AC Ajaccio

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132
timo
En meme temps c'est Gueugnon en face unsure.gif Et puis l'aca a domicile sa reste solide
saj
il y a bien eu un 4/1 a domicile,nan??
Arma letale
Je prévois match nul 0-0 comme ca tout le monde est content ninja.gif
Nico14
But de Gueugnon..... Licata
timo
Licata ... le joueur qui devait venir chez nous mais la DNCG n'a pas voulu doh.gif
Nico14
Citation (paulo2a @ Mar 16 2007, 16:21)
Je l'ai promis : Ce soir on gagne cowboy.gif
*

dur.gif

Adieu point aux pronos L2

laugh.gif
saj
bah c pas encore fini...JJ va changer sa
timo
Quand JJ n'ouvre pas le score c'est qu'il est dans un mauvais jour biggrin.gif
L'aca ne perdra peut etre pas mais JJ ne marquera pas red_bandana.gif
Arma letale
J'espere juste qu'on va le recuperer la saison prochaine biggrin.gif ninja.gif
Non mais serieusement, un club de D1 le voudra certainement red_bandana.gif
saj
bah d'habitude il marque a la fin
Arma letale
1-1 fumeur03.gif
saj
scarpelli
sebleouf
Pourquoi cette égalisation ? sad.gif
timo
Paulo etait au stade et il est parti avant la fin alors qu'il y avait 1-0 ... et hop egalisation ! PAULO CHAT NOIR biggrin.gif
paulo2a
Mais claire ... dur.gif
Nico14

Allez hop en sign' biggrin.gif
saj
gros deplacement de supporters de l'aca au stade d'istre pour le match de ce vendredi biggrin.gif
timo
Surtout que dans ce stade ou il y a jamais personne on va les remarquer les aceistes , même s'ils sont qu'une vingtaine laugh.gif
Nico14
Pour ceux qui ne sont pas au courant , tifo tres sympa de la part des ajacciens contre Gueugnon
http://www.dailymotion.com/orsiribelli02/video/2458908
Tres bien vu hi.gif ( et 0? d'amende laugh.gif )
timo
Effectivement c'est assez malin laugh.gif C'est sa l'avantage d'avoir une espece de colline derrière ! Enfin le stade etait bien vide aussi unsure.gif
Arma letale
Au fait il est passé ou Diawara ? ninja.gif
paulo2a
Citation (Crespo10 @ Mar 30 2007, 19:16)
Au fait il est passé ou Diawara ?  ninja.gif
*

Au EAU il me semble, aller se remplir les poches de thunes biggrin.gif

Pas sûr ^^
Arma letale
Je le trouvais tres bon dommage unsure.gif ninja.gif ninja.gif ninja.gif
timo
Première occasion et ouverture du score de ... Scarpelli !
paulo2a
Oui en effet, mais match de mer*e ^^

Mais les 3 points sont obligatoires, quelque soit la gueule du match hi.gif

PS : A l'instant, Mandrichi en position de marquer, stop tout en passant etre HJ apres un coup de siffler ... venu des tribunes thumbdown.gif
paulo2a
Et de 0-2 !!!!!! SCARPELLI, apres un travail ENORME du joueur, reconnu maintenant, JJ MANDRICHI ! cowboy.gif
Arma letale
Bravo.
paulo2a
Et de 0-3 biggrin.gif biggrin.gif

Penalty obtenue par CHAFNI, Rodrigo ( laugh.gif ) s'élance, et marque !!! hi.gif
paulo2a
0-4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arma letale
Ca commence à tourner a la correction tongue.gif
paulo2a
Bon, ils ont sauver l'honneur, l'ACA tournait, et sur une p'tite erreure, but de Istres, 1-4, sa casse tous ^^'
paulo2a
C'est FINIIIIII POWAAAAAAAAAAA biggrin.gif
popopo
Il me fait marrer ce Paulo... on le voit que lors des vitoires de l'ACA laughing.gif
paulo2a
Non mais pour etre franc, je pense JAMAIS à venir ^^ C'est Nico14 qui me fait venir, et quand j'ecoute les matchs, bah je reste sur la page biggrin.gif
popopo
Pourtant tu as une grande responsabilité ici : faire vivre ce topic, parce que tu es le seul fan exclusif de l'ACA qui vient régulièrement laugh.gif wink.gif book.gif
saj
on etait plusieurs de ce forum present au stade tres beau match domages pour le bur pris mais bon...
Nico14
Bah je le motive le Paulo il faut bien sinon le topic est plein de poussiere ninja.gif

( péno de Rodrigo ..... laugh.gif )
timo
Je le motive aussi Paulo ! book.gif
Bref belle victoire de l'aca , bien joué wink.gif
paulo2a
Maintenant on attend Caen !

Nous n'avons plus aucunes craintes, on va joué libéré, sans complexe, on va se défoncer ! Rien à perdre, tous à gagner ... Un prono ? Une boucherie !!

biggrin.gif
DajeRoma
Bon match on a bien rigolé en tribune pour ce déplacement ! biggrin.gif
Quelques encazze avec les istréens, mais rien de bien méchant!
Le ptit but de JJ qui fait plaisir... tongue.gif
Magical JJ
Gros match, bon déplacement, on a bien rigolé biggrin.gif ... Meme si DajeRoma n'a jamais fait tourné son écharpe parce qu'il avait trop froid , quel supporter, thumbdown.gif . Le feu, ce déplacement, une quinzaine bien motivé, on était chez nous. Un but de JJ wub.gif (il en aurait mis plus si seulement Khiter ouvrait les yeux de temps en temps), une passe décisive, une grosse activité, énorme wub.gif . Ils sont tous bien joués: Antonio Carlos omniprésent, Scarpelli, Chafni, Collinou wub.gif ... Maintenant Caen, j'attends une victoire pas autre chose, juste pour faire chier Dumas (je peux pas le voir celui-ci). En attendant le derby avec un but victorieux de Mandrichi wink.gif .
timo
Vous croyez vraiment gagner lors du derby ? book.gif biggrin.gif
Nico14
Vous croyez vraiment gagner contre nous ? laugh.gif tongue.gif

sinon :
timo
Vous etes vous sur la photo amis aceistes ? biggrin.gif
Magical JJ
Oui, sérieusement si on joue comme hier, on vous prend tous un par un biggrin.gif . On a été trop fort. Sur la photo, je suis en blanc wink.gif .
Magical JJ
(erreur de ma part)
saj
perso a l'extreme gauche.... pour le derby on verra bien mais la bataille du montage de segue peut comencer tongue.gif
saj
ce que tu peut etre mechant magic notre petit romain a été trés motiver pour cette soiré laugh.gif
Arma letale
Serieusement, je pense que Mandrichi a une chance de finir meilleur buteur s'il continue à marquer au moins un but par match thumbsup.gif
paulo2a
Le numero 1 est tout de même loin ...

Mais tant qu'il reste collé au podium, sa va lui faire du bien, mentalement
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.