AC Ajaccio

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132
Rughjatore
Citation (Gouga29 @ Nov 1 2008, 20:57) *
Forza Ajaccio !
Bah pas étonnant qu'ils ont perdu, mon pote joué pas (suspendu suite à un rouge contre Strasbourg)!
John Martins Pereira les mecs ! ce gars là envoie du bois ! un peu trop parfois ! lol

Ouai un peu alors, hein!! laugh.gif

Sans ça c'est un bon défenseur. Il va sûrement s'assagir avec l'âge...
Luiggi2a20
Oui ou alors il va plus jouer a force de prendre des rouges cowboy.gif
La il s'est pris 3 match ( encore un point du reglement bidon thumbdown.gif ) du coup on a encore moin de stabilité en defence confused.gif

Contre l'EAG seule la victoire est permise
Luiggi2a20
J'espere que Pasqualetti aure l'esprit plus "offensif" contre l'EAG, parce que a Tours, laissé Diabaté et Poggi sur le banc et mettre Mandrichi titulaire ça n'a pas été, et ça n'ira pas non plus si il recommence d'ailleurs thumbdown.gif
pasquà-CAHU
diabaté il pas pas un peut en perte de puissance ces temps ci?
Luiggi2a20
Oui , il etait sur le banc contre Tours aussi...
Depuis qu'il est revenu de son equipe nationale ses performances ont baissé confused.gif
Il marque plus j'espere que contre l'EAG il va se reveiller mais je vois plutot un but de Viale que de Diabaté...

Sinon il devrait travaillé plus son jeu de tete, parce qu'avec sa taille il prend pas une balle de la tete ce qui est bizarre, si il serait meilleur de la tete on pourrait mieu exploiter les coups de pied arrétés!
forza aiacciu 2a

Poggi étais titulaire mais darbion et asuar étais sur le banc

Citation (Luiggi2a20 @ Nov 2 2008, 16:50) *
J'espere que Pasqualetti aure l'esprit plus "offensif" contre l'EAG, parce que a Tours, laissé Diabaté et Poggi sur le banc et mettre Mandrichi titulaire ça n'a pas été, et ça n'ira pas non plus si il recommence d'ailleurs thumbdown.gif

Luiggi2a20
Oui Darbion ,assuar et Diabaté me suis trompé thumbsup.gif
forza aiacciu 2a
mais bon poggi pour le moment na rein fait
Luiggi2a20
Non il n'a pas beaucoups joué aussi ... contre guingamps on va surement le voir en fin de match si l'ACA mene thumbsup.gif
Ghjuvannubestu
Moi contre Guimgamp j'attends plusieurs choses :
- Que l'équipe soit motivée, et après le premier quart d'heure aussi
- Que la stratégie n'ait pas l'air de venir de Domenech
- Que Diabaté redevienne comme en début de saison
- Une petite récidive de Dohin peut-être ?

Là déjà ça serait pas mal, parce que ça commence à faire penser au PSG Soccer des Guignols là...
Luiggi2a20
Citation (Ghjuvannubestu @ Nov 2 2008, 21:09) *
Moi contre Guimgamp j'attends plusieurs choses :
- Que l'équipe soit motivée, et après le premier quart d'heure aussi
- Que la stratégie n'ait pas l'air de venir de Domenech
- Que Diabaté redevienne comme en début de saison
- Une petite récidive de Dohin peut-être ?

Là déjà ça serait pas mal, parce que ça commence à faire penser au PSG Soccer des Guignols là...

Que l'equipe soit motivée j'en sas rien j'espere unsure.gif
La strategie on connait pas encore le gorupe confused1.gif
Diabaté va surement se reveiller je sais pas pourquoi thumbsup.gif
Et Dohin n'est aps assez cocu pour retomber 2 fois sur un espece de trou qui lui fait marquer un but sans faire expres laugh.gif
forza aiacciu 2a
Citation (Luiggi2a20 @ Nov 2 2008, 21:15) *
Que l'equipe soit motivée j'en sas rien j'espere unsure.gif
La strategie on connait pas encore le gorupe confused1.gif
Diabaté va surement se reveiller je sais pas pourquoi thumbsup.gif
Et Dohin n'est aps assez cocu pour retomber 2 fois sur un espece de trou qui lui fait marquer un but sans faire expres laugh.gif

Pour dohin on ne sais pas tu c tout peut arriver wacko.gif
Diabaté je suis sur qu'il va se réveiller
la composition sans mandrichi elle est parfaite laugh.gif laugh.gif
En espérant qu'on sera offensif
Luiggi2a20
Oui mais bon ça c'est le match parfait de l'ACA presque biggrin.gif
Ghjuvannubestu
Dailleurs le match parfait à l'ACA on l'attend toujours ninja.gif
Luiggi2a20
non non le 4-0 contre Vannes il me semble tu le met ou ? laugh.gif
forza aiacciu 2a
Citation (Ghjuvannubestu @ Nov 2 2008, 21:37) *
Dailleurs le match parfait à l'ACA on l'attend toujours ninja.gif

et celui de bastia aussi laugh.gif

et le 5-1 contre clermont
pasquà-CAHU
Citation (forza aiacciu 2a @ Nov 2 2008, 21:40) *
et celui de bastia aussi laugh.gif

et le 5-1 contre clermont

oui m'enfin nous on se prend pas des 4à1 par TOURS!! cowboy.gif
Luiggi2a20
Non mais vous avez du mal a marquer et vous avez pas mi 4 et 5 buts, cet saison meme pas 3 dans un match je crois thumbdown.gif
forza aiacciu 2a
aca 21 buts marqué 17 encaissé +4
scb 12 buts marqué 12 encaisé 0
c comparable sa 9 buts en plus pour l'aca donc en termes de but on est largement devant
et le 2eme meilleur buteur de ligue 2
Luiggi2a20
oui masi j'aimerais bien que le deuxieme meilleur buteur se reveille contre l'EAG si tu vois ce que je veux dire hehe.gif
Ghjuvannubestu
En même temps c'était Vannes et Clermont non ?
Grandes équipes, niveau international, 5 étoiles sur FIFA 2009, que des dieux sur PES ?
JRM_forza-Aiacciu
Bah c'est des équipes de L2... baillement.gif
Luiggi2a20
Oui et l'ACA c'est pas une equipe 2etoiles sur Fifa alors il y pas de quoi dire que c'etait facile thumbsup.gif
Rughjatore
Citation (Ghjuvannubestu @ Nov 3 2008, 14:06) *
En même temps c'était Vannes et Clermont non ?
Grandes équipes, niveau international, 5 étoiles sur FIFA 2009, que des dieux sur PES ?

Pourquoi, Sedan, c'est niveau L1? Cette année, c'est plus mission maintient qu'autre chose chez eux...ils ont plus d'équipe les pauvres, c'est désolant pour un club comme ça...
Luiggi2a20
Oui confused.gif
On a pas un "classement finance" de la L2 ?
pasquà-CAHU
Citation (Rughjatore @ Nov 3 2008, 13:21) *
Pourquoi, Sedan, c'est niveau L1? Cette année, c'est plus mission maintient qu'autre chose chez eux...ils ont plus d'équipe les pauvres, c'est désolant pour un club comme ça...

ouai m'enfin ils étaient en L1 il y a 2 saisons thumbsup.gif cowboy.gif alors que vannes et clermont! confused.gif
JRM_forza-Aiacciu
Regarde hoffeneim et hull city, sur fifa ils sont comment ? ^^
pasquà-CAHU
1) Lens : 25M
2) Strasbourg : 19M
3) Metz : 17M
4) montpellier : 15M
5) Troyes : 14,5M
6) Guingamp : 14M
7) amiens : 10,5M
8) Reims : 10/12M
9) Brest : 10.5M
10) Sedan 9M
11) Bastia : 9M
12) Dijon : 9M
13) Ajaccio : 9M

14) Boulogne : 8.8M
15) Angers : 8.5M
16) chateauroux :8,5M
17) Nimes : 8.3M
18) clermont : 8M
19) Tours : 7M
20) Vannes : 6.5M

excusez moi j'édite ce message je me suis trompé!
Luiggi2a20
Boulogne est dans les 10 premiers???? tu es sur de ça? wacko.gif
Ghjuvannubestu
Tours il se démerdent bien avec un des plus petits budgets quand même !
Luiggi2a20
Oui mais ils ont des tres bons joueurs ! d'ailleurs je ne pensent pas qu'ils vont tous rester a Tours toute la saison confused.gif
Ghjuvannubestu
Ca dépend, si ils continuent comme ça ils vont peut-être trouver des sponsors en cours de saison, et dans ce cas ils pourront en garder une bonne partie !
Après tout, on sait pas quels sont leurs objectifs. Pour le maintien, 7M suffisent, surtout s'ils finisent au même rythme, et dans ce cas ils auront un meilleur budget l'année prochaine, mais si il montent, ça sera une belle leçon de football !
Luiggi2a20
Oui si la ligue les laisse monter aussi thumbdown.gif
pasquà-CAHU
Citation (pasquà20 @ Nov 3 2008, 13:25) *
1) Lens : 25M
2) Strasbourg : 19M
3) Metz : 17M
4) montpellier : 15M
5) Troyes : 14,5M
6) Guingamp : 14M
7) amiens : 10,5M
8) Reims : 10/12M
9) Brest : 10.5M
10) Sedan 9M
11) Bastia : 9M
12) Dijon : 9M
13) Ajaccio : 9M

14) Boulogne : 8.8M
15) Angers : 8.5M
16) chateauroux :8,5M
17) Nimes : 8.3M
18) clermont : 8M
19) Tours : 7M
20) Vannes : 6.5M

excusez moi j'édite ce message je me suis trompé!

excusez moi j'édité ce message je me suis trompé!

Luiggi2a20
Ah c'est bien ce que je pensais thumbsup.gif
Du coups les boulonnais et les joueurs de Tours ont encore plus de merite cowboy.gif
Meme l'ACA red_bandana.gif
Ghjuvannubestu
A Boulogne ils avaient 9 millions mais ils ont racheté un bateau à l'ouverture de la morue, alors forcément...
C'est le seul club de France qui a des parts dans le port de pêche de sa ville je crois ninja.gif
arno37
Résumé,interviews et video de Tours-Ajaccio

http://www.toursfc.fr/affiche_page.php?IdS...b=48&Id=384
Marc-Anto
Il faut se relancer et sortir de cette spiral négative contre l'EAG ! Forza Aiacciu !
Ghjuvannubestu
Les Corses vont encore mettre la misère aux Bretons.
Glenmor devrait pas tarder.

pasquà-CAHU
Citation (Ghjuvannubestu @ Nov 4 2008, 13:48) *
Les Corses vont encore mettre la misère aux Bretons.
Glenmor devrait pas tarder.

j'èspère que tu dit vrai ho ghju!!
Marc-Anto
Alors, la compo ?
forza aiacciu 2a
Citation (Marc-Anto @ Nov 5 2008, 16:53) *
Alors, la compo ?

on la conetra demain
j'espere sans mandrichi
LE 12 DEHORS
Marc-Anto
Ca va... il est juste dans une mauvaise passe... Il a fait des choses magnifiques avant, et il va en refaire wink.gif
Sauveur
Citation (Marc-Anto @ Nov 5 2008, 21:27) *
Ca va... il est juste dans une mauvaise passe... Il a fait des choses magnifiques avant, et il va en refaire wink.gif

tu le vo joué on dirait qu'il traine la caravavne
pasquà-CAHU
Le tirage au sort du 7e tour de la Coupe de France marquant l’entrée en lice des clubs de Ligue 2 a été effectué le 6 novembre à la Maison du Sport Français à Paris. Le 7e tour se déroulera les samedi 22 et dimanche 23 novembre 2008.

Tirage au sort du 7e tour concernant ajaccio
Bagnols Pont (DH) – AC Ajaccio
forza aiacciu 2a
Citation (pasquà20 @ Nov 6 2008, 19:52) *
Le tirage au sort du 7e tour de la Coupe de France marquant l’entrée en lice des clubs de Ligue 2 a été effectué le 6 novembre à la Maison du Sport Français à Paris. Le 7e tour se déroulera les samedi 22 et dimanche 23 novembre 2008.

Tirage au sort du 7e tour concernant ajaccio
Bagnols Pont (DH) – AC Ajaccio

j'espere une victoire facile si on perd unsure.gif
Rughjatore
José Pasqualetti n'a toujours pas donné sa compo, mais on sait déjà que Mandrichi est sur le banc :

Citation
Football (Ligue 2) - L'AC Ajaccio veut renouer avec la victoire ce soir devant Guingamp (Aujourd'hui 08h12)

(Frédéric Bertocchini - Alta Frequenza) - On attend une réaction ce soir (vendredi) à Timizzolu où l’ACA reçoit Guingamp. Les joueurs de José Pasqualetti se trouvent dans une spirale négative et n’ont plus gagné depuis un petit moment maintenant. Autant dire qu’une réaction s’impose pour reprendre des distances avec le bas de tableau. Ce soir, face à Guingamp, les acéistes devront gagner coûte que coûte, face à une formation en difficulté, et qui a toujours beaucoup de mal à s’exprimer en déplacement. Pour cette rencontre, José Pasqualetti, le coach, devra de nouveau se passer des services de joueurs clés comme Pereira, toujours suspendu, mais aussi Pierazzi et Angan, blessés. En revanche, tous les joueurs offensifs sont sur le pont. Viale et Diabaté devraient composer le duo d’attaque, appuyés par Darbion. Coup d’envoi de cette rencontre à 20h00, au stade François-Coty.
J0n4th4n
Du mérite je ne trouve pas , beaucoup voit boulogne comme un petit club .
Certes , l'année dernière nous nous sommes sauver a la dernière seconde, cette année ces différents , sa nous a donner une belle leçon de football .

Nous ne visons pas la montée en Ligue 1 , le principal est le maintien , est plus vite nous serons assuré du maintiens et plus vite nous pourrons fixer d'autre objectif wink.gif .

Pour Tours , c'est vrai qu'ils font une belle première partie de saison , mais attention a la trêve hivernal , tout peut basculer wink.gif .

Boulogne a couler en 2e partie saison , Troyes penser assurer sa monté parmis l'élite et ils ont également laisser couler pas mal de points wink.gif .

Pour ceux qui est de Ajaccio , c'est une belle équipe , que nous affronterons lors de la 16e journée . En tout cas , je vous souhaite un gros match ce soir , car vous pouvez faire un bon résultat wink.gif
pasquà-CAHU
2 à 1 pour l'aca!! thumbsup.gif
Arma letale
but de diabaté !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.