ce fut tout le contraire qui s'est produit...

"Tout à fait, en 2e mi-temps, on s'est vraiment lâché, toujours porté vers l'avant, on a joué en première intention, la confiance aidant, on a bien fait circulé le ballon pour contourner le bloc adverse, ce qui a fini par faire craquer la défense grenobloise."

Votre but permet à l'ACA de se rapprocher du haut du classement

"Peut-être, mais il ne faut pas s'arrêter à cette considération, on prend les matchs, les uns après les autres, ce soir on savoure et on ira à Troyes pour faire une performance. Concernant mon but, je crois que Wimbee anticipe un centre, moi j'avais fait mon choix, c'était de marquer!"
timo
Citation (battistu @ Nov 30 2007, 22:09)
Felicitations pour la victoire  thumbsup.gif  heureusement que vous gagner parce que pour nous cette journée est a oublier au plus vite !!!
*

1-1 a chateauroux c'est pas un mauvais resultat book.gif
Surtout quand on voit le performance des joueurs

Mais c'est clair merci a l'aca de stopper grenoble rolleyes.gif
Jaavier
Hi all hi.gif

Le prochain match, c'est contre nous, vendredi prochain sur Miséricable, si je ne m'abuse. Si vous pouviez répondre à quelques questions pour le compte du fansite de l'Estac :

Supporters Ajacciens, pouvez-vous nous présenter brièvement votre club et son histoire ?

Après être redescendus de l'élite il y a deux ans, le club semble peiner à revenir dans la course. Pourquoi ?

Pensez-vous que l'arrivée de Gernod Rohr peut vous permettre de franchir un pallier ?

Quelles sont les forces, les faiblesses, les particularités de l'ACA ?

Que savez-vous et que pensez-vous de l'Estac ?

Quel est votre pressentiment pour vendredi ?

Merci d'avance. hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.