AC Ajaccio

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132
Ronieto
Aujourd'hui peut être le match des plus important de la saison smile.gif
Arma letale
4-1 pauvres ajacciens tongue.gif
timo
Tel un tableau de variation en maths (matez moi cette comparaison!). l'aca a des hauts et des bas laugh.gif 5-0 un jour et 1-4 la semaine d'après
Niang
4 buts en seconde periode wacko.gif
bref ne reagissais pas la semaine prochaine biggrin.gif
Arma letale
Enfin bonne chose,but du bastiais Mandrichi biggrin.gif
timo
Son 8eme de la saison ... un duo Mandrichi - André (Cherrad) sa aurait pu le faire red_bandana.gif mais le club l'a jeté en le donnant a Corte doh.gif
Arma letale
Citation (timo @ Feb 16 2007, 22:19)
Son 8eme de la saison ... un duo Mandrichi - André (Cherrad) sa aurait pu le faire  red_bandana.gif mais le club l'a jeté en le donnant a Corte  doh.gif
*

Corte en CFA2 laugh.gif
timo
Et l'Aca la acheté a Corte ... voila l'histoire de Mandrichi unsure.gif
Arma letale
Un des seul bon achat d'Ajaccio ninja.gif
popopo
Je crois qu'il avait mis énormément de buts aussi lors de son année à l'US Corte (+de 30 !) ohmy.gif

Sinon...

Citation (popopokiller @ Feb 9 2007, 22:04)
Mais ils sont super irréguliers c'est leur marque de fabrique cette saison doh.gif

ça se confirme sad.gif
fandavidmartot
Bravo a vous, c'est surement lourd 4-1 mais vous jouez vraiment bien thumbsup.gif

J'ai été impressionée par Khiter le 22 je crois g.gif le 13 un tout petit et le 12 un grand aux cheveux long si vous pourriez me dire leur nom biggrin.gif ils sont vraiment bons thumbsup.gif
timo
Khitter , Scarpelli et Mandrichi pour les joueurs que tu demande , je suis pas sur mais je crois wink.gif
paulo2a
BUUUUUT DE JJ MANDRICHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

( Je relance le topic, merci Nico14 Mdr )
Nico14
Ca va quand on te donne le lien et quil y a pu qu'a ecrire hein ? biggrin.gif
Arma letale
2-0 ! unsure.gif
paulo2a
Et Ouai de 2 biggrin.gif biggrin.gif

SCARPELLI hi.gif hi.gif
Nico14
Péno blink.gif

et viva Rodrigoooooooo biggrin.gif
paulo2a
Mouais, si on fait tirer JJ, sa aurait été au fond ...
paulo2a
Et de 3 pour l'ACA biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Khiter hi.gif
timo
Au final 3-1 . Logique meme si vous allez perdre le prochain match a l'exterieur cowboy.gif laugh.gif
Enfin bravo Mandrichi encore ...
DajeRoma
Bon 0-0 obtenu à la Meinau pour les ours !
Même si il n'y a plus rien à jouer cette saison (quoique le maintien est pas encore là) c'est toujours bien de réaliser des bons matchs en vue de la prochaine saison.
A propos de l'an prochain, les dirigeants ont interêt à se bouger rapidement pour prolonger Jean-Jacques Mandrichi que vu la saison qu'il nous sort là (10 buts en 12 titularisations faut-il le rappeller ?) ce sera l'élément clé.
J'ai quand même bien peur de le voir partir, un buteur de ce niveau ne fait pas de vieux os en ligue 2 ... sad.gif
Magical JJ
Des fans de Mandrichi, là ça fait plaisir et cela ne peut que s'accroitre avec le talent de Jean-Jacques... smile.gif
C'est vrai que sa situation contractuelle est plus que floue et Michel Moretti ne communique pas( g.gif ) donc voilà DajeRoma. thumbsup.gif
Je pense d'ailleurs que si on arrivait à conserver cela serait un vrai signe d'ambition de l'ACA pour la saison. Car c'est sur l'année prochaine on monte!!! Avec des jeunes corses tels que Pierazzi, Baron et surtout Cotoni, l'ACA a un bel avenir devant lui, j'espère que le(s) dirigeants seront à la hauteur pour assurer ce futur-là... smile.gif
DajeRoma
Clair que d'Alex on en entendra parler ! smile.gif
Et oui Jean-Jacques c'est le patron, sur le terrain comme ailleurs ! biggrin.gif

Basta y a que nous pour être réveillé à cette heure-ci ! laugh.gif
Magical JJ
C'est ça les gens de la night. laugh.gif
Mais, cette année, heuresement qu'il y a JJ sinon la saison serait chiante, il nous met du baume au coeur le lion. wub.gif
Bon je vais me coucher, bonne nuit DajeRoma. thumbsup.gif
Fais de beaux reves; si tu arrives pas, un conseil: PENSES A JJ!!! biggrin.gif
paulo2a
Je pensais être le seul à aimer Mandrichi, du moins, sur ce forum ... Et que vois-je ? DES SUPPORTEURS DE MANDRICHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII POWAAAAAA !!!!

J'étais là en plus à cette heure-ci, dommage que je passe pas souvent sur le forum, si j'avais su, je vous aurais aider ^^

En tout cas, sa fait plaisir de voir ce genre de post biggrin.gif biggrin.gif
Magical JJ
Hé tu es pas le seul à aimer JJ, tout le monde l'aime! wub.gif
D'ailleurs on parle de JJ et c'est la 12ème page...
JJ de toute façon c'est l'idole, on le suivra dans toutes ces périgrinations(pow le mot) laugh.gif .
Paulo2a hi.gif
saj
sayer a peine inscrit est sa fait la fete sur l'aca, et sur JJ, le pb est que nous avons malheuresement l'habitude a l'aca mais aussi au GFCOA de laisser partir nos bon joueurs, enfin il faut ce concentrer pour l'ans prochain, un nouveau goal serai pas de refus...
popopo
Ya plein d'ajacciens en fait, mais personne n'a mis le logo de l'ACA ou du Gazélec... red_bandana.gif
Nico14
Si ya Paulo , seul contre tous red_bandana.gif laugh.gif
saj
on a mis nos clubs de coeur, de plus je suis plus pour bastia mais bon je suis pour tout les clubs corse donc...
DajeRoma
Bé ui l'ACA c'est le club de ma ville, et quand je suis sur place je monte au stade le plus souvent possible, cependant, je suis passioné par la Roma depuis de nombreuses années, et si on me demande qui je supporte je repondrais sans hésiter la Maggica Roma ! (T'inquiètes pas ça date pas de mardi smile.gif )

Voilà, fin du HS et Forza JJ ! biggrin.gif
paulo2a
Citation (popopo @ Mar 11 2007, 14:29)
Ya plein d'ajacciens en fait, mais personne n'a mis le logo de l'ACA ou du Gazélec...  red_bandana.gif
*

Moi je l'ai mis biggrin.gif biggrin.gif

PS : Sa fait un moment que je supporte JJ tongue.gif
Magical JJ
Pas besoin d'afficher le logo...L'ACA est dans nos coeurs(et JJ biggrin.gif ), c'est tout.
saj
peut importe le logos de toute maniere
popopo
Oui mais c'était pour dire que finalement on s'en rend pas compte, mais il y a beaucoup d'ajacciens sur le forum hehe.gif tongue.gif
saj
hé on est en force comme d'habitudes laugh.gif
timo
Petite invasion ajacienne ? book.gif laugh.gif
saj
tongue.gif l'invasion a ete de courte durée
Magical JJ
O Saj, ton club est à la déroute, on ne va pas parler pour ne rien dire ou dire des choses qu'on sait déja: Mandrichi va finir meilleur buteur de L2 wub.gif , Ajaccio va monter la saison prochaine... Concentre-toi sur ta Bundesliga et gare au retour du grand Arminia Bielefield laugh.gif ... Nous, on est bien calés à cette fameuse 12ème place et c'est trés bien comme ça. On prépare la future saison tranquille, avec une totale confiance en Krol.

(ps:Penses-à refermer la bouteille la prochaine fois sinon... wink.gif )
saj
pff tu fait que flooder toi c pas possible....
paulo2a
Citation (saj @ Mar 14 2007, 23:44)
tongue.gif l'invasion a ete de courte durée
*

Quand y a pas de match, sa sert à rien de flooder 2h hi.gif

Attend Vendredi cowboy.gif
Magical JJ
Citation (saj @ Mar 15 2007, 10:02)
pff tu fait que flooder toi c pas possible....
*

Le type, il vient dire que qu'on poste pas et tout, et quand on lui répond, on floode...
Retourne dans ton pays,va wink.gif .
ps: je précise qu'on se connait(malheureusement tongue.gif ).
saviucciu
oooh des ajacciens !
bon, pour parlé ballon... je m'attendais a un peu mieux de la part de l'aca, m'enfin, certains joueur ont un peu " pouri " l'ambiance au début de la saison, puis bon, on savait qu'ils remonteraient pas en L1 desuite, le petit + c'est Mandrichi, je pensais pas qu'il planterait autant de but, ça fait plaisirs, même si je suis pas trop fan de lui
popopo
Madrichi il risque fort de partir en fin de saison book.gif

Il parait qu'il a dit qu'il était intéressé par un retour à Bastia, c'est vrai ? confused1.gif
paulo2a
C'est pas Mandrichi qui est interesser par un retour à Bastia, mais Bastia qui veut qu'il revienne laugh.gif

Vu comment il a été jeter, je pense pas qu'il revienne hi.gif

Moi je dis que la saison prochaine, il sera encore là cowboy.gif Pour la montée cowboy.gif
saj
le PB est ce chere president tarde encore a renouvelé un de nos tres bon jouers, peut etre irat'il a la ROMA ??? (celui a qui sa s'adresse ce reconaitra)
DajeRoma
biggrin.gif Alala Jean-Jacques avec Francesco, le rêve absolu ! smile.gif
Pour recentrer le sujet, ce soir match face à Gueugnon pour s'assurer ou presque du maintien en cas de victoire...
saj
ui, il vaudrai mieux
paulo2a
Je l'ai promis : Ce soir on gagne cowboy.gif
saj
on verra bien....
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.