AC Ajaccio

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132
Del_piero_2a
Citation (Corsu è n'è sò fieru @ May 21 2007, 08:39)
Si Mandrichi avati commencé la saison dès la 1ère journée, il aurait fini meilleur buteur! happy.gif
Dommage qu'il ait eu cette opération qui a retardé son début de championnat... sad.gif
*

Il faut bien non
les habituez quoi

Apart ça M'Villa ne devrait pas rester il est en Fin de contrat, Collin sur le départ tout comme Connen et Laurenti qui devront aller à Monaco, A.Carlos et Rodrigo sur le départ, Dzodic départ sur, Chafni et Rocchi mon dit qu'il ne savait pas encore et Abdoun devrait etre vendu à Manchester City.

Dujeux, Mandrichi et Radic restent sur eux
Rughjatore
Collin ne partira pas, il lui reste un an de contrat, et il a fait sa villa pas loin d'Ajaccio!
romjet
Bonjour supporters ajacciens,

Responsable de la base de données française sur le jeu Football Manager, je viens faire appel aux supporters d'Ajaccio pour m'aider à noter le plus justement possible l'AC Ajaccio dans FM 2008.

N'hésitez pas donc pas à me signaler toute info/erreur/transfert/changement de position d'un joueur dans votre club (joueur, dirigeant, stade) que vous auriez pu constater sur FM 2007 ou qui serai arrivé en cours de saison ou si vous avez constaté un joueur surnoté.

Egalement si ils manquent des affinités ou des rivalités entre joueurs, n'hésitez pas à les signaler.

De plus un forum officiel pour la recherche française est disponible sur lequel vous pouvez signaler toute info sur n'importe quel club (pour l'url voir en PV)

Je reviendrai plus tard pour vous demander plus d'infos sur les joueurs

Merci d'avance

Je cherche aussi des infos sur Renaud Connen (qualités/défaults) et vptre avis sur sa saison.
mika2a
Citation (romjet @ May 23 2007, 01:53)
Bonjour supporters ajacciens,

Responsable de la base de données française sur le jeu Football Manager, je viens faire appel aux supporters d'Ajaccio pour m'aider à noter le plus justement possible l'AC Ajaccio dans FM 2008.

N'hésitez pas donc pas à me signaler toute info/erreur/transfert/changement de position d'un joueur dans votre club (joueur, dirigeant, stade) que vous auriez pu constater sur FM 2007 ou qui serai arrivé en cours de saison ou si vous avez constaté un joueur surnoté.

Egalement si ils manquent des affinités ou des rivalités entre joueurs, n'hésitez pas à les signaler.

De plus un forum officiel pour la recherche française est disponible sur lequel vous pouvez signaler toute info sur n'importe quel club (pour l'url voir en PV)

Je reviendrai plus tard pour vous demander plus d'infos sur les joueurs

Merci d'avance

Je cherche aussi des infos sur Renaud Connen (qualités/défaults) et vptre avis sur sa saison.
*

Moi je n ai pas joué ac l ACA mais je sais qu aucun joueur n a été sur ou sous evalué
popopo
Mandrichi est quand même pas mal sous-évalué je pense... ne serait-ce qu'en sens du but et finition happy.gif
mika2a
Citation (popopo @ May 23 2007, 15:09)
Mandrichi est quand même pas mal sous-évalué je pense... ne serait-ce qu'en sens du but et finition  happy.gif
*

Pour moi il est a son niveau, attends d'accord il plante 14 but (un truc comme sa) mais il merite pas mieux dans FM!!!!c'est pas non plus un monstre
battistu
Mandrichi quesque tu fou a Ajaccio viens a Bastia putain !!!!!!!!!!!! hehe.gif
popopo
Je viens de voir sur son blog que Cotoni était un grand fan du SCB, et du Milan AC aussi, je sais pas si c'était déjà inscrit dans le jeu... happy.gif
battistu
affraid.gif
Rughjatore
Citation (populucorsu2b @ May 23 2007, 20:16)
Mandrichi quesque tu fou a Ajaccio viens a Bastia putain !!!!!!!!!!!! hehe.gif
*

Vous n'avez qu'à vous en prendre à Cicco et ses compagnons de l'avoir laissé partir!
Si vous voulez, par contre, on peut vous laisser Cotoni, il vous aime tellement! smile.gif
battistu
Citation (Corsu è n'è sò fieru @ May 23 2007, 19:36)
Vous n'avez qu'à vous en prendre à Cicco et ses compagnons de l'avoir laissé partir!
Si vous voulez, par contre, on peut vous laisser Cotoni, il vous aime tellement! smile.gif
*

C'est vrai mais c'est du passer, il faut oublier sa et Mandrichi reviendra au Sporting vous allez voir !!!!!!!!!
popopo
Citation (populucorsu2b @ May 23 2007, 19:33)
Oui c'est bien de demander pour Ajaccio mais pour le SCB sa serai meilleurs vue que moi j'ai FM 2007 et Bastia et juger mais comme des merdes, c'est plus que sous estimer là !!!! desoler de la vulgariter mais faite votre travaille correctement ou ne le faite pas du tout !!!!!!! thumbdown.gif
*

Pas la peine de t'énerver populu, si tu veux que les notes de Bastia soient plus réalistes il a dit ça :

Citation (romjet @ May 23 2007, 00:53)

hi.gif
Nico14
Citation (populucorsu2b @ May 23 2007, 19:33)
Oui c'est bien de demander pour Ajaccio mais pour le SCB sa serai meilleurs vue que moi j'ai FM 2007 et Bastia et juger mais comme des merdes, c'est plus que sous estimer là !!!! desoler de la vulgariter mais faite votre travaille correctement ou ne le faite pas du tout !!!!!!! thumbdown.gif
*

tu te prends pour qui ? tu crois que tu ferais mieux ?

Les notes de Bastia correspondent a un club de milieu de tyableau de L2 , basta
Rughjatore
Citation (populucorsu2b @ May 23 2007, 20:56)
C'est vrai mais c'est du passer, il faut oublier sa et Mandrichi reviendra au Sporting vous allez voir !!!!!!!!!
*

"Cresce sperenzaaaaaa..." nonon.gif biggrin.gif biggrin.gif
battistu
Mandrichi revient !!!!!!!!! sad.gif c'est mon souhait !!!!!!
Mais il va prolonger de 4 ans avec l'ACA sad.gif

Mandrichi serai la recrue parfaite g.gif :

battistu
Citation (Nico14 @ May 23 2007, 20:29)
tu te prends pour qui ? tu crois que tu ferais mieux ?

Les notes de Bastia correspondent a un club de milieu de tyableau de L2 , basta
*

tes un fou !!!!!!!!
fandavidmartot
Je suis tout a fait d'accord Bastia est à sa place ! Dans le milieux de tableaux de la L2
Arma letale
Citation (fandavidmartot @ May 23 2007, 22:46)
Je suis tout a fait d'accord Bastia est à sa place ! Dans le milieux de tableaux de la L2
*

Desole mais je pense que Bastia est une equipe qui joue la montée au départ hi.gif
Nico14
Tu crois que André il va avoir des notes a la Drogba , Gomez comme Gattuso etc ? Redescend sur terre , et la "squaddra de merda" elle est 3eme , elle rolleyes.gif
paulo2a
Tout est dit, j'ai rien à rajouter biggrin.gif

Par contre, le Bastiais n'est pas à sa place dans ce topic, si c'est pour parler comme sa.
romjet
Pour Bastia ce n'est pas moi qui les notais jusqu'a cette année mais je suis conscient qu'il y a des erreurs de notation et de positionnement.

J'ai déja commencé à corriger les erreurs via le forum et le blog Forza Bastia mais tu peux aussi venir sur le forum de frenchtouch pour signaler les erreurs que tu as constaté.

Après au classement Ajaccio et Bastia sont 2 équipes se valant même si Bastia en terme d'effectif sur le papier est supérieur probablement mais en foot les joueurs sur le papier ca veut rien dire smile.gif
romjet
Citation (popopo @ May 23 2007, 19:20)
Je viens de voir sur son blog que Cotoni était un grand fan du SCB, et du Milan AC aussi, je sais pas si c'était déjà inscrit dans le jeu... happy.gif
*

merci j'ai rajouté le joueur et j'ai ajouté ces clubs dans ses préférences.

C'est un buteur ? qualités/défaults?
Rughjatore
Citation (populucorsu2b @ May 23 2007, 22:56)
Mon cul les notes de Bastia correspondent !!!
et me dit pas Basta au testa di culu vai ghjuca cun a to squadra Caen di merda !!!
tù crede chi cun a to squadra tù vai vince !  biggrin.gif  tes un fou !!!!!!!!
*

Je suis consterné par ton niveau de connerie! blink.gif blink.gif
Et tu crois que tu parles corse en plus??? laugh.gif laugh.gif affraid.gif affraid.gif
Si ça c'est du Corse, moi je sui albanais!
Tu fais presque honte à ta ville et aux supporters du sporting, qui pour la plupart savent parler corse, EUX!
Tu t'es dit "Je suis sur un forum continental, je vais me faire respecter en parlant corse pour pas qu'ils conprennent", c'est ça en fait??
Tu pourra essayer tant que tu veux, mais tant que tu parles pas corse, le mieux c'est que tu parles uniquement en français, ha!
Et comme on dit en VRAI corse : "D'un sumeru ùn si fà un cavaddu!" (D'un âne, on en fait pas un cheval de course!)

Parenthèse close cowboy.gif
timo
Je comprend pas le debat la dur.gif
S'insulter pour des notes de FM unsure.gif
faut aretter 5minutes la !

Citation

tu me choque la FDM g.gif Bastia ne merite pas d'être en Ligue1 ? Regarde un peu le passé du sporting avant les deux années qui precedent notre descente wink.gif
fandavidmartot
Désolé de te choqué Timo

Mais tu sais on regarde pas l'histoire du club car nous on sera déjà en L1 depuis des années mais il regarde plutot l'effectif de cette année et la constance de vos résultats c'était un peu en dent de scie donc c'est pour sa que je dis que cette année Bastia=Milieux de Tableux mais peut être que l'année prochaine selon votre recrutement Bastia rimerait peut être avec L1 hi.gif
timo
ah je croyais que tu parlais de bastia en general wink.gif
que la place du CLUB en general etait en L2 wacko.gif
popopo
Citation (romjet @ May 24 2007, 07:59)
Après au classement Ajaccio et Bastia sont 2 équipes se valant même si Bastia en terme d'effectif sur le papier est supérieur probablement mais en foot les joueurs sur le papier ca veut rien dire smile.gif

Il faut quand même pas oublier qui a gagné les 2 derbys cette année happy.gif hehe.gif

Citation (romjet @ May 24 2007, 08:04)
merci j'ai rajouté le joueur et j'ai ajouté ces clubs dans ses préférences.

C'est un buteur ?  qualités/défaults?

http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=114860

Attaquant oui... pour les qualités/défauts je saurai pas dire je l'ai jamais vu jouer vu qu'il n'a fait que 2 entrées de quelques minutes en L2 cette année ... peut-être un ajaccien saurait unsure.gif
battistu
Citation (romjet @ May 24 2007, 07:59)
Pour Bastia ce n'est pas moi qui les notais jusqu'a cette année mais je suis conscient qu'il y a des erreurs de notation et de positionnement.

J'ai déja commencé à corriger les erreurs via le forum et le blog Forza Bastia mais tu peux aussi venir sur le forum de frenchtouch pour signaler les erreurs que tu as constaté.

*

Je suis pas contre sa !!!
t'inquite je voulais pas te provoquer ou j'espere ne pas t'avoir offencer ou autre !!!! hi.gif
Toutes façon je suis un fan des jeux comme FM donc !!!!!
fandavidmartot
Citation (timo @ May 24 2007, 14:17)
ah je croyais que tu parlais de bastia en general  wink.gif
que la place du CLUB en general etait en L2  wacko.gif
*

Non t'inquiète pas pour sa biggrin.gif
C'est pas en général laugh.gif
Del_piero_2a
On dirait pas que c'est le topic de l'AC Ajaccio biggrin.gif
Arma letale
Citation (Del_piero_2a @ May 27 2007, 02:09)
On dirait pas que c'est le topic de l'AC Ajaccio biggrin.gif
*

Y a bien Paulo2a et Corsu è n è s'o fieru mais ils viennent pas tres souvent
Rughjatore
Je suis sur d'autres forums, également, donc bon... wink.gif
Rughjatore
Première recrue :
Stéphane Darbion devrait signer demain pour 2 ans

Source

Citation
Ajaccio : Darbion signe demain
Fabrice LAMPERTI - lundi 28 mai 2007 - 20h03

En fin de contrat, le milieu offensif de Montpellier Stéphane Darbion s?envole demain pour la Corse. Il va s?engager pour deux saisons avec l?AC Ajaccio.

Cliquez ici

Formé à Montpellier, Stéphane Darbion a décidé de donner une nouvelle impulsion à sa carrière. Le milieu offensif gauche a décidé de ne pas répondre favorablement à la prolongation de deux ans émise par le MHSC. Agé de 23 ans, il va s?engager demain avec l?AC Ajaccio. Un contrat de deux ans l?attend.

Cette saison, Darbion (1,81 m, 66 kg) a disputé 23 rencontres de championnat avec Montpellier, dont 19 comme titulaire.

F.L.
paulo2a
Citation (Corsu è n'è sò fieru @ May 28 2007, 11:10)
Je suis sur d'autres forums, également, donc bon... wink.gif
*

+1 biggrin.gif

Mais en plus, je tourne souvent sur soccers ^^

Sinon, ce Stéphane Darbion, c'est grace au maintient de Montpellier qu'on la eu ? g.gif biggrin.gif

Je le connais pas sinon, mais bon, il est jeune, a beaucoup jouer avec Montpellier, et à ce que je vois, à trouver les buts deux fois. On vera bien ...
Rughjatore
Citation
3 recrues de choix pour l´ACA !
29/05/07

Le club ajaccien n´a pas tardé à se positionner sur le marché des transferts. L´ACA a engagé aujourd´hui 1 gardien de but et 2 joueurs de champs...

Trois joueurs ont signé chacun un contrat de 2 ans avec l´ACA, il s´agit du gardien de but Thierry Debes et de deux milieux de terrain, Stéphane Darbion et Ludovic Asuar.
Thierry Debes évoluait la saison dernière à Guingamp, auparavant il avait porté les couleurs du Racing Club de Strasbourg durant 6 saisons en première division avant de faire un passage par Grenoble.
Stéphane Darbion est un jeune joueur de 23 ans occupant le poste de milieu gauche ou d´ailier gauche. Formé à Montpellier, il signe son premier contrat pro en 2002 dans le club de Lou-lou Nicollin. Cette saison il a joué 23 matchs et a marqué 2 buts avec le club héraultais.
Ludovic Asuar est certainement la surprise de ces 3 premières recrues. Joueur d´envergure il a notamment porté les couleurs de l´olympique de Marseille (4 saisons) du FC Metz (4 saisons), club avec lequel il a disputé un match de Ligue des Champions avant de rejoindre Sedan puis Dijon en 2004. Avant cela, ce Marseillais d´origine fût sélectionné en équipe de France espoirs.
Milieu de terrain d´expérience (30 ans), Ludovic Asuar sera sans doute l´un des joueurs clés de cette nouvelle formation ajaccienne.

Donc, Roux et Lacombe devraient partir, je pense...
Pour Roux, je le pense pas en fait...JE L'EXIGE biggrin.gif biggrin.gif FORA!!
paulo2a
C'est bien, on recrute, et en plus, intelligent biggrin.gif

Gardien de but, c'était obligatoire, ensuite, il faut combler les trous que feront les départs de Khiter et Kolar.

On va récuperer Abdoun, on a recruter ce gauche, et maintenant, Asuar hehe.gif

Et sans oublier que l'ACA, va récuperer son tueur, le meilleur buteur de la tête lors de la dernière saison en Ligue 1 ...

... Luuuuuuucas !! red_bandana.gif
Rughjatore
Citation (paulo2a @ May 29 2007, 18:57)
Et sans oublier que l'ACA, va récuperer son tueur, le meilleur buteur de la tête lors de la dernière saison en Ligue 1 ...

... Luuuuuuucas !! red_bandana.gif
*

Qui?
Le type qui buvait plus de Vodka en boite que d'eau à l'entrainement, et qui disait "Va te faire foutre" à un jeune qui voulait son maillot??
Arrêtez de le venerer un peu, ha!
C'est le meilleur attaquant qu'on ait eu depuis Bagayoko, c'est vrai, mais c'est surtout un gros enculé! Comme cette danseuse d'André Luiz, pareil!

D'ailleur, Lucas, je crois qu'on va le vendre, ou le prêter au Portugal!
Il a fait une saison au Brésil, il a mit à peine 2 buts!
Alors basta avec Lucas!
paulo2a
Ironie Powaaa biggrin.gif
Rughjatore
Citation (paulo2a @ May 29 2007, 19:27)
Ironie Powaaa biggrin.gif
*

Je préfère biggrin.gif
paulo2a
Il y avait deux autres rumeurs, si quelqu'un en sait plus :

Le défenseur Gillet ( Lens ) et le milieu sans contrat, Ouadah, qui avait déjà jouer d'ailleurs.

Infos, intox ?

Moi, je prend les deux, très volontier tongue.gif
timo
Gillet sa m'avait l'air assez serieux , des contact pris ensuite si ça va aboutir ... vous ne devez pas être les seuls sur le coup
fabulusEAG
notre ex gardien debés va a ajaccio wink.gif

il fait des boulettes des fois mais il est bon quand meme smile.gif
Rughjatore
Pour Gillet, c'est un site lensois qui avait lancé ça fin Avril, pour l'instant, on en sait pas plus.
Ouadah, c'est une de mes sources qui me l'avait annoncé.

Sinon, mercato365 parle également de l'arrivée imminente d'un attaquant Hongrois( blink.gif ), et du prêt de Sambou (Monaco)
paulo2a
Dans FM, les attaquants Hongrois sont pas mal hehe.gif biggrin.gif

Sambou, connait pas
Rughjatore
Citation (paulo2a @ May 29 2007, 22:09)
Sambou, connait pas
*

Oh rien de bien méchant...un petit Sénégalais...1m 89, 86kg blink.gif
Nico14
Mamadou Seck is back ? biggrin.gif

Pas mal vos recrues surtout Asuar smile.gif
kovacs54
Citation (Corsu è n'è sò fieru @ May 29 2007, 20:58)
Sinon, mercato365 parle également de l'arrivée imminente d'un attaquant Hongrois
*

on a Rudolf à prêter
paulo2a
1m 89, 86kg ? Un bon p'tit bébé sa biggrin.gif

Et l'attaquant Hongrois, sa va être dur de trouver au pif ^^
Nico14
Oubliez Gillet il a signé au Havre tongue.gif
paulo2a
Gillet signe trois ans au Havre

Nicolas Gillet a signé mardi un contrat de trois ans au Havre (L2). L'ancien défenseur de Nantes, qui évoluait depuis trois saisons à Lens, constitue la première recrue du HAC pour la saison prochaine.

Dommage sad.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.