AC Ajaccio

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132
L'carolo
Kolar est comment chez vous ? g.gif
paulo2a
Citation (le carolos @ Dec 14 2006, 22:43)
Kolar est comment chez vous ?  g.gif
*

Il a été preter un an par Anderlech thumbsup.gif
L'carolo
Je sais.
mais comment joue t-il ?
popopo
Il est pas tout le temps titulaire je crois g.gif

Par contre je l'avais vu jouer il était très bon... un super pied gauche notamment book.gif
paulo2a
Au debut, à son arrivé il etait titulaire, puis progressivement, perd sa place, car en plus, quand il entre en jeu, il est tres bon, je trouve, et ouai, une belle patte gauche thumbsup.gif
foot-france67
Wauh , ajaccios'est pris 3à0 contre Orleans affraid.gif
timo
Attendons la reaction de paulo biggrin.gif
Nico14
Oui attendons hehe.gif
absolutfunk
ils ont fait jouer les moins de 15 ans l'aca pour se prendre 3a0 a domicile par une cfa???? affraid.gif confused1.gif confused1.gif tongue.gif biggrin.gif
paulo2a
Citation (foot-france67 @ Dec 17 2006, 17:32)
Wauh , ajaccios'est pris 3à0 contre Orleans  affraid.gif
*

Et ? Magnifique ! Whouaou, le plus gros club de L2 a perdu contre Orléan ... Je rappel, juste au passage, que nous avons une equipe de niveau asser bas, ce sont toujours les memes joueurs qui jouent. On multiplie les matchs, et la fatigue par la meme occasion ! Tu pourra me dire :" Ouai Orléan, ce sont des cakes ... ", disons qu'ils avaient plus envies ...
Ok on a perdu, mais moi, meme si je suis decu, disons que je préfere une défaite dans cette coupe strictement inutile, et gagner dès la semaine prochaine en L2 ...
Nico14
On l attendait , la voila biggrin.gif

C'est quoi le prochain match en L2 ?
JB-sup-d'EAG
c'est contre nous (guingamp) en corse !!! wink.gif
pour la derniére victoire guingampaise de cette année 2006 tongue.gif
paulo2a
Pas espoir, j'ai déjà vu le match, et nous allons gagner wink.gif laugh.gif
JJ sera titulaire, vous allez souffrir hehe.gif
foot-france67
Citation (paulo2a @ Dec 17 2006, 19:20)
Et ? Magnifique ! Whouaou, le plus gros club de L2 a perdu contre Orléan ... Je rappel, juste au passage, que nous avons une equipe de niveau asser bas, ce sont toujours les memes joueurs qui jouent. On multiplie les matchs, et la fatigue par la meme occasion ! Tu pourra me dire :" Ouai Orléan, ce sont des cakes ... ", disons qu'ils avaient plus envies ...
Ok on a perdu, mais moi, meme si je suis decu, disons que je préfere une défaite dans cette coupe strictement inutile, et gagner dès la semaine prochaine en L2 ...
*

Mais toi tu peux pas savoir ce que c'est , de gagner une coupe de france wub.gif

j'en peux dire autant sur reims et chatearoux qui se sont fait sortir aussi wacko.gif
paulo2a
Citation (foot-france67 @ Dec 17 2006, 19:42)
Mais toi tu peux pas savoir ce que c'est , de gagner une coupe de france  wub.gif

J'espere que tu en avais profiter, car sa va plus se reproduire avec ton club wink.gif
popopo
la coupe ça aurait pu quand même être une belle alternative vu que l'ACA joue plus pour grand chose en championnat book.gif
Nico14
De toute facon on va tout gagner cette annee red_bandana.gif

Si l effectif est limite autant se concentrer sur l essentiel : la L2
foot-france67
Citation (paulo2a @ Dec 17 2006, 19:44)
J'espere que tu en avais profiter, car sa va plus se reproduire avec ton club wink.gif
*

On a fait 4 finales de Coupe lors des 10 dernieres années
ça se reproduira un jour , ne t'inquiète pas
on est une equipe de Coupe pas de Haut de classement en Ligue 1 hi.gif
JB-sup-d'EAG
Citation (paulo2a @ Dec 17 2006, 19:41)
Pas espoir, j'ai déjà vu le match, et nous allons gagner wink.gif  laugh.gif
JJ sera titulaire, vous allez souffrir hehe.gif
*

non non NOUS allons gagner hi.gif
Simaozinho
hier USO a ganer 3-0 wub.gif ( club de cfa )

trop content thumbsup.gif biggrin.gif biggrin.gif

prochain tour on joue contre moulin thumbsup.gif c'est a notre porter laugh.gif
fabulusEAG
0-0 contre guingamp !!

le truc c'est qu'il y avait seulement 800 personnes au match ... blink.gif
il y a plus de monde a aller voir lannion en DH que ajaccio en L2 .. laugh.gif
pourquoi il n'y a personne au match en corse ?? (a bastia comme chez vous..)
timo
Oh s'il te plait nous sa tourne autour des 3000supporteurs a bastia
A l'aca ils y vont que pour les gros matchs , et encore

et nous a bastia il y a une "greve" des supporteurs , ce qui explique en partie le "vide" wink.gif
fabulusEAG
oui mais meme quand vous etiez en L1 c'etait pas terrible .. enfin bref ..
Kristofinho
Citation (Simaozinho @ Dec 18 2006, 17:07)
hier USO a ganer 3-0  wub.gif ( club de cfa )

trop content  thumbsup.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

prochain tour on joue contre moulin  thumbsup.gif  c'est a notre porter laugh.gif
*

et ouai l'USO en force wub.gif
Vito
Ya t'il des supporteurs d'Ajaccio dans ce forum??

si oui, j'aimerai votre avis sur Lucas Pereira.
Vous l'avez eu deux saison dans votre equipe, et d'apres les rumeurs,
il va signer dans mon club (Vitoria Guimaraes).

Donc voila, si vous avez des info sur ce joueur , n'hesiter pas.

Merci d'avance.
paulo2a
Oui y en a un ... moi biggrin.gif

Lucas ... Comment dire : Ce n'est pas un joueur de pied, de la tete ok ... Mais c'est tout. A Ajaccio, il etait " lourd ", c'est à dire pas de vitesse, il mettait du temps à faire des passes, et loupait tous devant le but en plus doh.gif Sa premiere saison, il a mis 8 buts je crois, 7 de la tete ... Ensuite, cette année, il a jouer au debut, il foutait rien pour etre franc, et a meme louper un peno qui nous a couter 2 points ... Mais sa, c'etait à Ajaccio, au Bresil, je ne sais pas ce qu'il vaut ...
Vito
ok merci.

jai vu ces stats, il a mis tout de meme 11 buts à sa premiere saison en France.
je trouve aussi qu'il a un bon jeux de tete (le peu de but de lui que jai vu, c'etait de la tete).

j'espere que ce joueur n'est pas fini, car mon club à des probleme en attaque.

merci d'avoir repondu wink.gif
foued-10
paulo bianchetti ?
paulo2a
Citation (foued-10 @ Jan 3 2007, 18:21)
paulo bianchetti ?
*

Gné ? biggrin.gif Non, je m'appel pas Bianchetti smile.gif
paulo2a
Aller un p'tit post avant le match : La Compo cowboy.gif

AMIENS - AJACCIO

-- Mandrichi -- Scarpelli --
-- Lacombe -- Chafni -- Khiter --
-- Connen --
-- Zarabi -- Carlos -- Dzodic -- Dujeux --
-- Roux --

Voila, esperons une victoire, malgré les absents ( Collin Kolar, Laurenti, ... ) ...

FORZA AIACCIU !!!!
paulo2a
Apres 25 minutes : 1-1

Ouverture du score de Chaaaaafniiiiii !
Mais egalisation sur un sale but tongue.gif
denislensois59
bonjour les supporters d'ajaccio, je vient vous demander si Khiter joue toujours ??? Si il joue bien ??? A combien sont ces statistiques ???
Merci
Arma letale
Ajaccio battu à domicile par Tours ohmy.gif Khiter a mis six buts cette saison pour 20 matchs joués je crois....
Y a plus personne sur ce topic ??
timo
Ya paulo mais pas souvent connecté ces derniers jours
Arma letale
nouvelle défaite 2-1 à Chateauroux thumbdown.gif
timo
Ce soir paulo va passer sur le topic biggrin.gif Mandrichi a mis un doublé et victoire de l'aca 5-0 , j'aurais ptet du aller voir le match laugh.gif
Niang
5-0 wub.gif wub.gif
popopo
Trop fort ce JJ Mandrichi wub.gif
Arma letale
5-0 blink.gif
Capable du pire comme du meilleur ces ajacciens hi.gif
Nemausus
pas faux laugh.gif
sa fait bizarre de les voir gagner 5 -0 même si creteil sont pas bons
alors qu'ils se traine dans le classement
d'ailleurs ils sont combien?
popopo
dans le ventre mou...

Mais ils sont super irréguliers c'est leur marque de fabrique cette saison doh.gif
Niang
j'espere qu'ils seront tres decevant (meme si je les aime bien biggrin.gif ) dans 2semaines contre reims red_bandana.gif
foot-france67
Woo , 5à0 affraid.gif contre Creteil
dites , vous voulez pas nous dire votre recette pour ce match , vu qu'on joue contre eux lors de notre prochain match a la meinau biggrin.gif
rclbenoit59
est ce que said khiter a marqué ???
timo
Non Khitter a fait une passe decisive
timo
J'ai lu dans le journal ce matin que les deux joueurs bresiliens Rodrigo (auteur d'un doublé vendredi) et le futur (très futur laugh.gif ) Lucio Antonio Carlos ont été agressé vendredi soir et de ce fait ils ont quitté la Corse et donc le club

Coup dur pour l'aca car ce sont deux joueurs importants (j'ai nargué paulo a ce sujet aujourdui au lycée laugh.gif red_bandana.gif )
Nico14
J'ai vu ca dans L'Equipe du jour laugh.gif

Dés que ca va mieux les problemes reviennent laugh.gif
paulo2a
Je reve ... Agresser notre pied carré Rodrigo, et le futur Lucio, Antonio Carlos, faut etre stupide ... Déjà que notre banc n'est pas top, mais si ils se tirent, on est foutu ninja.gif
fandavidmartot
Vous venez chez nous ça va être difficile pour nous après votre victoire 5-0 vous êtes dans une bonne spirale
paulo2a
Retour des deux Brésiliens à Ajaccio .... Oufff ... happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.