AC Ajaccio

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132
Niang
vous avez une très belle équipe thumbsup.gif le 14 Diabaté j'crois est impressionant physiquement il va faire peur a beaucoup de defs biggrin.gif

bonne chance pour la suite de votre saison hi.gif
Rughjatore
Asuar sur RMC. Y'a le tazzu dans le car, tout le monde chante, rit, gueule, y'a de l'ambiance quoi!

Ça fait plaisir, espérons que cet état d'esprit nous dure jusqu'à la fin du championnat!

Sinon, Pierlovisi a annoncé la signature d'un attaquant de L1 dans les jours à venir.
Rughjatore
Citation
Reims-ACA : 1-3
La fiche technique et le film du match...

Stade Auguste Delaune, temps nuageux, terrain bon, éclairage bon, spectateurs 7567.

Reims : Radic-Giraudon (puis Nzigou 79e), Barbier, Tacalfred, Martinez-Gamiette, Gragnic, Moimbe (puis Didot 63e), Fortes-Samson (puis Pollet 63e), Kermorgant.

Ajaccio : Debès-Dohin, Pereira, Medjani, Fournier, Cantareil-Guerriero, Pierazzi-Darbion (puis Mandrichi 87e), Asuar-Diabaté.

Arbitre : Mr Rainville.

Buts : Diabaté (4e et 95e)), Asuar (50e) pour Ajaccio, Gragnic (18e) pour Reims.

Avertissements : Pereira (18e), Pierazzi (62e), Diabaté (82e), Mandrichi (88e) pour Ajaccio, Gragnic (27e), Barbier (36e) pour Reims.

4e : Diabaté et Pierazzi récupèrent un ballon dans l’axe et jouent avec Darbion, celui-ci lance parfaitement Diabaté dans la profondeur, l’attaquant ajaccien évite la sortie de Radic avant de pousser le ballon dans le but vide.

18e : Kermorgant s’accroche avec Pereira qui est semble-t’il victime d’un tirage de maillot et pourtant c’est bien le point de penalty en faveur des Rémois que désigne Mr Rainville ! Gragnic se charge de le frapper, Debès part du bon côté mais ne parvient pas à éviter l’égalisation.

28e : superbe jeu de passe au milieu de terrain pour les Rémois, Fortes trouve Samson sur le côté droit qui réussit à éviter le retour de Fournier et centrer au second poteau pour Moimbe dont la tête pourtant à bout portant passe au dessus de la cage de Debès.

Mi-temps : 1-1.

50e : Dohin s’échappe côté droit, le défenseur ajaccien est victime d’une faute. Un coup franc frappé par le pied gauche de Stéphane Darbion, le milieu de terrain ajaccien trouve la tête d’Asuar au point de penalty qui trompe Radic.

53e : Contre attaque menée par les Rémois, Fortes évite plusieurs tacles corses avant de glisser le ballon sur le côté gauche à destination de Moimbe qui arrive lancé, le tir puissant du champenois est repoussé par Debès.

77e : corner tiré par Darbion, son ballon trouve la tête de Medjani mais la balle navigue devant la ligne sans que personne ne puisse la pousser au fond.

95e : Dohin hérite d’un bon ballon sur le côté droit, le latéral droit ajaccien s’applique pour centrer et trouve la tête de Diabaté qui prend Radic à contre-pied.

96e : Fortes déboule côté droit et centre pour Gragnic, Debès sort à sa rencontre et réalise un superbe arrêt.

97e : fin du match, victoire 3-1.
Anthony Appietto

Citation
L'analyse...

Pour ce premier déplacement de la saison, les Ajacciens se rendaient en Champagne avec la ferme intention de rattraper leur retard. Concernant la feuille de match, Gernot Rohr avait finalement décidé de changer son fusil d’épaule en privilégiant un milieu de terrain plus fourni qu’une attaque formée de deux joueurs. Pierazzi retrouvait donc une place de titulaire au milieu de terrain aux dépends de Mandrichi laissé finalement sur le banc. Diabaté allait donc être seul en pointe bien épaulé par Darbion et Asuar. Le Bordelais n’allait pas tarder à se mettre en valeur. En effet, dès la 4e minute, Darbion trouve Diabaté dans la profondeur qui ne se fait pas prier pour ouvrir le score.

Les Corses prennent la rencontre par le bon bout et le schéma tactique mis en place par le coach semble bien fonctionner. Malheureusement, les Rémois vont bénéficier d’un penalty, plus que « généreux » qui va leur permettre d’égaliser. La rencontre s’équilibre peu à peu mais il faut reconnaître que les Insulaires sont plus à l’aise sur le terrain. Les partenaires de Thierry Debès appliquent parfaitement les consignes et gênent considérablement les locaux.

La défense ajaccienne tient bien le choc notamment le « trio » central, Medjani, Fournier et Pereira. Les Aceistes parviennent à rejoindre les vestiaires avec ce score de parité mais avec le sentiment de pouvoir faire mieux face à cette équipe rémoise qui commet beaucoup d’erreurs.

En seconde période, les Ajacciens se montrent une nouvelle fois dangereux, notamment en contre. Pourtant, c’est sur coup de pied arrêté que les Ours vont reprendre l’avantage grâce à une tête d’Asuar. Les Champenois sont vexés et tentent de répéter le scénario de la première mi-temps mais Fortes et Moimbe tombent sur un excellent Debès. Les hommes de Didier Tholot jettent toutes leurs forces dans la bataille ce qui libère de grands espaces aux Ajacciens en contre. Diabaté, bien alimenté par Darbion, Guerriero ou Asuar est tout près d’enfoncer le clou.

L’intensité de la rencontre monte d’un cran mais les Aceistes ne tombent pas dans le piège et restent concentrés sur leur sujet. Dans les arrêts de jeu, Dohin sert une dernière fois Diabaté qui signe là son premier doublé de la saison.

Une première belle victoire obtenue à l’extérieur grâce notamment à une belle solidarité. Trois premiers points qui font du bien avant la réception de Dijon vendredi prochain à Timozzolo...

On retiendra : le grand match de la défense ajaccienne, le premier doublé pour Diabaté, l’apport précieux d’Asuar, la finesse de Darbion.

Anthony Appietto

Citation
Les réactions de Gernot Rohr et Ludovic Asuar...

Gernot Rohr : on voulait absolument ramener un résultat et je suis vraiment très heureux de rentrer avec cette victoire à Ajaccio. Les joueurs ont fait preuve de beaucoup de solidarité et de combativité. Ce n’était pas une rencontre facile, d’autant que l’on s’est fait rejoindre au score sur un penalty inexistant. Cependant, on a su se réconforter à la mi-temps pour reprendre le match avec les mêmes bonnes intentions. Nous avons eu la chance de marquer très tôt au retour des vestiaires. Le troisième but est une récompense pour les garçons qui ont fait un bon match. Nous avions déjà livré une bonne prestation contre Châteauroux mais malheureusement sans être efficaces devant, cette fois-ci nous sommes heureux de ramener ces trois premiers points. Pourtant, nous avons eu un arbitrage défavorable mais nous avons su passer outre et faire la différence grâce à une belle solidarité et une certaine intelligence dans le jeu.

Vendredi, nous recevrons Dijon. On s’attend à un match difficile mais l’on va bien se préparer pendant cette semaine afin d’obtenir trois nouveaux points qui nous ferait beaucoup de bien mais aussi très plaisir à nos fidèles supporters.

Ludovic Asuar : c’est un bon résultat pour nous. On avait à cœur de faire mieux que la semaine dernière où nous n’avions pas été récompensés dans nos efforts. Ce soir je pense qu’on a vu un collectif qui n’avait pas envie de perdre. On a su défendre nos couleurs avec courage et abnégation afin de remporter ce premier succès. L’équipe n’a rien lâché afin de se remettre tout de suite sur le bon chemin par rapport à notre mauvaise entame. Cependant, nous savons que la saison est longue, nous n’avons joué que deux rencontres donc il va falloir se remettre au travail afin de bien négocier la réception de Dijon. On sait que ce sera un match difficile mais vous pouvez compter sur nous pour que l’on se batte à chaque match dans ce championnat.

JRM_forza-Aiacciu
Le film du match : http://www.dailymotion.com/Paolo-92/video/...jaccio-13_sport

En gros, Diabaté énorme même si il fait des erreurs un peu connes. Bon match de l'équipe.

PS : Par contre la musique de la video affraid.gif affraid.gif affraid.gif

PS2 : Pour l'attaquant de L1 je pense à Laslandes ?!
Rughjatore
Citation (JRM_forza-Aiacciu @ Aug 9 2008, 12:21) *
Le film du match : http://www.dailymotion.com/Paolo-92/video/...jaccio-13_sport

En gros, Diabaté énorme même si il fait des erreurs un peu connes. Bon match de l'équipe.

PS : Par contre la musique de la video affraid.gif affraid.gif affraid.gif

PS2 : Pour l'attaquant de L1 je pense à Laslandes ?!

Merci. "Il fait ce qu'il veut! 1m93, il fait ce qu'il veut!" laugh.gif Gros match de Diabaté.

La musique est merdique en effet... sauf au début, vu que c'est en hommage à un supporter décédé.

Laslandes est demandé à Grenoble et je pense qu'un attaquant de sa classe doit finir en L1.

Je prendrais bien Kandia Traoré par contre.

Photos du match, très belles pour une fois : Site Officiel
Tiffomessin'
Voila de quoi se rassuré après la défaite contre Chateauroux wink.gif
Rughjatore
Certes, mais il faudra confirmer face à Dijon qui semble autant en forme que Reims en ce début de saison. Et espérons que d'ici là, l'attaquant ait signé.
Chad
Citation (Rughjatore @ Aug 9 2008, 15:47) *
Certes, mais il faudra confirmer face à Dijon qui semble autant en forme que Reims en ce début de saison.

A la différence qu'on a affronté deux relégués et qu'on a produit du jeu en dominant les deux équipes en première période wink.gif (Surtout à Bollaert où on a été énormes wub.gif ).

Maintenant ça reste des défaites espérons que le moral ne soit pas plombé sad.gif
Rughjatore
Citation (Chad @ Aug 9 2008, 16:05) *
A la différence qu'on a affronté deux relégués et qu'on a produit du jeu en dominant les deux équipes en première période wink.gif (Surtout à Bollaert où on a été énormes wub.gif ).

Maintenant ça reste des défaites espérons que le moral ne soit pas plombé sad.gif

Ouai mais bon, 2 défaites quoi... red_bandana.gif

Surtout que là, il vous manque Carrière...
Rughjatore
Un nouveau forum entièrement consacré à la L2 vient d'ouvrir, et on attend du monde sur le topic de l'ACA! Viniti tutti! => Ligue2.forumpro
Chad
Citation (Rughjatore @ Aug 9 2008, 16:16) *
Surtout que là, il vous manque Carrière...

Pas sûr en fait hehe.gif
Girondingue
Diabaté a l'air de faire un bon début de saison avec vous, même si c'est peut-être un peu tôt, qu'est ce que vous pensez de lui ?
JRM_forza-Aiacciu
Perso je pense que c'est tout simplement notre meilleur attaquant... il est technique, bon de le tête, agile...etc
Il est encore jeune mais je pense qu'il à un grand avenir ce joueur. thumbsup.gif
turcfoot
dijon est au plus mal je vois l'ajaccio s'imposer
Tiffomessin'
turcfoot je veux pas dire mais quand tu vois les 2 premiers adversaires de Dijon ca fait peur surtout qu'ils ont pas démérités sur les 2 matchs alors qu'Ajaccio a affronté Chateauroux ( défaite 1-0 ! ) et Reims qui a du mal a commencé.
ibra113
Citation (Girondingue91 @ Aug 14 2008, 02:58) *
Diabaté a l'air de faire un bon début de saison avec vous, même si c'est peut-être un peu tôt, qu'est ce que vous pensez de lui ?

Bonjour,
Je suis un supporter malien. Je suis les differentes pousses de notre football qui evoluent en europe. Je peux vous dire que Diabate etait la star de la selection cadette du mali avec el hadj mahamane traore de l'OGC Nice.

Diabate avait ete le meilleur buteur de la CAN cadette a l'epoque et il a rejoint ensuite bordeaux avec Abdou Traore (qui est toujours la bas et qui a lui aussi signe pro cette saison). Tous les 2 sont depures produit du CSK (Centre Salif Keita). Salif Keita est le plus grand joueur de l'histoire du foot malien et le premier ballon d'or africain. Il a evolue a l'AS St Etiennes dans les annees 70 puis a l'OM, il est dans le classement des meilleurs buteurs de l'histoire de la L1 et a meme ete bsoulier d'argent europeen. Le CSK est le meilleur centre de formation du Mali sur le plan qualitatif. C'est dans ce centre que Djila Diarra et Seydou keita joueurs du real madrid et du Barca ont appri le metier de footballeur.

Diabate est un joueur tres complet qui aurait pu aider bordeaux des cette saison mais vue l'effectif des girondins il etait preferable qu'il joue regulierement en L2. Si il confirme cette saison son potentiel il est bien capable de marquer 15-20 buts en L2 voir plus.

Je pense que Diabate a Tout pour etre le nouveau Yekini du football africain.
Tiffomessin'
Merci pour les infos ibra113 ca fait toujours plaisir de voir des fans de foot de pays étranger donné des infos sur des joueurs qu'on ne connait pas forcément thumbsup.gif
Chad
Si un Ajaccien qui était au stade pouvait me faire un condensé du match et de la performance Dijonnaise (sur ce topic ou sur celui de Dijon comme ça vous arrange wink.gif ) ce serait très sympathique thumbsup.gif Merci d'avance wink.gif
paulo2a
Là je suis assez fatiguer, donc je vais faire rapide : j'ai pas été émerveiller par cette équipe de Dijon. Certes du côté Ajaccien, c'était pas très fameux aussi, mais c'était déjà un peu mieux. Ils ont eu 1 occasion, 2 à tout casser, ils ont donc fait preuve d'un assez gros réalisme.. Si Ajaccio avait forcer un peu plus, je suis convaincu que ça serait passer. Et encore, l'arbitre était très bizarre, au point qu'à moment, il siffle hors jeu, sur une touche ( mais je le confirme pas, j'avais la tête tourné, mais j'ai entendu plein de personnes autour le dire alors bon ). unsure.gif biggrin.gif Bref, c'était pas glorieux, face à une autre équipe mieux organisé, plus en jambe, ça serait pas passer, le point de ce soir est un bon point pour Dijon.
Girondingue
Citation (JRM_forza-Aiacciu @ Aug 14 2008, 20:28) *
Perso je pense que c'est tout simplement notre meilleur attaquant... il est technique, bon de le tête, agile...etc
Il est encore jeune mais je pense qu'il à un grand avenir ce joueur. thumbsup.gif

Citation (ibra113 @ Aug 15 2008, 16:10) *
Bonjour,
Je suis un supporter malien. Je suis les differentes pousses de notre football qui evoluent en europe. Je peux vous dire que Diabate etait la star de la selection cadette du mali avec el hadj mahamane traore de l'OGC Nice.

Diabate avait ete le meilleur buteur de la CAN cadette a l'epoque et il a rejoint ensuite bordeaux avec Abdou Traore (qui est toujours la bas et qui a lui aussi signe pro cette saison). Tous les 2 sont depures produit du CSK (Centre Salif Keita). Salif Keita est le plus grand joueur de l'histoire du foot malien et le premier ballon d'or africain. Il a evolue a l'AS St Etiennes dans les annees 70 puis a l'OM, il est dans le classement des meilleurs buteurs de l'histoire de la L1 et a meme ete bsoulier d'argent europeen. Le CSK est le meilleur centre de formation du Mali sur le plan qualitatif. C'est dans ce centre que Djila Diarra et Seydou keita joueurs du real madrid et du Barca ont appri le metier de footballeur.

Diabate est un joueur tres complet qui aurait pu aider bordeaux des cette saison mais vue l'effectif des girondins il etait preferable qu'il joue regulierement en L2. Si il confirme cette saison son potentiel il est bien capable de marquer 15-20 buts en L2 voir plus.

Je pense que Diabate a Tout pour etre le nouveau Yekini du football africain.

Merci pour vos info, c'est très encourageant, j'espère au moins qu'on pourra lui laisser sa chance, de plus qu'il nous avait déjà impressionné en CFA ...
Bonne chance à Ajaccio et au Mali en espérant que Diabate vous marque le plus de buts possible !
Chad
Citation (paulo2a @ Aug 16 2008, 02:05) *
Là je suis assez fatiguer, donc je vais faire rapide : j'ai pas été émerveiller par cette équipe de Dijon. Certes du côté Ajaccien, c'était pas très fameux aussi, mais c'était déjà un peu mieux. Ils ont eu 1 occasion, 2 à tout casser, ils ont donc fait preuve d'un assez gros réalisme.. Si Ajaccio avait forcer un peu plus, je suis convaincu que ça serait passer. Et encore, l'arbitre était très bizarre, au point qu'à moment, il siffle hors jeu, sur une touche ( mais je le confirme pas, j'avais la tête tourné, mais j'ai entendu plein de personnes autour le dire alors bon ). unsure.gif biggrin.gif Bref, c'était pas glorieux, face à une autre équipe mieux organisé, plus en jambe, ça serait pas passer, le point de ce soir est un bon point pour Dijon.

Merci bien thumbsup.gif Une petite équipe de Dijon donc mais réaliste pour une fois affraid.gif (à marquer dans les livres d'histoire red_bandana.gif )
toutouneee
Le match était joli à voir en premiere mi-temps.

Dijon : une action un but... que je n'ai pas vu.
Ajaccio, joue avec un attaquant en pointe un peu trop eseulé, et un mon avis un peu pataud sur ce match. Parfois manque d'envie de certains joueurs d'aller s'arracher pour prendre la balle (des deux coté).
But de Guerriro de toute beauté (c'est un peu pour lui que nous sommes venu voir le match).

J'ai un l'impression qu'Ajaccio a voulu conserver son nul car j'ai trouver la formation en deuxieme mi temps un poil plus defensive et agressive (comme dijon sur ce dernier point)

La deuxieme, bien moins. La faute, à l'arbitre, aux joueurs. Je dirais des deux. Des erreurs ont été comise par l'arbitre parfois usurpé par les joueurs. D'ailleurs à un moment, il y a eu un début début de bagard.

Sinon dans les tribunes, enfin à la sortie, j'ai vu trois dijonnais (avec maillots et écharpes), l'un était en vacances à Ajaccio, les deux autres y habite (bah oui je suis d'une nature curieuse XD)

Niveau tribune : J'ai vu deux groupes, mais seulement un actif avec un crackage de fumi sur le but. Lance des chants mais peu sont repris par la tribune. Un seul chant m'a parut fort déplacé, quand un joueur dijonnais est resté au sol. Mais groupe bien sympatique.

Voiloù. Et au cas où j'ai quelques photos du match.
Tiffomessin'
Le DFCO joue bien contre les grosses équipes mais perdent et joue moyennement bien contre les équipes à prioro à leur niveau...et ne gagne toujours pas huh.gif

Ma StOrY fIfA aVeC mEtZ

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...p;#entry4062748
Ghjuvannubestu
Tiffomessin c'est moi ou tu as 12 joueurs dans ton équipe type ?
Tiffomessin'
Ah oui en effet rolleyes.gif
Rughjatore
Bonasera à tutti!

Juste un petit passage pour vous dire que je n'ai plus internet depuyis 2 semaines à cause d'un changement d'opérateur, et qu'un ailier offensif devrait signer dans les prochains jours.

Toujours 1-0 à Sedan, ci vole à tene! FORZA!!
Lion
cowboy.gif
maxlefou
l'a.c.ajaccio la piste mazure si on recrute ce joueur c'est tout simplement énorme
Marc-Anto
Bienvenue à toi déjà hi.gif
maxlefou
je pronostique le match de vendredi contre vannes moi je dit : ajaccio 2 vannes 0 but diabaté et poggi
JRM_forza-Aiacciu
Faut'il encore que frederico poggi soit en règle : s

D'après le site off d'il y à qq jours, un joueur devrait venir en pret... quelqu'un à des infos à ce sujet ?
maxlefou
moi pour le pré je pense a "vainqueur" de nantes vu qu-il sont en contacte avec lui depuis juin
jean.do2a
-----------------
maxlefou
mi notre jeando nationale mdrrr . Bon sa serai bien qu'il joue contre vanne
jean.do2a
----------------------------
maxlefou
bon c'est deja sa c'est soit vendredi soit la semaine prochaine mais bon si c'est vendredi sa serai trop bien happy.gif
maxlefou
Thomas Dossevi est attendu dans la semaine mais ce n'est pas encor sur

je c qu'il ny a pas beaucoup d'ajaccien mais certain supporters parle unpeu de partout sauf ici confused1.gif vous avez quelque chose contre nous ou quoi ???
ibra113
Bonjour,
Comment se debrouille diabate? ca fait 2 matchs qu'il marque pas...se crait t'il des occases? ou en est sa progression?
forza mandrichi
dossevi est un bon joueur je pense que se serait une bonne recrue!!!

site off

Jonathan, revenons un temps sur ce match de Sedan et ce but pris dans les derniers instants de la partie. Cela est rageant surtout lorsqu’on sait que les Ajacciens ont livré une honorable prestation ?

Oui nous avons été courageux et solides. Pourtant nous faisons encore des erreurs individuelles. En revanche, nous avons été très efficaces devant, nous n’avons qu’une seule véritable occasion et nous la concrétisons. Nous sommes donc déçus puisqu’on s’est accroché, on a tout donné mais nous sommes néanmoins très satisfaits de la mentalité de l’équipe.

Une déception compréhensible car cette équipe sedanaise était largement à votre portée ?

Il est vrai que Sedan n’a pas montré beaucoup plus de jeu que nous, surtout qu’ils étaient chez eux ! Nous n’avons pas été énormément secoués. Cependant, dès que nous avons marqué le but nous n’avons plus joué, c’est dommage car je pense qu’il y avait mieux à faire. On peut nourrir quelques regrets mais il faut à présent se pencher vers l’avenir et se rattraper à domicile.

Vous recevez Vannes vendredi, les supporters attendent avec impatience une première victoire ?

Nous allons tout faire pour leur donner cette victoire. Je pense que le groupe mérite de se faire plaisir à la maison tout en donnant du plaisir au public. On sait que nous sommes capable de belles choses à l’extérieur, il faut à présent prouver à nos adversaires qu’à domicile aussi, on peut se montrer intraitable !
jean.do2a
---------------------
maxlefou
diabaté est trés bon je trouve mais la chose que je pourrais lui roprocher ces qu'il en fait beaucoup trop !!
Marc-Anto
Vous êtes assez nombreux pour faire un sign thumbsup.gif

Vous mettez cette photos en fond et c'est parfait tongue.gif

maxlefou
moi je veut bien mais comment on fait ??
Lion
Citation (maxlefou @ Aug 26 2008, 02:00) *
l'a.c.ajaccio la piste mazure si on recrute ce joueur c'est tout simplement énorme

L'ACA l'avait déja pisté il y a longtemps, lorsqu'il était au Havre et il s'était finalement engagé au SM Caen.
maxlefou
a sa je savais pas mais bon maintenan est ce que tu as plus d'information sur mazure tu c'est pas si le club et toujours sur le coup ou sa en ait ??
Marc-Anto
Tu fais un liste de tous les Aiaccini du forum, tu vas dans graph, et tu demande si quelqu'un peut te le faire, mais il faut mettre une image en fond.

Après, ça donne ca
JRM_forza-Aiacciu
L'aca ne cherche pas un attaquant mais un joueur sachant faire la transition milieu/attaque dans le même rôle que Poggi par exemple. ; )
maxlefou
bon moi je dit que la sa craint unpeu c bientot la fin du mercato et toujours pas ce fameux joueur je me demande vraiment si on va en avoir un !!
Tiffomessin'
maxlefou ton désir a été réalisé puisque à présent rien ne peut arreté les négociations entre Ajaccio et William Vainqueur qui négocie dans le cadre d'un pret.
theosboob
Foot - L2 - AC Ajaccio - Rohr partira dimanche

Gernot Rohr ne sera plus l'entraîneur de l'AC Ajaccio à partir de dimanche, a annoncé vendredi le président du club corse, Alain Orsoni. Il sera remplacé par l'ancien coach de Sedan, José Pasqualetti. Rohr, qui avait pris les rênes de l'ACA en mai 2007, dirigera sa dernière rencontre vendredi contre Vannes.

source equipe
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.