Ronieto
Feb 16 2007, 15:54
Aujourd'hui peut être le match des plus important de la saison
Arma letale
Feb 16 2007, 23:14
4-1 pauvres ajacciens
Tel un tableau de variation en maths (matez moi cette comparaison!). l'aca a des hauts et des bas

5-0 un jour et 1-4 la semaine d'après
4 buts en seconde periode
bref ne reagissais pas la semaine prochaine
Arma letale
Feb 16 2007, 23:18
Enfin bonne chose,but du bastiais Mandrichi
Son 8eme de la saison ... un duo Mandrichi - André (Cherrad) sa aurait pu le faire

mais le club l'a jeté en le donnant a Corte
Arma letale
Feb 16 2007, 23:20
Citation (timo @ Feb 16 2007, 22:19)
Son 8eme de la saison ... un duo Mandrichi - André (Cherrad) sa aurait pu le faire

mais le club l'a jeté en le donnant a Corte

Corte en CFA2
Et l'Aca la acheté a Corte ... voila l'histoire de Mandrichi
Arma letale
Feb 16 2007, 23:22
Un des seul bon achat d'Ajaccio
popopo
Feb 17 2007, 02:23
Je crois qu'il avait mis énormément de buts aussi lors de son année à l'US Corte (+de 30 !)
Sinon...
Citation (popopokiller @ Feb 9 2007, 22:04)
Mais ils sont super irréguliers c'est leur marque de fabrique cette saison

ça se confirme
fandavidmartot
Feb 17 2007, 13:10
Bravo a vous, c'est surement lourd 4-1 mais vous jouez vraiment bien
J'ai été impressionée par Khiter le 22 je crois

le 13 un tout petit et le 12 un grand aux cheveux long si vous pourriez me dire leur nom

ils sont vraiment bons
Khitter , Scarpelli et Mandrichi pour les joueurs que tu demande , je suis pas sur mais je crois
paulo2a
Mar 2 2007, 21:05
BUUUUUT DE JJ MANDRICHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
( Je relance le topic, merci Nico14 Mdr )
Ca va quand on te donne le lien et quil y a pu qu'a ecrire hein ?
Arma letale
Mar 2 2007, 21:32
2-0 !
paulo2a
Mar 2 2007, 21:33
Péno

et viva Rodrigoooooooo
paulo2a
Mar 2 2007, 21:37
Mouais, si on fait tirer JJ, sa aurait été au fond ...
paulo2a
Mar 2 2007, 22:26
Au final 3-1 . Logique meme si vous allez perdre le prochain match a l'exterieur
Enfin bravo Mandrichi encore ...
DajeRoma
Mar 11 2007, 06:04
Bon 0-0 obtenu à la Meinau pour les ours !
Même si il n'y a plus rien à jouer cette saison (quoique le maintien est pas encore là) c'est toujours bien de réaliser des bons matchs en vue de la prochaine saison.
A propos de l'an prochain, les dirigeants ont interêt à se bouger rapidement pour prolonger Jean-Jacques Mandrichi que vu la saison qu'il nous sort là (10 buts en 12 titularisations faut-il le rappeller ?) ce sera l'élément clé.
J'ai quand même bien peur de le voir partir, un buteur de ce niveau ne fait pas de vieux os en ligue 2 ...
Magical JJ
Mar 11 2007, 06:15
Des fans de Mandrichi, là ça fait plaisir et cela ne peut que s'accroitre avec le talent de Jean-Jacques...
C'est vrai que sa situation contractuelle est plus que floue et Michel Moretti ne communique pas(

) donc voilà DajeRoma.
Je pense d'ailleurs que si on arrivait à conserver cela serait un vrai signe d'ambition de l'ACA pour la saison. Car c'est sur l'année prochaine on monte!!! Avec des jeunes corses tels que Pierazzi, Baron et surtout Cotoni, l'ACA a un bel avenir devant lui, j'espère que le(s) dirigeants seront à la hauteur pour assurer ce futur-là...
DajeRoma
Mar 11 2007, 06:21
Clair que d'Alex on en entendra parler !
Et oui Jean-Jacques c'est le patron, sur le terrain comme ailleurs !
Basta y a que nous pour être réveillé à cette heure-ci !
Magical JJ
Mar 11 2007, 06:27
C'est ça les gens de la night.
Mais, cette année, heuresement qu'il y a JJ sinon la saison serait chiante, il nous met du baume au coeur le lion.
Bon je vais me coucher, bonne nuit DajeRoma.
Fais de beaux reves; si tu arrives pas, un conseil: PENSES A JJ!!!
paulo2a
Mar 11 2007, 14:23
Je pensais être le seul à aimer Mandrichi, du moins, sur ce forum ... Et que vois-je ? DES SUPPORTEURS DE MANDRICHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII POWAAAAAA !!!!
J'étais là en plus à cette heure-ci, dommage que je passe pas souvent sur le forum, si j'avais su, je vous aurais aider ^^
En tout cas, sa fait plaisir de voir ce genre de post
Magical JJ
Mar 11 2007, 14:51
Hé tu es pas le seul à aimer JJ, tout le monde l'aime!
D'ailleurs on parle de JJ et c'est la 12ème page...
JJ de toute façon c'est l'idole, on le suivra dans toutes ces périgrinations(pow le mot)

.
Paulo2a
sayer a peine inscrit est sa fait la fete sur l'aca, et sur JJ, le pb est que nous avons malheuresement l'habitude a l'aca mais aussi au GFCOA de laisser partir nos bon joueurs, enfin il faut ce concentrer pour l'ans prochain, un nouveau goal serai pas de refus...
popopo
Mar 11 2007, 15:29
Ya plein d'ajacciens en fait, mais personne n'a mis le logo de l'ACA ou du Gazélec...
Nico14
Mar 11 2007, 15:30
Si ya Paulo , seul contre tous
on a mis nos clubs de coeur, de plus je suis plus pour bastia mais bon je suis pour tout les clubs corse donc...
DajeRoma
Mar 11 2007, 15:53
Bé ui l'ACA c'est le club de ma ville, et quand je suis sur place je monte au stade le plus souvent possible, cependant, je suis passioné par la Roma depuis de nombreuses années, et si on me demande qui je supporte je repondrais sans hésiter la Maggica Roma ! (T'inquiètes pas ça date pas de mardi

)
Voilà, fin du HS et Forza JJ !
paulo2a
Mar 11 2007, 15:56
Citation (popopo @ Mar 11 2007, 14:29)
Ya plein d'ajacciens en fait, mais personne n'a mis le logo de l'ACA ou du Gazélec...

Moi je l'ai mis

PS : Sa fait un moment que je supporte JJ
Magical JJ
Mar 11 2007, 17:31
Pas besoin d'afficher le logo...L'ACA est dans nos coeurs(et JJ

), c'est tout.
peut importe le logos de toute maniere
popopo
Mar 11 2007, 18:54
Oui mais c'était pour dire que finalement on s'en rend pas compte, mais il y a beaucoup d'ajacciens sur le forum
hé on est en force comme d'habitudes
Petite invasion ajacienne ?

l'invasion a ete de courte durée
Magical JJ
Mar 15 2007, 02:34
O Saj, ton club est à la déroute, on ne va pas parler pour ne rien dire ou dire des choses qu'on sait déja: Mandrichi va finir meilleur buteur de L2

, Ajaccio va monter la saison prochaine... Concentre-toi sur ta Bundesliga et gare au retour du grand Arminia Bielefield

... Nous, on est bien calés à cette fameuse 12ème place et c'est trés bien comme ça. On prépare la future saison tranquille, avec une totale confiance en Krol.
(ps:Penses-à refermer la bouteille la prochaine fois sinon...

)
pff tu fait que flooder toi c pas possible....
paulo2a
Mar 15 2007, 20:06
Citation (saj @ Mar 14 2007, 23:44)

l'invasion a ete de courte durée
Quand y a pas de match, sa sert à rien de flooder 2h
Attend Vendredi
Magical JJ
Mar 15 2007, 21:57
Citation (saj @ Mar 15 2007, 10:02)
pff tu fait que flooder toi c pas possible....
Le type, il vient dire que qu'on poste pas et tout, et quand on lui répond, on floode...
Retourne dans ton pays,va

.
ps: je précise qu'on se connait(malheureusement

).
saviucciu
Mar 16 2007, 11:38
oooh des ajacciens !
bon, pour parlé ballon... je m'attendais a un peu mieux de la part de l'aca, m'enfin, certains joueur ont un peu " pouri " l'ambiance au début de la saison, puis bon, on savait qu'ils remonteraient pas en L1 desuite, le petit + c'est Mandrichi, je pensais pas qu'il planterait autant de but, ça fait plaisirs, même si je suis pas trop fan de lui
popopo
Mar 16 2007, 11:49
Madrichi il risque fort de partir en fin de saison
Il parait qu'il a dit qu'il était intéressé par un retour à Bastia, c'est vrai ?
paulo2a
Mar 16 2007, 12:37
C'est pas Mandrichi qui est interesser par un retour à Bastia, mais Bastia qui veut qu'il revienne
Vu comment il a été jeter, je pense pas qu'il revienne
Moi je dis que la saison prochaine, il sera encore là

Pour la montée
le PB est ce chere president tarde encore a renouvelé un de nos tres bon jouers, peut etre irat'il a la ROMA ??? (celui a qui sa s'adresse ce reconaitra)
DajeRoma
Mar 16 2007, 16:00

Alala Jean-Jacques avec Francesco, le rêve absolu !
Pour recentrer le sujet, ce soir match face à Gueugnon pour s'assurer ou presque du maintien en cas de victoire...
paulo2a
Mar 16 2007, 17:21
Je l'ai promis : Ce soir on gagne